Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7369701
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-09-2010 à 00:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Bah déjà si le mec go réacteur ou tech lab, ça change un peu tout. Pareil si tu vois pas de Core chez le toss, tu peux t'attendre à voir des zealots en rafale.  
C'est un méga risque de ne pas scouter, car tu es totalement en aveugle. Le mec en face pourrait te faire un mass VR que tu seras encore à compter tes sondes et à te demander si tes maraus et tes tanks sont jolis.

Alors je pense qu'on me comprend pas.
Je sais que Scout est indispensable, ce que j'explique c'est qu'il est impossible pour un Zerg de scouter proprement un Terran une fois le mur en place et sans Mutas ou Overlord amélioré en vitesse.
Donc pendant environ 10min au début on a aucun indice.
Heureusement on sait qu'ils font souvent MMM et un peu de banshee parfois.

Tharkun92 a écrit :

J'arrive plus à rien contre les zerg :/
7 défaites en autant de matchs contre les zergs ce soir
6 pool, mass mutas...

Le problème c'est les mutas en fait. Dès qu'ils sont en support de l'armée zerg, ça interdit colosse, void ray, immortal...
Y a que les stalkers qui marchent, mais suffit qu'il ramène un pack de zerglings avec les mutas et c'est plié.

En plus c'est parfait pour harass...

Vous faites quoi contre Z vous ? [:zytrasnif]

C'est plus les corrupteurs qui défoncent les Colosse (5 corrupteur tombe un colosse en 4 ou 5 s de mémoire)

Message édité par boogielup le 04-09-2010 à 00:44:20

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 00:43:02  profilanswer

n°7369710
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 00:50:14  profilanswer

Juste pour le plaisir, pour les vieux dla vieille qui y ont joué..:

http://blogs.wsj.com/speakeasy/201 [...] -released/

"Always bet on Duke  [:sud-kitsune] "

n°7369717
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-09-2010 à 00:53:28  profilanswer

ca veut dire quoi "ost gg" ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7369721
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 00:57:32  profilanswer

boumbous a écrit :

4 ou 5 phoenix et plus de reine dans les expands et dans la main plus d'overlord ca marche jusqu'a gold

Je suis en platinum [:tinostar]
8ème défaite à l'instant, pareil mass mutas.
Les phenix que j'ai sorti ont fait ce qu'ils ont pu mais ils tombent vite.
J'ai mal scouté sa spire et ça a pas pardonné...

En plus, le harass interdit d'expand, pendant que lui se répand sur toute la carte
Et au final le harass se transforme en armée et c'est gg

n°7369724
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:02:37  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'arrive plus à rien contre les zerg :/
7 défaites en autant de matchs contre les zergs ce soir
6 pool, mass mutas...

Le problème c'est les mutas en fait. Dès qu'ils sont en support de l'armée zerg, ça interdit colosse, void ray, immortal...
Y a que les stalkers qui marchent, mais suffit qu'il ramène un pack de zerglings avec les mutas et c'est plié.

En plus c'est parfait pour harass...

Vous faites quoi contre Z vous ? [:zytrasnif]

vous avez une ptite unité, là, qui balance un petit sort, le truc, là, le psy storm...ben ça fait des ravages, même sur les mutas :O

et je te le refais avec sentry et guardian field :D

donc sentries/stalkers/HT, la combo hardcore :O avec des phoenix pour descendre les ovies et empêcher le Z de prendre trop d'avance...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7369729
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:12:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

donc sentries/stalkers/HT, la combo hardcore :O

You need MOAR vaspene gas :o

n°7369741
norion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:22:51  profilanswer

J'arrive enfin a voir une lueur d'espoir pour le MMM

J'arrive enfin a m'en sortir contre le mass marine medivac

Mais y a encore une configuration a laquelle je peux rien faire.

C'est vraiment précis comme configuration mais quand le mec me le fais, je suis vraiment paumé, je peux rien faire.

En gros, il rush tank + siege mode.  
Ca correspond grosso modo au temps que je met a sortir un observateur protoss.

Et la, c'est déjà terminé :

- il a 2 - 3 tank devant le wall en siege mode. C'est absolument pas envisageable de push.

S'offre a moi 3 possibilités :

blink dans sa base  -  le drop - et partir sur de l'aérien.

Éliminons direct l'aérien qui se fait atomiser d'une puissance affolante par un petit groupe de marine.

Le blink, ca marche une fois pas deux, après lemec se blinde de tourelle.

Le drop reste encore le plus efficace, mais ne suffit pas du tout a renverser la game.

Vient le problème du Mid Game, ou le terran commence a avoir trop de char. A partir de 10-15 chars, t'es sur qu'il va carboniser sévère ton armée. L'aérien serait uen bonne idée, mais la encore, y a mass marine

les HT se font désintégrer avant même d'arriver sur le champ ed bataille, les FF sentry sont inutiles, les colosses se vont littéralement violer bref, je vois pas de solution.

On me dira, termine la game plus tot....je veux bien, mais j'y arrive pas :/

des idées ?

n°7369749
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-09-2010 à 01:28:09  profilanswer

mdr je fais un double bunker caserne en early game et j ai le droit a un truc du genre "you are gay fuck off" ^^

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7369751
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:30:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

vous avez une ptite unité, là, qui balance un petit sort, le truc, là, le psy storm...ben ça fait des ravages, même sur les mutas :O

et je te le refais avec sentry et guardian field :D

donc sentries/stalkers/HT, la combo hardcore :O avec des phoenix pour descendre les ovies et empêcher le Z de prendre trop d'avance...

Je viens de tenter ça, 10ème défaite :o
Les mutas bougent trop vite, ils passent à travers la storm en perdant presque rien
ça marche bien sur les MMM mais là... :/

En tout cas j'arrête pour ce soir, j'ai l'impression que je pourrais enchainer 100 défaites d'affilée contre Z
En plus le matchmaking me fait jouer que contre Z :fou:

n°7369758
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:34:07  profilanswer

Les mutas se font vraiment owner par les phoenixs. Je n'en suis qu'à mon deuxième match en tant que protoss, donc je ne sais pas l'impact sur l'économie pour produire des phenix. Par contre je sais qu'en tant que zerg, si je vois des phoenixs, je passe direct à l'hydra.

EDIT : avant de pouvoir produire des mutas, il y un certain intervalle où le zerg n'a que du speedling et des roachs, ou il essai de saturer son expand, et surtout il économise pour les mutas (qui coutent vraiment chère). La plus grandes erreur pour un protoss serait de ne pas l'attaquer à se moment. Un zerg est très vulnérable au harass (généralement je prie pour qu'on ne m'attaque pas à se moment), il faut donc vraiment en abuser.

Message édité par etranger le 04-09-2010 à 01:40:01
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 01:34:07  profilanswer

n°7369765
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:43:34  profilanswer

J'suis on fire en ce moment, 38ème de ma ligue platine (250pts), 15 victoires de suite  [:petoulachi:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7369770
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 01:53:12  profilanswer

La première game Flash vs Fantasy, ce niveau [:tibo2002]

n°7369777
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 02:06:52  profilanswer

Je pense que pour apprécier la difficulté de ce jeu il faut y jouer en étant rôti ! [:le poney de mr pink]  

Même les 4v4 deviennent des parties endiablées où le skill éblouit t'éblouis les yeux.

Message édité par boblion le 04-09-2010 à 02:07:57
n°7369792
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 02:34:22  profilanswer

http://img824.imageshack.us/img824/5872/idrapimp.jpg

[:rofl]

n°7369793
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 02:34:42  profilanswer

Et c'est moi où ils ont viré tous les smileys heenok d'hfr :??:

De plus en plus grave ce forum [:prozac]

Message édité par boblion le 04-09-2010 à 02:35:42
n°7369800
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 02:45:52  profilanswer

http://farm5.static.flickr.com/4078/4928632031_c079f3dbde_o.jpg

BANELURK FOR HotS

http://farm5.static.flickr.com/4100/4929228440_6a52faf86c_o.jpg
wtflots

Et je merde les 56K !!!

Message édité par boblion le 04-09-2010 à 02:46:11
n°7369802
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 02:50:08  profilanswer

D'illeurs pour montrer que la vie est dure, y a vraiment des strats en 33, j'ai l'impression que y a absolument rien à faire. On est tombé contre 3*zerg qui 8 pool, ils arrivent avec 18 zergling chez qqun, moi j'avais 2, presque 3 rines et je commençais à pomper sur 2 rax, enfin bref le temps d'aller aider l'allier c'est la mort et vu qu'ensuite nos 3 armées sont jamais combinées ben c'est une succession d'empalement :o Faut ptêt juste laisser le gars mourir, mass T1 et bourrer :o Jsais pas si à 2vs3 ils finissent pas par nous rattraper quand même. Enfin on a toujours perdu vs ça, même quand on sait que ça va venir.

n°7369814
le_noob

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 03:29:23  profilanswer

[3615 my life]
youhou je viens de passer ligue argent à l'instant, en contrant un rush zergling, banneling avec zealot, traqueur et sondes, puis contre attaque traqueur zealot.

C'était chaud j'ai failli abandonné mais j'ai tenu bon.
[/3615 my life]

Message édité par le_noob le 04-09-2010 à 03:30:14
n°7369821
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 04:15:31  profilanswer

n°7369822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 04:31:36  answer

HA TIENS il a depassé les 3000 victoires :D je vois deja dans les journaux"Un jeune no life est mort dépuisement,d'infections et de sous nutrition apres avoir jouer a un jeu plus de 28jous d'affilée sans chier ,dormir,boire ni manger...il etait connu sous le nom de Pennoyer paix a son ame..

n°7369839
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 06:09:08  profilanswer

La stalker micro sur ce replay  :love:

n°7369850
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 07:58:36  profilanswer

petite question de noob : hier j'ai fait ma première partie multi, que j'ai perdue :p
pourtant le compteur de 50 parties pour débutants n'est pas descendu : c'est 50 parties gagnantes qu'il faut ?

n°7369855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 08:13:06  answer

solal94 a écrit :

petite question de noob : hier j'ai fait ma première partie multi, que j'ai perdue :p
pourtant le compteur de 50 parties pour débutants n'est pas descendu : c'est 50 parties gagnantes qu'il faut ?

Non !

n°7369858
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 08:19:49  profilanswer

solal94 a écrit :

Les compteurs déconnent graves, avec un pote on est classé depuis 10 matchs en 2vs2, chez lui pas de problème le classement est affiché, moi je suis bloqué depuis le début à mes 5 matchs de placement [:spamafote]
Pourtant les matchs s'affichent bien dans mon historique, et pas de probleme pour les autres classements.

n°7369862
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 08:23:55  profilanswer

alb a écrit :

Les compteurs déconnent graves, avec un pote on est classé depuis 10 matchs en 2vs2, chez lui pas de problème le classement est affiché, moi je suis bloqué depuis le début à mes 5 matchs de placement [:spamafote]
Pourtant les matchs s'affichent bien dans mon historique, et pas de probleme pour les autres classements.

Même chose, de temps en temps je me retrouve à nouveau en match de classements en 2v2

n°7369881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 08:57:51  answer

partie bizzard :  
un protoss qui turtule, il met des tourelle partout.
je me dis : je vai tenter le rush brood lord.
Je fait mass corrupteur, et 8 ou 10 brood lord.
et je me fait defonsser par ses carrier, alors qu'il me semble qu'il en avait moins que mes corrupteur... commen ca se fait?
commen ca marche le pouvoir des corrupteur ?

le replay ici : http://cl.ly/30550ffbf6f5ec744f0f

j'aurai du faire quoi a la place, je pensais que c'etait dans la poche, j'avais 4 base je produisait a fond ... plein de corrupteur pour me defendre de ses carriers ...

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 08:58:13
n°7369888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 09:07:04  answer

je vien de regarder : 27 corrupter (2/0 je crois), contre 12 carrier (3/0), j'ai perdu ... mhahahah Zerg c'est a chier.

n°7369897
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 09:28:04  profilanswer

3 Corrupteurs pour 1 Carrier, et faut des upgrades carapace [:spamafote]

Ou pas faire d'AMove pour réussir avec moins :o

Message édité par Nirwan le 04-09-2010 à 09:28:33
n°7369898
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 09:29:21  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je suis en platinum [:tinostar]
8ème défaite à l'instant, pareil mass mutas.
Les phenix que j'ai sorti ont fait ce qu'ils ont pu mais ils tombent vite.
J'ai mal scouté sa spire et ça a pas pardonné...

En plus, le harass interdit d'expand, pendant que lui se répand sur toute la carte
Et au final le harass se transforme en armée et c'est gg

Contre zerg je pars pars fast phénix ( 1 gate>CC> stargate ) et chronoboost des phénix... s' il avait l' intention de partir muta, je gagne.
S' il part sur hydra... je perd, et là y' vraiment rien à faire :/ j' arrive à rien.

C' est un peu trop du pierre-papier je trouve !  

norion a écrit :

J'arrive enfin a voir une lueur d'espoir pour le MMM

J'arrive enfin a m'en sortir contre le mass marine medivac

Mais y a encore une configuration a laquelle je peux rien faire.

C'est vraiment précis comme configuration mais quand le mec me le fais, je suis vraiment paumé, je peux rien faire.

En gros, il rush tank + siege mode.  
Ca correspond grosso modo au temps que je met a sortir un observateur protoss.

Et la, c'est déjà terminé :

- il a 2 - 3 tank devant le wall en siege mode. C'est absolument pas envisageable de push.

S'offre a moi 3 possibilités :

blink dans sa base  -  le drop - et partir sur de l'aérien.

Éliminons direct l'aérien qui se fait atomiser d'une puissance affolante par un petit groupe de marine.

Le blink, ca marche une fois pas deux, après lemec se blinde de tourelle.

Le drop reste encore le plus efficace, mais ne suffit pas du tout a renverser la game.

Vient le problème du Mid Game, ou le terran commence a avoir trop de char. A partir de 10-15 chars, t'es sur qu'il va carboniser sévère ton armée. L'aérien serait uen bonne idée, mais la encore, y a mass marine

les HT se font désintégrer avant même d'arriver sur le champ ed bataille, les FF sentry sont inutiles, les colosses se vont littéralement violer bref, je vois pas de solution.

On me dira, termine la game plus tot....je veux bien, mais j'y arrive pas :/

des idées ?

Immo avant l' obs.  

Prends tout tes over pour rendre le focus des corrupteurs très difficile.
Et quelques infestateurs c' est toujours utile  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7369913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 09:57:32  answer

heu, j'ai focus les carriers hein.
Et aussi les corrupteur etait upgrade attack +2 (les carrier +3).
mais j'avais plus du double donc c'etait pas assez bien sur, j'aurai du faire 3 voire QUATRE fois plus on meme 10 ou meme 10000000000 fois plus  !!!!!!!!!! ...
j'avais 4 bases, il en avait 2, j'ai scouter un peu, il a scouter 1 fois avec un observer qui a exploser avec mes AA turret.

Et au final ca fait pas le poid,
j ai literalement fait 2 fois plus que lui sur tous les plans lol.

Je trouve ca riddicule en fait, vraiment riddicule. J'ai du faire 2 fois plus de click que lui, 2 fois plus d'energie depense, pour se faire peter. et j'avais l'unite de contre en plus !
Je crois que y a plus rien a dire la, ou alors j ai fait un connerie mais regardez le replay et dite moi pasque je commence deja a me desinteresser du jeu...

J'ai essayer les autre races, j'accroche moyen, j'ai pas trop envi de changer, mais bon a ce moment la y a tellement de probleme avec les zerg.

J'ai pas vraiment l'impression de jouer a un RTS la mais plutot a capture the flag/tower defense.

Je vien de faire une partie contre un terran et il m a enovye mass reaper. C'est cool je les ai peter sur une rampes car j'ai scinde mes zergs en 2 groupes...
Mais la encore voila quoi c'est toujours le meme shema j'ai fait 200 partie presque et en fait avec les zerg tu subi du debut a la fin c'est assez fatiguant, en fait le terran/protoss a une carrote et tu doit la choper pour gagner, donc on court apres les stategie des terran/p, et jamais on decide du deroulement du jeu.

On peu pas faire de proxy, on peu pas attaquer en debut de partie car les mec wall et nous on est a poil, faut faire 3 fois plus (sans exagerer) d'unites, gerer 3 fois plus de base (meme pas 2 fois plus, c'est pas sufisant lol, non 3 fois plus !), et au final t'es pas sur de gagner.

J'imagine les jeueur terran/protoss, ils sont affales dans le siege, a jouer du bout des doigts, a moitie endormie, il ont fait mass tourelle, expand forteress.
De tant en tant y a la voix qui leur dis que leur base est attaque, il regarde ca d'un coup d'oeil, Ha merde il a peter une tourelle, bon je reconstruit.

Et de la main gauche ils doivent manger des biscuit ou des tartine de nutella, et avec la main droite et la sourie, il font MMM, ou bien carriers ou VR pour les protoss. Quand ils ont un gros paquet, ils attandent encore un peu que le zerg se ramasse une fois de plus sur leur deffense, et ils passe a l'attaque en selectionnant tout d'un coup avec la sourie il clique attaquer, et ensuite il font defiler l'ecant et clique sur la base enemie.
Ensuite ils vont pisser et quand ils revienent, le mec en fasse a bien sur capitule.

ET CEST UN GG ! ! !

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 10:01:43
n°7369929
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 10:10:41  profilanswer

Avoir plus d' unité, et gérer plus de base c' est un peu le concept zerg [:tinostar]

après s' il mass tower sa rampe.... il doit y avoir des trous quelques part.... ( caaannnnnnaaaaaallllllll de nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyduuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssss §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!  )

Parce que si le gars a le temps de se blinder de partout de tower et sortir 20 carriers.... y' a un problème quelque part, mais là c' est pas au niveau du jeu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 04-09-2010 à 10:10:49

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7369957
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-09-2010 à 10:29:54  profilanswer

Ou alors c'est juste toi  :whistle:  

n°7369968
norion

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 10:37:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Immo avant l' obs.  

s'pas idiot du tout c'que tu dis la ^^

Tu pense pas que dans presque tous les cas de figure ( que ce soit contre terran, toss ou zerg ) ca serait pas mieux de sortir un immortal avant ?

n°7369999
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-09-2010 à 10:54:10  profilanswer

norion a écrit :

s'pas idiot du tout c'que tu dis la ^^

Tu pense pas que dans presque tous les cas de figure ( que ce soit contre terran, toss ou zerg ) ca serait pas mieux de sortir un immortal avant ?

C'est ce que je fais depuis plusieurs parties. La seule que j'ai perdu contre T, c'est parce qu'il est arrivé très tôt avec un groupes marines, Marauders, CS,shield + stim ... il a pompé comme un enfoiré sans tech, ais je pouvais rien faire a cause du stimpack.

n°7370001
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 10:56:02  profilanswer

Lance la map de test d'unitées. Fait les tests.

Corrupteurs vs carrier, en alignant une armée de même somme c'est du gros win pour les corrupteurs. (3 corrupteurs vs 1 carrier, ca coute 50 de gaz en plus du coté zerg mais il ne perd qu'un corrupteur => ultra rentable)
Si les corrupteurs sont dits forts contre les carriers c'est qu'ils ont 2 pts d'armure de base ce qui permet d'énormément diminuer les dmg des carriers.

De base : 8 intercepteurs, 5x2 dmg par intercepteur => 80 de dmg sur la première vague d'intercepteurs
2 d'armure en face (un corrupteurs de base): 8x3x2 => 48 de dmg sur la première vague d'intercepteurs

Donc si le type upgrade attack 3, il faut que tu upgrade def 3. Un pauvre point de différence et ca te change complètement l'issue du combat alors avec 3 d'upgrade de dmg coté toss et 0 d'armure chez toi laisse tomber!
L'upgrade d'attaque sur les corrupteurs ne sert pas tant que ca je pense, ca doit légèrement jouer mais pas autant que la def.

Je me suis fait plier des masses de carrier au corrupteur, me disant que "ouai de toute facon 10 carrier c'est invincible toussa" => 15 secondes plus tard, plus rien. Si le toss en face part sur du mass carrier et que tu réagis correctement, t'a moyen de lui faire perdre une quantité monstrueuse de thunes en une poignée de secondes. (450/250 le carrier avec 8 intercepteurs, en perdre un t'a déja une larme alors 8-10...)

edit : et comme dit avant, si t'a la possibilité de combattre avec quelques infestateurs à coté de tes corrupteurs ca peut aussi énormément changer l'issue du combat. 10-20 marines infectés qui pop sous les carriers ca donne un bon boost de dps, et ca peut aussi fortement t'aider si t'a des void ray en soutient en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 04-09-2010 à 11:32:42
n°7370026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:10:41  answer

T'as utilisé la corruption des corrupteurs? depuis que j'ai découvert ça, ça a changé ma vie quand j'en sors.  

n°7370066
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:39:36  profilanswer

clairement, même avec les upgrades, corruption sur les 12 carriers focus 2à2, ils doivent pas tenir même face à 27 corrupteurs 'seulement'  :O

c'est un des challenges du mode solo, d'ailleurs :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 04-09-2010 à 11:40:05

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7370076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:43:49  answer

Ludoss a écrit :

Avoir plus d' unité, et gérer plus de base c' est un peu le concept zerg [:tinostar]

après s' il mass tower sa rampe.... il doit y avoir des trous quelques part.... ( caaannnnnnaaaaaallllllll de nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyduuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssss §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!  )  

Parce que si le gars a le temps de se blinder de partout de tower et sortir 20 carriers.... y' a un problème quelque part, mais là c' est pas au niveau du jeu  :D

madcat a écrit :

Ou alors c'est juste toi  :whistle:  

ben y a pas de probleme, il turutle, j'ai expand et j'ai constuit le contre de ce qu'il faisait. Pouruqoi pas ?
y a que 1 seule solution a un mass carrier ? On peu pas faire coorupter ?

Sinon le "avoir plus d'unite", c'est interessant comme concept, dis m'en plus, faut avoir 2, 3 , 4 fois le meme nombres ? C'est bien ca dis moi mais n'oubli pas que ca implique donc plus de base a gerer et donc plus de apm tout ca...  
Non enfin si tout est normal pour vous ok alors  

n°7370080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:45:26  answer

nyhctom a écrit :

clairement, même avec les upgrades, corruption sur les 12 carriers focus 2à2, ils doivent pas tenir même face à 27 corrupteurs 'seulement'  :O

c'est un des challenges du mode solo, d'ailleurs :O

Ha ben voila un truc interesant.
Ok je vai voir ca. Donc 3 fois plus d'unite, et aussi une fois Out-Macro le mec, faut bien sur le Out-micro. Y a de la micro avec les carreirs, ou bien c'est a, move?

n°7370086
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:49:27  profilanswer

n°7370088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:49:54  answer

Ouiche a écrit :

Lance la map de test d'unitées. Fait les tests.

Corrupteurs vs carrier, en alignant une armée de même somme c'est du gros win pour les corrupteurs. (3 corrupteurs vs 1 carrier, ca coute 50 de gaz en plus du coté zerg mais il ne perd qu'un corrupteur => ultra rentable)
Si les corrupteurs sont dits forts contre les carriers c'est qu'ils ont 2 pts d'armure de base ce qui permet d'énormément diminuer les dmg des carriers.

De base : 8 intercepteurs, 5x2 dmg par intercepteur => 80 de dmg sur la première vague d'intercepteurs
2 d'armure en face (un corrupteurs de base): 8x3x2 => 48 de dmg sur la première vague d'intercepteurs

Donc si le type upgrade attack 3, il faut que tu upgrade def 3. Un pauvre point de différence et ca te change complètement l'issue du combat alors avec 3 d'upgrade de dmg coté toss et 0 d'armure chez toi laisse tomber!
L'upgrade d'attaque sur les corrupteurs ne sert pas tant que ca je pense, ca doit légèrement jouer mais pas autant que la def.

Je me suis fait plier des masses de carrier au corrupteur, me disant que "ouai de toute facon 10 carrier c'est invincible toussa" => 15 secondes plus tard, plus rien. Si le toss en face part sur du mass carrier et que tu réagis correctement, t'a moyen de lui faire perdre une quantité monstrueuse de thunes en une poignée de secondes. (450/250 le carrier avec 8 intercepteurs, en perdre un t'a déja une larme alors 8-10...)

edit : et comme dit avant, si t'a la possibilité de combattre avec quelques infestateurs à coté de tes corrupteurs ca peut aussi énormément changer l'issue du combat. 10-20 marines infectés qui pop sous les carriers ca donne un bon boost de dps, et ca peut aussi fortement t'aider si t'a des void ray en soutient en face.

C'est quoi cette map de tester des unites ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)