| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:54:07 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 15:05:16 ![]() Bon, alle, regardez ce replay, et dite moi que le jeu n'a pas un probleme ok : http://cl.ly/01509f529d5b309235dc Je sais deja ce que vous allez dire ; t'aurai du faire brood lord. Et moi je vais vous repondre : il est ou le fun la ? j'admet j'ai surement du faire des toooonnnes d'erreurs. Peu importe le contre, balblabla. Le top , c'est qu'a la fin pour les point, j'etait devant lui loiiinnn devant pour tout : unite detruite, economie, tout. le mec a reussi a m'epuisse sur 2 ou 3 base alors que j'avais 5 base dont 2 gold looool ! Sinon j'ai ecoute les conseil pour battre les BC/carriers, en metant les overloard et en Shit targetant. francheemnt lachez vos coooms (ARrhhhg) Ha oui je voudrais rajouter que dans la partie, la y a AUCUN moyen de scouter. le mec a mis des tourrelle de partout, et ferme le wall. et dedans mis des siege tank. Impossible. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 15:07:16 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | et un vaisseau mere terrestre pour le toss, avec un update volant pour décoller ^^ --------------- Oppa Gagman Style |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:12:21 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Déjà un vaisseau mère, le truc gigantesque, mais il peut pas tirer en se déplaçant ...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 06-09-2010 à 15:27:27 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en suis à 10 minutes là.... au bout de 12 minutes... que des chancres ( bannelings ). 25 minutes, j' arrêté là... Ca fait 5 minutes que t' es à 200 de pop, lui à 100. T' aurais largement pu l' écraser sans mal. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-09-2010 à 15:28:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah non il a fait de la merde tout court --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 15:34:16 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) | Le pauvre |
AsTro Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | jusqu'au jour ou tu fais 5 spore dans ta main, 5 dans ton expo que tu push avec des hydra et le mec en face à l'air d'un con avec ses muta |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
banelings dans tes hydras, et GG Message édité par nyhctom le 06-09-2010 à 15:45:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) |
AsTro Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Déjà ca suppose que tu peux prendre un expand de manière safe ce qui n'est pas donné sur toutes les maps. Deuxièmement, le Terran s'il voit que tu pars Canon, il va expand, faire des sièges tank et la au revoir les canons. T'as pris un retard fou avec les canons et ton expand donc ton armée n'est pas assez puissante/nombreuse pour contrer l'arrivée du Terran. Ta seule chance c'est que le Terran attende trop longtemps si qui te permettra de profiter de ton fast expand sur le long terme mais bon faut pas rêver, un Terran c'est teigneux surtout quand la victoire est facile à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 15:51:31 |
shoanh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 06-09-2010 à 15:59:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça vous dit un racewars entre hfrien ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Bon sinon j'ai une question sur un truc qui me les casse sévère...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 06-09-2010 à 15:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |