Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5791791
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lmao a écrit :

Comment tu pourras ne pas avoir l'impression de les voler si une seule campagne équivaudra aux 3 campagnes de SC1 ? Moi je leur accorde le bénéfice du doute, Blizzard ne s'est jamais foutu de la gueule des joueurs

C'est une question de perception personnelle mais pour moi, payer le prix fort pour un jeu signifie que le jeu a demandé un réel investissement humain et technique donc: Nouveau moteur graphique, nouveau moteur physique (ou moteurs achetés, c'est pas le soucis), création d'unités/background etc... blabla.

A l'heure actuelle, si on retire le principe de cut scenes et autres cinématiques qu'on retrouve aussi dans les add ons blizzard, les campagnes zerg & protoss, quoique Blizzard en dise, ce seront des add ons, rien de plus, ce sera le même moteur de jeu, mêmes unités, même mode multi enfin tout pareil quoi, juste deux campagnes solo supplémentaires.

A ce moment là, je ne vois pas comment Blizzard peut demander plus de 30 euros pour chaque, plus serait du vol/foutage de gueule.

Voir le contenu de Starcraft: Bood War pour comparaison

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 12-10-2008 à 17:39:39
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 17:38:58  profilanswer

n°5791806
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:46:24  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est une question de perception personnelle mais pour moi, payer le prix fort pour un jeu signifie que le jeu a demandé un réel investissement humain et technique donc: Nouveau moteur graphique, nouveau moteur physique (ou moteurs achetés, c'est pas le soucis), création d'unités/background etc... blabla.

A l'heure actuelle, si on retire le principe de cut scenes et autres cinématiques qu'on retrouve aussi dans les add ons blizzard, les campagnes zerg & protoss, quoique Blizzard en dise, ce seront des add ons, rien de plus, ce sera le même moteur de jeu, mêmes unités, même mode multi enfin tout pareil quoi, juste deux campagnes solo supplémentaires.

A ce moment là, je ne vois pas comment Blizzard peut demander plus de 30 euros pour chaque, plus serait du vol/foutage de gueule.

Voir le contenu de Starcraft: Bood War pour comparaison

Oui je vois ce que tu veux dire, en fait tu penses que étant donné que pour les 2 autres jeux ils vont réutilisé le même moteur le prix ne doit pas être surélevé. Ca se tient, je pense que 40€ chacun est honnete, si on aura bien droit à 30h de gameplay pour chaque campagne.

Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 17:46:49
n°5791808
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:46:40  profilanswer

Broodwar c'est:
- les corsairs et les DT et les Dark archons ( revolutionne le PvZ )
- Les médic et les valkyries ( révolutionne le TvZ
- les lurkers et les devoreurs ( révolutionne le ZvT )

Après tu rajoutes qques ups ( portée anti air du goliath etc ... )

Ca a changé beaucoup le jeu.  Les médics / lurkers / corsairs / Dt sont des unités indispensables.
Donc bref si Blizz rajoute pas des unités c'est de l'arnaque.
On va pas payer 40 euros pour des missions solo alors que tu peux en faire toi même et les télécharger sur bnet avec l'éditeur de niveau :O

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-10-2008 à 17:47:04
n°5791813
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:48:50  profilanswer

boblion a écrit :

Broodwar c'est:
- les corsairs et les DT et les Dark archons ( revolutionne le PvZ )
- Les médic et les valkyries ( révolutionne le TvZ
- les lurkers et les devoreurs ( révolutionne le ZvT )

Après tu rajoutes qques ups ( portée anti air du goliath etc ... )

Ca a changé beaucoup le jeu.  Les médics / lurkers / corsairs / Dt sont des unités indispensables.
Donc bref si Blizz rajoute pas des unités c'est de l'arnaque.
On va pas payer 40 euros pour des missions solo alors que tu peux en faire toi même et les télécharger sur bnet avec l'éditeur de niveau :O

Si c'est 30h de jeu + beaucoup de cinématique/cutscene je trouve pas ça totalement exagéré

n°5791816
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:49:56  profilanswer

40 € pour ceux qui s"intéressent surtout au multi, c'est pas une si mauvaise affaire. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5791819
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:50:33  profilanswer

Lmao a écrit :

Si c'est 30h de jeu + beaucoup de cinématique/cutscene je trouve pas ça totalement exagéré

30h00 de jeu c'est la campagne solo de starcraft mais aussi la campagne solo de Broodwar.
Brood war a recup 9 mission par faction et... hmm plus pour les zergs je crois, 10 ou 11 ? dont une "cachée"

n°5791821
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:50:47  profilanswer

boblion a écrit :

C'est encore bien joué ( pas par les français certes :o ) et il n'y a toujours pas mieux dans ce format ( RTS rapide ) pour moi, surtout quand tu commence à gérer un peu la micro / macro de basisque. Tu commences alors à apprécier pleinement la profondeur tactique et des BOs ( j'aime pas trop parler de stratégie pour un RTS rapide et orienté macro )

Certe j'ai mal choisi les mots, car JE n'y joue plus sur le net, j'y ai rejoué il y à de ça 1 ans ou 2 et FRA-1 ne FUT plus ce qu'il était à ses début, bourré de kevin mais ça ma fait plaisir d'y recroisé de "très vieux" joueurs.

Mais là pour moi, SC2 est en train de prendre une tournure que JE n'aime pas. Tout comme la fait War3 par rapport aux deux premiers opus.

Après on aime ou on aime pas ces changements perso ça m'inquiète, mais verrai bien quand sortira le jeux. Mais je reste perplex, et plus ça va et plus je suis sur de pas accrocher comme je suis tombé amoureux de SC1.
SC1 avais pour avantage de permettes de belle combinaison d'unité... sans trop de complexité. Là ça sent la prise de tête. lol

n°5791826
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:52:13  profilanswer

@ Lmao: Tu sais bw si il marche encore après 10 ans c'est pour le multi joueur. Tous les joueurs qui sont tourné un peu  "compet" ils s'en branlent un peu des missions. :o

Après c'est sûr le joueur occasionnel qui veux pas se faire bâcher su bnet et qui privilégie la campagne et l'univers il peut trouver les missions interessantes certes. :jap:

@ amiel: Fra-1 c'est le channel le plus pourri de tout bnet ;).
Maintenant le gateway Europe est presque mort. Les hackers et les noobs, fasteurs et joueurs UMS ont migré sur East, West a un bon niveau parce que tous les clans de gosu Kor y restent. Asie je connais pas mais je pense que c'est pareil. Sinon les joueurs "compétitifs" sont sur iccup un ladder privé qui a son propre gateway.

Je suis d'accord à 200% pour ta comparaison war2/war3 et Sc1/Sc2 ce que je crains c'est qu'on ne retrouve pas l'esprit du gameplay mais seulement l'univers comme ce fut le cas pour la série des warcrafts.

Message édité par boblion le 12-10-2008 à 17:57:33
n°5791827
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:52:54  profilanswer

Toulak a écrit :

30h00 de jeu c'est la campagne solo de starcraft mais aussi la campagne solo de Broodwar.
Brood war a recup 9 mission par faction et... hmm plus pour les zergs je crois, 10 ou 11 ? dont une "cachée"

Et brood était vendu combien ?

n°5791838
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 17:57:33  profilanswer

En tout cas moi j'ai peur d'un truc, c'est que Blizzard intègre dans les opus zerg et protoss des éléments multi en plus comme pour broodwar, car une fois qu'ils seront sorti ils seront absolument indispensable pour jouer en multi, et là ça sera réellement du foutage de gueule à mon avis :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 17:57:33  profilanswer

n°5791844
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:00:38  profilanswer

Lmao a écrit :

En tout cas moi j'ai peur d'un truc, c'est que Blizzard intègre dans les opus zerg et protoss des éléments multi en plus comme pour broodwar, car une fois qu'ils seront sorti ils seront absolument indispensable pour jouer en multi, et là ça sera réellement du foutage de gueule à mon avis :)

C'est ce que tout le monde redoute.
Une expansion oui. Deux c'est de l'arnaque pour moi. Ils ont qu'à reporter le jeu un peu et prévoir des patchs gratuits.

n°5791858
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:06:58  profilanswer

En tout cas selon les infos, il y aura des nouvelles unités par expansion, pour l'instant ils ne parlent que de les intégrer dans les campagnes solo...peut-être des tests pour voir leur viabilité en multi à long terme.  
Et c'est assez intriguant, ils parlent d'une campagne solo zerg axée sur le rpg, et d'une campagne solo protoss axée sur la diplomatie.
Enfin faut voir ce qu'ils font de la campagne, ils disaient qu'ils voulaient vraiment se concentrer dessus. Ca peut être vraiment novateur qui sait.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5791873
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:14:28  profilanswer

Diplomatie et RPG dans starcraft :cry: :lol: :cry:
Ce qu'on veux c'est juste un RTS super rapide avec une macro de bourrin, et des unités fun à micro  -.-.

Là on va avoir un mix entre War3 et civilisation :o.

Message édité par boblion le 12-10-2008 à 18:15:10
n°5791878
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:16:02  profilanswer

Lmao a écrit :

Et brood était vendu combien ?

Ben 30 euros, c'était un addon :o

n°5791879
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:16:35  profilanswer

boblion a écrit :

C'est ce que tout le monde redoute.
Une expansion oui. Deux c'est de l'arnaque pour moi. Ils ont qu'à reporter le jeu un peu et prévoir des patchs gratuits.

C'est aussi ce qui me paraîtrait le plus logique, a mon avis ils ont davantage à perdre en vendant le jeu en 3 parties qu'en le repoussant de 6 mois/1 an la date de sortie qui n'est de toute façon pas encore annoncée :/

n°5791882
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:18:06  profilanswer

boblion a écrit :

Diplomatie et RPG dans starcraft :cry: :lol: :cry:
Ce qu'on veux c'est juste un RTS super rapide avec une macro de bourrin, et des unités fun à micro  -.-.

Là on va avoir un mix entre War3 et civilisation :o.

Je parlais de campagne solo et pas de multi.

Message édité par duc-leto le 12-10-2008 à 18:18:27

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5792158
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:57:59  profilanswer

Oui les éléments de RPG et diplomatie c'est pour le solo (comme l'aspect mercenaire pour le solo terran)...

Bref, après avoir lu plein d'interview, il semble qu'en fait ce soit bien des extensions à la BW ou TFT (avec donc de nouvelles unités pour le multi). Dès le départ ils pensaient faire 2 extensions pour SC2.
Maintenant, y'a juste l'aspect standalone qui pose soucis et ne semble pas clair.  

A noter cette phrase :

Citation :

GameStar: Do you plan to release the episodes as full-price titles? Or will they be in the price range of addons?
Browder: At the moment we are thinking of the first episode as a full-price title, after all it contains the fully playable multiplayer mode. The other chapters are currently considered normal addons, whose exact price is yet to be determinded. We are orienting our pricing policy on the extensiveness of each episode. If the extent is that of an addon it will be priced accordingly. The price is completely dependent on the quality and scale of the game, anything else would be nonsense. At the moment I assume that each episode will bring the amount of improvements an addon normally does and therefore it will cost the same.

=> Donc le prix ne devrait pas être abusé pour les standalone/extensions.

Au final, on retrouve donc le même format que pour SC ou War3 sauf que :
- il y aura 2 extensions
- au lieu de faire genre 10 campagnes par race on en a 30 Pour une race à chaque fois

Vu comme ça, ça ne me gène pas ! Avoir 2 extensions (par contre pas plus !!!) ça me parait bien si c'est de la même qualité que BW ou TFT.

Le négatif dans tout ça, c'est que comme aujourd'hui jouer sans BW ou TFT c'est un peu con, il faudra avoir la total pour jouer avec le plus de monde. Ca fait donc 30-50€ (admettons) de plus à dépenser.
Et pour le multi on va finir avec beaucoup plus d'unités au final, on peut penser à au moins 2 par race par extension. Et l'équilibrage final du jeu est donc reporté à la sortie de la dernière extension (avec risque d'avoir à rééquilibrer à chaque fois).

Ils estiment à un an environ, peut-être plus, le temps entre les sorties des extensions.

n°5792180
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:05:04  profilanswer

Nitro68 a écrit :

=> Donc le prix ne devrait pas être abusé pour les standalone/extensions.

Et ça veut dire quoi pas abusé ?

n°5792340
Thrall33

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:54:27  profilanswer

Pffffffffffffffffffffffff !!! Toujours pas de date de sortie ni de prix !!!

Le jeu est subdivisé en 3 parties distinctes : Terrans, Zergs et Protoss.
Chaque partie sera vendue séparément...

Je suis dégouté...vraiment...

C'est quoi cette stratégie commerciale de merde !!!

Chez Blizzard, ils savent vraiment nous prendre pour des blaireaux : nous faire attendre 1 an et demi pour ça !

C'est un scandale !

Ils abusent grave et nous on va attendre comme des bons soldats parce qu'on est fan de SC et eux, ils vont encore plus s'en mettre les fouilles et nous poiroter entre jeux !!!

De plus, la dernière cinématique est bien mais 10 fois trop courte et les deux vidéos du gameplay idem !!!

Que j'en ai marre de patienter pour SC II !! ça me saoule grave !!! :fou:  

Déception maximale.

Fin de transmission.

Message édité par Thrall33 le 12-10-2008 à 21:17:32
n°5792386
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 12-10-2008 à 21:09:43  profilanswer

ET ouai c'est sa quand on veut etre trop gourmant :/  

commerciale...et blizzard... sa rime presque

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°5792407
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:17:29  profilanswer

Je vous trouve dur quand même, enfin bon.

Pour le prix, bah Dustin dit que ça sera fonction du contenu. Si c'est le contenu d'une extension, c'est le prix d'une extension donc : X€ (aucune idée du prix standard, je sais que les addons wow sont à 35€, mais à combien était TFT par exemple ?)

n°5792426
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:26:34  profilanswer

Je vous rappelles que blizzard était dans le rouge avant Wow. Bien qu'il font des cartons avec leur jeu, le développement leur coute tres cher (car tres long).

n°5792478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:40:35  answer

we mais ça va finir en tipiak sur internet

n°5792483
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 12-10-2008 à 21:41:25  profilanswer

Ben maintenant ils peuvent nous donner une date non ? allez .. une date , une date   j'aime aussi les noix de coco :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5792515
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:54:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je vous rappelles que blizzard était dans le rouge avant Wow. Bien qu'il font des cartons avec leur jeu, le développement leur coute tres cher (car tres long).

Pardon ?
Sources ?
Je pense que même avant la vache à lait WoW, Blizzard était l'un des studios les plus rentables :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-10-2008 à 21:56:02
n°5792542
massaka

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 22:07:01  profilanswer

Je me demande combien de temps prendra garena à supporter S2 :d

n°5792584
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 22:25:14  profilanswer

boblion a écrit :

Pardon ?
Sources ?
Je pense que même avant la vache à lait WoW, Blizzard était l'un des studios les plus rentables :o

Heu non, blizzard était effectivement dans le rouge avant WoW, je l'avais aussi lu plusieurs reprises, ils maintenaient quand même 3 jeux avec patches réguliers + bnet en se reposant uniquement sur les ventes de jeux.

n°5792671
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:14:40  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu non, blizzard était effectivement dans le rouge avant WoW, je l'avais aussi lu plusieurs reprises, ils maintenaient quand même 3 jeux avec patches réguliers + bnet en se reposant uniquement sur les ventes de jeux.

Vivendi était dans le rouge avant de racheter Blizzard et de jouir de WoW.
Blizzard n'a jamais été dans le rouge, en tous cas je n'en ai jamais entendu parlé.

Donc j'avoue, source si possible.

n°5792675
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:17:02  profilanswer

tous vos postes me font marrer.
Vous savez même pas encore ce qu'il y a dans les jeux, ni les prix, vous râlez déjà.

Vous comparez un veil add-on brood à 30€ ya des années avec 3 jeux qui vont couter quelques millions de dollars de dev aujourd'hui.

Respectons au moins le choix de blibli qui donne accès à toutes les races au mode mutlijoueur, car certains ici l'on pas vu. Car moi c'est uniquement ce qui m'intéresse. Donc de payer un jeu 80 ou 100€ avec toutes les campagnes etc..  je m'en fou. Donc eut être que pour 40€ je vais pouvoir avoir ce que je veux. Mais apres c'est applicable a tout le monde, certain déteste les zerg etc....
En revanche, en utilisant cette technique, cela implique que les campagnes soient effectivement bien complètes et très riches, concidérées comme un jeu a part entière. Je pense que blibli veut nous faire un super produit afin de respect la qualité de SC1 qu'on avait ya 10ans.  

n°5792685
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:20:54  profilanswer

Negro a écrit :

Vous savez même pas encore ce qu'il y a dans les jeux, ni les prix, vous râlez déjà.

Vous comparez un veil add-on brood à 30€ ya des années avec 3 jeux qui vont couter quelques millions de dollars de dev aujourd'hui.

Respectons au moins le choix de blibli qui donne accès à toutes les races au mode mutlijoueur, car certains ici l'on pas vu. Car moi c'est uniquement ce qui m'intéresse. Donc de payer un jeu 80 ou 100€ avec toutes les campagnes etc..  je m'en fou. Donc eut être que pour 40€ je vais pouvoir avoir ce que je veux. Mais apres c'est applicable a tout le monde, certain déteste les zerg etc....
En revanche, en utilisant cette technique, cela implique que les campagnes soient effectivement bien complètes et très riches, concidérées comme un jeu a part entière. Je pense que blibli veut nous faire un super produit afin de respect la qualité de SC1 qu'on avait ya 10ans.  

Waw, alors au prix fort on a quand même un jeu complet? Bravo Blizzard  [:mossieurpropre]

n°5792687
Lmao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:21:46  profilanswer

Negro a écrit :

Apparement il y a des ajouts pour le multi sur les 2 autres standalone, donc tu risques d'etre obligé d'acheter les 3 pour jouer en multi meme si c'est la seule chose qui tintéresse :) Allez viens rejoindre les raleurs :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 23:22:03
n°5792714
Thrall33

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:32:41  profilanswer

Citation :

Sur le contenu du jeu, ok, personne ne doit râler et perso je pense que ce sera de la folie furieuse.
Côté prix, même si c'est cher, je payerai parce que c'est du blizzard et que je serai scotché !!! aucun risque d'être déçu.

Mais là où Blizzard me fait péter un plomb, c'est sur le fait de nous faire languir !!! Ils ont annoncé SC II le 19 Mai 2007, ya 1 an et 5 mois !!!  
Soit ils le commercialisaient 6 à 9 mois après l'annonce, soit pas d'annonce tant que rien est clair dans le développement/marketing !!!

Sachant que Blizzard nous a déjà bien baladé avec Starcraft Ghost !!!

Donc là, ça suffit.

Et dire que je me suis mis à rêver à un World Of Starcraft : WoW mais à la sauce starcraft !!!
Dans 20 ans peut-être...

Message cité 1 fois
Message édité par Thrall33 le 12-10-2008 à 23:37:22
n°5792743
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:51:03  profilanswer

Thrall33 a écrit :

Citation :

Sur le contenu du jeu, ok, personne ne doit râler et perso je pense que ce sera de la folie furieuse.
Côté prix, même si c'est cher, je payerai parce que c'est du blizzard et que je serai scotché !!! aucun risque d'être déçu.

Mais là où Blizzard me fait péter un plomb, c'est sur le fait de nous faire languir !!! Ils ont annoncé SC II le 19 Mai 2007, ya 1 an et 5 mois !!!  
Soit ils le commercialisaient 6 à 9 mois après l'annonce, soit pas d'annonce tant que rien est clair dans le développement/marketing !!!

Sachant que Blizzard nous a déjà bien baladé avec Starcraft Ghost !!!

Donc là, ça suffit.

Et dire que je me suis mis à rêver à un World Of Starcraft : WoW mais à la sauce starcraft !!!
Dans 20 ans peut-être...

Faut relativiser aussi, généralement on est au courant d'un jeu 4 ans avant sa sortie.

n°5792748
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:54:40  profilanswer

Oui clairement, ils annoncent les jeux de plus en plus près de leur sortie. Warcraft 3 a été annoncé en septembre 99 et est sortit en juillet 2002, presque 3 ans.

n°5792758
Lmao

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 00:02:45  profilanswer

Sans compter qu'ils bossent également sur Diablo 3 et un autre jeu dont on ignore encore ce que c'est. Et sachant que Diablo 3 ne devrait pas sortir beaucoup de temps apres SCII autant dire que chez Blizzard ont chaume pas.

Message édité par Lmao le 13-10-2008 à 00:02:52
n°5792775
Thrall33

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 00:11:10  profilanswer

Je n'ai jamais dit que chez Blizzard ils ne foutaient rien.
En ce moment, c'est certain, ils ont un max de taff !!!

Je dis juste qu 'il y en à marre d'attendre et d'avoir des infos aux gouttes à gouttes.

La tendance des annonces des jeux vidéos est, comme dit au dessus, de plus en plus proche de leurs commercialisations.

Mais toujours pas chez Blizzard et ça le sera jamais je pense.

Voilà ce que je pointe du doigt : cette politique du grand décalage entre annonce et commercialisation des jeux.

n°5792776
Lmao

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 00:12:24  profilanswer

Thrall33 a écrit :

Je n'ai jamais dit que chez Blizzard ils ne foutaient rien.
En ce moment, c'est certain, ils ont un max de taff !!!

Je dis juste qu 'il y en à marre d'attendre et d'avoir des infos aux gouttes à gouttes.

La tendance des annonces des jeux vidéos est, comme dit au dessus, de plus en plus proche de leurs commercialisations.

Mais toujours pas chez Blizzard et ça le sera jamais je pense.

Voilà ce que je pointe du doigt : cette politique du grand décalage entre annonce et commercialisation des jeux.

Ils ont toujours dit when its done, ils peuvent pas être plus clair ;)

n°5792780
Thrall33

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 00:14:52  profilanswer

Super...

Quelle argumentation implacable...

n°5792817
Lmao

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 00:51:13  profilanswer

Thrall33 a écrit :

Super...

Quelle argumentation implacable...

Tu préféres qu'ils l'annoncent avec une date qu'ils ne tiendront pas ? comme le font 99% des dev ?

Message édité par Lmao le 13-10-2008 à 00:51:27
n°5792832
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 01:10:38  profilanswer

On s'en fou de quand il sort. L'essentiel c'est qu'il soit bien peaufiné, qu'il réponde à un cahier des charges précis ( garder l'esprit bw, orienté competition etc .... ) et qu'on se fasse pas baiser au niveau tune ( non à bnet payant par exemple ).
Jpréfére attendre 3 ans pour avoir un jeu abouti qu'avoir un jeu tout pourri demain qui va me souler après deux parties.  :pfff:

Message édité par boblion le 13-10-2008 à 01:11:41
n°5792872
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 03:03:00  profilanswer

Lmao a écrit :

:) Allez viens rejoindre les raleurs :)

Bah non.. car on en sait rien :D
Blibli sait toujours surprendre.

Spoiler :

La il a reussi :D
Et au passage, ça fait de la pub

Message édité par Negro le 13-10-2008 à 03:03:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)