| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Amiel01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:19:40 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Ca sent vraiment le plan de sauvetage pour sortir le multi dans les temps quand meme |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | clair mais bon Le coté jeu de rôle pour les Zergs, cela me fait un peu peur Message édité par Ex-Floodeur le 11-10-2008 à 13:28:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 13:30:04 ![]()
|
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 13:32:37 ![]() en tout cas on va se faire bien enculer |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sauf qu'on a toujours pas de date là .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lackdanan2 Transactions (0) | Je-sais-plus-qui (un dev) a parlé de 28 à 32 heures de gameplay pour la campagne Terran : "Wing of Liberty". Mine de rien c'est pas mal, de mémoire j'ai du mettre moins de temps pour boucler la campagne de SC1. Ceci dit, je me pose quand même 3 questions vis à vis de cette annonce : - Quid du prix ? Payer 60 euros pour chaque "jeu", je n'y crois pas beaucoup, mais quand même. Faudrait qu'il communique rapidement la dessus (vu le foin sur les forums, on devrait avoir quelques explications sous peu - Si les prochaines campagnes sortent sous forme de standalone, combien de temps faudra il attendre entre chaque "épisode". Je me vois mal attendre 6 mois pour reprendre la campagne zerg par exemple... Cf half life 2 au hasard. De plus, "add-on" me fait automatiquement penser à nouvelles campagnes, nouvelles unités, voir même nouvelle race (une 4ème race disponible par la suite via un add-on, un dev avait mentionné cette possibilité il y a quelques mois). Si ici nous avons un simple standalone, faut il faire une croix sur de vraies expansion pack, avec de VRAIES nouveautés (unités/batiments/campagnes/races/etc...) ? Bref, un peu sceptique sur cette annonce, ma première impression (vraiment désagréable), c'est qu'ils essayent de se faire du 'fric' sur notre dos. Maintenant, je leur accorde quand même le bénéfice du doute, au vu de ce qu'ils ont dis. (Plus de contenu, plus de cinématiques, plus de tout en gros) Ah et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, durant un q&a pannel : Bref l'éventualité d'un BN payant n'est pas écarté. Edit : on parle de micro-transactions pour des trucs orientés Pro-gaming (gestion des guildes, interface développé pour les clan-wars, ce genre de trucs) Message édité par lackdanan2 le 11-10-2008 à 14:19:06 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Des vidéos splendides et ds images superbes ici : http://www.clubic.com/actualite-16 [...] -show.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:12:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 14:13:15 ![]() trop long ce que tu as écrit :
|
lackdanan2 Transactions (0) | Un petit lien ici sur le pourquoi de la division en 3 campagnes.
|
swym Sing while you mayTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Putain nahoik quand même |
swym Sing while you mayTransactions (0) | Tu peux faire du skirmish, des scenarios, TDs... |
moystard Transactions (0) | Je serais prêt à renoncer à Starcraft 2 pour ne pas tomber dans le piège marketing de merde. Franchement ça devient n'importe quoi, bientôt il faudra acheter les jeux en kits (30€ le moteur, 20€ l'audio, 10€ l'histoire....) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bon demain je détourne un avion et j'le crashe chez Blizzard ! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Le plus surprenant c'est que ça vienne d'une boite qui fait des bénéfices monstre grace à WoW et le reste. Je leur accorde quand meme le bénéfice du doute aussi, on sait jamais peut-être que les campagnes pour chaque race sont vraiment imposante avec des éléments de gameplay intéressant, wait and see |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ils pourront donner toutes les explications qu'ils veulent, ça restera toujours de l'entubage. --------------- Everything in its right place |
Joyrock Transactions (0) | Lol le gros foutage de gueule.... |
boblion Transactions (0) | De toute façon d'après tout les gars qui tatent un peu du Sc1 et qui l'ont testé les versions alpha ce jeu n'a pas énormément de potentiel pour le multi, MBS, micro toute pourrie. Les vrais resteront sur Bw et sur Iccup |
Giz Transactions (0) | Font chier sérieux ! C'est à cause de leur retard je suis sûr ! Le jeu n'est pas fini avec les 3 races (pb d'équilibrage) alors que la technique du jeu est faite. Pour pas qu'elle ne tombe désuète (moteur du jeu), ils se bougent à sortir kk chose --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
non car avec un jeu, le multi sera accessible pour les 3 races. Message édité par Negro le 11-10-2008 à 16:08:50 |
Giz Transactions (0) | Tout l'intérêt d'un jeu comme ça (STR) c'est le multi....point ! Message cité 2 fois Message édité par Giz le 11-10-2008 à 16:35:06 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Lmao Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Blizzard doit se douter que c'est le multi qui intéresse la plupart des gens, donc chaque cd (ou au moins le 1er sorti) ne sera sans doute pas très bon marché.
--------------- Everything in its right place |
Lmao Transactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Si l'on en croit StarcraftWire (je remet le lien : clic), le solo sera vraiment lourd de chez lourd: une trentaine d'heure de gameplay pour chaque race, beaucoup de cinématique, beaucoup de cut-scène 3d in-game (et c'est franchement loin d'être moche Les seuls inconnus sont le prix et le délai entre les sorties des différentes campagnes... Mais je les vois mal facturer chaque campagne 60+ dollars... Idem en ce qui concerne les dates de sorties, 4/6 mois me semble une estimation raisonnable... J'étais très déçu par cette annonce, mais maintenant, je me dis qu'on va avoir un jeu avec énormément de contenu (90 heures de gameplay pour les 3 campagnes quand même hein), et proposant un univers extrêmement riche et très immersif (lisez l'article, je ne peux rien dire d'autre Bref, quand on voit les bons cotés, on se dit que c'est pas plus mal finallement Message édité par lackdanan2 le 11-10-2008 à 17:01:06 |
Lmao Transactions (0) | Combien faisait une campagne sur SC1 ? |
lackdanan2 Transactions (0) | Il y avait grosso modo une dizaine de missions pour chaque race, donc une trentaine de missions au total. |
Giz Transactions (0) | Je trouve un peu "débile" de la part de Blizzard d'investir autant sur le côté solo :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Lmao Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Enthousiasmé par le développement de la campagne solo, bah ouais perso l'histoire et ses rebondissements je trouve ca génial et j'attends énormément de ce coté la, je suis tout de meme super décu de ce qui va arriver, mais bon j'acheterai quand meme fan que je suis. |
d750 Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouai super ceux qui s'intéressent à l'histoire devront peut être attendre un an pour l'avoir en entier ... --------------- Everything in its right place |
d750 Transactions (0) |
entre une campagne 3 fois plus petite dispo de suite, et une campagne trois fois plus longue, j'ai fait mon choix.
Message édité par d750 le 11-10-2008 à 18:19:41 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
d750 Transactions (0) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |