Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6360 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5792872
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 03:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lmao a écrit :

:) Allez viens rejoindre les raleurs :)

Bah non.. car on en sait rien :D
Blibli sait toujours surprendre.

Spoiler :

La il a reussi :D
Et au passage, ça fait de la pub

Message édité par Negro le 13-10-2008 à 03:03:17
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 03:03:00  profilanswer

n°5792944
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 08:39:44  profilanswer

Ce qui m'embête me plus dans cette annonce c'est que les 3 jeux ne vont pas sortir en même temps.

Je fais toujours les campagnes solo avant le multi mais je suis pas trop fan des terrans, j'aurais bien aimé avoir le choix dès le début  [:spamafote]

n°5793010
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 09:26:49  profilanswer

Moi y'a un truc qui me paraît bizzare : comment pourraient-ils sortir le jeu en 3 parties à quelques mois d'intervalle avec des prix différents ?
Dans ce cas les gens uniquement interressés par le multi attendront probablement la version moins chère.
D'un autre côté, si un mec s'interresse qu'à la campagne protoss, pourquoi est-ce qu'il payerait le jeu moins cher qu'une autre campagne ?

A mon avis les 3 jeux sortiront au même prix : 60€ ? ;'(.
Donc si chaque jeu apporte des améliorations en multi ça sent la grosse escroquerie...
Wait and see

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5793019
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 09:32:18  profilanswer

A mon avis il aurait été plus logique de procéder plus classiquement :

- sortir un premier jeu avec une campagne de 10 missions pour chaque race et un multi complet, et en laissant l'histoire sur des cliffhangers pour que les joueurs restent sur leur faim.

- sortir une extension avec 10 nouvelles missions par race, deux nouvelles unités par race pour le multi et toujours un "à suivre" scénaristique.

- et enfin sortir une seconde extension avec 10 missions pour chaque race qui complètent l'histoire, et deux nouvelles unités par race toujours pour le multi.

Ca permettait à chacun de jouer en solo sa race préférée avant de l'utiliser en multi.

n°5793025
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 09:35:14  profilanswer

Lmao a écrit :

Apparement il y a des ajouts pour le multi sur les 2 autres standalone, donc tu risques d'etre obligé d'acheter les 3 pour jouer en multi meme si c'est la seule chose qui tintéresse :) Allez viens rejoindre les raleurs :)

Faux... relis le communiqué.

les gens roots a écrit :

Moi y'a un truc qui me paraît bizzare : comment pourraient-ils sortir le jeu en 3 parties à quelques mois d'intervalle avec des prix différents ?
Dans ce cas les gens uniquement interressés par le multi attendront probablement la version moins chère.
D'un autre côté, si un mec s'interresse qu'à la campagne protoss, pourquoi est-ce qu'il payerait le jeu moins cher qu'une autre campagne ?

A mon avis les 3 jeux sortiront au même prix : 60€ ? ;'(.
Donc si chaque jeu apporte des améliorations en multi ça sent la grosse escroquerie...
Wait and see

La principale excuse de blizzard pour découper le jeu en 3 est qu'ils n'ont pas le temps de développer les 3 parties solo assez rapidement en même temps. Si ils sortent les 3 "jeux" en même temps et au même prix ca risque d'être fun niveau foutage de gueule.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5793115
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-10-2008 à 10:19:57  profilanswer

pour moi ils ne sortiront pas les 3 jeux en même temps impossible, en tout cas qu'ils prennent leur temps :)

n°5793130
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 10:23:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour moi ils ne sortiront pas les 3 jeux en même temps impossible, en tout cas qu'ils prennent leur temps :)

C'est sur, ils l'ont annoncé, aucune surprise de ce côté là malheureusement.

n°5793181
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 10:36:42  profilanswer

Une question est ce que chaque jeu aura des unités supplémentaires (genre comme broodwar)?

Car c'est capital

Perso, si c'est la campagne solo, je m'en fiche. Si ca exclu au fur et à mesure du temps ceux qui ont pas les "extentions" ca fait vache à lait...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5793430
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 11:44:55  profilanswer

morganno a écrit :

Une question est ce que chaque jeu aura des unités supplémentaires (genre comme broodwar)?

Car c'est capital

Perso, si c'est la campagne solo, je m'en fiche. Si ca exclu au fur et à mesure du temps ceux qui ont pas les "extentions" ca fait vache à lait...

Les unites supplémentaires seront uniquement dispo en solo. Le multi est figé mais chaque version apporte son lot de "nouveautés" (par rapport au multi) sur la partie Solo.

---------------
n°5794593
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 17:05:42  profilanswer

Roooh le match d'exhibition Sonkie vs Yellow là, sur LT version SCII, ça donne l'impression d'un jeu vraiment très fluide, quasi fini, vraiment prometteur pour la suite.

Et haha le Spine Crawler, nouveau Sunken Colony des zergs qui peut se déplacer, son skin est vraiment énorme.

Les Stalkers... je sens déjà que ça va être mon unité protoss préférée avec leur abilité de téléportation.
La façon que Yellow les micro, tu veux rien savoir.

Message édité par Rockstopper le 13-10-2008 à 17:19:15
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:05:42  profilanswer

n°5794937
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 18:59:17  profilanswer

n°5794956
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:04:44  profilanswer

plus d'un an entre chaque  [:totoz]

n°5795010
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:22:35  profilanswer

[:prozac]

n°5795027
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:26:31  profilanswer

Une année entre chaque, carrément  :heink: Ca a interet à etre réussi...

Message édité par Ex-Floodeur le 13-10-2008 à 19:26:41

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5795032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:28:16  answer

donc 3*60€ :) ou 3*48 sur play.com

n°5795033
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:28:25  profilanswer

De mieux en mieux ce foutage de gueule... aussi bien le jeu soit il ça ne justifie pas un tel bazar

---------------
Everything in its right place
n°5795074
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:39:13  profilanswer

n°5795085
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:42:56  profilanswer

n°5795115
Lmao

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:54:40  profilanswer

Moi jattend de voir la gueule du premier opus avant de dire quoique ce soit

n°5795126
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:57:55  profilanswer

Oh my god ...  [:fail]  

Remarquez, ca me rappel un peu Half Life 2 et ses épisodes

n°5795179
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 20:16:11  profilanswer

Lmao a écrit :

Moi jattend de voir la gueule du premier opus avant de dire quoique ce soit

Même chose.
Je préfère attendre d'avoir plus d'infos concrètes avant de crier au loup.  
Pour l'instant on est dans le brouillard, on n'a aucune info, ni sur le prix des boites, ni sur les délais d'attente entre la sortie de deux campagnes. On ne sait même pas si Battle.Net sera payant sous une quelconque forme, ni comment sera géré le multiplayer du fait des 3 versions (Si bidule a la campagne Terran, et chose la campagne Zerg, peuvent ils jouer ensemble en multi ?)

n°5795234
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 13-10-2008 à 20:34:51  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Même chose.
Je préfère attendre d'avoir plus d'infos concrètes avant de crier au loup.  
Pour l'instant on est dans le brouillard, on n'a aucune info, ni sur le prix des boites, ni sur les délais d'attente entre la sortie de deux campagnes. On ne sait même pas si Battle.Net sera payant sous une quelconque forme, ni comment sera géré le multiplayer du fait des 3 versions (Si bidule a la campagne Terran, et chose la campagne Zerg, peuvent ils jouer ensemble en multi ?)

Mais si on sait  [:woo]  

Faut les lire les topics  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°5795354
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:17:39  profilanswer

Hélas non justement, on ne sait pas, les devs eux mêmes le savent pas :)
Dans cette interview Chris Sigaty déclare que pour des joueurs possédant différentes campagnes, ils envisagent le même système que pour Warcraft 3 ou Starcraft : on choisit de jouer en multiplayer normal (Warcraft 3) ou en multiplayer version expension pack (The Frozen Throne). (Dans l'interview, à partir de 1m30 par la)
Pourquoi ? Parce que les campagnes Zerg et Protoss rajouteront du contenu pour le mode multi. (Quel type de contenu, ça on l'ignore, en tout cas cela risque de poser des problèmes de compatibilité entre les différentes versions, d'où l'interrogation des devs)

Même chose dans l'interview donné à IGN:
Je quote Rob Pardo :

Citation :

"[In] the shipping product, all three races will be fully featured and balanced in gameplay and also in content," he said. We asked whether that meant the multiplayer suite in each game would be exactly the same, and he said, "More than likely, the successive products will add multiplayer content; we haven't decided right now what that is." That brought up the question as to how multiplayer would work if some players only buy the first game while others only buy the second or third games. He said that they haven't made any determinations yet as to how that would work.

En gros, ce dont on est sur, c'est que la première campagne (la Terran, Wing of liberty) proposera le mode multiplayer jouable avec les 3 races.

Maintenant, choses que l'on a appris récemment (aujourd'hui pour moi  :p ), c'est que les deux autres campagnes vont aussi rajouter du contenu au mode multi (nouvelles unités, nouvelles maps, nouveaux mode de jeu ???), et les devs ne savent pas comment ils gèreront le fait que différents joueurs puissent se réunir sur Battle.Net avec différentes campagnes.
Si Bertrand possède la campagne Zerg, campagne qui rajoute une nouvelle unité Terran, et Gertrude possède la campagne Terran, Gertrude pourra elle jouer avec Bertrand ?

D'où la question : chaque version aura elle droit à un patch qui permettra à tout le monde de jouer ensemble ? Ou faudra il impérativement posséder les extensions pour jouer en commun?

Bref, on sait pas, les devs savent pas, donc autant attendre un peu avant de râler :)

Au passage, une autre interview de Chris Sigaty chez Joystik, ici. Y'a quand même des points positifs dans tout ça : volonté de proposé un contenu solide, volumineux, et qui veut redéfinir le genre solo pour les RTS. Reste à voir comment ils vont gérer l'aspect multi.

Message cité 1 fois
Message édité par lackdanan2 le 13-10-2008 à 21:22:22
n°5795377
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:23:01  profilanswer

2 add on avec du contenu multiplayer ca fait bcp trop d'unités. A chaque fois ca prend beaucoup de patchs pour équilibrer. C'est du grand n'importe quoi. Et si y a pas de contenu multiplayer, ca limite l'intérêt d'une part, et d'autre part, ca pose la question des ajouts d'unités (1 ou 2 par races + les upgrades) qui auraient du venir avec un vrai add-on.

Le seul cas qui me parait acceptable, c'est si ils mettent à jour gratuitement le jeu multi un peu à la manière d'un mmorpg (cartes, unités, upgrades, fonctions battle.net eventuellement). Dans ce cas, je me laisserais probablement convaincre par les 3.

Message cité 1 fois
Message édité par club_666 le 13-10-2008 à 21:30:28

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5795404
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:30:16  profilanswer

Moi je mets 3 EUR sur :

Version 1 à 60 EUR

Version 2 à 60 EUR qui contient la version 1, et patch à 30 EUR pour les heureux possesseurs de la version 1

Itou pour la version 3.

n°5795414
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 13-10-2008 à 21:31:55  profilanswer

Bien mieux chers amis, bien mieux...

Je sors le 1, et je vous dit pas comment ca se passera pour la suite

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5795516
Lmao

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:58:34  profilanswer

Je suis pas sur que l'esport va aimer si blizzard décide de sortir du nouveau contenu multi sur chaque standalone, avec au moins 1 an d'intervalle entre la sortie de chaque :/

n°5795520
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:58:59  profilanswer

club_666 a écrit :

2 add on avec du contenu multiplayer ca fait bcp trop d'unités. A chaque fois ca prend beaucoup de patchs pour équilibrer. C'est du grand n'importe quoi.

De toute manière c'est jamais équilibré.  
Si, les mirrors, ou les echecs.  
Le reste non :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5795615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 22:22:36  answer

nan des missions qui vont finir sur la mule ^^

n°5795643
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 22:31:27  profilanswer

Vidéo :
http://www.starcraft-source.com/in [...] 1851181479

Résumé (thx TL.net :p) :

Citation :

#  No replay rewinding, experimenting with save-points that you can jump between.

# Will have multicore and 64bit support (32 bit engine but compatible)

# Looking into the possiblity of exporting replays into video content.

# Deliberate attempts have been made to allow for DotA (and other custom game types) to move onto SC2, along with the option of ladder/AMM support should a specific game type become popular.

# Part of the editor might be in the beta.

# New units will be added in each expansion for multiplayer.

# Will have tutorials for the various races apart from the campaign.

# Editor will allow you to edit things directly via scripting (uh sorry if this is phrased poorly, I don't know much about this stuff)

# Intergrated WaaaghTV is being considered for Battle.net

# AMM will try to match players up with players close to you in location (if I understood what they said correctly).

# Gamespeed in the Blizzcon build was one step below fastest.

# Beta will initially be closed, with servers located in the US. Select participants will be invited from China/Korea/Europe etc.

# Beta will NOT be in 2008. Blizzard just recently got the whole company playing SC2.

# There will probably be at least 1 year between the release of the game/expansions, and most likely more.

Résumé rapide en français :

Citation :

# Pas marche arrière dans les replays. Par contre ils expérimentent la possibilité d'avoir des points de sauvegarde, pour revenir 2 minutes en arrière par exemple.

# Support des processeurs et systèmes 64 bits et multicore. Tout est fait pour le 32 bits à la base quand même, mais c'est compatible 64 bits.

# Ils regardent la possibilité de transformer un replay en vidéo.

# Ils font ce qu'ils peuvent pour permettre à un mod comme Dota de fonctionner avec SC2. Ils pensent même à faire des ladder ou recherche anonyme et automatique (AMM) d'adversaire sur les mods les plus populaire (génial ça).

# Une partie de l'éditeur pourrait déjà être dispo avec la beta.

# De nouvelles unités multijoueur seront ajoutés à chaque extensions

# Il y aura des tutoriaux pour chaque race en dehors des campagne (histoire de pas avoir tout le monde qui joue terran au début vu que y'a que cette campagne)

# Ils envisagent un système de waaagh tv directement dans Bnet (donc la possibilité de voir un match en léger décalage ou direct, comme si on était observateur d'une partie, mais à grande échelle).

# L'AMM essaiera également de trouver des gens proches (en localtion, pas que en niveau). Je suppose que ça veut dire : avoir un ping correct

# La vitesse du jeu au Blizzcon était sur faster, pas fastest

# La Beta sera initialement fermée avec des serveurs situé aux US. Les participants seront invités de Chine, Corée, Europe, ...

# Pas de beta pour 2008. Blizzard a récemment donné la possibilité à tous ses employés de jouer à SC2. (Est-ce que ça veut dire le stage Alpha friends and family ? Si oui, sur WoW ça ne dure en général que quelques mois avant la beta)

# Il y aura au moins un an, et probablement plus, entre les sorties des extensions

Thkx Nitro68 de JH :o

Pas de Beta en 2008 :(

Message édité par Ex-Floodeur le 13-10-2008 à 22:32:41

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5795656
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 22:35:20  profilanswer

Pas de news des problèmes de latence du Bnet actuel par rapport aux softwares utilisés par les joueurs ? Parce que c'est mignon de jouer qu'avec des français mais bon...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5795749
Lmao

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 23:12:07  profilanswer

# De nouvelles unités multijoueur seront ajoutés à chaque extensions

Ca va faire du bruit ça :)

n°5795899
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 00:46:53  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Bref, on sait pas, les devs savent pas, donc autant attendre un peu avant de râler :)

Honnetement ca sent le bon gros pipo ca. J'imagine mal concevoir le nouveau battle net, la politique de vente de SC2 sans aborder ce genre de question au préalable.

Citation :

New units will be added in each expansion for multiplayer

Expansion ou stand alone version ? La différence de vocabulaire à son importance.

J'aime bien la solution d'hephaestos :o

---------------
n°5795949
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 05:30:25  profilanswer

Giz a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Starcraft II va être divisé en 3 jeux... !!

[:wam]

Pff ca y est Starcraft ca devient comme les Pokemon de nintendo avec toujours une double version ? :o

Ca m'emmerde, moi j'attendais pas mal de la campagne solo vu que je n'ai plus trop une vie qui me permette de nerdizer ouatmilles matchs a monter mes skillz sur battlenet :/ Car la bien sur le prix ce ne sera pas "prix normal/3" pour chaque jeu au final ca va revenir cher :/

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°5796077
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 09:04:27  profilanswer

Pour le coup le slogan "il sortira quand il sera prêt" en prend pour son grade. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5796081
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 09:10:05  profilanswer

j'avais voté 4 en me disant que forcément il y aurait les trois espèces (et au départ je pensais "3 espèces, donc trois jeux differents dans le même jeu", normal pour un Starcraft)... si ce n'est pas ça c'est une escroquerie, une tactique commerciale à la EA-games qui sortent tous les 6 mois des add-ons débiles a 60€ pour les pigeons qui jouent aux sims...

je sent bien qu'au lieu de sortir un nouveau standart pour les dix années à venir, ils vont exploiter à fond et faire d'un des meilleurs jeu jamais crée un brouet infâme... je le redis comme dans le topic wow : voila, quand les grosses boites comme universal se melent de jv elles ne sont capable que de faire ce qu'elles font de mieux ailleurs, transformer l'or en merde par appat du gain (ou/et par goût des excréments)...

Message édité par deg-tcd le 14-10-2008 à 09:10:36

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5796215
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 10:02:52  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Pff ca y est Starcraft ca devient comme les Pokemon de nintendo avec toujours une double version ? :o

Ca m'emmerde, moi j'attendais pas mal de la campagne solo vu que je n'ai plus trop une vie qui me permette de nerdizer ouatmilles matchs a monter mes skillz sur battlenet :/ Car la bien sur le prix ce ne sera pas "prix normal/3" pour chaque jeu au final ca va revenir cher :/

Reste que Blizzard aurait parlé d'addons tous les ans au lieu de jeu coupé en trois, les fans auraient été tout de suite super contents. À part qu'on aura une grosse campagne Terran au lieu de trois plus petites pour chaque race, je vois vraiment pas la différence, franchement (même si faut voir le prix des "addons", après).

Mais franchement qu'ils passent pas 5 plombes sur la campagne, c'est quand même une très bonne idée. Qu'on le veuille ou non, ce qu'attendent les joueurs c'est avant tout un gameplay aux petit oignons, équilibré et dans l'esprit du premier.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5796226
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 10:08:53  profilanswer

sielfried a écrit :

À part qu'on aura une grosse campagne Terran au lieu de trois plus petites pour chaque race, je vois vraiment pas la différence, franchement (même si faut voir le prix des "addons", après).

La différence est poutant évidente...  
Si on avait eu le jeu + 2 addon, on aurait eu : triple campagne solo, puis ajout de missions pour les 3 races
Mais là on a 3 jeux différents : 1 campagne Terran, puis 1 campagne Zerg, puis une campagne Protoss  

Tu la vois pas la différence ? Tu vois pas du contenu solo "tronqué" par rapport à un réel jeu complet + 2 addon ?

---------------
Winners don't use drugs
n°5796235
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 10:10:31  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

La différence est poutant évidente...  
Si on avait eu le jeu + 2 addon, on aurait eu : triple campagne solo, puis ajout de missions pour les 3 races
Mais là on a 3 jeux différents : 1 campagne Terran, puis 1 campagne Zerg, puis une campagne Protoss  

Tu la vois pas la différence ? Tu vois pas du contenu solo "tronqué" par rapport à un réel jeu complet + 2 addon ?

Ben non, les campagnes vont être genre 5 fois plus longues que celles de l'original. C'est juste coupé différemment. [:spamafote]

Message édité par sielfried le 14-10-2008 à 10:10:50

---------------
n°5796256
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 10:17:47  profilanswer

"juste coupé différement" :lol:

Ca ne te gene pas d'avoir acces qu'à 1 seul race en solo pendant des mois alors qu'on a jamais vu ca dans un STR ? :lol: Alors tant mieux pour toi :)

---------------
Winners don't use drugs
n°5796292
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 10:26:01  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

"juste coupé différement" :lol:

Ca ne te gene pas d'avoir acces qu'à 1 seul race en solo pendant des mois alors qu'on a jamais vu ca dans un STR ? :lol: Alors tant mieux pour toi :)

C'est un petit peu dommage, j'aurais préféré trois plus petites campagnes, certes, mais de là à crier au scandale parce que je vais "juste" avoir une grosse campagne Terran bien longue et travaillée à la place, bah non, désolé.

D'autant que le solo, c'est très secondaire pour moi. Mais même pour ceux chez qui ça ne l'est pas, je vois pas trop le drame. À moins que le prix des suivants soit supérieur à ceux d'un addon, c'est au pire "un peu dommage". Après ça reste un avis perso. [:spamafote]

Message édité par sielfried le 14-10-2008 à 10:27:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)