| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 10:27:39 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:27:08 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | C'est bien aussi pour soulever les tanks au moment propice où le toss attaque. Ca augmente la durée de vie de l'armée toss au sol --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | En meme temps si tu scoutes un terran qui go mass marines et que tu fais du phoenix c'est qu'y a un blême entre la chaise et l'écran Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-09-2010 à 10:31:27 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai refait les techtree à ma sauce, je les trouves plus lisibles comme ça :
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 08-09-2010 à 11:14:38 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Comment contrer un fast glings en début de partie quand on joue T?
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:43:45 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Ca dépends de la map, mais normalement t'as le temps de waller avant les glings, surtout si vous jouez à 2 terrans Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-09-2010 à 10:46:17 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 10:49:57 ![]()
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ptite question, sur les contre de cheese qui parraissent a priori assez simple.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 08-09-2010 à 10:52:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 08-09-2010 à 10:52:08 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
sinoufzor Transactions (0) | C'est vraiment bizarre leur système de division sérieusement ...
|
Avec des Siège-Tanks voyons, qu'est ce que je donnerais pas pour voir des unités splash damage aussi rapidement et qui coute si peu chez les Protoss. J'espère qu'il nous donneront un reaver-like en T2 avec le 3è volet de SC2 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2010 à 10:59:37 |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 08-09-2010 à 10:59:15 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 10:57:55 ![]() A l'inverse je ne fais que des 22 avec un ratio win / loss 50% environ |
Ouais mais le Terran c'est le plus lent à reprod, il a pas la warpgate des toss+chrono ou la queen+larva qui permettent de faire tous les types d'units Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 08-09-2010 à 11:01:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 10:58:35 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Question aux protoss, vaut mieux faire l'upg shield au départ ou l'upg dmg ou armor?
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 11:08:45 ![]() Vous auriez des vidéos sur le maniement des phoenix (en air vs air, pas lors de l'utilisation de leur sort au sol) ??? |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 11:19:37 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Dr_Driller Transactions (0) | vi c moi qui les ai fait, par contre j'ai piqué les img à droite à gauche. |
Ah? Parce que le Protoss ne doit pas faire x batiments pour faire x unités? Par ailleurs je ne parle pas de capacité de prod, je parle bien de capacité à s'adapter c'est à dire qu'un choix technologique ne t'engage pas forcément dans une voie. Par ailleurs ce n'est pas un troll car je cite juste un avantage des Terrans que tu pourras trouver sur la page Terran du site officiel. Si je dis aussi que les Protoss ont pour avantage de pouvoir warper ses unités c'est aussi du troll? Les Terran sont tellement sont la défensive à force de "Terra imba" qu'ils en sont même arrivés à dire que les avantages de leur race établie par Blizzard n'existent pas Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2010 à 11:24:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 11:20:59 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ben ouais, expander c'est obligatoire pour un zerg, ça fait partie de la stratégie de jeu, tu peux aussi mettre 2 hatch dans ta main, avec double queen qui spamment injection ça fait une bonne prod Après chaque race a ses avantages et inconvénients mais niveau macro je trouve le jeu plutôt équilibré (récolte et prod d'units) Message édité par sh_kyra le 08-09-2010 à 11:24:30 |
aresknock Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah peut etre le meme phenomene que moi.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |