Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7375698
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Tu me conseilles donc plutôt Psy Storm que Colosse? tout seul ou en complément des Colosses? Les psy storm la dernière fois que je m'en suis servi sur Marauder + Medivac ca n'en a pas tué un seul. Les Medivac soignent aussi vite voir plus vite que mes les storms... Peut être faire un Feedback d'abord sur les Médivac (en espérant que le templar se fera pas one shot avant d'arriver à porté)?

Perso, contre les terrans je pars plutot HT aussi, car le feedback+storms je trouve ça plus efficace que les colosses qu'ont tendances a se faire sniper par les marauders.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 09:46:59  profilanswer

n°7375705
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:49:51  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu joues quelle race ?

En fait y'a t'il un HFR Zerg en Platine / Diamant ?

Plat 11 et 22  [:kbchris] m'enfin je fais surtout du 22 :o

Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 09:50:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7375707
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 09:51:12  profilanswer

Shenegar a écrit :

Perso, contre les terrans je pars plutot HT aussi, car le feedback+storms je trouve ça plus efficace que les colosses qu'ont tendances a se faire sniper par les marauders.

Je ne me fais jamais sniper mes colosses par les marauders, c'est vraiment ça le problème. Avec la portée de 9, je micro gère bien mes Colosses et je les recules dès que je vois les marauders qui avancent. Au pire je coure vers la colline la plus proche pour passer de l'autre coté et continuer à flamber les Marauders avec ma portée de 9. Non le plus énervant c'est surtout que les Colosses ne font pas des masses de dégâts contre les marauders (ils ont bcp de HP et se ne sont pas des unités light), et que le reste de mon armée 10-12 Stalkers + 8 Zealot avec les 3 Colosses en appuie se fait vaporiser par 15-20 marauders + 4-5 Medivac + 1 Tank.

Quand je regarde le replay, le Terran est pépère chez lui sur une seule base. Il a 3 rax, une factory et un starport et il produit sans stress ses marines à la chaine, quelques tanks histoire d'avoir un soutien au sol derrière sa horde de Marauder et bien sur un paquet de Medivac qui sert à heal et à drop. C'est vraiment trop trop facile à produire. J'ai essayé juste derrière une partie contre l'IA en difficile et j'ai fais exactement la même technique. C'est vraiment très facile à jouer contrairement à Protoss ou il faut tech comme un fou, sortir whatmille recherches qui coutent un bras et qui prennent un temps fou tout ca pour se faire laminer et gagner uniquement sur le nombre grâce à une éco très forte qui permet de warper 9 stalkers d'un coup :/ Je me dis que c'est surement pas la bonne méthode pour aborder le MMMT d'ou ma question sur les Templars pour savoir si c'était plus efficace. Un tech templar m'arrangerait bien aussi puisque ca me débloquerait la charge zeal et éventuellement le blink pour chasser les Medivac qui veulent drop ou fuir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 09:57:44
n°7375711
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:53:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me fais jamais sniper mes colosses par les marauders, c'est vraiment ça le problème. Avec la portée de 9, je micro gère bien mes Colosses et je les recules dès que je vois les marauders qui avancent. Au pire je coure vers la colline la plus proche pour passer de l'autre coté et continuer à flamber les Marauders avec ma portée de 9. Non le plus énervant c'est surtout que les Colosses ne font pas des masses de dégâts contre les marauders (ils ont bcp de HP et se ne sont pas des unités light), et que le reste de mon armée 10-12 Stalkers + 8 Zealot avec les 3 Colosses en appuie se fait vaporiser par 15-20 marauders + 4-5 Medivac + 1 Tank

les marauders ou les vikings :)

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7375716
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:55:35  profilanswer

Contre les marauders, Colosses et HT useless, ça fait rien comme dégats.  

Immo ça les découpe comme du beurre par contre. Mais il faut avoir ce qui faut autour des immos pour pas que ceux ci tombent comme des mouches face aux rines ...

Protoss a pas le  choix pour s'en sortir, il lui faut un mix assez équilibré et avoir plus de tel ou tel type d'unit en fonction de ce qu'à fait l'adversaire.

Oui je sais plus facile à dire qu'à faire.

n°7375722
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 10:02:26  profilanswer

ulaw a écrit :

Immo ça les découpe comme du beurre par contre. Mais il faut avoir ce qui faut autour des immos pour pas que ceux ci tombent comme des mouches face aux rines ...

Protoss a pas le  choix pour s'en sortir, il lui faut un mix assez équilibré et avoir plus de tel ou tel type d'unit en fonction de ce qu'à fait l'adversaire.

Je suis d'accord sur le mix, mais je cherche quel mix justement. Contre MM, le zeal + stalker + sentry passe tout juste. Ensuite le MMM, je rajoute des Colosses mais c'est à peine suffisant aussi. Et quand il y a 1 ou 2 tank en plus pour faire MMMT, la je ne vois plus quoi faire. Et je ne te parle pas de la facture avec le Tech T3, les upgrades et les Colosses à 300-200 pièces + la masse de zeal stalk sentry :/ Faudrait que j'essaye Mass Zeal + Stalker + Immo, j'ai tendance à faire peu d'immo c'est surement ça mon erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 10:04:16
n°7375725
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:03:35  profilanswer

Baisser le temps de construction des immortals( un peu le prix, et range 6 aussi.. :D ) pour en faire une alternative viable aux colosses, et viable contre des packs de MMM, ça serait une bonne idée, hein blibli :D :o . Parce que la souvent t'en fait 1/2/3 maximum mais ça reste un support cher et qui se fait défoncer si focus fire.

C'est une game GSL hier ou on a vu un ptit groupe de MM ficus fire 3 immo et les defoncer tellement rapidement, il pouvait s'assoir sur un yahourt sans toucher les bord.  [:x-bar]

n°7375727
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:03:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Bof, je préfère storms+chargelots contre du MMM, les immos contre du marines/marauder stimpacké c'est pas le top. En plus les immos niveau maniabilité :o

---------------
n°7375732
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:04:59  profilanswer

En plus si le terran à quelques ghosts et de l'emp...
J'ai essayé hier sur un protoss il a pas du tout aimé :D

n°7375739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 10:06:47  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Baisser le temps de construction des immortals( un peu le prix, et range 6 aussi.. :D ) pour en faire une alternative viable aux colosses, et viable contre des packs de MMM, ça serait une bonne idée, hein blibli :D :o . Parce que la souvent t'en fait 1/2/3 maximum mais ça reste un support cher et qui se fait défoncer si focus fire.

C'est une game GSL hier ou on a vu un ptit groupe de MM ficus fire 3 immo et les defoncer tellement rapidement, il pouvait s'assoir sur un yahourt sans toucher les bord.  [:x-bar]

+1, l'Immo pour moi c'est l'unité de support ou t'en fais pas non plus 10. Un peu comme les sièges tank. Sauf qu'un tank ca coute 150-125 (45s de prod) contre 250-100 pour l'Immo (55s de prod) et qu'on a pas de réacteur pour les produire par 2 :/

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 10:06:47  profilanswer

n°7375742
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:07:11  profilanswer

rapha3L a écrit :

Tain, le mass stalker quand je suis zerg, c'est la grosse plaie, ca me saoule!  [:_-neon-_:1]  

Muta vs stalker et tu verras comme ça passe tout seul.

n°7375743
aresknock

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:08:10  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu joues quelle race ?

Moi [:arcueid brunestud]  !! Ca se fait rare cependant, v'la le nombre de duel zvz... doit etre de 10%

n°7375746
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 10:08:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant les peedlings les bouffent de manière assez remarquable  :o

gerrar a écrit :

Ha bon ?

En nombre égal ?  

Moi perso les stalkers j'aime pas les faire croiser mes Mutas.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7375747
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:09:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Mouais je suis pas super fan c'pas mega cost efficient. Alors qu'une bonne tripoté de glings c'est  [:vapeur_cochonne] De tte quand tu es sur muta tu as forcément une tripotée de glings pour claquer les cristaux vu que tu es block par le gaz :o

Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 10:09:59

---------------
n°7375748
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:09:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me fais jamais sniper mes colosses par les marauders, c'est vraiment ça le problème. Avec la portée de 9, je micro gère bien mes Colosses et je les recules dès que je vois les marauders qui avancent. Au pire je coure vers la colline la plus proche pour passer de l'autre coté et continuer à flamber les Marauders avec ma portée de 9. Non le plus énervant c'est surtout que les Colosses ne font pas des masses de dégâts contre les marauders (ils ont bcp de HP et se ne sont pas des unités light), et que le reste de mon armée 10-12 Stalkers + 8 Zealot avec les 3 Colosses en appuie se fait vaporiser par 15-20 marauders + 4-5 Medivac + 1 Tank.  

Quand je regarde le replay, le Terran est pépère chez lui sur une seule base. Il a 3 rax, une factory et un starport et il produit sans stress ses marines à la chaine, quelques tanks histoire d'avoir un soutien au sol derrière sa horde de Marauder et bien sur un paquet de Medivac qui sert à heal et à drop. C'est vraiment trop trop facile à produire. J'ai essayé juste derrière une partie contre l'IA en difficile et j'ai fais exactement la même technique. C'est vraiment très facile à jouer contrairement à Protoss ou il faut tech comme un fou, sortir whatmille recherches qui coutent un bras et qui prennent un temps fou tout ca pour se faire laminer et gagner uniquement sur le nombre grâce à une éco très forte qui permet de warper 9 stalkers d'un coup :/ Je me dis que c'est surement pas la bonne méthode pour aborder le MMMT d'ou ma question sur les Templars pour savoir si c'était plus efficace. Un tech templar m'arrangerait bien aussi puisque ca me débloquerait la charge zeal et éventuellement le blink pour chasser les Medivac qui veulent drop ou fuir.

Je vais peux être dire une connerie mais moi aussi j'ai essayé de partir sur zealote + stalker + immo + colossus + sentries et effectivement, souvent, ca passe, mais quand on tombe contre des bon joueurs comme tu dit c'est tellement long et cher qu'ils arrivent bien plus tot chez nous avec MMM ... mais que pense tu d'essayer quelques dislo qui se charge sur les medivac et qui ensuite éclatent comme des mouche à merde les marines + maraudeur ?

Parce que en fait le secret des dislo c'est la charge, une fois chargé ca éclate tout en 1 microseconde.

Je les avaient complètement délaissé car avant c'était soit je partais sur zealote ou soit je m'enfermait chez moi comme un noob avec photon pour faire des dislo mais ca ... ca peut pas marcher. Par contre faire en début de partie quelque zealote et stalker pour avoir une certaine mobilité sur la map quitte à essayé de mettre un peu la pression pendant que l'on fait quelque dislo derrière.

Enfin j'aimerais vraiment me pencher vers cette unité, je pense que ca peut faire des ravage bien géré ...

n°7375749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 10:09:15  profilanswer

alb a écrit :

Chuuuttt.... Faut surtout pas l'ébruiter pour l'instant les Terran ne savent pas jouer cette unité. Si tout le monde commence à se servir de l'EMP on peut rentrer chez nous tout de suite. En plus j'ai halluciné, j'ai vu que le ghost ou peut les chopper juste après la rax... je pensais que c'était des unités T3 :o Sérieux on se fait méchamment enfler avec nos Templars surtout que l'EMP est en natif alors que les HT faut faire la recherche pour les storm :/

n°7375750
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:09:39  profilanswer

Quand t'as 25-30 muta tu gaspilles ton minerals avec du speedlings.

Tu up tes muta et les muta sont de loin plus fort que les stalkers.

Pour contrer les muta il n'a que les phoenix et tu switch sur hydra. Il n'aura pas de collosus et tu win assez facilement.

Tu n'as pas a t'en faire pour les immo non plus juste les storm.

Le seul truc c'est de survivre jusqu'a la ball de muta.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 07-09-2010 à 10:11:02
n°7375753
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:11:00  profilanswer

alb a écrit :

Me suis pris un push MMG ben  j'ai eu mal. Juste un ghost qui t'emp tes stalkers/zaelot sur sa rampe, j'ai pas eu le temps de criée " Pour Aïur" que mes zealots s'évaporaient en jolie petites volutes bleu.

n°7375755
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 10:11:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1, l'Immo pour moi c'est l'unité de support ou t'en fais pas non plus 10. Un peu comme les sièges tank. Sauf qu'un tank ca coute 150-125 (45s de prod) contre 250-100 pour l'Immo (55s de prod) et qu'on a pas de réacteur pour les produire par 2 :/

Faut le science lab pour les tanks, donc impossible à prod par 2 dans la même facto, kanmem :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 07-09-2010 à 10:11:33
n°7375757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 10:11:49  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Je vais peux être dire une connerie mais moi aussi j'ai essayé de partir sur zealote + stalker + immo + colossus + sentries et effectivement, souvent, ca passe, mais quand on tombe contre des bon joueurs comme tu dit c'est tellement long et cher qu'ils arrivent bien plus tot chez nous avec MMM ... mais que pense tu d'essayer quelques dislo qui se charge sur les medivac et qui ensuite éclatent comme des mouche à merde les marines + maraudeur ?

Parce que en fait le secret des dislo c'est la charge, une fois chargé ca éclate tout en 1 microseconde.

Je les avaient complètement délaissé car avant c'était soit je partais sur zealote ou soit je m'enfermait chez moi comme un noob avec photon pour faire des dislo mais ca ... ca peut pas marcher. Par contre faire en début de partie quelque zealote et stalker pour avoir une certaine mobilité sur la map quitte à essayé de mettre un peu la pression pendant que l'on fait quelque dislo derrière.

Enfin j'aimerais vraiment me pencher vers cette unité, je pense que ca peut faire des ravage bien géré ...

Déjà essayé Disloqueur contre les Terran. C'était surement la pire idée que j'ai eue, le mass marines me les a désintégré en quelques secondes. Le seul intérêt je dirai, c'est ainsi de forcer le Terran à jouer Marines pour mieux le découper au Colosse en suite. Enfin ca fait cher le bluf quand même. Starport + 2 Disloqueur pour le forcer à faire des marines à 50 de Minerai :o

n°7375760
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:12:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Quand t'as 25-30 muta tu gaspilles ton minerals avec du speedlings.

Tu up tes muta et les muta sont de loin plus fort que les stalkers.

Pour contrer les muta il n'a que les phoenix et tu switch sur hydra. Il n'aura pas de collosus et tu win assez facilement.

Tu n'as pas a t'en faire pour les immo non plus juste les storm.

Le seul truc c'est de survivre jusqu'a la ball de muta.

:jap:  

Mutas vs Stalker, à nombre egal, je parie pas sur les stalkers...

n°7375761
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 10:13:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Faut le science lab pour les tanks, donc impossible à prod par 2 dans la même facto, kanmem :D

C'est bien pour ca que les tank on en voit rarement plus de 2 ou 3. Mais c'est largement suffisant quand t'as une armée de Marauder en bouclier qui est increvable avec les medivac. Les 3 tanks font super mal trankilou derrière.

n°7375762
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:13:20  profilanswer

Sartorialist a écrit :

:jap:  

Mutas vs Stalker, à nombre egal, je parie pas sur les stalkers...

Ca va dépendre des upgrades :o

---------------
n°7375763
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 10:13:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux on se fait méchamment enfler avec nos Templars surtout que l'EMP est en natif alors que les HT faut faire la recherche pour les storm :/

Ouais mais faut rechercher le cloak et faut construire les nukes...  [:ocolor]  

n°7375764
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:13:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu joues quelle race ?

Yagmoth est platine, Aresknock est diamond il me semble...moi platine very soon, top de ma ligue en gold depuis que j'y suis monté :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 10:14:12

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7375766
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2010 à 10:14:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Déjà essayé Disloqueur contre les Terran. C'était surement la pire idée que j'ai eue, le mass marines me les a désintégré en quelques secondes. Le seul intérêt je dirai, c'est ainsi de forcer le Terran à jouer Marines pour mieux le découper au Colosse en suite. Enfin ca fait cher le bluf quand même. Starport + 2 Disloqueur pour le forcer à faire des marines à 50 de Minerai :o

Perso si je vois des dislo, je pars sur vikings, c'est assez efficaces car se peut se produire rapidement avec un starport + reacteur (en général j'ai toujours un starport + rea et un autre avec lab pour raven )

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7375767
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 10:14:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien pour ca que les tank on en voit rarement plus de 2 ou 3. Mais c'est largement suffisant quand t'as une armée de Marauder en bouclier qui est increvable avec les medivac. Les 3 tanks font super mal trankilou derrière.

Perso en protoss je préfère les phoenix et leur graviton beam contre les tank que les immo qui souvent ne passent pas le wall malgré le shield et se font pootrer par les marines

n°7375768
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:15:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Globalement la void ray c'est du bon caca en boite. Les seules fois ou je trouve ca utile c'est en 33 ou 44 où mon ally toss va snipe du commande center pendant qu'on tient le front. En 22 ou duel ca me fait toujours rire de voir un toss sortir ca :/ Alors que le phoenix est tellement plus puissant :/ 'fin je joue zerg, ceci explique peut être cela :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 10:17:44

---------------
n°7375771
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:17:02  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu joues quelle race ?

Je suis en diamant, 600 points mais je ne pense pas aller plus haut que ça.
Je plafonne à 80 APM quand je suis en forme donc je sens bien contre certains adversaires (900+) que j'arrive à ma limite.
Et comme j'ai pas vraiment le temps de m'entraîner avec mes 2 soirées par semaine, je me contente de mon niveau actuel :)

n°7375773
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 10:17:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Globalement la void ray c'est du bon caca en boite. Les seules fois ou je trouve ca utile c'est en 33 ou 44 où mon ally toss va snipe du commande center pendant qu'on tient le front. En 22 ou duel ca me fait toujours rire de voir un toss sortir ca :/ Alors que le phoenix est tellement plus puissant :/

Contre un zerg qui scoot pas c'est gg mais sinon j'pense pareil

n°7375776
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:18:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

Yagmoth est platine, Aresknock est diamond il me semble...moi platine very soon, top de ma ligue en gold depuis que j'y suis monté :O

Aresknock est vraiment bon en 1v1. Il m'a bien no match :/ (malgré sa modestie )

Mais bon en 1v1 je ne suis que plat (only placement match) et diamon 2v2

n°7375777
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:18:39  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso en protoss je préfère les phoenix et leur graviton beam contre les tank que les immo qui souvent ne passent pas le wall malgré le shield et se font pootrer par les marines

Si le mec a quelques marines, ça tient même pas 2 secondes un Phoenix. C'est super pour l'harass et contre Zerg, mais contre T t'en sors deux pour niquer les mules et ensuite, si le mec micro un peu, pfiout. Apres je suis ptete tombé que sur des T suepr bon, mais le lift de tank ça passe que si le terrain est avoir moi (cliff, colline, etc).

n°7375779
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 10:19:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Globalement la void ray c'est du bon caca en boite. Les seules fois ou je trouve ca utile c'est en 33 ou 44 où mon ally toss va snipe du commande center pendant qu'on tient le front. En 22 ou duel ca me fait toujours rire de voir un toss sortir ca :/ Alors que le phoenix est tellement plus puissant :/ 'fin je joue zerg, ceci explique peut être cela :o

le disloqueur faut qu' il se charge .... contre un mec pas réactif ca peut passer

le probleme du disloqueur non chargé , c'est qu'il se fait buter par une tourelle terran ou 4 marines :D

contre un zerg qui part sur un rush cafard c'est mal aussi XD

Message édité par karoliko le 07-09-2010 à 10:21:09

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7375783
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 10:22:29  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Si le mec a quelques marines, ça tient même pas 2 secondes un Phoenix. C'est super pour l'harass et contre Zerg, mais contre T t'en sors deux pour niquer les mules et ensuite, si le mec micro un peu, pfiout. Apres je suis ptete tombé que sur des T suepr bon, mais le lift de tank ça passe que si le terrain est avoir moi (cliff, colline, etc).

Ouais c'est sur, mais ça peut laisser le temps aux chargelots de peter le wall sans s'être fait crusher par les tanks. Ca passe pas à tous les coups, certes, mais ça peut changer la donne vu les ravages des tanks.

n°7375787
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:24:34  profilanswer

Ha que ce serait une lecture de ce topic de bon matin sans le whine en chaine de kikasstou [:patrikantonius] (le même whine tous les jours, avec les mêmes "arguments" tous les jours :D)

n°7375790
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 10:26:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord sur le mix, mais je cherche quel mix justement. Contre MM, le zeal + stalker + sentry passe tout juste. Ensuite le MMM, je rajoute des Colosses mais c'est à peine suffisant aussi. Et quand il y a 1 ou 2 tank en plus pour faire MMMT, la je ne vois plus quoi faire. Et je ne te parle pas de la facture avec le Tech T3, les upgrades et les Colosses à 300-200 pièces + la masse de zeal stalk sentry :/ Faudrait que j'essaye Mass Zeal + Stalker + Immo, j'ai tendance à faire peu d'immo c'est surement ça mon erreur.

Justement 5-6 immos encaissent les tanks sans soucis. Si y'a bcp de marines, les Colosses ou HT les bouffent très vite, et FB sur les médivacs pour couper le regen.
 Pas mal de immos encaissent aussi bien qunad y'a des zélotes pour découper les MM.

Shenegar a écrit :

Bof, je préfère storms+chargelots contre du MMM, les immos contre du marines/marauder stimpacké c'est pas le top. En plus les immos niveau maniabilité :o

Storms contre marauders ça vaut rien, si t'arrive à faire le ménage avec chargelots et HT pour virer les marines de la bio ball, tu ramènes les immos pour finir le boulot.

n°7375792
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 10:27:00  profilanswer

Sartorialist a écrit :

De manière générale, j'évite l'aérien quand je joue contre Terran sauf s'il ne fait que du marauder mais c'est super rare. En général, t'as souvent un bon mix marauder/marines voir un full Marines Stimpack. J'en reviens pas à quel point c'est simple à jouer le MMM. Contre l'IA difficile protoss, je suis arrivé avec mon MMM, j'ai cliquer sur Stimpack et pouf plus d'armée Protoss. Je me suis dis "c'est tout???"

glod 2 a écrit :

Ha que ce serait une lecture de ce topic de bon matin sans le whine en chaine de kikasstou [:patrikantonius] (le même whine tous les jours, avec les mêmes "arguments" tous les jours :D)

ou t'as vu un whine toi? je demande juste aux joueurs Protoss ce qu'ils utilisent facent aux MMMT? C'est dingue de voir le manque d'ouverture des joueurs Terran qui sous pretexte qu'ils n'ont aucun problème particulier en jeu viennent se plaindre que les joueurs Protoss et Zerg cherchent des solutions pour contrer des techniques aussi basique que le MMM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 10:30:16
n°7375795
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:27:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dla whine? ou ça? On parle de nos exp en jeu.

T'arrete jamais de te la jouer, toi?  :)

n°7375796
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:28:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contre l'IA difficile protoss, je suis arrivé avec mon MMM, j'ai cliquer sur Stimpack et pouf plus d'armée Protoss. Je me suis dis "c'est tout???"

Effectivement c'est tout :sarcastic: si vous voulez faire de L'IA jouez contre la "green tea IA" sinon faite du TD [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 10:29:13

---------------
n°7375802
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:30:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Effectivement c'est tout :sarcastic: si vous voulez faire de L'IA jouez contre la "green tea IA" sinon faite du TD [:tantor]

le TD c'est bien :p

Mais ils sont pas encore bien top ceux present en ce moment. Defend the Moon c'est facile si tu le fais 1 fois ou 2.
Art of Defense est bien chaud si t'es avec des naabs. J'ai eu un HF pour l'avoir fini d'ailleurs  :heink:  :heink:

n°7375808
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 10:34:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah j'ai du mal à croire que les dislo n'arrive pas à décimer une armée de marines ... J'ai peut être tord tu t'y connais bien mieux que moi mais si c'est ca c'est vraiment imba les terran il faut que B.net fasse quelque chose la sérieux ...

Un mix de T1 on dirait que c'est presque imbattable c'est trop nimp ...

Moi je suis persuadé que il faut micro géré les dislo pour qu'il soit en charge et après ce n'est plus du tout la même unit.

La dernière partie que l'on a faite, les mec nous chambrent au début et tout on a pas trop capté bref ...

On fait notre mass zizi comme d'ab et au moment ou on attaque ils étaient devant chez nous avec mass zizi sauf que bon now, je prépare mon gaz, mon noyau et tout comparé à avant donc on en avait moins qu'eux et ils arrêtent pas de nous souler avec des push zizi.

Mon pote se fait péter toutes les sonde et tout bref on bon petit rush ... moi je perd quasi toutes mes unit j'en laisse la moitié chez lui enfin ils prennent un énorme avantage en début de partie je lui dit ca sert à rien de continuer à faire comme eux ils ont plus que nous, fait une forge 4 tourelle et 2 dragon ca risque de les faire hésiter et moi j'ai fait pareil et ca a marcher.

Direct je fait 4 portes spaciale et je sort 2 dislo rapidement et je vais harass. Ils avaient tous les 2, 2 expand, à moi tout seul je les ai décimer complètement !!! avec 2 dislo + 4 qui sont arriver en renfort, + 6 après ...

En fait je les chargeait sur ces bâtiments alors que lui avait aussi des dislo qui me tirait déçu, je perdait style 1 dislo mais vu que après j'en avait 5 chargé je l'ai défoncé.

J'ai l'impression qu'un dislo chargé c'est largement mieux que 2 dislo pas chargé.

Et une autre partie j'ai été impressionné, j'avais une 15ene de dislo et j'étais en train de péter un nexus la le mec arrive avec une masse de stalker et bien la pareil, les dislo chargé à block, ces stalker, des que le laser se posait dessus, le stalker disparaissé en 1 microseconde j'ai halluciné.

Je l'est monté en l'air mais d'une façon impressionnante mais toujours pareil ... ils étaient chargé, je pense que on se croisaient au milieu mes dislo se seraient fait éclater.

Et c'est pour ca, quitte à perdre 2 dislo, mais c'est à essayer je pense de focus les medivac et une fois chargé je pense que ca doit être la boucherie ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)