| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
rastafia sélaviTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 20:58:24 ![]() ![]() |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je sais pas sur quoi porte le débat, mais je vois pas comment tuer une sonde qui pose un pylône chez toi avant que le pylône soit fini |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 21:41:01 ![]() Bah tu fous 2/3 drones sur la probe et vu qu'elle doit s'arreter pour poser le pylone elle se fait surround et pouf magie |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs c'est quoi que vous focusez dans ce cas s'il y a juste un pylone, un ou deux photons en cours et le drone toujours vivant ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-09-2010 à 21:43:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 21:41:04 ![]() ![]() |
Message édité par rastafia le 03-09-2010 à 21:48:00 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | LEs gars qui te disent comment jouer et qui en 8 minutes n' ont sortie que 4 reapers --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par glod 2 le 03-09-2010 à 21:53:02 |
deamat Transactions (3) | Bon ben 1er en Diamond 2v2 sa fait plaisir |
pascal22 Transactions (0) | MMM = impossible
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-09-2010 à 22:08:42 |
Charles K Transactions (2) | Sur 5 partie je me suis pris un 6pool et un toss qui me rush avec ses probes |
Tharkun92 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Quart d'heure kikitoutdur de la semaine Message édité par Kryone le 03-09-2010 à 22:49:12 |
Gug42 Transactions (0) | Je joue pas au même jeux ... on est en platine en 3v3 face à du diamant ... |
pascal22 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est pas comme si les zergs avaient d'autres choix pour faire des unités aériennes |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | le terran qui se barre avec son center command dans un coin et qui attend que ca passe :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | hop donc on peut essayer pleins de techniques vu que le ladder va etre reseter avant le nouveau patch? --------------- HFR tools |
deamat Transactions (3) | http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] rrent-rank
Message édité par deamat le 03-09-2010 à 23:31:55 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce qui est bien avec le matchmarking, c'est qu'en nous trouvant des adversaires d'un niveau grosso modo équivalent, battle.net finit par nous aider à moins remarquer les problèmes d'équilibrage.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | J'arrive plus à rien contre les zerg Le problème c'est les mutas en fait. Dès qu'ils sont en support de l'armée zerg, ça interdit colosse, void ray, immortal... En plus c'est parfait pour harass... Vous faites quoi contre Z vous ? Message cité 7 fois Message édité par Tharkun92 le 04-09-2010 à 00:28:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 04-09-2010 à 00:44:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |