| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 09:46:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 09:50:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne me fais jamais sniper mes colosses par les marauders, c'est vraiment ça le problème. Avec la portée de 9, je micro gère bien mes Colosses et je les recules dès que je vois les marauders qui avancent. Au pire je coure vers la colline la plus proche pour passer de l'autre coté et continuer à flamber les Marauders avec ma portée de 9. Non le plus énervant c'est surtout que les Colosses ne font pas des masses de dégâts contre les marauders (ils ont bcp de HP et se ne sont pas des unités light), et que le reste de mon armée 10-12 Stalkers + 8 Zealot avec les 3 Colosses en appuie se fait vaporiser par 15-20 marauders + 4-5 Medivac + 1 Tank. Quand je regarde le replay, le Terran est pépère chez lui sur une seule base. Il a 3 rax, une factory et un starport et il produit sans stress ses marines à la chaine, quelques tanks histoire d'avoir un soutien au sol derrière sa horde de Marauder et bien sur un paquet de Medivac qui sert à heal et à drop. C'est vraiment trop trop facile à produire. J'ai essayé juste derrière une partie contre l'IA en difficile et j'ai fais exactement la même technique. C'est vraiment très facile à jouer contrairement à Protoss ou il faut tech comme un fou, sortir whatmille recherches qui coutent un bras et qui prennent un temps fou tout ca pour se faire laminer et gagner uniquement sur le nombre grâce à une éco très forte qui permet de warper 9 stalkers d'un coup Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 09:57:44 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Contre les marauders, Colosses et HT useless, ça fait rien comme dégats. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 10:04:16 |
Sartorialist Transactions (0) | Baisser le temps de construction des immortals( un peu le prix, et range 6 aussi.. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En plus si le terran à quelques ghosts et de l'emp...
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:06:47 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 10:09:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand t'as 25-30 muta tu gaspilles ton minerals avec du speedlings.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-09-2010 à 10:11:02 |
Sartorialist Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Faut le science lab pour les tanks, donc impossible à prod par 2 dans la même facto, kanmem Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 07-09-2010 à 10:11:33 |
|
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Yagmoth est platine, Aresknock est diamond il me semble...moi platine very soon, top de ma ligue en gold depuis que j'y suis monté Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 10:14:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 10:17:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PovGosse Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
le probleme du disloqueur non chargé , c'est qu'il se fait buter par une tourelle terran ou 4 marines contre un zerg qui part sur un rush cafard c'est mal aussi XD Message édité par karoliko le 07-09-2010 à 10:21:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha que ce serait une lecture de ce topic de bon matin sans le whine en chaine de kikasstou |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 10:30:16 |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 10:29:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |