Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7374678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:25:49  answer

Reprise du message précédent :

etranger a écrit :

Après pour le coup de on est obligé de faire du muta pour gagner/survivre, avec les ultra et broodlord en bonus (les infestors  :love: ), c'est bien l'impression que me donne les zergs. C'est pour ça que j'ai switché protoss.

En zerg on est obligé de beaucoup plus varier la composition de son armée que le terran, ça c'est une évidence.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:25:49  profilanswer

n°7374679
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 17:26:53  profilanswer

boogielup a écrit :

Tiens je m'en suis pris un hier ... Mass marines (enfin disons environ 20/25 qui viennent chez moi avec un petit medivac ou 2 je sais plus.

J'avait expand donc pas trop de Zergling et de toute manières les speedling vs marines  + médivac = bof ...
J'avais aussi quelques roaches = bof ...
Me fallait des Banneling et sur cette partie j'en avait pas.
Et j'avais 4 mutas car je partait sur du harass Muta en l'air et speedling roaches au sol...

Perdu :'(

Après oui j'aurais pu / du le scouter enfin voir les 3 ou 4 barraques avec le truc pour produire 2 marines d'un coup mais sur ce coup là j'ai juste vu 1 barraques et aucun réacteur au début (il avait peu être proxy quelque part d'ailleurs pas été voir le replay j'étais dég :D)

Dis toi qu'en Protoss c'est pareil sauf que t'as aucun de moyen de le scouter et que de toute façon t'as pas d'unité qui fait du splash damage pour bousiller son mass marines ;)

n°7374683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:27:55  answer

etranger a écrit :

linoleum, tu ne devrait pas trop le prendre mal. La prochaine fois que tu tombe face à un terran qui turtle :

1- Tu ne t'empalera plus sur ces forteresse, ce qui te donnera un gros avantage.
2- Tu utilisera du muta, roach ou ultra (+ speed/ban) face à du tanks

Si tu ne retient que ces 2 chose, tu aura déjà pas mal progresser.

Ho tu sais je le prend pas mal, on est sur HFR apres tout  :whistle:  

deadalnix a écrit :

Surtout brood vs turtle, c'est freewin.

Et une fois que tu auras capté tout ça, tu devrait monter de ligue et ne plus tomber sur des gens qui turtle (car freewin) et donc avoir des match plus riches/intéressants.

Oui mais le probleme c'est que avec la difficulte de scouter, j'ai du mal a m'adapter. Par example si je vai sur brood lord et que le gars a mass BC, je vais perdre encore.
Contre les protoss j'ai pas ce probleme. les protoss qui turtlle je les bas.
Dailleur tous mes match ZvP sont bien plus interessant, le protoss en chie, j'en chie, etc... contre les terran c'est souvent presque ridicule. D'ou mon whine. mais je sais bien qu'il faut que je m'ameliore quand meme.

Mais j'aimerais bien que quelqu'un qui detien la verite me reponde pourquoi y a enormement moins de zerg que de terran dans le jeu.
pourquoi donc?

n°7374684
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:28:13  profilanswer

J'ai pas résisté :o

http://a.imageshack.us/img267/5003/imbarauder2.jpg
It's go time ! :o

n°7374685
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 17:28:17  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sont pas mauvais mais j'ai pas encore trouvé d'équivalent à l'excellentissime Ken Bogard (commentateur de versus fighting) pour SC2.

Heu ben t'as Llewerys truc qui m'y fait méchamment penser (en ridicule)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7374686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:29:19  answer

:D  

n°7374689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 17:30:54  profilanswer

Le but du scout c'est justement de ne pas être surpris par l'armée adverse. Donc c'est pas "je fais des Brood" et "Oh zut des BC". C'est plutôt "Tiens il prépare des BC, je vais donc faire mass Corrupteur"

n°7374692
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:32:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens au fait, j'ai cru lire qu'il y aurait un reset Ladder avec le prochain patch. Ma question c'est de savoir s'il ca fait reset les Hauts faits qui sont liés. Par exemple si j'ai 45 victoire Protoss, est ce qu'après le reset, il me faudra 5 victoire de plus pour le portrait 50 victoire Protoss ou est ce qu'il m'en faudra 50?

:??:  

j'ai lu qu'ils le feraient dans un futur plus ou moins proche, mais pas dès le prochain patch, à mon avis :O ça va faire des saisons comme pour WC3...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7374694
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:33:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dis toi qu'en Protoss c'est pareil sauf que t'as aucun de moyen de le scouter et que de toute façon t'as pas d'unité qui fait du splash damage pour bousiller son mass marines ;)

et le colosse, il fait juste décoration? :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-09-2010 à 17:33:08

---------------
n°7374695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:33:36  answer

Kikasstou a écrit :

Le but du scout c'est justement de ne pas être surpris par l'armée adverse. Donc c'est pas "je fais des Brood" et "Oh zut des BC". C'est plutôt "Tiens il prépare des BC, je vais donc faire mass Corrupteur"

et oui justment j'essaye mais c'est pas simple de scouter avec un gars qui a complement ferme sa base.  tu montre le bout de ton overloard et il explose.
Les changeling son tres amusant quand ca marche

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:33:36  profilanswer

n°7374696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 17:34:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

et le colosse, il fait juste décoration? :O

Colosse = T3. J'ai du mal à produire du T3 pour contrer un rush T1 Marines ;) Et puis bon comme tu peux pas le scouter quand il arrive et que t'as prévu le mass marauder c'est trop tard. En fait en Protoss contre Terran on fait du Mind Game. On anticipe au feeling ce que va faire le Terran et on fait le BO en conséquence. Après on prie pour qu'on ne se soit pas trompé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 17:37:15
n°7374699
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:36:46  profilanswer

etranger a écrit :

linoleum, tu ne devrait pas trop le prendre mal. La prochaine fois que tu tombe face à un terran qui turtle :

1- Tu ne t'empalera plus sur ces forteresse, ce qui te donnera un gros avantage.
2- Tu utilisera du muta, roach ou ultra (+ speed/ban) face à du tanks

Si tu ne retient que ces 2 chose, tu aura déjà pas mal progresser.

OUI OUI !! viens empaler tes roach sur mes tanks  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7374701
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:36:55  profilanswer

parce que :  
1- c'est plus dur de jouer Terran que de jouer protoss, qui lui même est plus facile à jouer que zerg.
2- J'ai l'impression que les zergs on été mal pensés, qu'il leur manque des unités/stratégies viables, car le plus souvant sa se résume à : survivre jusqu'au mutas, sa passe ou sa casse (je caricaturise, il y a certes d'autre options, mais plus risquées est moins évidentes que les mutas) .

n°7374702
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:37:14  profilanswer

Tu as les corrupteur pour ça. C'est la même tech que le broodlord donc ça ne devrait pas poser de soucis. Gardes en toujours assez pour pouvoir contre des BC, et adapte le ratio brood/corrupteurs en fonction de l'évolution de la situation.

n°7374705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 17:39:26  profilanswer

etranger a écrit :

2- J'ai l'impression que les zergs on été mal pensés, qu'il leur manque des unités/stratégies viables, car le plus souvant sa se résume à : survivre jusqu'au mutas, sa passe ou sa casse (je caricaturise, il y a certes d'autre options, mais plus risquées est moins évidentes que les mutas) .

Je pense que ca c'est propre au match vs Terran. Parce qu'en tant que Protoss c'est pareil pour moi. Ca consiste juste à survivre jusqu'au Colosse. Et en matchup vs Zerg vu que je ne cheese jamais (rush zeal ou canon), je trouve les parties très équilibrées et variées.

n°7374706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:39:55  answer

Mesrinelef0u a écrit :

Roach contre siege tank, pas bon ? j'aime bien zerglings contre tank, mais contre bcp de siege tank ca le fait pas a moins d'en avoir enormement

n°7374708
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:40:03  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

au final il faut bien avancer à un certain moment  :o les roach résistent mieux que les hydra. Mais bon lorsqu'on peu éviter les tanks, on les évite  :cry:

n°7374710
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:40:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Colosse = T3. J'ai du mal à produire du T3 pour contrer un rush T1 Marines ;) Et puis bon comme tu peux pas le scouter quand il arrive et que t'as prévu le mass marauder c'est trop tard. En fait en Protoss contre Terran on fait du Mind Game. On anticipe au feeling ce que va faire le Terran et on fait le BO en conséquence. Après on prie pour qu'on ne se soit pas trompé ;)

Tu peux aussi envoyer un stalker histoire de voir si il fait mass marines, ou si il a 10 marauders pour 2 marines...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7374712
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:42:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que ca c'est propre au match vs Terran. Parce qu'en tant que Protoss c'est pareil pour moi. Ca consiste juste à survivre jusqu'au Colosse. Et en matchup vs Zerg vu que je ne cheese jamais (rush zeal ou canon), je trouve les parties très équilibrées et variées.

J'ai vu pas mal de P aller plutôt du coté des HT contre terran, mais je n'ai pas encore test.

n°7374715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:43:00  answer

Kikasstou a écrit :

ben voila donc on est d'accord, pour moi y a un probleme avec les terrans.  
les protoss qui blink, qui mix leur units, qui fond des ff, des shield des hallucinamtion, des tourelle, des pylon dans tous les coin pour poper leur unites,  
Franchement c'est bien joue et ca donne des partie de ouf.

Terran le mec peu faire de la merde et s'en sortir.

n°7374718
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 17:44:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu peux aussi envoyer un stalker histoire de voir si il fait mass marines, ou si il a 10 marauders pour 2 marines...

J'avais tenté le harass Stalker suite aux conseils que j'avaient lu ici. En réponse, Le Terran il a sorti 2 Marauders, avec le concussive shell j'ai pas pu fuir et j'ai perdu mon stalk. J'ai pas pour autant vu les 10 marines qui attendaient derrière tranquillement.

n°7374728
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 17:46:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais que toutes les races les Protoss en chie vs Terrans ... oui
Même les Terrans gueulent au Terran Imba :o

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est qu'un Zerg y'a pas besoin de le scouter pour savoir ce qu'il va / doit faire => MUTA !
Et si pas Mutas tout se passe au sol donc bon Siege Tank, Marauders, Banshee   / Voyd Ray, Colosse, Zealotes etc etc  

Quand t'es Zergs vs Terrans (pour changer )

Si il mass marines > banneling
Si il mass Marauders > zergling
Si il mass Reapers > roaches amélioré en vitesse  

Pour chaque unité si t'as pas le contre parfait = t'as perdu mais l'inverse n'est pas forcément vrai c'est ça qui est con.

En fait ce que je trouve le plus dur en Zerg c'est que nos première unité Anti Air sont T2

Cote Terrans > marines imba
Cote Protoss > stalker

DOnc si on fait du Banneling / zergling / roaches et que du air arrive = perdu
Donc on rush tous Muta / Hydra et en attendant au début on a pas grand chose.

Enfin moi c'est mon cas >> les fois ou j'essaye de Push avec Bane / Roaches / SPeedling si je gagne pas direct ... ba c'est trop tard car l'autre à du air qui débarque relativement vite derrière.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7374730
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:48:38  profilanswer

boogielup a écrit :

Je sais que toutes les races les Protoss en chie vs Terrans ... oui
Même les Terrans gueulent au Terran Imba :o

boogielup a écrit :

Le problème c'est qu'un Zerg y'a pas besoin de le scouter pour savoir ce qu'il va / doit faire => MUTA !
Et si pas Mutas tout se passe au sol donc bon Siege Tank, Marauders, Banshee   / Voyd Ray, Colosse, Zealotes etc etc  

Quand t'es Zergs vs Terrans (pour changer )

Si il mass marines > banneling
Si il mass Marauders > zergling
Si il mass Reapers > roaches amélioré en vitesse  

Pour chaque unité si t'as pas le contre parfait = t'as perdu mais l'inverse n'est pas forcément vrai c'est ça qui est con.

En fait ce que je trouve le plus dur en Zerg c'est que nos première unité Anti Air sont T2

Cote Terrans > marines imba
Cote Protoss > stalker

DOnc si on fait du Banneling / zergling / roaches et que du air arrive = perdu
Donc on rush tous Muta / Hydra et en attendant au début on a pas grand chose.

Enfin moi c'est mon cas >> les fois ou j'essaye de Push avec Bane / Roaches / SPeedling si je gagne pas direct ... ba c'est trop tard car l'autre à du air qui débarque relativement vite derrière.

Il est clair que la production d'hydra est un peu longue car il faut passer en l'air, c'est un peu reloud quand meme.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7374732
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 17:49:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Idem j'aime bien ZvP même si c'est dur parfois ;)
ZvT je peux très bien gagné mais quand je perd je me dit juste : ouai je pouvais faire quoi ?  
Et j'ai pas encore trouvé la réponse ^^  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7374736
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:51:07  profilanswer

etranger a écrit :

Ca me fait penser à des parties de 22 où les adversaires turtle comme de sales et où on vient s'empaler sur le choke. Les mecs sortent et nous défoncent.

Ils ont rien proposé, on avait une meilleur eco et une meilleur macro mais voila, on avait pas à venir s'écraser comme des merdes sur leur choke. Maintenant on attaque plus subtilement :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7374740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 17:53:06  answer

Y a une facon de savoir à 100% ou l'ennemi sera placé sur la map ?

J'ai pas trop l'impression pour l'instant car si sur une map je commence en bas à gauche alors il devrait commencer en haut à droite mais parfois pas, bref c'est quoi l'astuce / site web à lurker pour savoir ou l'ennemi sera positioné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 17:55:13
n°7374743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 17:54:10  profilanswer

Sur les map 1vs1 il n'y a que 2 emplacements dont c'est pas très dur de savoir ou est l'autre. Sinon les spot de départ sont aléatoires donc faut scouter.

n°7374760
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:00:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord sur le principe, mais Techer alors que tu t'es hadicapé au départ en retardant ton tech avec forge + canon c'est loin 'être évident. Les sièges tanks ca s'obtient en faisant Rax puis Factory + un add-on qui se fait en parallèle de la Factory. T'as déjà fait la forge, donc normalement à moins que le Terran dorme,  t'as même pas finis ton Core quand la Factory est terminée. Soit tu fais l'impasse sur Zeal + Stalkers pour partir Immo directement mais tu te feras déssouder par les marines, soit tu fais quelques troupes mais la tu tombes faces à marines + siège. Si tu veux techer, je doute que partir Canon soit la meilleure idée, faut faire zeal + sentry + stalker pour repousser le premier rush et ensuite techer Immo/Colosse.

De toute façon, le problème c'est qu'en toss t'as pas 50 ouverture possibles. Tu sais pas ce que te réserve le Terran qui est wallé dans sa base. Tu peux aussi bien te manger Push Marines, Push Marauder Concussive, MM, Marines Tank et ce pour presque le même temps de jeu. Bien sur suivant la composition en face, il faudrait que le Protoss puisse s'adapter (plus de zeal ou plus de stalk). Ca reste un peu du pifomètre et ca laisse surtout toujours la main au Terran qui dicte la partie sans aucune prise de risque.

Sur le principe, les 800 de minerai, c'est un delta de combien de secondes ?
Quelque chose comme 30 secondes a miner avec une quinzaine de probes, environ, je crois ?

En gros, il y a une fenêtre ou ton adversaire aura ~900 minerai d'avance sur toi (FE + defense + forge). Le temps qu'il tech jusqu'a siege tank, qu'il ait recherché le mode siege et ramené son tank chez toi, avec ton expand prète tu auras rattrappé les 800 minerais.

La bonne méthode pour contrer un FE, c'est soit  
> Le push si tu penses que celui-ci est viable avant que la FE ait été rentabilisée
ou
> FE toi-même : Tu as aussi une FE, sauf que tu n'es pas derrière au niveau tech par rapport à lui, car tu n'as pas fait de bâtiments de défense.

Voir même, un FE pendant que tu push et que tu le forces à dépenser de l'argent pour défendre sa FE avant qu'il ait pu la rentabiliser.

Non ? :o

Message édité par Aranthys le 06-09-2010 à 18:05:17

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7374774
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:03:54  profilanswer

QQ1 a un site pour up les replay

n°7374787
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:08:44  profilanswer

j'ai un probleme en toss sur les grandes map VS terran  
comment faire pour contrer un bus 15marine 4 ou 5 maro si le terran et sur le 3 eme emplacement et que c'est close :/  

donc que tu ne vois rien surtout que le bus  arrive entre 8 et 9 min chez toi :'(

n°7374792
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 18:11:15  profilanswer

Terran c'est trop nul, vivement que Blizzard rajoute les autres unités de la campagne, et vivement les unités mécaniques qui se reparent seul comme le zerg et le protoss, ainsi que les labo automatiques et bien sur les supplys instantanés.

C'est pas normal k'on ne puisse pas construire sur le creep non plus. Nerf zerg !, retirez le chrono boost aussi c'est imba.

Message édité par Gagman le 06-09-2010 à 18:13:35

---------------
Oppa Gagman Style
n°7374799
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:13:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

:??:  

j'ai lu qu'ils le feraient dans un futur plus ou moins proche, mais pas dès le prochain patch, à mon avis :O ça va faire des saisons comme pour WC3...

Ca durait combien de temps une saison sur WC3 (à peu près) ?

n°7374805
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:15:26  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ca durait combien de temps une saison sur WC3 (à peu près) ?

grosso modo une année complète, sauf depuis quelques années où on sent clairement qu'ils s'en branlent :O

---------------
n°7374808
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:16:39  profilanswer

Je vois pas du tout l'interet de faire des saisons avec le système de classement utilisé par SC2 :??:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7374812
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:18:15  profilanswer

C'est long :/

Faut arriver à jouer une année en continu si on veut se maintenir assez haut. Déjà là j'ai l'impression de beaucoup jouer et je suis 300 points derrière le premier de ma div [:tinostar]

n°7374819
pespau

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:21:14  profilanswer

Messieurs j'ai besoin d'aide!

Voici une sauvegarde zerg vs terran en très difficile :
http://www.megaupload.com/?d=HFKWBBC8

J'ai à peu près 2000 de minerai et 5 minutes avant l'attaque du MMM de l'ordi. Normalement, en plus de mes 8 mutas et 20 zerglings/bannelings, on a le temps de construire 20-30 cafards / hydras , des mutas, des bannelings, bref ce qu'on veut. (penser à faire 2 couveuses de plus et le bâtiment qui va bien! Oui je suis à la bourre...)

J'ai repris ma sauvegarde à peu près 10 fois, j'ai tout essayé, impossible d'arrêter cette attaque (20 marines et 20 marauders + 3 medivacs)

Alors je veux bien de l'aide! Je commence à me dire que le MMM est imba... :o  

(PS : je sais pas si on peut filer des sauvegardes en fait!)

---------------
Mon petit Feedback
n°7374831
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 18:28:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vois pas du tout l'interet de faire des saisons avec le système de classement utilisé par SC2 :??:

Je vois pas non plus. A pas faire chier un peu tous ceux qui vont se ma,nger des gars plus balèzes qu'eux jusqu'à ce que tlm retrouve sa place.

n°7374833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:28:59  answer

Kikasstou a écrit :

Oui le Zeal est super violent contre le gling, mais faut surtout voir que c'est une hsitoire de timing. Sur une petite map a accès direct genre Steppes of War, les glings arriveront bien avant le premier zeal. Le protoss doit donc bien jouer, ne pas perdre de temps et chronobooster ses zeal. Même avec ça, les glings seront dans la base avant. Il faut donc savoir waller, harasser les glings avec le premier zeal sans se faire enclercler sinon s'est mort, puis annuler son dernier pylone pour pas s'emmurer une fois que le 2è zeal est là pour garder la porte. Contre beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas le contre, cette technique fonctionne très bien. Les glings passent et ravage les probes. Bien sur c'est toujours repoussé au final, mais l'éco à pris un tel coup qu'au bout d'un moment, le Zerg noit l'ennemi sous la masse. Par contre effectivement contre un joueur qui connait la parade, le 6-Pool c'est juste du suicide. Ca n'empeche pas les Zerg 6 Pool d'arriver jusqu'en Platine donc ca doit pas si mal marcher que ça.

[:haha]  

Matte ce replay j'pense pas que le zealot arrive après le premier zergling, et des zergs qui montent en 6 pool y'en a à peu près autant que des protoss qui montent en 2 gate proxy, d'ailleurs on voit presque que ça ou du rush VR.  

http://www.sc2replayed.com/replays [...] ert-ardent

J'étais assez fier de ce contre rush, je l'ai trouvé bien propre (le mec en face avec ses 18 apm est en gold ouioui).  

n°7374843
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:32:35  profilanswer

pespau a écrit :

J'ai à peu près 2000 de minerai et 5 minutes avant l'attaque du MMM de l'ordi. Normalement, en plus de mes 8 mutas et 20 zerglings/bannelings, on a le temps de construire 20-30 cafards / hydras , des mutas, des bannelings, bref ce qu'on veut. (penser à faire 2 couveuses de plus et le bâtiment qui va bien! Oui je suis à la bourre...)

J'ai repris ma sauvegarde à peu près 10 fois, j'ai tout essayé, impossible d'arrêter cette attaque (20 marines et 20 marauders + 3 medivacs)

The file you are trying to access is temporarily unavailable.

Sinon banelings et zerglings :o A la limite si tu sais que le push vient ben tu les enterres ;D

n°7374844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 18:34:01  answer

pespau a écrit :

faut rush 6 lings le cpu si tu veux faire ton haut fait tranquillement ;)...

n°7374846
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 18:34:11  profilanswer

Et je conseille pas aux zergs de faire des 6 pool sur une map comme kulas ravine  [:hahaguy] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)