| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
pespau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:36:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso j'ai mes queens en 5-6-7 et je double clic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Généralement tu forces le gars à partir sur une compo plus minérals en lui niquant son gaz. C'est intentionnel ! ><' Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 13:42:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | je maîtise de mieux en mieux les zergs. J'ai décidé de changer un peu, je prenais trop les terrans. En tout cas, j 'arrive à m'en sortir. Putain par contre c'est affolant le nombre d'unités que tu peux sortir dans une partie par rapport à 1 terran par ex. Faut vraiment être toujours sur le qui-vive. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 13:49:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:49:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 13:57:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 13:59:25 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
docmaboul Transactions (0) |
|
Donc le gars qui pique le gaz, il va soit tech, soit rush comme un porc. M' enfin perso à chaque fois que les gars sont venu me piquer mon gaz, j' ai fait : Comme les derniers zergs qu' on a affronté en 2v2 ( ils ont double pool7 ) Message édité par Ludoss le 08-09-2010 à 14:12:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) | Y a un interêt de faire des tumors côte à côte, c'est d'étendre le creep plus vite --------------- Normal people are people you don't know well |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:08:25 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kayou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 14:12:38 ![]() enorme : |
Sartorialist Transactions (0) | Surtout, ne joue pas Terran |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais voler le gaz en T ou en P, vu le prix, c'est déjà plus osé, clairement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
massaka Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tu te seras fait toler tellement de fois avant, que tu seras venu whiner comme d'hab et switché T Message édité par nyhctom le 08-09-2010 à 14:16:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 14:17:36 ![]()
|
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Par MoMan
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:30:09 |
|
ben tu peux annuler aussi dans les autres races hein par contre en T, tu peux faire deux débuts de raffinerie pour vraiment l'empêcher de prendre du gaz, on me l'a déjà fait plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-09-2010 à 14:33:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
4 finales: 1v-12d, il lâche pas l'affaire Message édité par nyhctom le 08-09-2010 à 14:33:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-09-2010 à 14:40:39 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |