| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:42:24 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui d'ailleurs t méga lourd avec ça toi ... Tu me fais ça en match de championnat et je RageQuit Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-09-2010 à 14:43:14 |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:47:35 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Il dit juste qu' un zerg peut le faire 30 fois, ce qui est vrai C' est toi qui veut absolument prendre ça au pied de la lettre, alors qu' on sait très bien qu' en pratique ça se fera 2 à 4 fois grand max ! Edit : grillé Message édité par Ludoss le 08-09-2010 à 14:47:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui est intéressant dans ce build/cancel aussi c'est quand t'as une probe/scv qui poursuit ton drone, tu build tu cancel et il ne te suit plus et tu évites de perdre des pv sur ton peon. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:49:23 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Terran need to be upped. That's why my dear friend. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:56:09 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:57:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Nan je suis trop nul en Zerg pour le moment, donc toujours Protoss pour le tournoi |
Kayou Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kayou Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | T'aurais pu noter le pléonasme : avancer vers l'avant. |
dragonor1 Transactions (1) | conversion en terran 2v2 |
boblion Transactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Mwé, le type sera banni et le truc corrigé.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 15:43:17 ![]()
|
Message édité par Sartorialist le 08-09-2010 à 15:44:55 |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ce n'est pas une qestion de programmer avec les pieds. Il est quasi impossible de faire unprogramme non hackable. A partir du moment ou l'on créé du code qui est chargé en mémoire, les programmes de hack accède directement a ces infromations en mémoire pour changer des trucs.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | D'ailleurs je me demandais, si le maphack est possible c'est forcément que le serveur envoie en permanence toutes les infos de la carte à tous les joueurs? Pourquoi ne le limitent-ils pas à ce qui se trouve dans le champ de vision? |
|
PovGosse Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu sur TL, il semblerait que le warp d'immortal existait bel et bien durant les premiers patchs de la beta.
|
|
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-09-2010 à 16:11:30 |
|
|
Alors je vous prie monsieur d'arrêter de douter de notre bonne foi et de m'add sur Bnet en passant par facebook Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-09-2010 à 16:33:37 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 08-09-2010 à 16:35:39 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bof, le disque est rayé depuis 6 mois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |