| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:58:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et surtout après 15 minutes de branlette chacun de son côté, tu peux t'attendre à du gros de sa part(Thors, BCs), alors autant partir sur du gros aussi un mec qui turtle pendant 20 min, c'est pas pour sortir 3 hellions ou 20 marines Message édité par nyhctom le 06-09-2010 à 17:01:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 17:01:57 |
boogielup Transactions (3) | Moi j'aimerais que pour les overlord il n'y ai pas 2 amélioration (une pour vitesse et une pour transport) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ah apres avoir vu Linoleum hurler au terran imba, jme dis que les 3/4 des gens qui gueulent comme lui jouent aussi comme lui ( les yeux bandés je dirais ) Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 06-09-2010 à 17:02:28 --------------- blabla |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 06-09-2010 à 17:02:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:02:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par boogielup le 06-09-2010 à 17:05:58 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:03:41 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Moi je te comprend un peu (je suis aussi Zerg)
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-09-2010 à 17:07:52 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Linoleum y'a des trucs qu'on dis meme pas qui sont tellement evidents que tout le monde doit savoir. Pour t'aider transpose ca dans une situation reelle. Tu sais que tu as un ennemis dans une zone donnée, tu va le chercher, voir ce qu'il a comme moyens et tout non? Tu reste dans ton coin a te toucher le zizi et a t'empaler dessus apres en avoir eu marre de rien faire dans ta base? C'est ce que tu as fait pourtant. --------------- blabla |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
faire de l'hydra contre char c'est pas de l'imba c'est de la connerie. Il avait 50 facons de gagner c'est peut etre le choix qui l'a paralysé apres tout. Il aurai fait muta et aurait dechirer le terran, c'est l'autre qui serait venu pleurer de l'imba zerg à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 06-09-2010 à 17:08:57 --------------- blabla |
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:11:18 ![]()
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:12:57 ![]()
|
Je ne critique a aucun moment le niveau de jeu de quiquonque, c'est juste l'attitude de Lino qui me fait sourir, le terran en fait pas d'erreur apres tout, il campe comme un con en defence. Le zerg doit tjr avoir l'initiative il a une mobilité enorme il doit se servir de ses points forts, Lnio ne le fait pas et il perd c'est normal. Il faut utiliser son cerveau a un moment et pas betement mass une unit du debut à la fin. Perdre alors qu'on avait la bonne unit counter c'est pas grave on est sur la bonne voie, mais perdre alors qu'on a fait la pire unit c'est juste justifié. Message édité par PrianiK le 06-09-2010 à 17:13:12 --------------- blabla |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- blabla |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:16:04 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boogielup le 06-09-2010 à 17:18:14 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 17:18:39 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
etranger Transactions (0) | linoleum, tu ne devrait pas trop le prendre mal. La prochaine fois que tu tombe face à un terran qui turtle :
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Surtout brood vs turtle, c'est freewin.
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-09-2010 à 17:23:34 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:22:31 ![]() |
etranger Transactions (0) | Après pour le coup de on est obligé de faire du muta pour gagner/survivre, avec les ultra et broodlord en bonus (les infestors |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens au fait, j'ai cru lire qu'il y aurait un reset Ladder avec le prochain patch. Ma question c'est de savoir s'il ca fait reset les Hauts faits qui sont liés. Par exemple si j'ai 45 victoire Protoss, est ce qu'après le reset, il me faudra 5 victoire de plus pour le portrait 50 victoire Protoss ou est ce qu'il m'en faudra 50? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 17:25:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |