| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tout à l' heure dans une partie 3v3... je pète le wall terran avec des ban... Les zélotes de ses camarades arrivent. Je prends mon groupe de ban que j' envoie vers les zélotes... "w" ( sans le faire exprès ) ... tout mes bannelings explosent devant les zélotes... sans les toucher Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 05-09-2010 à 23:23:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:22:55 ![]() ![]() |
pascal22 Transactions (0) | il y a un silver à l'insta mais on est tous plat ou plus du coup il a pas osé joué |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je viens d'acheter sur g2play pour 42€ ! Pratique, vous allez donc avoir un joueur de plus --------------- Aloha |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Le pvp quel mu de merde
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 06-09-2010 à 00:09:12 |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Bon, je redescends dans ma ligue, je fais de la merde ce soir, j'arrête |
Tharkun92 Transactions (0) |
Sur une bonne série, j'étais passé de la 20ème place à la 4ème place de ma league, et me voila 40ème maintenant Et je pense pas jouer moins bien pourtant, au contraire... Depuis ces 3 jours, je rencontre beaucoup plus de : A chaque fois que j'ai un Z en face, c'est x pool ou muta. Je vois plus du tout mass roach ou du mix roach/hydra/ling classique d'avant Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 06-09-2010 à 02:12:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 04:58:55 ![]() le MMM est contrable aisemment parce qu'en TvT on fait comment?a chaque fois que je joue nimporte quelle race,ils se preparent rarement aux rush reapers,au fast banshees et cest ce qui fait la diff,ceux qui arrivent a contrer ,soit la partie dure et je gagne car bonne expand,soit je perds car le mec a bien joué,stop au MMM imba plz,jen ai marre des ragequit,des "terran is the shame of race",ou encore de ma maman qui en prend bcp pour elle...un rush reaper contré,cest une contre attaque qui met mal le joueur terran adverse etc.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:01:42 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zlobodou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zlobodou le 06-09-2010 à 09:19:46 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 09:22:33 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Oui j' ai pas très bien compris, mais il parle de TvT et dit t' arrêter avec la bio ball imba.... Sauf que c' est bio ball c' est chez les protoss que ça fait surtout chier. D' une manière général le déséquilibre ( bien que globalement c' est équilibré hein ! ) vient surtout du fait que le terran influence dès les premières minutes le déroulement de la partie, du à ses trop nombreuses stratégies de départ viables, et un switch un peu trop facile, et qui ne prend aucun engagement technologique. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 06-09-2010 à 09:26:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 09:32:46 ![]()
|
Concussive Shell du marauder : 50 - 50 avec 60s de rechercher, accessible dans le laboratoire technique de la Barrack Comment Blizzard peut il espérer que le zealot soit le contre du marauder Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 09:33:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 09:34:04 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est reparti sur le T imba, dites ça aux zergs qui peuvent pas gagner une game contre protoss |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 09:38:07 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 09:37:29 ![]()
Si le Zeal était le contre efficace du marauder, il resterait quoi au Terran pour contrer les troupes au sol ? Ok, charge ca coute cher, mais une fois sortit, ca pète pratiquement tout ce qu'il y a enface sans possibilité de micro ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 09:38:20 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 09:40:27 |
Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 09:43:04 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |