Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7374490
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Franchement je joue Zerg (en silver) et en ce moment je rencontre pas mal de Zerg et bizarement aucun ne fait de Pool 6.

J'en fais pas non plus. :o

Spoiler :

je pool 7  [:cupra_yvele]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 16:37:09  profilanswer

n°7374493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:37:52  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai remarqué dans un streaming (celui de atnDarforces) que quand des zealots mourraient (ceux de l'adversaire, puisque Darforces est zerg..), ça provoquait une explosion rouge. comment ça se fait?

Parce que c'est le joueur rouge?

n°7374494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:37:56  answer

Ce soir après le taff, je tente les IEM [:babaji] Soutenez moi pour que je passe le premier tour hein [:twilight]

n°7374498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:38:39  profilanswer

Rush Ghost?  :o

n°7374499
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:38:59  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai remarqué dans un streaming (celui de atnDarforces) que quand des zealots mourraient (ceux de l'adversaire, puisque Darforces est zerg..), ça provoquait une explosion rouge. comment ça se fait?

Ben c'est l'animation normale quand le jeu est en ultra non ? Quoique moi en low je l'ai auss icette explosion rouge je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 06-09-2010 à 16:39:20
n°7374500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:39:18  answer

Kikasstou a écrit :

Rush Ghost?  :o

[:sanglier bossu:1]

n°7374501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:40:10  answer

C'est quoi les IEM ? Un tournoi ?

n°7374503
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:40:34  profilanswer

C'est quoi ton pseudo que je prépare les banderoles?

Spoiler :

Si tu joue terran, tu n'auras que mon mépris  [:moonzoid:5]

Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 16:41:17

---------------
n°7374504
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2010 à 16:40:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les sièges tanks ca s'obtient en faisant Rax puis Factory + un add-on qui se fait en parallèle de la Factory.

D'autant plus que si le terran veut fast tank, il peut construire direct  un lab sur sa barrack et switcher avec la factory dessus une fois terminée, c'est assez efficace ;)

EDIt : mal lu, mauvaise interprétation de parallèle :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-09-2010 à 16:43:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7374509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:41:32  answer

oui inscrivez vous il doit y avoir encore de la place. vous pourrez, avec un peu de chance, jouer contre les meilleurs jours fr (moman, kenzy, sarens, moi [:hahaguy], etc)

macfennec a écrit :

C'est quoi ton pseudo que je prépare les banderoles?

YaA  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:42:37
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 16:41:32  profilanswer

n°7374513
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:43:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que c'est le joueur rouge?

je pense pas que ça depende de la coulleur du joueur, ça a toujours été bleu même dans sc, n'importe quel protoss meurt provoque une fumée bleue.

n°7374516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:43:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'autant plus que si le terran veut fast tank, il peut construire direct  un lab sur sa barrack et switcher avec la factory dessus une fois terminée, c'est assez efficace ;)

C'est ce que je disais quand je parle de tech lab qui se fait en parallèle de la Factory. Pendant que la Factory se fait, tu commandes le tech lab de la barrack. La Factory se finit au même moment que le lab, il reste juste a swapper les 2 batiments.

Edit : Vu dans ton édit ;)

Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 16:44:23
n°7374517
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:44:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben c'est l'animation normale quand le jeu est en ultra non ? Quoique moi en low je l'ai auss icette explosion rouge je crois :o

ha bon c'est louche. ça a toujours été bleu chez moi

n°7374519
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:44:49  profilanswer

Au fait la storm est masquée par les units volantes non ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 06-09-2010 à 16:44:58
n°7374522
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:45:47  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu veux dire les unités volantes protègent elles du storm les unités en dessous? Je ne pense pas.

v4mpir3 a écrit :

Question bonus, la storm n'agit qu'au sol ? :o

non

Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 16:46:19
n°7374523
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2010 à 16:45:56  profilanswer

gerrar a écrit :

Question bonus, la storm n'agit qu'au sol ? :o

---------------
n°7374524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:46:00  answer

Ludoss a écrit :

Nan mais là t' es clairement de mauvaise foi  [:cosmoschtroumpf]  
Parce que bon rester 10 minutes sur du ban, au bout de 20 être à 200 de pop ( chancre / hydra ) contre 100 de pop ( dont une bonne douzaine de viking ) Ne RIEN tenter, et venir dire que y' a rien à faire... alors qu' un nydus dans sa base était possible et en plus tu le vois très bien, il a toute une portion pas défendu.

Après si tu ne tentes rien... dès lors que t' es en avantage et que tu t' entêtes à dire terran imba, impossible de x ou y... Il a surtout était passif le gars. toi tu te promenais dans les bois [:spamafoote].

Les deux nids de chancre, ça fait rire, mais c' est clairement pas ça qui t' as fait perdre, juste ton attitude, ou tu n' as strictement rien fait !

je ne sais pas combien il a de pop .
Et je n;ai que des chancre et des hydra. les chancre tu les perd quand tu attaque.
et les hydra ca fait mal mais c'est tres fragile.  

Si je n'ai pas attaquer, c'est par ce que par experience, il est tres facile de te manger un contre et de perdre.
De plus, j'ai scoute partout et il n'avais AUCUNE expansion. et quand il a essayer de prendre sa natural, je l'ai pete avec des chancre justement.  

Combien de fois ici, on dis : sert a rien de se peter contre les defense du turtle, vaux mieu l'asphixier.
Ben voila j'ai essayer avec 5 expands contre 1 .
mais en fait non.
a partir du moment ou il a pose ses tank en siege c'est chaud quand meme.

le mec m'a batu avec des terran quoi.
Moi j'avais des chancres (c'est du t1 mais ca demande quand meme bcp plus de macro que de faire un pauvre terran), et enfui, pose au bon endroit. Tout ca c'est plus dur que de faire a move.
mais bien sur il en a tellement fait que c est pas possible de suivre le rythme.
ce que je trouve incroyable c'est que avec 1 seule base le mec fasse des defense, des tank, des BC... faudrais simplement reduire le total de mineral que y ai dans une base pasque la en fait je realise que prendre des expand ca sert a rien presque :/

n°7374526
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:46:41  profilanswer

Non la storm ça storm tout mais j'avais une pure mass de muta et je voyais pas les storm :/ et pour les éviter du coup c'est plus chaud :/

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 06-09-2010 à 16:47:05
n°7374529
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:47:13  profilanswer

Krixoff a écrit :

je pense pas que ça depende de la coulleur du joueur, ça a toujours été bleu même dans sc, n'importe quel protoss meurt provoque une fumée bleue.

Si, ca dépend effectivement de la couleur du joueur. Du moins pour les zealot, c'est clairement la couleur du joueur qui est visible quand l'unité cane.

---------------
n°7374531
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:47:27  profilanswer

Bon ce soir je tente MMM+turtle (chui en ligue d'entraînement) :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°7374532
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2010 à 16:47:38  profilanswer

gerrar a écrit :

Non la storm ça storm tout mais j'avais une pure mass de muta et je voyais pas les storm :/ et pour les éviter du coup c'est plus chaud :/

Protoss Imba :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-09-2010 à 16:48:13

---------------
n°7374534
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 16:47:48  profilanswer

gerrar a écrit :

Non la storm ça storm tout mais j'avais une pure mass de muta et je voyais pas les storm :/

C'est du à ce putain d'effet graphique 3D. Même pour viser les units aériennes c méga chiant, faut viser juste en dessous des units et pas sur les units... Mal branlé

n°7374539
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:49:08  profilanswer

Same avec le fungal growth :/ va viser les units volantes :/ faut viser la base.

Mais le pire de la storm c'est que je tu vois pas cette putain de storm !! elle est cachée par tes units... Complétement con le truc

n°7374540
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:49:10  profilanswer

Tu prends des expands donc tu a plus de thune plus vite, mais comme tu fais rien avant que vous soyez tous les 2 à 200 de pop, en effet ça servait à rien d'expand vu que t'en tire pas d'avantage :o

n°7374544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:50:11  answer

tu faisais une aiguille et 20 mutas upgradés en arrivant par sa ligne de minerai derrière, et pop c'était torché. Enfin je suis que bronze moi  [:cosmoschtroumpf]

n°7374546
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:50:20  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est du à ce putain d'effet graphique 3D. Même pour viser les units aériennes c méga chiant, faut viser juste en dessous des units et pas sur les units... Mal branlé

Ouais, me suis deja fait avoir avec mes infestors sur de l'aerien... Résumé ce jour la sur ts:

<< Feeeeeennnnnnsh, balance ta morve verte sur les unité aerien §§§§
-ok, chéri, ca va leur faire tout drole §§§§
clic clic
-Fensh ???
- [:daique] >>

---------------
n°7374547
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:50:24  profilanswer

gerrar a écrit :

tu joues en ultra ? ça me fait ça depuis que j'aie ma nouvelle bécane, j'ai diminué ces putain d'effets :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7374548
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:50:58  profilanswer

Il aurait pris une autre race le résultats était le même !

Regardes le replay, à plusieurs reprises dans les 20 premières minutes tu pouvais largement gagner.
Et puis 5 expand contre 1 seule, si tu perds c' est de l' imba, mais pas sur SC II !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7374551
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:51:48  profilanswer

Ce qui m'aurait étonner c'est que tu gagne. Franchement, le gas reste chez lui tu expand, jusque là tout vas bien. Je ne vais pas parler des 2 bannelings neste et 8 ou 9 Overseer dont tu ne t'est même pas servi pour scouter.

Lorsque tu à expand tu a eu un très grand avantage, mais non seulement tu n'en a rien fait, mais en plus tu l'a gâcher : Premièrement tu n'aurait jamais du le laisser s'étendre, mais surtout pourquoi as tu suicider ton armée plusieurs fois contre une forteresse + tanks en mode siège AVEC DES HYDRAS ! (des unités qui coute chère, et qui se font marcher dessus par les tanks) et cela pour rien ! tout ton avantage tu l'a perdu en essayant d'attaquer des tanks en mode siège. C'est un peu comme si toi tu restait sur une base en faisant du muta, que lui a pris tout la map mais ne produit que du marauders !

La manière la plus simple qui t'aurait permis de gagner aurait été de de produire du muta au lieu des hydras, le terran se serait fait marcher dessus avec ces tanks en mode siège, il n'aurait jamais pu expand
, + des roach/speed/ban pour la défense (tu a vau l'effet des ban sur les marines ? et les roachs résistent beaucoup mieux au tank que les hydras).

Donc en résumé : les plus (par rapport a ton adversaire) : bonne eco et expand.
les moins :  
- SCOUT !
- Tu ne connait pas les unités de ta race( overseer en quantité) et les contre (tanks en mode siège >>>>>>>>>>>>>> hydra)
- A moins que tu ai des ultras en quantité n'attaque JAMAIS une forteresse avec des unités terrestres (encore moins quand il y a des tanks en mode siège). Imagine si tes hydra avait été des mutas !
- Dés que tu a un avantage attaque, n'attend pas que ton adversaire te rattrape.
- Ne crie pas à l'IMBA lorsque tu perds. Certes les zergs sont plus difficile à manier que les terrans ou protoss, mais là c'est ta manière de jouer qui t'a couter le match.  
- Même si tu ne compte pas faire de mutas, pose toujours un spire le plus tôt possible au cas où.

n°7374552
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:52:04  profilanswer

Tu n'as pas le feeling zerg dans le sang [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7374555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:52:46  answer

ben oui mais les muta j'en ai deja fait pendant les 100 precedent matchs. a croire que y a que cette unite chez les zerg quoi.

La je m'amuse plus avec les roach envi qui se balade, les banneling qui pose des piege, les hydra avec le nydus... mais bon muta muta muta...

n°7374557
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:53:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Protoss Imba :fou:

Oui c'est vrai, le problème c'est qu'on a jamais le temps de l'utiliser. Faut faire le batiment T3 kivabien. Mais ce n'est pas tout. Par défaut le templar il sort à poil. Il faut rechercher la storm à 200-200 (110s), et ensuite l'énergie supplémentaire de départ 150 - 150 (110s) sinon on peut pas lancer de storm à la sortie d'usine. Bref, c'est souvent bien plus simple et rapide de faire des Colosses. Mais c'est vrai que lorsque les templars sont de sortis, je me sens particulièrement confiant pour la suite de la baston ;)

n°7374558
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 16:54:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui le Zeal est super violent contre le gling, mais faut surtout voir que c'est une hsitoire de timing. Sur une petite map a accès direct genre Steppes of War, les glings arriveront bien avant le premier zeal. Le protoss doit donc bien jouer, ne pas perdre de temps et chronobooster ses zeal. Même avec ça, les glings seront dans la base avant. Il faut donc savoir waller, harasser les glings avec le premier zeal sans se faire enclercler sinon s'est mort, puis annuler son dernier pylone pour pas s'emmurer une fois que le 2è zeal est là pour garder la porte. Contre beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas le contre, cette technique fonctionne très bien. Les glings passent et ravage les probes. Bien sur c'est toujours repoussé au final, mais l'éco à pris un tel coup qu'au bout d'un moment, le Zerg noit l'ennemi sous la masse. Par contre effectivement contre un joueur qui connait la parade, le 6-Pool c'est juste du suicide. Ca n'empeche pas les Zerg 6 Pool d'arriver jusqu'en Platine donc ca doit pas si mal marcher que ça.

A non mais je dit pas que ça peut très bien marché ... mais c'est vraiment nul / Moche

Et coté Eco même si tu perd des drones le Zerg est aussi en galère niveau éco en pool 6 donc ça peut passer je pense.
Car même si personne me crois 14 Péons bute très très très facilement 6 gling (pas amélioré).
Si les glings sont au milieu (sélection de tous les péons et A move) en général au moment ou les 6 glings arrive y'a bien 14 péons en face et ben une fois enfermé les gling font pas bien mal.

Enfin moi je l'ai vu / vécu / fait subir :o
donc franchement je me crois :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7374559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:54:22  answer

etranger a écrit :

Même si tu ne compte pas faire de mutas, pose toujours un spire le plus tôt possible au cas où.

Je plussoie :o

n°7374561
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2010 à 16:54:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est vrai, le problème c'est qu'on a jamais le temps de l'utiliser. Faut faire le batiment T3 kivabien. Mais ce n'est pas tout. Par défaut le templar il sort à poil. Il faut rechercher la storm à 200-200 (110s), et ensuite l'énergie supplémentaire de départ 150 - 150 (110s) sinon on peut pas lancer de storm à la sortie d'usine. Bref, c'est souvent bien plus simple et rapide de faire des Colosses. Mais c'est vrai que lorsque les templars sont de sortis, je me sens particulièrement confiant pour la suite de la baston ;)

C'était un poil ironique, j'ai bien conscience de la frailité des templars et du tech qu demande cette strat ;)

Spoiler :

Surtout que ca tient pas sur mass marau+medi :o

---------------
n°7374562
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:54:49  profilanswer

et surtout, si t'es parti que sur du sol, pourquoi pas des ultras, ça aide un peu, quand même :O

en tout cas, pour une fois que tu postes un replay, t'es servi :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-09-2010 à 16:55:18

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7374566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:56:18  answer

etranger a écrit :

Ce qui m'aurait étonner c'est que tu gagne. Franchement, le gas reste chez lui tu expand, jusque là tout vas bien. Je ne vais pas parler des 2 bannelings neste et 8 ou 9 Overseer dont tu ne t'est même pas servi pour scouter.

Lorsque tu à expand tu a eu un très grand avantage, mais non seulement tu n'en a rien fait, mais en plus tu l'a gâcher : Premièrement tu n'aurait jamais du le laisser s'étendre, mais surtout pourquoi as tu suicider ton armée plusieurs fois contre une forteresse + tanks en mode siège AVEC DES HYDRAS ! (des unités qui coute chère, et qui se font marcher dessus par les tanks) et cela pour rien ! tout ton avantage tu l'a perdu en essayant d'attaquer des tanks en mode siège. C'est un peu comme si toi tu restait sur une base en faisant du muta, que lui a pris tout la map mais ne produit que du marauders !

La manière la plus simple qui t'aurait permis de gagner aurait été de de produire du muta au lieu des hydras, le terran se serait fait marcher dessus avec ces tanks en mode siège, il n'aurait jamais pu expand
, + des roach/speed/ban pour la défense (tu a vau l'effet des ban sur les marines ? et les roachs résistent beaucoup mieux au tank que les hydras).

Donc en résumé : les plus (par rapport a ton adversaire) : bonne eco et expand.
les moins :  
- SCOUT !
- Tu ne connait pas les unités de ta race( overseer en quantité) et les contre (tanks en mode siège >>>>>>>>>>>>>> hydra)
- A moins que tu ai des ultras en quantité n'attaque JAMAIS une forteresse avec des unités terrestres (encore moins quand il y a des tanks en mode siège). Imagine si tes hydra avait été des mutas !
- Dés que tu a un avantage attaque, n'attend pas que ton adversaire te rattrape.
- Ne crie pas à l'IMBA lorsque tu perds. Certes les zergs sont plus difficile à manier que les terrans ou protoss, mais là c'est ta manière de jouer qui t'a couter le match.  
- Même si tu ne compte pas faire de mutas, pose toujours un spire le plus tôt possible au cas où.

bien bien bien.

Commen on scout quand tu peu pas atteindre la base sans te faire explose ?

n°7374568
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:56:36  profilanswer

moar whine plz

---------------
blabla
n°7374570
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 16:56:45  profilanswer

Et je pense que c'est ça le plus gros soucis coté Zerg.

Si tu fait pas au moins à un moment de la partie un tas de Mutas tu peux pas gagner (sauf sur un Nydus qui passe et qui pète TOUT)

3/4 des parties ou je tente sans Muta = Je perd
En A/A je me fait donc des Hydras (moins cher en gaz) mais même avec les Hydras ça compense pas du tout l'efficacité des Mutas et donc je perd.

Sans muta il est impossible d'harass correctement et surtout rapidement.

Il reste bien le drop via les Dominant amélioré en vitesse + cargo ... cher et lent à obtenir et souvent déja trop tard si y'a pas eu de mutas plus tot pour péter du péons.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7374571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:57:08  answer

S'amuser c'est une chose, mais si c'est pour se faire poutrer parce que t'as pas scouté, je vois pas l'intérêt. Le but c'est quand même de gagner, sinon tu serais pas dans cet état. Quand tu vois que t'as des tanks à l'entrée, ben tu contournes avec des unités aériennes : mutas ou broodlord si tu peux. Les 2 aussi : broodlord qui titille devant sa porte pendant que tu envoies mutas upgradés sur sa ligne de minerai tout en dégageant toute la défense anti aérienne. En plus les mutas ça déchirent les BC, et là tu le neutralisait pour de bon. C'est lui qui viendrait pester sur le forum en criant que Zerg=imba... :D

n°7374577
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:58:49  profilanswer

Tu fais un muta.  

De rien.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)