| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 06-09-2010 à 15:59:47 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 15:59:52 ![]()
T'as quelle souris? T'as installé des macros dessus? Ca le fait que sur les péons? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:00:31 |
Sartorialist Transactions (0) | T'a un problème de souris,imho. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
bah de base vué, il est éliminé s'il perd, un survival quoi Au moins on verra si l'imba se pose Ceux qui sont partant, faites vous savoir, aucune limite de joueur mais si jamais certains sont moins dans les équipes, les joueurs auront la possibilité de jouer 2x pour compenser Idéalement, un "match" en 1 ou 2 soirée car sinon ça tue un peu le rythme du surival o/ toss FTW §§§ Message édité par XprtZ le 06-09-2010 à 16:02:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shoanh Transactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) | Je suis pas bon mais je veux bien jouer Toss o// |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est une G500 mais ça m'arrive aussi avec la Asus fournie avec mon portable... Effectivement je pense que je vais regarder du côté des drivers, je pense pas que ça soit matériel vu que j'ai ce problème que dans SC2... Et aussi que dans la sélection des péons... j'ai pas du tout ce problème avec les bâtiments ou unités Merci quand même, si j'trouve la solution je la collerai ici. Même si je pense que c'est lié à mon portable (j'ai pas ce pb sur mon desktop, mais comme j'ai changé qq options, j'me suis dis que ça pouvait ptêtre avoir un lien) Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 06-09-2010 à 16:03:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:03:41 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ouep, comme je dis dans mon edit, j'ai pas ce souci sur mon desktop, avec la même G500, je clos le HS, merci Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 06-09-2010 à 16:04:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
d750 Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 16:11:36 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-09-2010 à 16:11:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:11:37 ![]() Franchement je doute de plus en plus de la viabilité des chars de siège contre protoss. A part sur steppes of war où la mobilité est moindre, j'ai quand même l'impression que le match up TvP se joue beaucoup sur la possibilité de déplacer les units (fights en début/mid game ; drops). Bref, je pense qu'à part le MMM pour win en début/mid game, on peut pas vraiment optimiser la BO du terran. PS : Je parlais de steppes of war, parce que j'ai vu une tres bonne strat contre toss : chars + mass marines + amélioration des bunkers (+ de marines dans le bunker). Le mec prend le contrôle de la map en posant bunkers + chars au milieu de la map. Avance petit à petit jusqu'à arriver à la falaise de l'expand, où il pose les chars de telle sorte qu'il puisse attaquer l'expand (les medivac donnent la vision). Et les bunkers améliorés privent le toss de toute avancée. On peut également faire du drop marines dans la main. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:14:38 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 06-09-2010 à 16:14:35 |
stonedboy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:19:13 ![]() Ok, 2 nid de chancre, j'ai fait une connerie la.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:21:06 ![]()
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Vous conseilleriez quoi comme strat pour un terran noob? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:22:10 ![]() je pense que j'aurai du faire des roach et moins d'hydra.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-09-2010 à 16:22:34 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:23:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:23:28 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:24:07 ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:26:44 ![]()
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai remarqué dans un streaming (celui de atnDarforces) que quand des zealots mourraient (ceux de l'adversaire, puisque Darforces est zerg..), ça provoquait une explosion rouge. comment ça se fait? |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |