Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7375477
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 01:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

C'est du à ce putain d'effet graphique 3D. Même pour viser les units aériennes c méga chiant, faut viser juste en dessous des units et pas sur les units... Mal branlé

Pareil pour EMP. Les unités aériennes ciblées deviennent rouge pour aider la visée, mais c'est clair c'est chiant comme système. Faut s'y habituer quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 01:12:43  profilanswer

n°7375479
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 01:22:54  profilanswer

pespau a écrit :

up!
ma save est dispo :)
Si un bon zerg peut me montrer comment repousser l'attaque je suis vraiment preneur :)

j'ai presque réussi au premier essai en faisant que glings banes :o Je vais réessayer pour faire un replay :o
Mais c'est chaud quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 01:34:51
n°7375496
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 01:53:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

j'ai presque réussi au premier essai en faisant que glings banes :o Je vais réessayer pour faire un replay :o

j'ai repoussé le premier assaut (banelings/infestor fungal/speedlings et un peu de muta) mais niveau macro on part avec un méga handicap, l'ordi a 2592 bases de plus, il se reforme en que dalle de temps, balance des pdd et des tourelles... à mon 2è essai je suis mort dans sa base :o
c'est à se demander que foutent les mutas en fait, y'en a assez pour harass... ?

Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 01:54:43

---------------
u wot m8
n°7375504
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 02:14:13  profilanswer

Putain de connard qui monte son command center des le debut pr le poser sur un autre spot non gold plus loin avec un "tkt on va gagner" et un "jtavais dis de defendre" quand les types debarquent sur moi a 2v1.

---------------
blabla
n°7375507
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 02:22:28  profilanswer

pespau a écrit :

Messieurs j'ai besoin d'aide!

Voici une sauvegarde zerg vs terran en très difficile :
http://www.megaupload.com/?d=HFKWBBC8

J'ai à peu près 2000 de minerai et 5 minutes avant l'attaque du MMM de l'ordi. Normalement, en plus de mes 8 mutas et 20 zerglings/bannelings, on a le temps de construire 20-30 cafards / hydras , des mutas, des bannelings, bref ce qu'on veut. (penser à faire 2 couveuses de plus et le bâtiment qui va bien! Oui je suis à la bourre...)

J'ai repris ma sauvegarde à peu près 10 fois, j'ai tout essayé, impossible d'arrêter cette attaque (20 marines et 20 marauders + 3 medivacs)

Alors je veux bien de l'aide! Je commence à me dire que le MMM est imba... :o

(PS : je sais pas si on peut filer des sauvegardes en fait!)

bon dernière réponse : j'ai fait 5-6x ta sauvegarde (édité)
l'assaut n'arrive pas du tout au même moment les fois :heink: une fois il est arrivé très tôt, bam mort
une autre fois il est intervenu un poil plus tard, donc à coup de gling/baneling/infestor + léger assist des mutas (contrés par les pdd en partie...) ça passe
par contre les mutalisks, t'as beau essayer de micro comme un fou, l'ordi te drop du pdd + marines stimés + focus fire, c'est pas des conditions réelles ça [:rofl]

par contre pour gagner, c'est pas possible là t'as un tel retard et peu de macro que tu te fais rouler dessus, j'ai voulu aller pour la victoire hé bien je suis mort chez lui :o
et puis l'ordi utilise les sorts du raven + ghost en même temps (coucou snipe) + stim bien placé + du focus fire, autant dire que les mutas ont bien servi à rien... enfin face à un poulpe c'chaud de faire qqchose de bien avec un tel retard :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 02:24:29

---------------
u wot m8
n°7375508
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 02:34:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

Putain de connard qui monte son command center des le debut pr le poser sur un autre spot non gold plus loin avec un "tkt on va gagner" et un "jtavais dis de defendre" quand les types debarquent sur moi a 2v1.

Un mec m'a fait pareil l'autre fois, en 3v3, il se casse vers la gold, on lui demande ce qu'il branle, il répond pas, puis  commence à nous casser les couilles pour avoir du gaz alors qu'on avait même pas fini nos première unités [:pikitfleur:4]. Tout ça pour faire du mass marines sur 3 pauvres rax [:pikitfleur:4]

n°7375509
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 02:37:18  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un mec m'a fait pareil l'autre fois, en 3v3, il se casse vers la gold, on lui demande ce qu'il branle, il répond pas, puis  commence à nous casser les couilles pour avoir du gaz alors qu'on avait même pas fini nos première unités [:pikitfleur:4]. Tout ça pour faire du mass marines sur 3 pauvres rax [:pikitfleur:4]

Ouais le tiens avec un objectif clair de vite avoir du benef sur la gold alors que le miens meme pas :o Il se pose tranquille a coté, c'etait une map de 4v4 il a du tenter un rush all in je sais pas quoi.

---------------
blabla
n°7375517
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 04:29:55  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ouais le tiens avec un objectif clair de vite avoir du benef sur la gold alors que le miens meme pas :o Il se pose tranquille a coté, c'etait une map de 4v4 il a du tenter un rush all in je sais pas quoi.

j'ai vu la meme chose en rdm ....
pitoyable heureusement qu'il n'y a que des terran pour faire ca [:ryoandr]

n°7375518
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 04:37:00  profilanswer

PrianiK a écrit :

:lol: Mythique  :sol:  

Ca me rappelle le terran avec qui je suis tombé en random. On était contre des pires diamants, avec des avatars de grosbill prouvant qu'ils passaient 18h/24 sur bnet. Le mec part sur 5 rax, il fait que du marine, en chaine, rien d'autre.  

Le moment où je me suis pissé dessus, c'est quand 30 roach sont apparus chez lui, qu'il a commencé à faire le ménage, qu'ils sont repartis sous terre direct, et qu'il m'a fait "omg putain de noob fait un obs", alors que son CC avait 75 d'energie  [:tim_coucou] Après le fou rire j'ai déco donc...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7375520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 05:58:43  answer

madcat a écrit :

Je viens de commencer à mater, au début t'as 16 glings, lui 1 marine, et tu ne fais rien.
Tu attaquais à ce moment là tu gagnais (100%  de chance à mon humble avis)

Et tu râles de pas pouvoir scout mais au début t'as ton ovi dans le vide à côté de sa base et tu ne scout rien du tout. J'ai fait avance rapide jusqu'à la minute 19: ovi tjrs pas bougé ! et se fait def par des vikings  :o

Un conseil, mates un bon paquet de parties sur youtube (psystracraft par exemple, puisque tu joues zerg)

hehe, le problem avec les grande carte comme ca, c'est que quand t'envoi ton ov scouter un terran, generalement il arrive pile poil quand le 1 er marine sort. et la il se passe quoi? tu perd 100 et t'es pop cape :)
ca m'est arrive plein de fois.
Curieusement je n'ai pas ca avec les protoss et les zerg, seul la reine est dangeureuse mais y a toujours un peu de temps pour scouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 05:59:04
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 05:58:43  profilanswer

n°7375529
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 07:07:34  profilanswer

Tu plaisantes là... si tu scout pas parcequ'il y a un marine...  :lol:

edit hs: marrant le logo google aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 07-09-2010 à 07:12:53
n°7375531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 07:14:46  answer

ben tu perd un overloard en mid game c'est rien.
mais un overloard au tous debut t'es bien dans la merde, le mec t'attaque et tu peu pas produire d'unites !!

n°7375539
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 07:29:28  profilanswer

Attend avec 1 rine tu peux scout sans perdre ton ovi arrête un peu ^^ Va voir des parties (plein) de psystarcraft sur youtube, compare avec tes replays, et corrige ce qui va pas (je dis pas d'atteindre son niveau, au moins chopper les bases du jeu).

n°7375543
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 07:37:58  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Sauf qu'après c'est le toss qui push. Bon j'ai peut-être pas fait assez de pvz pour être aussi affirmatif, mais c'est ce qui ressort de ma pratique [:cosmoschtroumpf]  

Nop, pas forcément. Faudrait voir exactement les timings, mais il peut y avoir du stalker/sentry quand t'arrives avec les roachs. Surtout si ton bo est scouté.

Je suis pas le mieux placé pour en parler avec mon niveau charbon et mes trois parties où j'ai tenté le truc, mais de ce qu'en disent les vrais joueurs, c'est bien efficace contre du 2gates(->4gates ou non), vous trouverez plein de détails et des replays pertinents ici : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=145740

n°7375548
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 07:47:15  profilanswer

boogielup a écrit :

je viens de tenter ça ..

vs Terran

J'arrive donc avec mes 5 roaches + 4 speedling

Il m'attend avec 10 marines et 2 marauders + stim ....
Donc les roaches pètent bien le Supply mais meurent, les 4 zgling rentrent à la base ...

Je reviens plus tard avec plus de roaches et plus de lings pendant que mon expand est fonctionnelle
Il se permet de le luxe de descendre de sa pente avec environ 7 marauders et 15 marines + 2 medivac = je fuit avec ce qu'il me reste
Il me push en contre avec un Thor en renfort .... GG

Bilan : j'aime pas trop ce bo :o

replay (10 DL uniquement)

http://rapidshare.com/files/417507 [...] .SC2Replay

Merci de me donner vos avis (ps : le terran a été le premier que je croise en Silver avec plus d'Apm que 15/20 :o)

À Starcraft 2, la meilleure défense, c'est la défense, surtout quand on joue zerg ! Les petites tentatives merdiques de cogner à la porte toute la partie faut laisser ça aux PGM : une fois que le premier rush a fait son oeuvre, si ça fail misérablement, fallback, spine crawlers dans l'expand, des zergs et des roach en défense, et on tech pour y retourner plus tard.

Et on scoute pas parce qu'on est zerg et que c'est pas possible de scouter quand on est zerg :/

n°7375551
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 07:50:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ce genre de gars m' énerve :fou:  
forcement dasn ces cas là tu te fait rusher à 3v2 ( et c' est pas toujours évidant de tenir ) et ce même gars dit toujours :  

ally noob....  [:petrus75]  

Ca ou les gars aussi qui veulent absolument tout diriger.... fait ci, ça... on va gagner... pendant ce temps lui il sort un BC et 2 marines.  

Hier en 3v3 un gars :
 rush ?  
nous : ok

après les première minutes :
moi : go ?  
eux : not yet  

Je regarde leur base... ils ont semi-techer  [:prozac] ( le toss avec 2 gates il a que 2 stalkers quand j' ai une une vingtaine de speedgling ), le terran une barrack et une usine, avec 4 marines...  

La vision de ton over > marines
Si vraiment t' as peur de le perdre, scoute avec un drone avant qu' il finisse son wall.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7375554
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 07:57:16  profilanswer

boogielup a écrit :

c'est prévu dans le BO le speedling ;)

Non les speedlings c'est pour le finir avec une seconde vague si ça semble possible, le rush c'est uniquement les 5 roach et éventuellement les deux zerglings que tu as fait un peu plus tôt, sans l'amélioration de vitesse. Comme il t'a été dit plus tôt, faut aller plus vite : le roach doit être là quand les larves de la reine popent, et les ressources (375/125) immédiatement dispo, et dés que les cafards sortent, à l'attaque.

n°7375564
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 08:08:22  profilanswer

Tellement soulé de me faire harass par de l'aérien sur certaine partie et que moi j'ai mes 50 stalker + colossus et je court autour de la map que je me suis mit à remplacer les colossus par les fameux disloqueur.

Avec le speed amélioré, c'est un carnage ces bébête.

Pour harass les expand c'est simplement monstrueux et si l'ennemi ne réagit pas et que l'on a le temps d'en avoir 10 ca fait très très mal !!!

Et je suis sur que il doit y avoir moyen de les micro géré mieux que je le fait style les charger sur un bâtiment etc ... après faut il le faire lors de la grosse confrontation je pense pas mais bon ...

n°7375569
django

Transactions (14)
Posté le 07-09-2010 à 08:18:19  profilanswer

Bonjour,
Comment on change la langue du jeu?
:-)

n°7375579
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 08:34:42  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tellement soulé de me faire harass par de l'aérien sur certaine partie et que moi j'ai mes 50 stalker + colossus et je court autour de la map que je me suis mit à remplacer les colossus par les fameux disloqueur.

Pour harass les expand c'est simplement monstrueux et si l'ennemi ne réagit pas et que l'on a le temps d'en avoir 10 ca fait très très mal !!!

Et je suis sur que il doit y avoir moyen de les micro géré mieux que je le fait style les charger sur un bâtiment etc ... après faut il le faire lors de la grosse confrontation je pense pas mais bon ...

si et si ... le probleme d'une strat en somme  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7375589
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 08:42:40  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Si t' as le temps d' en avoir 10 sans que l' adversaire ne réagisse, même avec 20 phénix/25 zélotes....  tu le poutres  :o  

django a écrit :

Bonjour,
Comment on change la langue du jeu?
:-)

Citation :

Si vous voulez télécharger la version anglaise (ou espagnole ou russe ou je_sais_pas_koi) du jeu voilà un lien direct : https://eu.battle.net/account/download/
Vous devez avoir un compte B.NET (ça se crée très facilement en suivant les instructions) pour ça.
Faites attention par contre à bien choisir le continent Europe si vous voulez retrouvez les autres HFRiens.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7375594
pespau

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 08:44:13  profilanswer

@big steel -> Tu télécharges le client correspondant sur le site de blizzard :)

glod 2 a écrit :

IskenKahn a écrit :

bon dernière réponse : j'ai fait 5-6x ta sauvegarde (édité)
l'assaut n'arrive pas du tout au même moment les fois :heink: une fois il est arrivé très tôt, bam mort
une autre fois il est intervenu un poil plus tard, donc à coup de gling/baneling/infestor + léger assist des mutas (contrés par les pdd en partie...) ça passe
par contre les mutalisks, t'as beau essayer de micro comme un fou, l'ordi te drop du pdd + marines stimés + focus fire, c'est pas des conditions réelles ça [:rofl]
par contre pour gagner, c'est pas possible là t'as un tel retard et peu de macro que tu te fais rouler dessus, j'ai voulu aller pour la victoire hé bien je suis mort chez lui :o
et puis l'ordi utilise les sorts du raven + ghost en même temps (coucou snipe) + stim bien placé + du focus fire, autant dire que les mutas ont bien servi à rien... enfin face à un poulpe c'chaud de faire qqchose de bien avec un tel retard :o

ok merci à vous deux d'avoir essayé, et si vous avez une sauvegarde je suis preneur :)
Oui j'ai du retard, je suis pas très fort. Mais d'un certain côté ma sauvegarde est bien car justement je peux essayer différentes unités pour contrer le MMM (c'était le but de cette partie contre l'ordi au départ)
J'avais essayé gling/bane également mais j'ai l'impression que les bane ne sont pas très utiles contre les marauders. Du coup ma vingtaine de bannelings explose  et j'ai tué 1/3 du groupe :(

IskenKahn, tu me rassures sur la micro de l'ordi, il me semblait bien aussi qu'il gérait sa micro comme un fou!

---------------
Mon petit Feedback
n°7375611
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 08:57:37  profilanswer

Comment on fait pour ajouter une carte custom dans la liste des cartes?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7375617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:02:01  answer

Eyayy j 'ai tuer un terran muahhaah

J'ai fait comme vous m'avez dis :  
j'ai scouter un peu, il rushais pas donc j'ai pus faire FE, et de la fait bcp de zerglings. Je suis alle tape a sa porte, y avais quelque marines et quelque marau. A ce point la normalment je rentre mes zerglings direct car c'est du gachi, mais cette fois, n'ecoutant que mon courage et HFR, je les ai laisser peter un depot. ca a fait une breche et au lieu de tuer les marine, je suis parti direct sur ses SCV.
il a pris du retart, j'ai refait ca plusieur fois, puis techer en meme temps vers des muta et banneling. Nydus dans sa base + baneling pour tuer le gros des marine et appres ca mes mutas se baladais tranquilment.

J'etait tout content puis je suis alle voir le profil du gars... c'etait un bronze ARRRGGGH c'est donc pour ca.

n°7375625
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:06:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non les speedlings c'est pour le finir avec une seconde vague si ça semble possible, le rush c'est uniquement les 5 roach et éventuellement les deux zerglings que tu as fait un peu plus tôt, sans l'amélioration de vitesse. Comme il t'a été dit plus tôt, faut aller plus vite : le roach doit être là quand les larves de la reine popent, et les ressources (375/125) immédiatement dispo, et dés que les cafards sortent, à l'attaque.

Disons qu'après avoir regardé mon replay plus en détail, je pouvais gagner quelques secondes précieuses en mettant le rally point dans la natural du Terran et dès que les 5 roaches là passer à l'attaque car au début il n'avait que 7/8 marines et là ça aurait pu faire mal.

Après j'ai pas eu de chance niveau timing car juste quand j'attaque les 2 premiers marauders popent.

Sinon en effet si ce push foire mieux vaut se replier et tech / défense.

mais là vu que c'était mon premier essai jai voulu insister ^^

Sinon j'ai ensuite retenté vs Protoss et idem j'arrive sans doute trop tard et les Stalkers étaient là pour me tirer à traver le wall.

Enfin, disons que ça peut fonctionner mais faut être très rapide et si ça foire revenir à une strat normale.

Pour ma part et comme c'est pas "naturel" pour moi (en général je n'ai jamais suivi un BO spécifique à une strat)
Je préfère jouer à  ma façon qui justement utilise rarement les roaches car je préfère dépenser du Gaz dans de l'anti air (Hydra / Muta)

En tout cas, je m'amuse toujours autant en jouant à ce jeu et je progresse petit à petit, je sent que le jeu commence à me faire tester du Gold même si pour le moment en Silver j'arrive pas encore à enchainer un grand nombre de victoire comme c'était le cas en Bronze.

Vivement ce soir :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7375629
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:09:32  profilanswer

En tout cas tant mieux que tu ai gagné (bronze ou pas)
Après c'est bizarre que t'ai pu péter un dépot avec du Zergling car normalement ça tombe vite si y'a un peu de marines / marau de l'autre coté.

GG le coup du Nydus franchement quand y'a moyen d'en faire un c'est toujours bénéfique !!
Le temps que l'adversaire rapplique une bonne partie des SCV y passe en général (4 ou 5 banneling bien placé peuvent tous les faire péter en même temps sans qu'il y eu d'alerte => "les troupes sont attaquées :o" )

---------------
n°7375638
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:15:19  profilanswer

Bon autant je trouvais au début le changement de ligue assez lent, autant maintenant ça passe pas trop mal même si après 162 matchs et passage en platine c'est pas non plus super rapide.

Pourtant je trouve pas avoir un ratio si pourri, 60% de victoires.

Enfin bref pour dire que je ne trouve pas encore le niveau si élevé, je fais encore pas mal de conneries et ça passe, ça joue assez turtle je trouve avec quelques cheeses par ci par là mais pas souvent.

n°7375642
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:18:24  profilanswer

Tu joues quelle race ?

En fait y'a t'il un HFR Zerg en Platine / Diamant ?

---------------
n°7375644
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:21:01  profilanswer

Gerrar platine je crois.

n°7375645
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:21:17  profilanswer

madcat a écrit :

edit hs: marrant le logo google aujourd'hui

:??:

n°7375646
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:21:54  profilanswer

tu joues en quelle ligue ?  

( sinon pour péter du wall dépôt les ban sont très puissants )

---------------
n°7375656
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:27:03  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tain, le mass stalker quand je suis zerg, c'est la grosse plaie, ca me saoule!  [:_-neon-_:1]  

n°7375658
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:27:58  profilanswer

rapha3L a écrit :

Tain, le mass stalker quand je suis zerg, c'est la grosse plaie, ca me saoule!  [:_-neon-_:1]

Pourtant les peedlings les bouffent de manière assez remarquable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-09-2010 à 09:28:47

---------------
n°7375659
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:28:27  profilanswer

rapha3L a écrit :

Mass speedling ça fait l'affaire (bien sur faut 5 speedling par Stalker :o

---------------
n°7375663
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:29:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

tu joues en quelle ligue ?  

( sinon pour péter du wall dépôt les ban sont très puissants )

Et avec les protoss c'est quoi qu'il faut pour passer un wall selon toi ?

n°7375666
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 09:30:19  profilanswer

Beh, le logo google bubulles qui bougent ...

n°7375677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:38:26  answer

Y a pas mal de zergs en fait chez HFR.

Je repose ma question concernant les raccourcis. Est-ce qu'on peut les afficher sur les icônes de construction unités bâtiments ? Sans passer par le rollover je veux dire.

n°7375681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 09:40:45  profilanswer

Tu me conseilles donc plutôt Psy Storm que Colosse? tout seul ou en complément des Colosses? Les psy storm la dernière fois que je m'en suis servi sur Marauder + Medivac ca n'en a pas tué un seul. Les Medivac soignent aussi vite voir plus vite que mes les storms... Peut être faire un Feedback d'abord sur les Médivac (en espérant que le templar se fera pas one shot avant d'arriver à porté)?

n°7375691
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 09:45:09  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Et avec les protoss c'est quoi qu'il faut pour passer un wall selon toi ?

Immortel, ca fait 50 dégâts par tir sur les bâtiments et ça encaisse très bien les tirs de siège tank. 3-4 Immo en première ligne et ton wall tu le perce comme du beurre mou. Ensuite faut faire charger les zealots et ensuite les stalkers en soutiens.

n°7375698
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:46:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu me conseilles donc plutôt Psy Storm que Colosse? tout seul ou en complément des Colosses? Les psy storm la dernière fois que je m'en suis servi sur Marauder + Medivac ca n'en a pas tué un seul. Les Medivac soignent aussi vite voir plus vite que mes les storms... Peut être faire un Feedback d'abord sur les Médivac (en espérant que le templar se fera pas one shot avant d'arriver à porté)?

Perso, contre les terrans je pars plutot HT aussi, car le feedback+storms je trouve ça plus efficace que les colosses qu'ont tendances a se faire sniper par les marauders.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)