Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7372855
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 23:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
N' empêche les banneling c' est bien... mais parfois [:rofl]

Tout à l' heure dans une partie 3v3... je pète le wall terran avec des ban...
J' en avais une dizaine d' autres " en embuscade "....

Les zélotes de ses camarades arrivent.

Je prends mon groupe de ban que j' envoie vers les zélotes...

"w" ( sans le faire exprès ) ... tout mes bannelings explosent devant les zélotes... sans les toucher [:rofl]
ce foutage de gueule quand ils ont vu ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 05-09-2010 à 23:23:06

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 23:22:55  profilanswer

n°7372866
pascal22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 23:33:33  profilanswer

il y a un silver à l'insta mais on est tous plat ou plus du coup il a pas osé joué :p Donc faut venir :)

n°7372874
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 23:49:30  profilanswer

aresknock a écrit :

Pars sur 14 / 15 pool 14 / 15 extractor (dans le sens que tu veux)
16 overlord
queen
recherche le speedling et prod de ling
Batiment de baneling
Et la tu vas avoir 15 - 20 gling avec 5 - 6 baneling pour péter le wall terran.

Je trouve cette tactique cependant quasi all-in car tu perds tout le gaz dans l'affaire et si ca passe pas tu es sur tiers 1 et seulement du ling. Tendu donc. De plus ca ne marche plus à niveau correct car le ran bloque les rampes différement, avec des batiments plus gros ou simplement du marauder

et surtout il sort 2 hellions ou 2 reapers, et c'est foutu :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7372881
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 00:01:50  profilanswer

Je viens d'acheter sur g2play pour 42€ ! Pratique, vous allez donc avoir un joueur de plus :D

---------------
Aloha
n°7372882
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 00:04:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Jvoulais me mettre à jouer à SCII sur bnet, mais vu comment vous en parlez, ça sera pour plus tard :sweat:

ben mets-toi y...

joue un peu à la campagne, fais les "challenge" (y'a des corrections sur le net), entraine toi à faire les build orders classique, et joue en vrai...tu vas te prendre des tôles au début, mais on progresse vite...et le jeu a un pur coté addictif :D

lemechan_castor a écrit :

Je suis pas fan du swtich sur stargate (VR quoi) en mid/late game. Le mec a souvent 1 ou deux starports, avec éventuellement réacteur, du coup il peut très vite pomper du viking.

qui valent pas une thune contre VR (à partir d'un certain nombre)

bon sinon merci pour les parties HFR...on y voit clairement que les protoss c'est pas si mal : le phoenix est sous-exploité je trouve, alors que c'est hyper puissant (vs zerg par ex, mais aussi vs T pour les tanks/thor)
par contre la storm ils gagneraient à augmenter le distance de cast, parce que là c'est une mission suicide à chaque fois...

et le harass muta ça fait mal :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7372884
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 00:08:43  profilanswer

Le pvp quel mu de merde [:rofl]

C'est vraiment à celui qui a le plus de colosses. Je pompais les colosses sur 3 robos, ridicule [:tinostar]  

Jubijub a écrit :

qui valent pas une thune contre VR (à partir d'un certain nombre)

Ben ouais mais quand tu regardes des games de "pro", on voit très peu de VR une fois passé 10 minutes de jeu. Pour moi c'est une unité de début de game. Après faut se démerder avec gates et robo. Ils coûtent trop cher en fait, étant donné qu'un simple contre marine suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 06-09-2010 à 00:09:12
n°7372889
perchut2
Hell, it's about time...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 00:19:31  profilanswer

Bon, je redescends dans ma ligue, je fais de la merde ce soir, j'arrête :/

n°7372929
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 01:51:39  profilanswer

korner368 a écrit :

Bon je fais une pause, je me fais rouler dessus depuis une semaine ><

Moi aussi depuis 3 jours.
Bilan de ce soir : 1 victoire et 6 défaites

Sur une bonne série, j'étais passé de la 20ème place à la 4ème place de ma league, et me voila 40ème maintenant :/

Et je pense pas jouer moins bien pourtant, au contraire...

Depuis ces 3 jours, je rencontre beaucoup plus de :
- x pool, rush marine, rush zeal
- harass muta qui se finit en mass muta

A chaque fois que j'ai un Z en face, c'est x pool ou muta. Je vois plus du tout mass roach ou du mix roach/hydra/ling classique d'avant

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 06-09-2010 à 02:12:07
n°7372947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 04:58:55  answer

le MMM est contrable aisemment parce qu'en TvT on fait comment?a chaque fois que je joue nimporte quelle race,ils se preparent rarement aux rush reapers,au fast banshees et cest ce qui fait la diff,ceux qui arrivent a contrer ,soit la partie dure et je gagne car bonne expand,soit je perds car le mec a bien joué,stop au MMM imba plz,jen ai marre des ragequit,des "terran is the shame of race",ou encore de ma maman qui en prend bcp pour elle...un rush reaper contré,cest une contre attaque qui met mal le joueur terran adverse etc..

n°7373026
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 09:01:42  profilanswer

J'adore les types qui disent d'arrêter de parler de MMM imba ... en TvT  :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 09:01:42  profilanswer

n°7373028
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:02:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon sinon merci pour les parties HFR...on y voit clairement que les protoss c'est pas si mal : le phoenix est sous-exploité je trouve, alors que c'est hyper puissant (vs zerg par ex, mais aussi vs T pour les tanks/thor)
par contre la storm ils gagneraient à augmenter le distance de cast, parce que là c'est une mission suicide à chaque fois...

et le harass muta ça fait mal :o

[:ddr555]

Quand je le dis que les phénix sont puissants.
Par contre inoffensif contre les thors.  

Tharkun92 a écrit :

Moi aussi depuis 3 jours.
Bilan de ce soir : 1 victoire et 6 défaites

Sur une bonne série, j'étais passé de la 20ème place à la 4ème place de ma league, et me voila 40ème maintenant :/

Et je pense pas jouer moins bien pourtant, au contraire...

Depuis ces 3 jours, je rencontre beaucoup plus de :
- x pool, rush marine, rush zeal
- harass muta qui se finit en mass muta

A chaque fois que j'ai un Z en face, c'est x pool ou muta. Je vois plus du tout mass roach ou du mix roach/hydra/ling classique d'avant

en 1v1 je trouve qu' il y a beaucoup trop, mais vraiment trop de cheese.
genre 90% de mes parties c' est un cheese de merde qui se fini en mode turtle quand tu repousses le cheese Parce que les gars ne savent rien faire d' autre.
Et je ne parle même pas du pool6.... ou quasiment 3/4 des zergs font ça.

:heink:  

C' est difficile de faire des reapers ou des banshees en protoss. [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7373042
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:19:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est difficile de faire des reapers ou des banshees en protoss. [:cerveau klem]

Je crois que tu as mal compris ce qu'il essayait de dire ou alors c'est moi qui ne comprend pas ton message caché ...

Message cité 1 fois
Message édité par Zlobodou le 06-09-2010 à 09:19:46

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7373043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 09:19:29  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Le pvp quel mu de merde [:rofl]

C'est vraiment à celui qui a le plus de colosses. Je pompais les colosses sur 3 robos, ridicule [:tinostar]  

Ca dépend, j'ai joué contre un Protoss et je suis parti direct Colosse alors que lui a fast expand sur la Gold au centre de Metropolis. Bien évidemment je lui ai poutré son expand 2 fois. Quand mes Colosses sont arrivés, je l'ai renvoyé boulé chez lui. Sauf qu'il m'a contré avec des Dark Templar + Stalkers. Ces Stalkers mouchaient très vite mes obs ce qui laissait ensuite le champ libre aux DT pour exterminer mes Colosses qui sont morts bien vite. A moins de faire mass obs pour éviter de se retrouver à poil, le DT + Stlaker est un très bon contre PvP

n°7373045
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:20:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

genre 90% de mes parties c' est un cheese de merde qui se fini en mode turtle quand tu repousses le cheese Parce que les gars ne savent rien faire d' autre.

Go whine chez bli² qui ont réussi a pourrir à tel point les zerg que la seul strat possible sans etre un poulpe est le muta ou le lolilol 6pool -_-
Vivement dans 2 ou 3 patch. Plus je joue zerg et plus je suis saoulé. Je vais finir par jouer Terran Protoss

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 09:22:33

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7373046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 09:22:47  profilanswer

sombrero67 a écrit :

C'est si puissant le 6pool ? je joue zerg mais j'ai jamais essayé en fait

Puissant non car si c'est scooté t'es mort derrière. Par contre si le gars ne l'a pas vu venir, c'est victoire assurée. Donc en gros c'est du quitte ou double sachant que le gars en face devra forcément très bien joué pour contrer et ensuite te later rapidement.

n°7373048
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:24:56  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Je crois que tu as mal compris ce qu'il essayait de dire ou alors c'est moi qui ne comprend pas ton message caché ...

Oui j' ai pas très bien compris, mais il parle de TvT et dit t' arrêter avec la bio ball imba....

Sauf que c' est bio ball c' est chez les protoss que ça fait surtout chier.
Et sauf s' ils ont trouvé comment diviser par 0, les protoss ne peuvent ni faire de reapers, ni de banshee.

D' une manière général le déséquilibre ( bien que globalement c' est équilibré hein ! ) vient surtout du fait que le terran influence dès les premières minutes le déroulement de la partie, du à ses trop nombreuses stratégies de départ viables, et un switch un peu trop facile, et qui ne prend aucun engagement technologique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 06-09-2010 à 09:26:24

---------------
n°7373053
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 09:28:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui j' ai pas très bien compris, mais il parle de TvT et dit t' arrêter avec la bio ball imba....

Sauf que c' est bio ball c' est chez les protoss que ça fait surtout chier.
Et sauf s' ils ont trouvé comment diviser par 0, les protoss ne peuvent ni faire de reapers, ni de banshee.  

D' une manière général le déséquilibre ( bien que globalement c' est équilibré hein ! ) vient surtout du fait que le terran influence dès les premières minutes le déroulement de la partie, du à ses trop nombreuses stratégies de départ viables, et un switch un peu trop facile, et qui ne prend aucun engagement technologique.

C'est surtout le prix ridicule des améliorations qui déséquilibrent le tout. Pour une unité de moins, le Terran a une amélioration. Le toss, entre le temps de constructions nécessaires pour avoir accès aux améliorations et leur coup, ça te coute 3/4 units...

n°7373056
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:30:58  profilanswer

macfennec a écrit :

Go whine chez bli² qui ont réussi a pourrir à tel point les zerg que la seul strat possible sans etre un poulpe est le muta ou le lolilol 6pool -_-
Vivement dans 2 ou 3 patch. Plus je joue zerg et plus je suis saoulé. Je vais finir par jouer Terran Protoss

Hier j'ai fait 3 games pour la ligue hfr cotre un zerg, première game il a FE muta (sur scrap station, pas grand chose à faire pour contrer :o), 2eme il a roach mais j'étais parti sur marauders tanks donc j'ai gagné celle là, et la 3eme il a macro et mass hydra nydus et jme suis fait pwned :D LA suivante il a bane bust puis zerglings/bane. Bref 4 games, 4 strats, et il a jamais 6 pool, bref dire que blizzard a pourri les zergs ça me parait légèrement exagéré :o

n°7373058
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:31:57  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est surtout le prix ridicule des améliorations qui déséquilibrent le tout. Pour une unité de moins, le Terran a une amélioration. Le toss, entre le temps de constructions nécessaires pour avoir accès aux améliorations et leur coup, ça te coute 3/4 units...

D' où le " aucun engagement technologique "

En protoss si tu recherches charges, tu vas faire/ a fait pas mal de zélote quand même.
Le terran il peut rechercher le CS, même avec 3 maraudeurs ça reste rentable.

---------------
n°7373062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:32:46  answer

boumbous a écrit :

pour marauder pur avec des chars en general apres....
 je fais un pack de zzlot pres a se faire violer et des void ray  
pour bien l'enfiler

Ce que tous les protoss font sur le ladder, le bon combo imblairable qui sort en plus easy.  [:poutrella]

n°7373065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 09:33:05  profilanswer

ulaw a écrit :

Concussive Shell du marauder : 50 - 50 avec 60s de rechercher, accessible dans le laboratoire technique de la Barrack
Charge du Zealot : 200 - 200 avec 140s de temps de recherche, accessible après avoir fait le Twighlight Council après avoir fait le Gateway + Cybernetic Core

Comment Blizzard peut il espérer que le zealot soit le contre du marauder  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 09:33:48
n°7373068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:34:04  answer

lapin_vert a écrit :

En tant que Zerg vous les pétez comment les wall Terran ?

Début de partie je pars sur un 10 pool donc 6 glings et le terran a logiquement déjà fermé son wall. En partant sur banelings je lui pète un supply mais après le trou est pas assez large pour laisser passer assez de glings pour attendre les marines bien planqués.  

C'est un peu chiant de se faire rouler dessus alors qu'on se sent pourtant préparé.

Si t'es vraiment rapide, avec du bane, le terran à pas le temps de refaire son trou direct et à ce moment il y a pas de tank, voir que du helion pas upé ...

n°7373069
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 09:34:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

ah ben hier j'ai eu que ca , des cheese contré et le mec sait plus quoi faire derriere ... ca fait des victoires faciles mais que c'est chiant  
et vive le terran contré qui part se turtle sur une ile , BC+tourelle et ca vire à la dien bien phu  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7373070
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:34:16  profilanswer

C'est reparti sur le T imba, dites ça aux zergs qui peuvent pas gagner une game contre protoss :D

n°7373071
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:34:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Hier j'ai fait 3 games pour la ligue hfr cotre un zerg, première game il a FE muta (sur scrap station, pas grand chose à faire pour contrer :o), 2eme il a roach mais j'étais parti sur marauders tanks donc j'ai gagné celle là, et la 3eme il a macro et mass hydra nydus et jme suis fait pwned :D LA suivante il a bane bust puis zerglings/bane. Bref 4 games, 4 strats, et il a jamais 6 pool, bref dire que blizzard a pourri les zergs ça me parait légèrement exagéré :o

Je parlais early game.
La seul voie potable sans se retrouvé avecv un match qui dure 3 plombe, ce sont les air pour les zerg.
Sur le sol, va falloir produire 3 fois plus, se faire retourner 4 fois plus d'unité et probablement terminer sur de l'ultra. La ou les autre race peuvent souvent terminer en T2, si le zerg ne fait pas 6pool, ou muta; il ne sera pas assez percutant pour terminer une game avant le T3.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 09:38:07

---------------
n°7373072
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 09:36:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est reparti sur le T imba, dites ça aux zergs qui peuvent pas gagner une game contre protoss :D

J'adore les Terran qui du haut de la chaine alimentaire viennent crier au nerf Protoss contre Zerg  :whistle:

n°7373074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:37:29  answer

Kikasstou a écrit :

Concussive Shell du marauder : 50 - 50 avec 60s de rechercher, accessible dans le laboratoire technique de la Barrack
Charge du Zealot : 200 - 200 avec 140s de temps de recherche, accessible après avoir fait le Twighlight Council après avoir fait le Gateway + Cybernetic Core

Si le Zeal était le contre efficace du marauder, il resterait quoi au Terran pour contrer les troupes au sol ? Ok, charge ca coute cher, mais une fois sortit, ca pète pratiquement tout ce qu'il y a enface sans possibilité de micro ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 09:38:20
n°7373075
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:38:05  profilanswer

macfennec a écrit :

Je parlais early game.
La seul vois potable sans se retrouvé avecv un match qui dure 3 plombe, ce sont les air pour les zerg.
Sur le sol, va falloir produire 3 fois plus, se faire retourner 4 fois plus d'unité et probablement terminer sur le l'ultra. La ou les autre race peuvent souvent terminer en T2, si le zerg ne fait pas 6pool, ou muta; il ne sera pas assez percutant pour terminer une game avant le T3.

euh :o y a aucune des games qui a duré plus de 10mn, à part celle hydra/nydus :o Les banes c'est pas late hein c'est T1, roach idem :o

n°7373077
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:38:21  profilanswer

D' un autre côté un terran qui n' a pas de marine... il à pas du faire la campagne  :o  

( vu que quasi toute les missions tu peux les faire en A-moves marine/medic en normal :o )

---------------
n°7373078
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:38:30  profilanswer

rendez nous les mines et les vultures!!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7373079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 09:38:43  profilanswer

Zealot même avec charge ca se fait dessouder grave contre un mass marines basique. Avec Stimpack, le viol collectif se fait sans vaseline :o

J'ai oublié de dire que de toute façon, t'es mort bien avant d'avoir sorti la charge vu comment c'est trop long à sortir. Le rush marauder t'es déjà tombé dessus.

Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 09:40:27
n°7373081
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:39:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

euh :o y a aucune des games qui a duré plus de 10mn, à part celle hydra/nydus :o Les banes c'est pas late hein c'est T1, roach idem :o

T2 car je doute que le zerg se soit pointé sans les améliorations necessaires.
Et banneling belle unité de merde. Ou il faut produire encore + car même si elle boucle leur objectif, elle crève. Et ce n'est pas négligeable en gaz pour une unité qui ne va servir qu'une fois...

Y'a guere que l'infestor que je trouve bien sympa au sol, meme si elle est en mousse. Mais c'est un peu l'équivalent du High templar. C'est normal.

Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 09:43:04

---------------
n°7373082
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:39:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'adore les Terran qui du haut de la chaine alimentaire viennent crier au nerf Protoss contre Zerg  :whistle:

Non je demande aucun nerf moi, ça m'amuse juste que les protoss du forum se plaignent tout le temps du match terran qu'ils arrivent à gagner assez souvent alors qu'ils parlent jamais de comment la vie est facile vs zerg :D
Si le TvP était aussi facile pour le T que le PvZ pour le P, j'ose pas imaginer ce qu'on entendrait :D

n°7373086
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 09:41:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non je demande aucun nerf moi, ça m'amuse juste que les protoss du forum se plaignent tout le temps du match terran qu'ils arrivent à gagner assez souvent alors qu'ils parlent jamais de comment la vie est facile vs zerg :D
Si le TvP était aussi facile pour le T que le PvZ pour le P, j'ose pas imaginer ce qu'on entendrait :D

ah mais moi je me réjouis des match contre les zerg , mais y a jamais de zerg  :cry:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7373087
ulaw
Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 09:42:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le PvZ est facile que si le Zerg joue pas à la Zerg, ie à te harass dès le début. Un Zerg qui vient te faire chier dès le début, t'empêcher d'expand etc ... ben en Toss tu souffres. Bcp plus que en TvP ...  :pfff:

n°7373089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 09:42:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais lol quoi.... S'il n'y avait pas autant de noob chez les Terran, on en gagnerait aucun des matchs :o

n°7373093
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:44:41  profilanswer

karoliko a écrit :

ah mais moi je me réjouis des match contre les zerg , mais y a jamais de zerg  :cry:

C'est normal, peu de joueurs ont 3 mains :o

---------------
n°7373095
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:44:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Starcraft 2 est plus complexe que ça. Ca va plus loin que "telle unité contre telle autre. Point. Barre". Sans CS le zealot est très efficace contre les marauders personne ne dira le contraire. Si le terran fait l'effort de cette upgrade, certe modeste, il reprend l'avantage. A partir de là le toss peu décider d'utiliser des sentries pour reprendre l'avantage ou alors d'aller chercher les chargelots. A partir de là le terran devra lui aussi faire quelque chose pour reprendre l'avantage et ainsi de suite.

Ce que je veux dire c'est que rien n'est figé et la situation évolue beaucoup au cours d'une partie. Ok il peu y avoir des fenêtres pendant lesquelles tel ou tel race est avantagée mais elles ne durent jamais indefiniment. Le tout est de réussir à limiter les dégats quand on est legerement en dessous et en profiter au max quand on est au dessus.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7373100
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:45:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

( note : je parle en général, et en match rapide :d )  

Autant avant, 'fin au début je trouvais ça pas mal d' avoir des partie de 10-15 minutes, bref plus rapide que du BW :o.  

Maintenant, je trouve ça naze, car les partie plier en -10 minutes, c' est d' un chiant extrême, aucun jeu, t' as pas le temps de vraiment apprendre à jouer... et encore à la limite ça serait que du rush.. mais non le cheese est venu s' en mêler, et là c' est devenue n' imp des parties soit torchées en -10 minutes parce que contre du cheese, soit la partie dure 30 minutes parce que le gars joue à tower defense 2.0 et toi à sim city militaire édition, histoire juste de lui défoncer ses tower merdique.  [:akilae]  

---------------
n°7373105
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 09:49:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

( note : je parle en général, et en match rapide :d )  

Autant avant, 'fin au début je trouvais ça pas mal d' avoir des partie de 10-15 minutes, bref plus rapide que du BW :o.  

Maintenant, je trouve ça naze, car les partie plier en -10 minutes, c' est d' un chiant extrême, aucun jeu, t' as pas le temps de vraiment apprendre à jouer... et encore à la limite ça serait que du rush.. mais non le cheese est venu s' en mêler, et là c' est devenue n' imp des parties soit torchées en -10 minutes parce que contre du cheese, soit la partie dure 30 minutes parce que le gars joue à tower defense 2.0 et toi à sim city militaire édition, histoire juste de lui défoncer ses tower merdique.  [:akilae]  

Je l'aurais pas mieux dit. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)