| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 12-10-2008 à 17:39:39 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 17:38:58 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
Oui je vois ce que tu veux dire, en fait tu penses que étant donné que pour les 2 autres jeux ils vont réutilisé le même moteur le prix ne doit pas être surélevé. Ca se tient, je pense que 40€ chacun est honnete, si on aura bien droit à 30h de gameplay pour chaque campagne. Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 17:46:49 |
boblion Transactions (0) | Broodwar c'est: Après tu rajoutes qques ups ( portée anti air du goliath etc ... ) Ca a changé beaucoup le jeu. Les médics / lurkers / corsairs / Dt sont des unités indispensables. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-10-2008 à 17:47:04 |
Lmao Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | 40 € pour ceux qui s"intéressent surtout au multi, c'est pas une si mauvaise affaire. --------------- Tar | Librarything |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | @ Lmao: Tu sais bw si il marche encore après 10 ans c'est pour le multi joueur. Tous les joueurs qui sont tourné un peu "compet" ils s'en branlent un peu des missions. Après c'est sûr le joueur occasionnel qui veux pas se faire bâcher su bnet et qui privilégie la campagne et l'univers il peut trouver les missions interessantes certes. @ amiel: Fra-1 c'est le channel le plus pourri de tout bnet Je suis d'accord à 200% pour ta comparaison war2/war3 et Sc1/Sc2 ce que je crains c'est qu'on ne retrouve pas l'esprit du gameplay mais seulement l'univers comme ce fut le cas pour la série des warcrafts. Message édité par boblion le 12-10-2008 à 17:57:33 |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | En tout cas moi j'ai peur d'un truc, c'est que Blizzard intègre dans les opus zerg et protoss des éléments multi en plus comme pour broodwar, car une fois qu'ils seront sorti ils seront absolument indispensable pour jouer en multi, et là ça sera réellement du foutage de gueule à mon avis |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 17:57:33 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tout cas selon les infos, il y aura des nouvelles unités par expansion, pour l'instant ils ne parlent que de les intégrer dans les campagnes solo...peut-être des tests pour voir leur viabilité en multi à long terme. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion Transactions (0) | Diplomatie et RPG dans starcraft Là on va avoir un mix entre War3 et civilisation Message édité par boblion le 12-10-2008 à 18:15:10 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Je parlais de campagne solo et pas de multi. Message édité par duc-leto le 12-10-2008 à 18:18:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | Oui les éléments de RPG et diplomatie c'est pour le solo (comme l'aspect mercenaire pour le solo terran)...
|
Lmao Transactions (0) |
|
Thrall33 Transactions (0) | Pffffffffffffffffffffffff !!! Toujours pas de date de sortie ni de prix !!!
Message édité par Thrall33 le 12-10-2008 à 21:17:32 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | ET ouai c'est sa quand on veut etre trop gourmant --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nitro68 Transactions (0) | Je vous trouve dur quand même, enfin bon.
|
deadalnix Transactions (0) | Je vous rappelles que blizzard était dans le rouge avant Wow. Bien qu'il font des cartons avec leur jeu, le développement leur coute tres cher (car tres long). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 21:40:35 ![]() we mais ça va finir en tipiak sur internet |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben maintenant ils peuvent nous donner une date non ? allez .. une date , une date j'aime aussi les noix de coco --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boblion Transactions (0) |
Pardon ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-10-2008 à 21:56:02 |
massaka Transactions (0) | Je me demande combien de temps prendra garena à supporter S2 |
|
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
|
Lmao Transactions (0) |
Apparement il y a des ajouts pour le multi sur les 2 autres standalone, donc tu risques d'etre obligé d'acheter les 3 pour jouer en multi meme si c'est la seule chose qui tintéresse Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 23:22:03 |
Thrall33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Thrall33 le 12-10-2008 à 23:37:22 |
|
Nitro68 Transactions (0) | Oui clairement, ils annoncent les jeux de plus en plus près de leur sortie. Warcraft 3 a été annoncé en septembre 99 et est sortit en juillet 2002, presque 3 ans. |
Lmao Transactions (0) | Sans compter qu'ils bossent également sur Diablo 3 et un autre jeu dont on ignore encore ce que c'est. Et sachant que Diablo 3 ne devrait pas sortir beaucoup de temps apres SCII autant dire que chez Blizzard ont chaume pas. Message édité par Lmao le 13-10-2008 à 00:02:52 |
Thrall33 Transactions (0) | Je n'ai jamais dit que chez Blizzard ils ne foutaient rien.
|
Lmao Transactions (0) |
|
Thrall33 Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Tu préféres qu'ils l'annoncent avec une date qu'ils ne tiendront pas ? comme le font 99% des dev ? Message édité par Lmao le 13-10-2008 à 00:51:27 |
boblion Transactions (0) | On s'en fou de quand il sort. L'essentiel c'est qu'il soit bien peaufiné, qu'il réponde à un cahier des charges précis ( garder l'esprit bw, orienté competition etc .... ) et qu'on se fasse pas baiser au niveau tune ( non à bnet payant par exemple ).
Message édité par boblion le 13-10-2008 à 01:11:41 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
Message édité par Negro le 13-10-2008 à 03:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |