| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:55:13 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Snev Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne vois pas en quoi sortir un jeu en été, n' est pas une bonne chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par dye le 03-02-2009 à 09:10:03 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 03-02-2009 à 10:16:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:16:18 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Chez moi doom3 il tourne sur une goforce4 . Va falloir m'expliquer ce que tu appelles mal optimisé . . .
|
ne fait pas reference aux graphismes
Message édité par dye le 04-02-2009 à 00:18:12 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Moi je pense que si on est équipé d'une 6800GT, le jeu devrais sortir fin 2009. Sinon 'faudra attendre 2010! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Si t'a un pc bleu ça ira plus vite qu'un boitier alu : (cf : pcgamersmag) |
Giz Transactions (0) | Une news qui annonçait la sortie de starcraft 2 ... il y a de cela bientôt 2 ans (mai 2007) --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Starcraft jouable ce week end :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | Bah vous nous ferez un compte rendu détaillé |
gggl Transactions (0) | Ca va être noir de monde, même pas d'intérêt de se déplacer. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | HAAAAAAAAAAAAAA...
|
luci0le Transactions (0) | Personne ici ne s'est donc déplacé ce week-end pour tester SC2 et nous faire un petit résumé? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
luci0le Transactions (0) | Ah oui, là c'est vraiment un petit résumé! ^^
|
deadalnix Transactions (0) | RacooooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooooonnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnte ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah y a pas grand chose à dire j'ai fait qu'une partie parce que j'allais mater l'open gaz de france après. --------------- Tar | Librarything |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | News sur une beta dans les mois a venir : |
luci0le Transactions (0) | Mouais, il ne nous apprend rien....
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | On s'approche |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca va faire 2 ans qu'on s'approche... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion Transactions (0) | et alors ?
|
|
luci0le Transactions (0) | Ouep on a jamais été aussi proche mais faudrait ptet qu'ils s'activent un peu car si ça continue quand il va sortir j'aurai 3 enfants, une maison, un jardin et je n'aurai plus le temps de jouer!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Haha j'le savais qu'avec les gosses on a plus de vie! |
Tgaudlol Transactions (0) | en meme temps, chaque jour qui passe, on a "jamais été aussi proche".
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est là l'infaillibilité du raisonnement qui vous a tous ouné ! --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Est ce que vous voulez dire qu'on est moins proche que demain? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Cauchemar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |