| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Negro le 13-10-2008 à 03:03:17 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 03:03:00 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Ce qui m'embête me plus dans cette annonce c'est que les 3 jeux ne vont pas sortir en même temps.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Moi y'a un truc qui me paraît bizzare : comment pourraient-ils sortir le jeu en 3 parties à quelques mois d'intervalle avec des prix différents ?
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Trouveur Transactions (0) | A mon avis il aurait été plus logique de procéder plus classiquement :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour moi ils ne sortiront pas les 3 jeux en même temps impossible, en tout cas qu'ils prennent leur temps |
Dionγsos Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une question est ce que chaque jeu aura des unités supplémentaires (genre comme broodwar)?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Rockstopper Transactions (0) | Roooh le match d'exhibition Sonkie vs Yellow là, sur LT version SCII, ça donne l'impression d'un jeu vraiment très fluide, quasi fini, vraiment prometteur pour la suite.
Message édité par Rockstopper le 13-10-2008 à 17:19:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:05:42 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | plus d'un an entre chaque |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Message édité par Ex-Floodeur le 13-10-2008 à 19:26:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 19:28:16 ![]() donc 3*60€ |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | De mieux en mieux ce foutage de gueule... aussi bien le jeu soit il ça ne justifie pas un tel bazar --------------- Everything in its right place |
Rockstopper Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lackdanan2 Transactions (0) | Hélas non justement, on ne sait pas, les devs eux mêmes le savent pas Même chose dans l'interview donné à IGN:
En gros, ce dont on est sur, c'est que la première campagne (la Terran, Wing of liberty) proposera le mode multiplayer jouable avec les 3 races. Maintenant, choses que l'on a appris récemment (aujourd'hui pour moi D'où la question : chaque version aura elle droit à un patch qui permettra à tout le monde de jouer ensemble ? Ou faudra il impérativement posséder les extensions pour jouer en commun? Bref, on sait pas, les devs savent pas, donc autant attendre un peu avant de râler Au passage, une autre interview de Chris Sigaty chez Joystik, ici. Y'a quand même des points positifs dans tout ça : volonté de proposé un contenu solide, volumineux, et qui veut redéfinir le genre solo pour les RTS. Reste à voir comment ils vont gérer l'aspect multi. Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 13-10-2008 à 21:22:22 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | 2 add on avec du contenu multiplayer ca fait bcp trop d'unités. A chaque fois ca prend beaucoup de patchs pour équilibrer. C'est du grand n'importe quoi. Et si y a pas de contenu multiplayer, ca limite l'intérêt d'une part, et d'autre part, ca pose la question des ajouts d'unités (1 ou 2 par races + les upgrades) qui auraient du venir avec un vrai add-on.
Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 13-10-2008 à 21:30:28 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Moi je mets 3 EUR sur :
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | Bien mieux chers amis, bien mieux...
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Lmao Transactions (0) | Je suis pas sur que l'esport va aimer si blizzard décide de sortir du nouveau contenu multi sur chaque standalone, avec au moins 1 an d'intervalle entre la sortie de chaque |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 22:22:36 ![]() nan des missions qui vont finir sur la mule ^^ |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Vidéo : Résumé (thx TL.net
Résumé rapide en français :
Thkx Nitro68 de JH Pas de Beta en 2008 Message édité par Ex-Floodeur le 13-10-2008 à 22:32:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pas de news des problèmes de latence du Bnet actuel par rapport aux softwares utilisés par les joueurs ? Parce que c'est mignon de jouer qu'avec des français mais bon... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lmao Transactions (0) | # De nouvelles unités multijoueur seront ajoutés à chaque extensions
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour le coup le slogan "il sortira quand il sera prêt" en prend pour son grade. --------------- Tar | Librarything |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'avais voté 4 en me disant que forcément il y aurait les trois espèces (et au départ je pensais "3 espèces, donc trois jeux differents dans le même jeu", normal pour un Starcraft)... si ce n'est pas ça c'est une escroquerie, une tactique commerciale à la EA-games qui sortent tous les 6 mois des add-ons débiles a 60€ pour les pigeons qui jouent aux sims...
Message édité par deg-tcd le 14-10-2008 à 09:10:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par sielfried le 14-10-2008 à 10:10:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Little-Wolf Transactions (1) | "juste coupé différement" --------------- Winners don't use drugs |
Message édité par sielfried le 14-10-2008 à 10:27:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |