Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7468 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7379004
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

ouais donc au bout de la 4eme fois ça coûte plus cher donc tu peux pas le faire 30 fois :o

Le but c'est de le garder en mode construction pour qu'il resiste plus longtemps au marines/zealots qui essaye de le tuer.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 14:42:24  profilanswer

n°7379007
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 14:43:06  profilanswer

Oui d'ailleurs t méga lourd avec ça toi ... :pfff:

Tu me fais ça en match de championnat et je RageQuit  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 08-09-2010 à 14:43:14
n°7379009
pespau

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:43:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça fait la tournée des CC.

énorme!!! :pt1cable: Ca va bien m'aider ça pour les queens!

---------------
Mon petit Feedback
n°7379011
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:45:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Le but c'est de le garder en mode construction pour qu'il resiste plus longtemps au marines/zealots qui essaye de le tuer.

ouais donc tu peux le faire une fois vu qu'au bout de 2 zealots t'as pas le temps de cancel que tu perds ton drone + tes 25 minerais.
On dirait que juste pasque c'est moi tu essaies d'argumenter sur n'importe quoi pour prouver que j'ai tort même quand je dis un truc simple et évident, ça devient pénible >_<'

n°7379012
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:45:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui d'ailleurs t méga lourd avec ça toi ... :pfff:  

Tu me fais ça en match de championnat et je RageQuit  :kaola:

[:hasselgod]

Citation :

On dirait que juste pasque c'est moi tu essaies d'argumenter sur n'importe quoi pour prouver que j'ai tort même quand je dis un truc simple et évident, ça devient pénible >_<'

Non pas du tout :/ je prenais ce que tu disais au second degrès pour le 30 fois  :sweat:  

Effectivement 30 fois c'est débile de le faire ^^

Mais a deux zealots je pense que tu peux cancel encore.

Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:47:35
n°7379016
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:47:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

ouais donc tu peux le faire une fois vu qu'au bout de 2 zealots t'as pas le temps de cancel que tu perds ton drone + tes 25 minerais.

Il dit juste qu' un zerg peut le faire 30 fois, ce qui est vrai [:spamafoote]

C' est toi qui veut absolument prendre ça au pied de la lettre, alors qu' on sait très bien qu' en pratique ça se fera 2 à 4 fois grand max !

Edit : grillé :o

Message édité par Ludoss le 08-09-2010 à 14:47:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7379022
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:48:52  profilanswer

Ce qui est intéressant dans ce build/cancel aussi c'est quand t'as une probe/scv qui poursuit ton drone, tu build tu cancel et il ne te suit plus et tu évites de perdre des pv sur ton peon.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:49:23
n°7379031
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:53:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce qui est intéressant dans ce build/cancel aussi c'est quand t'as une probe/scv qui poursuit ton drone, tu build tu cancel et il ne te suit plus et tu évites de perdre des pv sur ton peon.

Mais c'est pas possible d'être aussi imba, la construction en terran ça vire pas le focus [:cerveau ouch]

n°7379032
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:54:39  profilanswer

Terran need to be upped. That's why my dear friend.

n°7379033
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 14:56:09  profilanswer

Je te hais déjà Gerrar.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 14:56:09  profilanswer

n°7379035
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:57:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Je te hais déjà Gerrar.  :cry:

Tu vas me cheese avec ton double gate sale cheeser de m... :D

OMG tu joues random now.  :wahoo:  :lol:

Message édité par gerrar le 08-09-2010 à 14:57:44
n°7379038
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 14:58:58  profilanswer

Nan je suis trop nul en Zerg pour le moment, donc toujours Protoss pour le tournoi :'(

n°7379060
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:08:20  profilanswer

gwarf27 a écrit :

En terran c'est plus simple justement.  

Tu commence à crée la rafinerie mais tu stop à la moitié. Et tu arrete quand l'autre commence à l'attaquer pour récupérer les mineraux.

Tu te fais surtout tuer ton SCV :o

n°7379064
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 15:09:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu te fais surtout tuer ton SCV :o

Je suis en silver, ils n'y pensent pas encore ^^

n°7379065
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:10:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Par MoMan

Citation :

Merci tout le monde, votre soutient et vos commentaire me touchent vraiment! J'ai l'habitude de me faire lamer ou me faire insulter par les bad manner ou lamers! ca me fait vraiment plaisir de voir que il y a quand meme un peu de monde qui sont manner et qui me soutiennent! Merci <3 :p
Je vais pracctice encore plus qu'avant et essayer d'avancer vers l'avant! :p
Je ne switcherais pas de race meme si des fois ca me démange! :p
Zerg Fighting! :p

J'apprécie beaucoup la langue anglaise, mais là, c'est just ridicule... [:le moi interieur]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7379067
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:12:16  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Je suis en silver, ils n'y pensent pas encore ^^

Pour un protoss, attaquer les SCV T qui sont en train de faire le wall c'est pas mal, si tu as un peu de chance tu peux en tuer un.

n°7379069
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:13:08  profilanswer

T'aurais pu noter le pléonasme : avancer vers l'avant.

n°7379101
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 15:32:36  profilanswer

conversion en terran  2v2  :love: c'est fun à jouer

quelqu'un veux faire du 22 ? :o

n°7379121
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:37:01  profilanswer

n°7379135
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:41:43  profilanswer

Putain mais oui, warper un immortal  :love:  :love:

n°7379136
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:41:59  profilanswer

Mwé, le type sera banni et le truc corrigé.

Je comprend même pas ceux qui cherchent a faire ça, et vu que les replay existent ils l'ont tous dans l'os.

n°7379139
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 15:42:48  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Putain mais oui, warper un immortal  :love:  :love:

:??:  Hein ?? (pas accès à TL ni youtube ni rien au taff)

n°7379141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:43:17  answer

:love: Toss imba :o

n°7379145
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:44:26  profilanswer

ulaw a écrit :

:??:  Hein ?? (pas accès à TL ni youtube ni rien au taff)

Un hacker a trouver un moyen de d'utiliser la Warpgate pour faire des immortals. y'a un screen ou tu le vois warper 4 immortals d'un coup.
En fait faut remettre ça, et c'est bon on peux gerer les T  ( mais je suis pas contre un ptit range 6  :D  ).
http://www.remnantsofchaos.com/sc2/three.jpg

Message édité par Sartorialist le 08-09-2010 à 15:44:55
n°7379151
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:46:27  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Mwé, le type sera banni et le truc corrigé.

Je comprend même pas ceux qui cherchent a faire ça, et vu que les replay existent ils l'ont tous dans l'os.

Le fait même qu'un hack comme celui là soit possible montre que le jeu a été programmé avec les pieds ...

Allez prochaine étape le siege mode sur les marauders ou bien les marines volants. [:prozac]

n°7379155
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 15:48:02  profilanswer

C'est une vrai partie ou c'est une map custom ?

n°7379158
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:48:46  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est une vrai partie ou c'est une map custom ?

Vrai partie de ladder

n°7379164
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-09-2010 à 15:50:52  profilanswer

ce n'est pas une qestion de programmer avec les pieds. Il est quasi impossible de faire unprogramme non hackable. A partir du moment ou l'on créé du code qui est chargé en mémoire, les programmes de hack accède directement a ces infromations en mémoire pour changer des trucs.

La difficulté consisté à hacker / protéger cette zone mémoire mais une fois qu'on y accède ben tu peux hacker. c'est pour ca qu'il y aura tjs des map hack malheuresement

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7379210
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:01:34  profilanswer

sprz a écrit :

ce n'est pas une qestion de programmer avec les pieds. Il est quasi impossible de faire unprogramme non hackable. A partir du moment ou l'on créé du code qui est chargé en mémoire, les programmes de hack accède directement a ces infromations en mémoire pour changer des trucs.

La difficulté consisté à hacker / protéger cette zone mémoire mais une fois qu'on y accède ben tu peux hacker. c'est pour ca qu'il y aura tjs des map hack malheuresement

Sauf qu'en multi on peut espérer que le serveur fasse arbitre. Que pour le solo tu puisses faire ce que tu veux ok, mais qu'une action comme celle-là ne soit pas filtrée par le serveur c'est pas normal.

n°7379218
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:03:48  profilanswer

sprz a écrit :

Tu dis de la merde la. Je m'explique.

Autant il est impossible d'empêcher quelqu'un de hacker sur sa propre machine. Autant, il est strictement ridicule que tout cela marche dans le jeu en multi, et même sur le PC de l'autre ainsi que dans les replays. Autant le maphack c'est pas facile à contrer coté blibli, autant ce genre de trucs, ça relève d'un problème de conception.

n°7379225
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:05:41  profilanswer

D'ailleurs je me demandais, si le maphack est possible c'est forcément que le serveur envoie en permanence toutes les infos de la carte à tous les joueurs? Pourquoi ne le limitent-ils pas à ce qui se trouve dans le champ de vision? [:klemton]

n°7379231
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:07:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu dis de la merde la. Je m'explique.

Autant il est impossible d'empêcher quelqu'un de hacker sur sa propre machine. Autant, il est strictement ridicule que tout cela marche dans le jeu en multi, et même sur le PC de l'autre ainsi que dans les replays. Autant le maphack c'est pas facile à contrer coté blibli, autant ce genre de trucs, ça relève d'un problème de conception.

Bah les replays fonctionnent aussi sur les map custom, ils ne font que rebalancer les actions qui ont été effectuées.
Ce qui est pas normal c'est qu'on puisse lancer l'action côté client et que le serveur s'en foute.

n°7379240
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:09:02  profilanswer

D'après ce que j'ai lu sur TL, il semblerait que le warp d'immortal existait bel et bien durant les premiers patchs de la beta.
Je n'étais pas là au tout début donc c'est sans doute vrai et cela explique sans doute, qu'il reste quelques fragments de code exploitables et exploités ici.

Ce qui expliquerait également pourquoi il se limite aux immortals et qu'il ne s'amuse pas direct à sortir masse colossi ou carriers.

n°7379244
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:09:31  profilanswer

Raziel a écrit :

D'ailleurs je me demandais, si le maphack est possible c'est forcément que le serveur envoie en permanence toutes les infos de la carte à tous les joueurs? Pourquoi ne le limitent-ils pas à ce qui se trouve dans le champ de vision? [:klemton]

C'est théoriquement possible, mais dans la pratique ça pose de sérieux problèmes. Par exemple, il faudrait envoyer la position des units à chaque fois tout le temps au lieu d'envoyer els ordre donnés et de faire tourner le pathinding sur les deux machines. Ce qui peut donner des bugs/artefacts visuels en cas de lag réseau et va générer une consommation de BP bien plus importante, ainsi qu'un très grosse charge serveur.

Bref, c'est théoriquement possible, mais ça pose plus de problèmes que de solutions.

n°7379246
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:10:33  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah les replays fonctionnent aussi sur les map custom, ils ne font que rebalancer les actions qui ont été effectuées.
Ce qui est pas normal c'est qu'on puisse lancer l'action côté client et que le serveur s'en foute.

Les actions possibles ou non sont fixés par la carte. Il est donc inconcevable que des action impossible sur un carte fonctionnement quand même.

n°7379247
d750

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:10:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Sauf qu'en multi on peut espérer que le serveur fasse arbitre. Que pour le solo tu puisses faire ce que tu veux ok, mais qu'une action comme celle-là ne soit pas filtrée par le serveur c'est pas normal.

a priori çà demande une puissance coté serveur trop importante en rapport avec le nombre de joueurs sur bnet2, il faudrait un abonnement surement.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-09-2010 à 16:11:30
n°7379253
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:12:04  profilanswer

d750 a écrit :

a priori çà demande une puissance coté serveur trop important en rapport avec le nombre de joueur sur bnet2, il faudrait un abonnement surement.

Chez l'autre client, le commande devrait de toute façon en pas être comprise. Ce qui devrait se solder par une désynchro de la game (si cela n'est pas géré) ou bien un repport d'erreur/demande de retransmission par le serveur.

n°7379286
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:20:09  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est théoriquement possible, mais dans la pratique ça pose de sérieux problèmes. Par exemple, il faudrait envoyer la position des units à chaque fois tout le temps au lieu d'envoyer els ordre donnés et de faire tourner le pathinding sur les deux machines. Ce qui peut donner des bugs/artefacts visuels en cas de lag réseau et va générer une consommation de BP bien plus importante, ainsi qu'un très grosse charge serveur.

Bref, c'est théoriquement possible, mais ça pose plus de problèmes que de solutions.

Pourquoi un mix ne serait-il pas possible, comme donne la position d'une unit lorsqu'elle arrive en ligne de vue puis n'envoyer que les ordres qui lui sont donnés tant qu'elle y reste?

deadalnix a écrit :

Les actions possibles ou non sont fixés par la carte. Il est donc inconcevable que des action impossible sur un carte fonctionnement quand même.

A mon avis ils ne se sont pas emmerdés à faire davantage de vérifications côté replay qu'en jeu :D Si c'est possible d'un côté, ça l'est en conséquence de l'autre.

n°7379332
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:32:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Oui mais la partie serveur de Battlenet 2.0, mon bon monsieur elle sert à protéger l'entreprise Blizzard, des pirates, que dis-je des pédophiles et autres terroristes de l'espace intersidéral  [:lefebvre f]
Ainsi cette vaillante société peut empêcher la cyber criminalité européenne de tisser des contacts avec le crime organisé américain ou provenant d'autres continents le tout afin d'éviter la fuite de criminels de guerres et de mangeurs d'enfants récidivistes.
De plus ce verrouillage des serveurs et cette absence de mode "LAN" ( liberté Anarchique Nihiliste ) est un pas en avant dans la lutte contre la contre façon, le réchauffement climatique et le déficit budgétaire.
Quant aux mauvaises langues qui accusent la société Blizzard d'avoir délibérément bâclé sa plate forme Battlenet et de ne pas avoir su s'inspirer de ce qui s'est fait ailleurs comme pour HoN, il s'agit de calomnies injurieuses qui nous ne pouvons tolérer. Ces agissements de pirates ne concernent pas notre pays car il est évident que la douane contrôle nos frontières.

Alors je vous prie monsieur d'arrêter de douter de notre bonne foi et de m'add sur Bnet en passant par facebook [:lefebvre aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-09-2010 à 16:33:37
n°7379345
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 16:35:01  profilanswer

boblion a écrit :

Oui mais la partie serveur de Battlenet 2.0, mon bon monsieur elle sert à protéger l'entreprise Blizzard, des pirates, que dis-je des pédophiles et autres terroristes de l'espace intersidéral  [:lefebvre f]  
Ainsi cette vaillante société peut empêcher la cyber criminalité européenne de tisser des contacts avec le crime organisé américain ou provenant d'autres continents le tout afin d'éviter la fuite de criminels de guerres et de mangeurs d'enfants récidivistes.  
De plus ce verrouillage des serveurs et cette absence de mode "LAN" ( liberté Anarchique Nihiliste ) est un pas en avant dans la lutte contre la contre façon, le réchauffement climatique et le déficit budgétaire.
Quant aux mauvaises langues qui accusent la société Blizzard d'avoir délibérément bâclé sa plate forme Battlenet et de ne pas avoir su s'inspirer de ce qui s'est fait ailleurs comme pour HoN, il s'agit de calomnies injurieuses qui nous ne pouvons tolérer. Ces agissements de pirates ne concernent pas notre pays car il est évident que la douane contrôle nos frontières.

Alors je vous prie monsieur d'arrêter de douter de notre bonne foi et de m'add sur Bnet en passant par facebook [:lefebvre aloy]

C'est d'la bonne, tu ferras tourner, j'en ai une pas mal à te faire tester aussi  [:lefebvre en arret]

[:ddr555]

Message édité par sh_kyra le 08-09-2010 à 16:35:39
n°7379363
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:39:27  profilanswer

bof, le disque est rayé depuis 6 mois :O

original ce hack en tout cas, ça change :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)