| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sielfried le 14-10-2008 à 10:27:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:26:01 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Le drame, c'est que ca fait plus de 10 qu'on joue à l'excellentissime Starcraft, qui est composé des Terran, des Zerg, et des Protoss. Quand on nous annonce une suite depuis 1 an et demi, quand on nous montre des vidéos et tout, je trouve ca juste "logique" qu'on s'attende à pouvoir jouer les 3 races à la sortie, et pas l'une d'entre elles seulement. --------------- Winners don't use drugs |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce que je propose c'est qu'on achete tous les Terrans, On joue trankilou pdt 1 an, et on décide en suite si le jeu en vaut la chandelle pour les autres CD!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tant qu'ils ne nous collent pas un bnet payant, on s'en contentera je pense --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 11:56:04 ![]() Ce n'est pas un argument.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | personne n'est obligé d'acheter ce qu'il considere etre une bouse. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 12:07:40 ![]() Je n'ai pas dit que le jeu semblait mauvais |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 12:15:21 ![]() Wep je suis d'accord Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 12:15:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un Bnet payant pour un STR "classique" meme si c'est le meilleur STR au monde, c'était aller droit au mur.
Message édité par morganno le 14-10-2008 à 12:33:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 13:22:49 ![]() Wep mais pas de new unit |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | si si, apparement... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 13:26:03 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2008 à 13:39:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 13:39:30 ![]() nan mais en skirmish tu pourras faire les trois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 13:39:49 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 13:41:52 ![]() way c'est tout naze |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est pas spécialement nouveau ni étonnant, les units type Kerrigan, Cérébrate et autres n'étaient logiquement pas utilisables dans le multi normal.
--------------- Tar | Librarything |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah j'en vois qui acceptent déjà de se faire tondre avant même la sortie du jeu... les consommateurs que nous sommes ont un grand pouvoir, celui de ne pas acheter les merdes dont on essaie de nous faire croire qu'elles ont le bon goût des bonbons d'antant... je vous le dit, comme je l'ai déjà dit pour d'autres jeux : Boycott!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rockstopper Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) | Oui bon euh l'intérêt c'est quand même de jouer le jeu à sa sortie, pas 3 ou 4 ans après, tu m'suis ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelque part , quand on veut de la qualité , faut y mettre le prix --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | 50€ pour un jeu de haute gamme, bon, s't'un mininum quoi. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | l'argument pouris, un jeu de qualité se juge au prix.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Rockstopper Transactions (0) | Bah oui un jeu de qualité aura forcément un prix qui va avec, qu'est-ce que... c'est simple non ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 14-10-2008 à 15:06:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bien cette annonce, ça veut dire qu'on aura pas à attendre qu'ils aient fini de développer les campagnes Zerg et Protoss avant de voir le jeu sortir. Après pour jouer à toutes les campagnes solo il y a toujours moyen de s'arranger --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut voir...si le 2nd est vraiment orienté rpg (donc à la warcraft), et le 3ème à la diplomatie (type civilization/settlers), ya peut-être moyen d'avoir plusieurs formes de multi...faut vraiment voir ; parce que dans tout ça, même si les campagnes sont dantesques et tout le toutim, 30 missions ou 90...c'est pas vraiment ça le plus compliqué et le plus long à développer. Donc les intervalles de temps entre les sorties...me semblent bizarres. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 15:43:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |