| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:32:32 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
En fait je pense le gros problème c'est qu'avec le smart casting et les MBS c'est dur d'être enthousiaste et fasciné. A bw pour faire tourner 10+ rax en continu fallait être un gros mutant. Dans Sc2 n'importe quel singe qui joue terran il peut y arriver Moi ce qui me fais regarder les games pour l'instant c'est l'évolution des builds sur un jeu jeune. Mais à aucun moment ça me fait tomber la mâchoire Fin bref si déjà on avait des vrais maps ptêtre que ... Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-09-2010 à 19:44:52 |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Heu, lol. C'est le genre de micro qui est vraiment useless à mon avis. Gérer 6 groupes de 12 et pas plus (wtf), sélectionner ses templars un par un pour caster, faire le poulpe avec ses 10 rax ... eh bien, ça ne m'enthousiame pas vraiment. Rendre le jeu accessible, ça veut pas dire forcément le noobifier. Dans ces cas là, je trouve ça beaucoup moins con et surtout beaucoup moins relou Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 03-09-2010 à 19:56:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai pas vraiment d'intérêt pour les poulpes perso |
Regarde par exemple les jeux de bastons. Pourquoi sont ils suivis ? Parceque certains joueurs arrivent à enchainer des combos hallucinants à une vitesse de dingue. Si tu avais juste à appuyer sur deux boutons le truc perdrait tout intérêt. fin bref débat qui a eu lieux 35 000 fois alors même si c'est vendredi j'ai pas envie de me faire une entorse du cerveau Message édité par boblion le 03-09-2010 à 20:07:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 20:05:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Je crois que des vidéos de jeux Message édité par boblion le 03-09-2010 à 20:12:01 |
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 20:13:39 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca y est je l'ai vu Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 03-09-2010 à 20:16:20 |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-09-2010 à 20:16:17 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
C'est pour ça que j'ai aucun intérêt approfondi pour le pro gaming, mais c'est marrant à regarder de temps en temps Avec des commentateurs timbrés c'est mieux aussi Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-09-2010 à 20:18:06 |
foudelou Transactions (2) | Ben figure toi que j'ai pas capté ce qui avait d'impressionnant sur ce match flash vs JD là --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Le fait qu'avec tous ces désavantages ils arrivent à jouer plus proprement que 98,756% des joueurs de Sc2 à l'heure actuelle est assez impressionnant Fin bref Narret OP OP ce débat me lasse déjà ( et il faudrait penser à le clore avant l'arrivée d'Aranthys ou de Nycthom Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-09-2010 à 20:30:19 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Tetris sera toujours plus légendaire que Starcraft sinon c'est dingue comment ça me fait chier de remater du BW, j'ai rien vu d'intéressant dans la partie Flash-Jaedong, mais rien Message édité par nyhctom le 03-09-2010 à 20:30:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Quand on parle du loup Je ne mordrais pas à l'hameçon Message édité par boblion le 03-09-2010 à 20:31:28 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais objectivement elle est nulle à chier cette game, j'ose espérer que c'est pas le nec plus ultra de BW de nos jours, ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) | Ben faudrait que je vois une game de plus de 15 min alors parce que là effectivement .. ps : auto mine = ? Message édité par foudelou le 03-09-2010 à 20:35:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | clic droit sur mineraux pour rallypoint imo Message édité par glod 2 le 03-09-2010 à 20:38:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi le débat de qualité là ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
higlander Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Putain mais oui c'est vrai, quand je dis que j'ai tout oublié
--------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
higlander Transactions (0) |
BW tu joues contre le jeu Message édité par higlander le 03-09-2010 à 20:46:47 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
un jeu n'est légendaire que si on peut se branler sur des poulpes gook qui te font baver sur youtube /Khan Message édité par nyhctom le 03-09-2010 à 20:44:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 20:48:56 |
foudelou Transactions (2) | faque --------------- Normal people are people you don't know well |
Tharkun92 Transactions (0) | Dites les pros, vous les faites à quel moment les upgrades forge ?
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | La beauté du sunken rush, c'est qu'il suffit de switcher 12 mutas sur 2 base --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
rastafia sélaviTransactions (0) | A priori, les meilleurs joueurs de starcraft sont tous d'accord sur le fait que T > P > Z
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |