Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8452 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7374367
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 15:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

ça vous dit un racewars entre hfrien ?

Le principe est simple : 3 équipes ran / toss / zerg

Plutôt qu'un format BO3 classique, on ferait plutôt du survival, c'est à dire que le gagnant reste tant qu'il gagne :o  

Les terran auront un handicap j'espère ? Dès qu'un terran perd un marine, il est considéré comme éliminé, ça devrait équilibrer les choses [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 06-09-2010 à 15:59:47
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 15:59:38  profilanswer

n°7374369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 15:59:52  answer

sh_kyra a écrit :

Bon sinon j'ai une question sur un truc qui me les casse sévère...

Parfois quand je sélectionne un péon, il me les sélectionne tous, comme si j'avais fait un dbl clic, seulement, bah j'ai juste cliqué...
Quand je m'en rend compte avant de lancer un truc, ça fait chier, perdre du temps, mais ça va...
Par contre quand ils se barrent tous comme des ptites salopes j'suis obligé de faire le berger à tous les recoller au minerai + gaz... donc BEAUCOUP de temps perdu.

Pour info ça m'arrive 2/3 fois par parties, minimum, sans compter qu'ensuite il me faut sélectionner plusieurs trucs pour pouvoir re-sélectionner les péons 1 par 1...

Ca vous est déjà arrivé? Vous avez une solution?

T'as quelle souris? T'as installé des macros dessus? Ca le fait que sur les péons?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:00:31
n°7374370
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:00:02  profilanswer

T'a un problème de souris,imho.

n°7374375
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:01:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les terran auront un handicap j'espère ? Dès qu'un terran perd un marine, il est considéré comme éliminé, ça devrait équilibrer les choses [:botman]

bah de base vué, il est éliminé s'il perd, un survival quoi :D

Au moins on verra si l'imba se pose :o

Ceux qui sont partant, faites vous savoir, aucune limite de joueur mais si jamais certains sont moins dans les équipes, les joueurs auront la possibilité de jouer 2x pour compenser :)

Idéalement, un "match" en 1 ou 2 soirée car sinon ça tue un peu le rythme du surival :o

o/ toss FTW §§§

Message édité par XprtZ le 06-09-2010 à 16:02:59

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7374376
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:01:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Evidemment tu joues Terran non?  :whistle:

Carrément pas cher ami .... je joue protoss et QUE protoss

http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] adder/2872

ps : fock, faut que j'améliore un peu mon classement  :lol:

n°7374377
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:01:50  profilanswer

Je suis pas bon mais je veux bien jouer Toss o//

n°7374379
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 16:02:06  profilanswer

C'est une G500 mais ça m'arrive aussi avec la Asus fournie avec mon portable...

Effectivement je pense que je vais regarder du côté des drivers, je pense pas que ça soit matériel vu que j'ai ce problème que dans SC2... Et aussi que dans la sélection des péons... j'ai pas du tout ce problème avec les bâtiments ou unités

Merci quand même, si j'trouve la solution je la collerai ici. Même si je pense que c'est lié à mon portable (j'ai pas ce pb sur mon desktop, mais comme j'ai changé qq options, j'me suis dis que ça pouvait ptêtre avoir un lien)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 06-09-2010 à 16:03:40
n°7374384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:03:41  answer

sh_kyra a écrit :

C'est une G500 mais ça m'arrive aussi avec la Asus fournie avec mon portable...

Effectivement je pense que je vais regarder du côté des drivers, je pense pas que ça soit matériel vu que j'ai ce problème que dans SC2... Et aussi que dans la sélection des péons...

Merci quand même, si j'trouve la solution je la collerai ici.

Bah j'ai une G500 aussi. J'ai jamais eu ce pb, c'est limite l'inverse. Parfois je galère 2sec pour faire le double clic.  
Oui regarde dans la config des boutons, il y a ptetre un problème à cet endroit là.

n°7374392
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 16:04:18  profilanswer

Ouep, comme je dis dans mon edit, j'ai pas ce souci sur mon desktop, avec la même G500, je clos le HS, merci :) Si qqn a eu le pb et a la soluce, il peut me MP :D

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 06-09-2010 à 16:04:44
n°7374397
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:06:00  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouep, comme je dis dans mon edit, j'ai pas ce souci sur mon desktop, avec la même G500, je clos le HS, merci :) Si qqn a eu le pb et a la soluce, il peut me MP :D

Change de doigt/main... [:dks:1]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 16:06:00  profilanswer

n°7374399
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:06:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Déjà ca suppose que tu peux prendre un expand de manière safe ce qui n'est pas donné sur toutes les maps. Deuxièmement, le Terran s'il voit que tu pars Canon, il va expand, faire des sièges tank et la au revoir les canons. T'as pris un retard fou avec les canons et ton expand donc ton armée n'est pas assez puissante/nombreuse pour contrer l'arrivée du Terran. Ta seule chance c'est que le Terran attende trop longtemps si qui te permettra de profiter de ton fast expand sur le long terme mais bon faut pas rêver, un Terran c'est teigneux surtout quand la victoire est facile à prendre.

Non, je ne parle de pas "forcément" prendre un expand, c'est un exemple. Et le temps qu'il est siège tank comme tu dis, tu fais quoi toi ? Tu tricotes ? Tu mattes la télé ? :D
Si tu veux, on peut faire des matchs de tests, mais tu raisonnes en disant que le terran gagnera forcément et aura forcément un avantage :|

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7374402
d750

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:06:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon sinon j'ai une question sur un truc qui me les casse sévère...

Parfois quand je sélectionne un péon, il me les sélectionne tous, comme si j'avais fait un dbl clic, seulement, bah j'ai juste cliqué...
Quand je m'en rend compte avant de lancer un truc, ça fait chier, perdre du temps, mais ça va...
Par contre quand ils se barrent tous comme des ptites salopes j'suis obligé de faire le berger à tous les recoller au minerai + gaz... donc BEAUCOUP de temps perdu.

Pour info ça m'arrive 2/3 fois par parties, minimum, sans compter qu'ensuite il me faut sélectionner plusieurs trucs pour pouvoir re-sélectionner les péons 1 par 1...

Ca vous est déjà arrivé? Vous avez une solution?

Cà m'est arrivé, au début j'ai cru à un bug de sc2, jusqu'à ce que je me rend compte que çà faisait la même dans windows après quelques jours, c'était le bouton gauche de ma souris qui a rendu l'ame et faisait des doubles clique à la place de simple clique.
Bon sinon j'ai reçu ma razer naga aujourd'hui, packaging qui en jette, bonne qualité de matériau(faut un temps d'adaptation à la forme par contre, surtout que les 12 boutons à gauche sont pas tous super facilement accessible), driver excellent (réglage précis du dpi, avec possibilité de régler différemment en X et en Y, réglage rafraichissement (125/500/1000hz), on peut désactiver l'éclairage bleu qui m'embêtait, et configuration indépendante de chaque bouton avec possibilité de faire des macros), je ferais un compte rendu plus précis sur ce que çà donne ingame dans les prochains jours

n°7374407
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:09:01  profilanswer

d750 a écrit :

Cà m'est arrivé, au début j'ai cru à un bug de sc2, jusqu'à ce que je me rend compte que çà faisait la même dans windows après quelques jours, c'était le bouton gauche de ma souris qui a rendu l'ame et faisait des doubles clique à la place de simple clique.
Bon sinon j'ai reçu ma razer naga aujourd'hui, packaging qui en jette, bonne qualité de matériau(faut un temps d'adaptation à la forme par contre, surtout que les 12 boutons à gauche sont pas tous super facilement accessible), driver excellent (réglage précis du dpi, avec possibilité de régler différemment en X et en Y, réglage rafraichissement (125/500/1000hz), on peut désactiver l'éclairage bleu qui m'embêtait, et configuration indépendante de chaque bouton avec possibilité de faire des macros), je ferais un compte rendu plus précis sur ce que çà donne ingame dans les prochains jours

C'est clairement un problème de doigts plus que de jeu. Je double clic aussi car trop frénétique :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7374411
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:10:33  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mettre les ran à 80% me paraient pas mal pour un début  :o

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 16:11:36

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7374414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2010 à 16:11:25  profilanswer

macfennec a écrit :

80% de leur coût de production actuel ? Ca me conviendrait assez oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-09-2010 à 16:11:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7374415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:11:37  answer

Franchement je doute de plus en plus de la viabilité des chars de siège contre protoss. A part sur steppes of war où la mobilité est moindre, j'ai quand même l'impression que le match up TvP se joue beaucoup sur la possibilité de déplacer les units (fights en début/mid game ; drops).
Partir sur tank, c'est faire le choix de turtle / camp, et de laisser la possibilité au protoss de faire des choix technologiques qui risquent de beaucoup pénaliser sur le LT.
Parce que c'est simple, si le toss voit que tu turtle, il va prendre des expands, et ne pas risquer la fight dans ta base. Sauf pour faire un simple push (et limite partir sur les deux flancs, comme sur Ravin de Kulas, ou désert ardent).

Bref, je pense qu'à part le MMM pour win en début/mid game, on peut pas vraiment optimiser la BO du terran.

PS : Je parlais de steppes of war, parce que j'ai vu une tres bonne strat contre toss : chars + mass marines + amélioration des bunkers (+ de marines dans le bunker). Le mec prend le contrôle de la map en posant bunkers + chars au milieu de la map. Avance petit à petit jusqu'à arriver à la falaise de l'expand, où il pose les chars de telle sorte qu'il puisse attaquer l'expand (les medivac donnent la vision). Et les bunkers améliorés privent le toss de toute avancée. On peut également faire du drop marines dans la main.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:14:38
n°7374416
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:12:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

80% de leur coût de production actuel ? Ca me conviendrait assez oui :o

je pensais plus à 80% de récolte sur un base 100 :p

---------------
n°7374418
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:12:40  profilanswer

Un push avec du siège peut se faire rapidement à partir du moment ou le joueur maitrise. Sinon effectivement, c'est long.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7374419
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 16:13:47  profilanswer

d750 a écrit :

...

J'en suis à ma 3e deathadder en 2 ans et demi à cause de ça  :fou:  mais j'aime trop cette sourie, alors je rachète   :)

avec SC2 ça va pas améliorer les choses  :o

Message édité par Charles K le 06-09-2010 à 16:14:35
n°7374422
stonedboy

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:14:36  profilanswer

Bah tu t'empales avec les units qui faut pas c'est tout :) Non mais sérieux tu fais n'imp là, rien à voir avec un terran imba. Il fait n'imp aussi mais bon voilà terran c'est plus facile à jouer surtout pour défendre

n°7374425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:15:15  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Non, je ne parle de pas "forcément" prendre un expand, c'est un exemple. Et le temps qu'il est siège tank comme tu dis, tu fais quoi toi ? Tu tricotes ? Tu mattes la télé ? :D
Si tu veux, on peut faire des matchs de tests, mais tu raisonnes en disant que le terran gagnera forcément et aura forcément un avantage :|

Je raisonne juste en me disant que la Forge + 2 Canons c'est 450 Minerais plus environ 1mn de perdu sur le Build Order du reste Gateway + Core. Honnêtement j'ai pas testé autre que contre l'IA donc je n'affirmerai rien vu que l'IA triche un peu dans les modes difficiles, mais je pense que pendant ce temps, ca permet au Terran qui as scouté ton départ Canon de faire sa Factory (accessible juste après la rax), récupérer le Techlab de la barrack qu'il a fait en parallèle de sa Factory et lancer direct les sièges tanks avec marines dans sa (ses?) rax. Quand tu seras en train de produire quelques zeal + Stalker, lieu de voir le rush marauder, tu verras débouler une poignée de marines + 1-2 siège tank. Tes zeals se feront défoncer par les marines et les Stalkers par les sièges tank. Bien sur toi t'as rien vu venir vu que le Terran est bien caché derrière son wall et que t'as aucun moyen de scout à ce moment.

n°7374426
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 16:15:26  profilanswer

macfennec a écrit :

Go whine chez bli² qui ont réussi a pourrir à tel point les zerg que la seul strat possible sans etre un poulpe est le muta ou le lolilol 6pool -_-
Vivement dans 2 ou 3 patch. Plus je joue zerg et plus je suis saoulé. Je vais finir par jouer Terran Protoss

Franchement je joue Zerg (en silver) et en ce moment je rencontre pas mal de Zerg et bizarement aucun ne fait de Pool 6.

Kikasstou a écrit :

Puissant non car si c'est scooté t'es mort derrière. Par contre si le gars ne l'a pas vu venir, c'est victoire assurée. Donc en gros c'est du quitte ou double sachant que le gars en face devra forcément très bien joué pour contrer et ensuite te later rapidement.

C'est de la merde cette strat et même si elle marche à part faire le kiki tout dur j'ai plein de victoire elle sert à rien car ca s'appelle même pas jouer à SC2.

Et pour en finir contre un Zerg envoyé un péons direct le scouter si il pool 6 vous avez gagné.

Je veux dire les Zergling de base non amélioré c'est quand même de la belle merde. 2 marines + les péons (si le mur est pas finit) suffiront LARGEMENT à tous les tuer (voir même 1 marines + péons)
Derrière le mur est finit.

Coté Toss le Zealote est super violent vs les Zergling et les péons aussi (ils attaquent hein faut pas oublier) et pareil si c'est scouté de toute façon c'est gagné.

Enfin franchement le pool 6 c'est juste une blague qui fonctionne que contre quelqu'un qui n'en a jamais entendu parlé et/ou qui ne s'y prépare pas.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7374432
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:19:09  profilanswer

macfennec a écrit :

80% du nombre de doigts/main, les terrans seront donc amputés légèrement.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7374433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:19:13  answer

Ok, 2 nid de chancre, j'ai fait une connerie la.
Mais bon, j'ai fait des erreures, mais lui en a pas fait? je veux dire, le terran joue comme une merde, mais le zerg doit jouer parfaitement pour esperer gagner.
j'aurai pu attaquer blablabal.
Ben j'urai attaquer et si j'avais rater, il aurait contre attaquer et aurai gagner aussi, c'est simple a dire...
et sinon j'ai esayer de pas faire de muta et pas de brood, je suis partie sur tout terre. Y a que une seule solution pour gagner avec les zerg?
les terran on largement le choix des strategie, vous voulez dire que en zerg c est brood lord ou rien? interessant.

arrive a 200 de pop tu peu tuer toutes tes unites, mais les brood lord vont pas apparaite instantanement ... et si je fait plein de brood lord, j'aurai pas d unite pour contrer ses BC...

et je pouvais pas scouter

Enfin bref le terran fait une strategie de merde et gagne, le zerg faut faire des strategie tordue et essayer de gagner comme si c'etait une bataille de malade... c'est mon ressentiment ensuite si vous pensez que j'ai perdu pasque j ai fait 2 nid de chancre par faute d'attention vous etre peu etre des PGM c'est ca hein :p

n°7374439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:21:06  answer

Kikasstou a écrit :

Je raisonne juste en me disant que la Forge + 2 Canons c'est 450 Minerais plus environ 1mn de perdu sur le Build Order du reste Gateway + Core. Honnêtement j'ai pas testé autre que contre l'IA donc je n'affirmerai rien vu que l'IA triche un peu dans les modes difficiles, mais je pense que pendant ce temps, ca permet au Terran qui as scouté ton départ Canon de faire sa Factory (accessible juste après la rax), récupérer le Techlab de la barrack qu'il a fait en parallèle de sa Factory et lancer direct les sièges tanks avec marines dans sa (ses?) rax. Quand tu seras en train de produire quelques zeal + Stalker, lieu de voir le rush marauder, tu verras débouler une poignée de marines + 1-2 siège tank. Tes zeals se feront défoncer par les marines et les Stalkers par les sièges tank. Bien sur toi t'as rien vu venir vu que le Terran est bien caché derrière son wall et que t'as aucun moyen de scout à ce moment.

Franchement je pense que partir sur cannons contre terran, c'est un peu de l'argent de perdu. Autant investir dans zealotes/stalkers.

n°7374441
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:21:48  profilanswer

Vous conseilleriez quoi comme strat pour un terran noob?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°7374443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:22:10  answer

je pense que j'aurai du faire des roach et moins d'hydra.
Mais il n'en reste pas moins que le terran joue plus facilement ...
je pense qu'elle est la l'imbalance.

n°7374444
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:22:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Full marines, des pro perdent contre ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-09-2010 à 16:22:34
n°7374448
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:22:43  profilanswer

TrakT a écrit :

marine/marauder/medivac

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7374450
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:22:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De la même que le terran qui a fais un rush marauder a lancé techlab rapidement, claqué plusieurs centaines dans des marauders pour pas grand chose en fait, et en cas d'attaque, les canons épaulent les Zealots.

Quand tu dis "quelques zeal + Stalker, lieu de voir le rush marauder, tu verras débouler une poignée de marines + 1-2 siège tank", je te reponds juste, il faut techer. Si il arrive avec ca tu dois avoir autre chose que 2 zealots et un stalkers. Il ne faut pas non plus se dire que terran est si "imba" que ca.  

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7374451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:23:03  answer

TrakT a écrit :

M&M&Ms [:cerveau goret]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:23:28
n°7374452
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:23:19  profilanswer

La mienne est plus simple quand même

n°7374455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:24:07  answer

gerrar a écrit :

:kaola:

n°7374459
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 16:24:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Enfin contre un terran ça marche moyen, si scouté ça fait aps grands chose face à du siege tank

n°7374460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:24:50  profilanswer

boogielup a écrit :

Coté Toss le Zealote est super violent vs les Zergling et les péons aussi (ils attaquent hein faut pas oublier) et pareil si c'est scouté de toute façon c'est gagné.

Enfin franchement le pool 6 c'est juste une blague qui fonctionne que contre quelqu'un qui n'en a jamais entendu parlé et/ou qui ne s'y prépare pas.

Oui le Zeal est super violent contre le gling, mais faut surtout voir que c'est une hsitoire de timing. Sur une petite map a accès direct genre Steppes of War, les glings arriveront bien avant le premier zeal. Le protoss doit donc bien jouer, ne pas perdre de temps et chronobooster ses zeal. Même avec ça, les glings seront dans la base avant. Il faut donc savoir waller, harasser les glings avec le premier zeal sans se faire enclercler sinon s'est mort, puis annuler son dernier pylone pour pas s'emmurer une fois que le 2è zeal est là pour garder la porte. Contre beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas le contre, cette technique fonctionne très bien. Les glings passent et ravage les probes. Bien sur c'est toujours repoussé au final, mais l'éco à pris un tel coup qu'au bout d'un moment, le Zerg noit l'ennemi sous la masse. Par contre effectivement contre un joueur qui connait la parade, le 6-Pool c'est juste du suicide. Ca n'empeche pas les Zerg 6 Pool d'arriver jusqu'en Platine donc ca doit pas si mal marcher que ça.

n°7374461
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:25:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Full marines, des pro perdent contre ça ^^

Genre c'est l'équivalent du ruch zergling sur SC1 [:opus dei]

Sinon, l'action de "turtle", en gros, c'est de faire des murs de supply+bunkers, efficace comme défense?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°7374463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:26:44  answer

TrakT a écrit :

Genre c'est l'équivalent du ruch zergling sur SC1 [:opus dei]

Sinon, l'action de "turtle", en gros, c'est de faire des murs de supply+bunkers, efficace comme défense?

et surtout ajouter les tanks [:negro]

n°7374482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 16:33:49  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Quand tu dis "quelques zeal + Stalker, lieu de voir le rush marauder, tu verras débouler une poignée de marines + 1-2 siège tank", je te reponds juste, il faut techer. Si il arrive avec ca tu dois avoir autre chose que 2 zealots et un stalkers. Il ne faut pas non plus se dire que terran est si "imba" que ca.

Je suis d'accord sur le principe, mais Techer alors que tu t'es hadicapé au départ en retardant ton tech avec forge + canon c'est loin 'être évident. Les sièges tanks ca s'obtient en faisant Rax puis Factory + un add-on qui se fait en parallèle de la Factory. T'as déjà fait la forge, donc normalement à moins que le Terran dorme,  t'as même pas finis ton Core quand la Factory est terminée. Soit tu fais l'impasse sur Zeal + Stalkers pour partir Immo directement mais tu te feras déssouder par les marines, soit tu fais quelques troupes mais la tu tombes faces à marines + siège. Si tu veux techer, je doute que partir Canon soit la meilleure idée, faut faire zeal + sentry + stalker pour repousser le premier rush et ensuite techer Immo/Colosse.

De toute façon, le problème c'est qu'en toss t'as pas 50 ouverture possibles. Tu sais pas ce que te réserve le Terran qui est wallé dans sa base. Tu peux aussi bien te manger Push Marines, Push Marauder Concussive, MM, Marines Tank et ce pour presque le même temps de jeu. Bien sur suivant la composition en face, il faudrait que le Protoss puisse s'adapter (plus de zeal ou plus de stalk). Ca reste un peu du pifomètre et ca laisse surtout toujours la main au Terran qui dicte la partie sans aucune prise de risque.

n°7374486
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:36:17  profilanswer

Nan mais là t' es clairement de mauvaise foi  [:cosmoschtroumpf]  
Parce que bon rester 10 minutes sur du ban, au bout de 20 être à 200 de pop ( chancre / hydra ) contre 100 de pop ( dont une bonne douzaine de viking ) Ne RIEN tenter, et venir dire que y' a rien à faire... alors qu' un nydus dans sa base était possible et en plus tu le vois très bien, il a toute une portion pas défendu.

Après si tu ne tentes rien... dès lors que t' es en avantage et que tu t' entêtes à dire terran imba, impossible de x ou y... Il a surtout était passif le gars. toi tu te promenais dans les bois [:spamafoote].

Les deux nids de chancre, ça fait rire, mais c' est clairement pas ça qui t' as fait perdre, juste ton attitude, ou tu n' as strictement rien fait !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7374488
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:36:46  profilanswer

j'ai remarqué dans un streaming (celui de atnDarforces) que quand des zealots mourraient (ceux de l'adversaire, puisque Darforces est zerg..), ça provoquait une explosion rouge. comment ça se fait?

n°7374490
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 16:37:09  profilanswer

boogielup a écrit :

Franchement je joue Zerg (en silver) et en ce moment je rencontre pas mal de Zerg et bizarement aucun ne fait de Pool 6.

J'en fais pas non plus. :o

Spoiler :

je pool 7  [:cupra_yvele]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)