Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7376671
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cf : tamino

Si ton rush rate, f10> C

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 13:47:11  profilanswer

n°7376673
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:47:33  profilanswer

Ben justement par ce qu'il faut pouvoir le scouter le mass marauder, et que souvent ça demande un obs.

Mai si je vois plusieurs barracks avec un probe j'hésite pas parfois à pas faire de robo et partir directement sur le conseil.

n°7376684
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 13:51:38  profilanswer

Eternel blabla, zelotes + c harge ç intervient 5 min après les marauders, too late !

Gagman a écrit :

Le maraudeur c'est blindé, t'as essayé immo + staker ?

Merci ! on esyt vraimen trop nul ! t'es trop gentil de nous éclairer de ta lanterne en diamant  :lol:  

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que c'est valable qu'en mid/end game. En early game, le marauder > zealot.

tamino a écrit :

C''est pas early par définition. Il faut un bâtiment de tech en plus et une longue/couteuse recherche.  

Après ça peut se produire tôt dans une partie si le gars a rushé la dessus mais alors c'est un gros risque qu'il a pris (sauf s'il a bien scouté et qu'il est sûr de son coup).

inek autant tout ce que tu sortias me paraissait plutôt logique jusque là, mais là tu me fais de la peine. Comme déjà dit X fois, le temps d'avoir marau + cs + stimpack par dessus (soit dit en passant 150 150 d'amélio, contre 200 200 pour charge hein) Et t'es pas sur d'avoir fini ta charge. Et tes zelotes avec CS + stim en face, même avec charge, ils pleurent du slip.

Vas y s'il te plait et tu reviendras nous donner des conseils ensuite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 13:52:32
n°7376686
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:51:50  profilanswer

Bo de Diamaga contre toss :

Citation :

Les BO sont présentés dans un format qui peut paraitre compliqué à première vue, mais une fois maitrisé, qui est extrêmement efficace. En un coup d'œil vous pourrez le comprendre et surtout le retenir plus facilement. À gauche est indiquée l'information temporelle ; à droite vous trouverez  l'information indiquant ce qui est à produire au moment précisé a gauche. Lancez en production/recherche/construction s’il s'agit d'une unité/amélioration/bâtiment :

- « 9/11 » signifie « être a 9 de population sur une limite de 11 ».
    - « @100% Raffinerie » signifie « a 100% de la construction de la Raffinerie » (donc ici une fois terminée).
    - « @100Gaz » signifie « une centaine de gaz en stock ».

- En début de partie commencez toujours par envoyer vos 6 récolteurs aux minerais.
    - Une fois un extracteur de gaz terminé, sauf contre-indication envoyez directement 3 récolteurs.
    - Par défaut quand il n'y a rien de précisé, produisez des récolteurs pour monter à la population requise pour l'action suivante.  

Build Order

9/10 → Dominant

14/10 → Bassin génétique

13/10 → Extracteur

15/10 → Dominant

@100% Bassin génétique → Reine + Zerglings x2

@100 Gaz → Boost métabolique

22/26 → Chambre d'évolution + Reine + Dominant

24/34 → Dominant

27/34 → Couveuse

@144 Gaz → retirez les Ouvriers du gaz un par un pour arriver à 152

@100%  Chambre d'évolution → Amélioration défense.

La suite dépendra du jeu développé par votre ennemi. Le but est de ne plus récolter de gaz en début de partie, pour optimiser la moisson de minerais, afin de produire un maximum d’Ouvriers/Zerglings/Aiguillons rampants. Une fois en sécurité, pensez à reprendre votre récolte et lancer votre Tier 2.

La Chambre d'évolution : En plus de pouvoir vous permettre de construire des Sporuleurs rampants en cas de besoin (contre l'aérien, les Templiers noirs et voire même les Observateurs), elle vous permettra surtout d'avoir l'amélioration de défense plus vite à disposition, pour éviter de vous faire raser sur des Push 4 Portails avec attaque améliorée, qui ruineraient totalement votre armée (les Zélotes qui tuent les Zerglings en 2 coups au lieu de 3 si vous n'avez pas d'amélioration de défense).

Prendre l'information : Comme toujours la prise d'informations sera l'un des points essentiels au bon déroulement de votre   stratégie. En tout début de partie il faudra veiller à bien saisir le départ de votre adversaire (Rush 2  Portails, fast expand ou « teching »). Gardez toujours un ou deux Dominants autour de la base de votre concurrent, pour contrôler son développement.

Astuce

Si votre adversaire s'oriente sur du « teching » peu de temps après qu'il ait fini son Noyau cybernétique, envoyez un Dominant se « suicider » dans sa base pour essayer de savoir ce qu'il prépare. En effet, un bon joueur essaiera toujours d'avoir ses bâtiments hors de vision directe de vos Dominants qui roderaient autour de chez lui. N'oubliez surtout pas de refaire le Dominant perdu.

Cheeses : Les Proxys double Portails, et les Rushs Canons à photons avec pente bloquée à coups de Pylônes sont des vraies plaies. Ils sont faciles à faire et très efficaces si on ne fait pas attention. Bon nombre de joueurs essaient d'en abuser pour vous rendre fou, et gratter quelques victoires sans skill pour aller faire les beaux sur les futurs chans publics (oui je joue Zerg, et je rage pour avoir trop perdu sur ce genre de strats). Il n'y aura pas d’autres solutions que de faire très attention, et envoyer un Ouvrier regarder les alentours de votre base, pour empêcher la pose de Pylônes en bas de votre pente (il faut avoir un bon timing, donc pensez à observer les mouvements de la Sonde avec vos Dominants). Dans le cas d'un Proxy, il faudra commencer le Bassin Génétique dès que possible et ne pas lancer la récolte de gaz ; les Aiguillons seront encore une fois les bienvenus.

Message édité par gerrar le 07-09-2010 à 13:52:31
n°7376688
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:51:58  profilanswer

si un peu  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7376694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:52:48  profilanswer

Parce qu'il faut faire Le twilight Council et rechercher La charge qui est un upgrade long et à 200 - 200. Et que 90% du temps, le Protoss doit faire le Robotic Facility avant pour avoir les obs et scouter le mass marauder. Ca n'intervient donc qu'en mid game au mieux.

n°7376703
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:55:05  profilanswer

Non mais tu joues pas sur une histoire de chance. Sans compter que c'est pas vrai, tu peux très bien avoir droit au 1/1/1 et cloaked banshee. Dans ce cas sans obs t'es mort.

Et oué, scouter est un pb vu le grand nombre de strat sur lesquels le terran peut partir, qui fait qu'en général t'as besoin d'un obs donc d'une robo. Ensuite faut choisir entre un premier obs ou immortal etc...

n°7376715
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:58:02  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu joues pas sur une histoire de chance. Sans compter que c'est pas vrai, tu peux très bien avoir droit au 1/1/1 et cloaked banshee. Dans ce cas sans obs t'es mort.

Et oué, scouter est un pb vu le grand nombre de strat sur lesquels le terran peut partir, qui fait qu'en général t'as besoin d'un obs donc d'une robo. Ensuite faut choisir entre un premier obs ou immortal etc...

Envoyer un 2ieme péon en même temps que la robotic se termine histoire de tâter la pop me parait pas mal :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7376727
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 14:01:24  profilanswer

Ah mais je suis relax attention  :lol:  

C'est juste que comme bcp de gens ici, tu ne joue pas Toss et tu nous sors des théories fumeuses sur la manière qu'un Toss peut jouer pour Tuer les bio balls...

Ben joue un peu en protoss (c'est soit disant la race la plus facile à jouer non ?) et on en reparle  :jap:  

sans animosité aucune  :hello:  

XprtZ a écrit :

Envoyer un 2ieme péon en même temps que la robotic se termine histoire de tâter la pop me parait pas mal :o

C'est bien connu qu'un Terran waller il connait pas  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 14:01:53
n°7376742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 14:04:12  profilanswer

C'est ça, en fait un Terran qui wall, ca te condamne un peu à faire toujours la même chose, fast Stalker pour prévenir d'un rush reaper puis  Robotic et obs pour pouvoir scout et voir ce qui arrive. Du coup, le fast charge ou le fast VR ca peut se faire mais en aveugle sans savoir sur quoi on va tomber. Tu n'as pas ce genre de problématique en Terran vu qu'un coup de scan te dit tout de suite ce qui se prépare et que le Terran peut basculer très facilement dans son choix d'armée. Je t'encourage vivement à essayer Protoss juste pour te faire un idée et que la discussion soit plus intéressante :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:04:12  profilanswer

n°7376743
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:04:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que c'est valable qu'en mid/end game. En early game, le marauder > zealot.

Même après avec obus incapacitant et un minimum de micro de la part du terran :o.

n°7376747
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 14:05:34  profilanswer

pharmajo a écrit :

Même après avec obus incapacitant et un minimum de micro de la part du terran :o.

Surtout avec stimpack en fait ... (et son lot de marines sous pikouz aussi)

n°7376752
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:06:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ça, en fait un Terran qui wall, ca te condamne un peu à faire toujours la même chose, fast Stalker pour prévenir d'un rush reaper puis  Robotic et obs pour pouvoir scout et voir ce qui arrive. Du coup, le fast charge ou le fast VR ca peut se faire mais en aveugle sans savoir sur quoi on va tomber. Tu n'as pas ce genre de problématique en Terran vu qu'un coup de scan te dit tout de suite ce qui se prépare et que le Terran peut basculer très facilement dans son choix d'armée. Je t'encourage vivement à essayer Protoss juste pour te faire un idée et que la discussion soit plus intéressante :jap:

J' ajouterais juste que les protoss c' est aussi la race qui à le plus de mal à switcher.

---------------
n°7376753
zlade

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:06:28  profilanswer

on peut pas modifier les raccourcis ? je viens de tester le mode grille je trouve ça mieux mais bon je me dis que en mode classique j'aurai plus a réfléchir pour savoir quel raccourci pour quel bâtiment donc la grille perdra de son intérêt car le mode grille est chiant pour le A-move qui devient donc T-move et pour le warp gate c'est Y au lieu de W :/

n°7376756
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:07:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah mais je suis relax attention  :lol:  

C'est juste que comme bcp de gens ici, tu ne joue pas Toss et tu nous sors des théories fumeuses sur la manière qu'un Toss peut jouer pour Tuer les bio balls...

Ben joue un peu en protoss (c'est soit disant la race la plus facile à jouer non ?) et on en reparle  :jap:  

sans animosité aucune  :hello:  

Le fait est que 85% terran restent toujours à camper dans leur base en début de game à faire MMMT ce qui te laisse tout le temps de techer zealot + charge (utiliser mass chrono boost pour charge).
Au pire tu fais 2 tours sur ta pente pour éviter de te faire trop emmerder par les MM si nécessaire en début de game.

Avec ton mass zealot, tu vises l'unité la plus en retrait du bioball pour circle rapidement l'ensemble de son armée grâce à charge et c'est le massacre assurer  [:ddr555]  

Il faut toujours faire tout de même 2-3 stalker au début au cas ou le T fait des reaper.

Moi c'est cette méthode que j'utilise désormais constamment et je gagne maintenant les 3/4 de mes games VS terrans alors qu'avant c'était plutôt 1/3 avec une strat plus classique (Stalker + zealot + coloss).
Je précise que je suis premier de ma division en or et je bas régulièrement des T platine.

Si la partie dure, faire des templar pour storm et AA si nécessaire.

n°7376768
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 14:09:47  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Le fait est que 85% terran restent toujours à camper dans leur base en début de game à faire MMMT ce qui te laisse tout le temps de techer zealot + charge (utiliser mass chrono boost pour charge).
Au pire tu fais 2 tours sur ta pente pour éviter de te faire trop emmerder par les MM si nécessaire en début de game.

Avec ton mass zealot, tu vises l'unité la plus en retrait du bioball pour circle rapidement l'ensemble de son armée grâce à charge et c'est le massacre assurer  [:ddr555]  

Il faut toujours faire tout de même 2-3 stalker au début au cas ou le T fait des reaper.

Moi c'est cette méthode que j'utilise désormais constamment et je gagne maintenant les 3/4 de mes games VS terrans alors qu'avant c'était plutôt 1/3 avec une strat plus classique (Stalker + zealot + coloss).
Je précise que je suis premier de ma division en or et je bas régulièrement des T platine.

Si la partie dure, faire des templar pour storm et AA si nécessaire.

Perso quand je fais ça, je me prend un scan bien placé, et pof je me mange du banshee, et je suis baisé parce que pas d'obs... Merci au revoir  :hello:  

n°7376780
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:13:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' ajouterais juste que les protoss c' est aussi la race qui à le plus de mal à switcher.

ça c'est clair...mais j'ai pas d'idée de comment changer ça pour Blizzard, à moins de changer fondamentalement la nature de certaines unités, ou leur prix...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7376782
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 14:13:27  profilanswer

2 tours c'est casiment 2 staker .. je pense que t'es mieux à harrasser faire du hit & run en cas de marines masses.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376820
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:21:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Perso quand je fais ça, je me prend un scan bien placé, et pof je me mange du banshee, et je suis baisé parce que pas d'obs... Merci au revoir  :hello:  

Après, il faut pas hésitez à envoyer de temps une unités sur le wall du T pour vérifier s'il a bien un bioball.
Le T laisse constamment ses MM en face du wall.
Et puis ça va ce faire au feeling également, si il banshee, tu sors quelques tours + stalker et c'est bon qwa  :o  

Grâce à mon sixième sens de PGM, je ne me suis jamais fais surprendre par un mass air ... du moins plus maintenant  :whistle:

n°7376821
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:21:59  profilanswer

Gagman a écrit :

C'est pas vous qui aller me contredire, ce topic est construit sur des affirmations parfoit complêtement fausses, des BO sans contexte, sans les bases du JVSTR. De la mauvaise foie, des réponses pathétiques du type "zoli troll".

J'ai contre ca, faut bien commencer un jour, je cherche par mes propos à provoquer une réfléxion sur vous même, tout le monde y arrivera pas (faute de temps etc...) et il faut bien une base loisir à toute discipline sportive.

Tain en temps de compétiteur dans le sport, je m'imagine utiliser ce genre de ton dans mon club aux loisirs, tout ça parce que je suis 12000eme mondial  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-09-2010 à 14:26:06
n°7376828
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:23:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis le seul a composer mon armée de départ en fonction de l'armée en face. Je sais pas mais quand le Terran déboule suivant s'il a fait 75% de marines et 25% de marauder ou l'inverse ca fait pas du tout pareil chez moi. S'il fait plus de marines, je fais plus de stalker, et s'il fait plus de marauder, je fais mass zealot. Le fait de ne pas pouvoir scouter au tout début et bien quand le premier rush se pointe, j'espère juste que mes proportions sont bonnes.

la question c'est comment tu scoutes une fois waller ?

n°7376836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 14:25:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oué, j'en envoie tjrs un second voir un 3ieme pour voir ce qu'il y un sur la rampe ou voir un push arriver.

n°7376839
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:26:39  profilanswer

J'ai vu un coréen qui faisait des hallucination avec un phoenix, après il faisait carrément des fake collosus et franchement ça déchire pas mal le mec il a back ^^

n°7376841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 14:27:13  profilanswer

boumbous a écrit :

la question c'est comment tu scoutes une fois waller ?

T'attends qu'il sort ou t'envois une unité au mur pour voir ce qui te tire dessus.

n°7376845
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:27:48  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai vu un coréen qui faisait des hallucination avec un phoenix, après il faisait carrément des fake collosus et franchement ça déchire pas mal le mec il a back ^^

le fake collosus qui a fait reculer ct top.  C'etait hier sur la GSL

n°7376846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:28:55  answer

Je ne sais pas en ligues supérieures, mais en bronze, c'est des rush à chaque partie. Des 6 pool contre les zergs, des proxy chez les toss, et bon... du turtle chez les terrans suivi d'un bon vieux MMM mais c'est normal :o
Ca devient vite compliqué parfois pour les noobs comme moi. J'ai l'impression que le niveau est élevé même en bronze... Je me trompe ? Que ce soit en 1v1 2v2 ou 3v3 la 1ère chose que disent les coéquipiers c'est : Rush ?
Ca se passe comme ça chez les diamants ?

n°7376847
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:28:57  profilanswer

Sartorialist a écrit :

le fake collosus qui a fait reculer ct top.  C'etait hier sur la GSL

Ouai ^^

n°7376848
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:29:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'attends qu'il sort ou t'envois une unité au mur pour voir ce qui te tire dessus.

+1  :o

n°7376851
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:30:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ok donc le soucis c'est qu'une fois wallé  
sauf si tu builds un ops ou que tu tentes de defoncer le mur tu ne peux pas savoir se qu'il a ....

le mec fait 2 ou 4 marines et un full maraudeur le mec te viole  

n°7376853
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 14:31:38  profilanswer

alb a écrit :

Tain en temps de compétiteur dans le sport, je m'imagine utiliser ce genre de ton dans mon club aux loisirs, tout ça parce que je suis 12000eme mondial [:rofl]

Tu préféres coatcher en disant c'est pas grave, c'est le terran qui est imba, ton adversaire a pas de skill, tu feras mieux avec le prochain patch !

Moi je préfere dire t'as perdu, c'est pas grave, maintenant tu vas mater ton replay et comprendre pourquoi ton adversaire a pris le dessus et tu essayerais de le faire chier ou de le battre la prochaine fois.
Réfléchis !

Chacun sa méthode. "Je suis serein pour le moment, les joueurs vont trouver leurs déclics." Ca a fait ces preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 07-09-2010 à 14:33:43

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376863
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:35:33  profilanswer

Quand on est diamant en 2v2 on est dans le gang ? ou c'est juste réservé au 1v1 ? :'(

n°7376866
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:36:31  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai vu un coréen qui faisait des hallucination avec un phoenix

Mhh... Elle a l'air bonne ton herbe :).

---------------
PSN ID : Hills
n°7376867
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 14:36:38  profilanswer

Non la fiotte de 2v2 tu sors :o

n°7376870
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:37:55  profilanswer

hills a écrit :

Il a fait un phoenix si tu préfère en hallucination... pour scouter. C'était un non dit car pour moi évident.

n°7376873
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:38:48  profilanswer

hills a écrit :

C'est du gaz Vespène, nouvelle formule triple distilation  :o

n°7376874
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:39:15  profilanswer

-_-' comme vous êtes gay c'est hard

n°7376877
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:40:05  profilanswer

gerrar a écrit :

-_-' comme vous êtes gay c'est hard

http://a10.idata.over-blog.com/300x446/1/93/88/95/Mes-Images-2/hard-gay-fooooo.jpg
 :??:  

Ps/ Jme foutais pas de ta gueule, mais de l'autre  :o  :hello:  

n°7376878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 14:40:14  answer

Nan les mecs en bronze ils ont la plupart du temps appris un cheese par coeur et te le ressorte à chaque fois, en fait jusqu'en gold t'en as. T'as juste à apprendre comment les contrer et c'est freewin après.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)