| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 01:12:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 01:34:51 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 01:54:43 --------------- u wot m8 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Putain de connard qui monte son command center des le debut pr le poser sur un autre spot non gold plus loin avec un "tkt on va gagner" et un "jtavais dis de defendre" quand les types debarquent sur moi a 2v1. --------------- blabla |
IskenKahn Transactions (0) |
bon dernière réponse : j'ai fait 5-6x ta sauvegarde (édité) par contre pour gagner, c'est pas possible là t'as un tel retard et peu de macro que tu te fais rouler dessus, j'ai voulu aller pour la victoire hé bien je suis mort chez lui Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 02:24:29 --------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 05:58:43 ![]()
hehe, le problem avec les grande carte comme ca, c'est que quand t'envoi ton ov scouter un terran, generalement il arrive pile poil quand le 1 er marine sort. et la il se passe quoi? tu perd 100 et t'es pop cape Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 05:59:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 05:58:43 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
edit hs: marrant le logo google aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par madcat le 07-09-2010 à 07:12:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 07:14:46 ![]() ben tu perd un overloard en mid game c'est rien.
|
madcat Transactions (2) | Attend avec 1 rine tu peux scout sans perdre ton ovi arrête un peu ^^ Va voir des parties (plein) de psystarcraft sur youtube, compare avec tes replays, et corrige ce qui va pas (je dis pas d'atteindre son niveau, au moins chopper les bases du jeu). |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
À Starcraft 2, la meilleure défense, c'est la défense, surtout quand on joue zerg ! Les petites tentatives merdiques de cogner à la porte toute la partie faut laisser ça aux PGM : une fois que le premier rush a fait son oeuvre, si ça fail misérablement, fallback, spine crawlers dans l'expand, des zergs et des roach en défense, et on tech pour y retourner plus tard.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
sinoufzor Transactions (0) | Tellement soulé de me faire harass par de l'aérien sur certaine partie et que moi j'ai mes 50 stalker + colossus et je court autour de la map que je me suis mit à remplacer les colossus par les fameux disloqueur.
|
django Transactions (14) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pespau Transactions (0) | @big steel -> Tu télécharges le client correspondant sur le site de blizzard
--------------- Mon petit Feedback |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Comment on fait pour ajouter une carte custom dans la liste des cartes? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 09:02:01 ![]() Eyayy j 'ai tuer un terran muahhaah
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kayou Transactions (0) | Bon autant je trouvais au début le changement de ligue assez lent, autant maintenant ça passe pas trop mal même si après 162 matchs et passage en platine c'est pas non plus super rapide.
|
boogielup Transactions (3) | Tu joues quelle race ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Gerrar platine je crois. |
rapha3L Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) |
|
Pourtant les peedlings les bouffent de manière assez remarquable Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-09-2010 à 09:28:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sinoufzor Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 09:38:26 ![]() Y a pas mal de zergs en fait chez HFR.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |