| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par boogielup le 04-09-2010 à 00:44:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 00:43:02 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Juste pour le plaisir, pour les vieux dla vieille qui y ont joué..:
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ca veut dire quoi "ost gg" ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
norion Transactions (0) | J'arrive enfin a voir une lueur d'espoir pour le MMM
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | mdr je fais un double bunker caserne en early game et j ai le droit a un truc du genre "you are gay fuck off" ^^ --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Les mutas se font vraiment owner par les phoenixs. Je n'en suis qu'à mon deuxième match en tant que protoss, donc je ne sais pas l'impact sur l'économie pour produire des phenix. Par contre je sais qu'en tant que zerg, si je vois des phoenixs, je passe direct à l'hydra.
Message édité par etranger le 04-09-2010 à 01:40:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 01:34:07 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | J'suis on fire en ce moment, 38ème de ma ligue platine (250pts), 15 victoires de suite --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je pense que pour apprécier la difficulté de ce jeu il faut y jouer en étant rôti ! Message édité par boblion le 04-09-2010 à 02:07:57 |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Et c'est moi où ils ont viré tous les smileys heenok d'hfr De plus en plus grave ce forum Message édité par boblion le 04-09-2010 à 02:35:42 |
BANELURK FOR HotS
Et je merde les 56K !!! Message édité par boblion le 04-09-2010 à 02:46:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'illeurs pour montrer que la vie est dure, y a vraiment des strats en 33, j'ai l'impression que y a absolument rien à faire. On est tombé contre 3*zerg qui 8 pool, ils arrivent avec 18 zergling chez qqun, moi j'avais 2, presque 3 rines et je commençais à pomper sur 2 rax, enfin bref le temps d'aller aider l'allier c'est la mort et vu qu'ensuite nos 3 armées sont jamais combinées ben c'est une succession d'empalement |
le_noob Transactions (0) | [3615 my life]
Message édité par le_noob le 04-09-2010 à 03:30:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 04:31:36 ![]() HA TIENS il a depassé les 3000 victoires |
rainbow78 Transactions (0) | La stalker micro sur ce replay |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petite question de noob : hier j'ai fait ma première partie multi, que j'ai perdue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 08:13:06 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 08:57:51 ![]() partie bizzard : Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 08:58:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 09:07:04 ![]() je vien de regarder : 27 corrupter (2/0 je crois), contre 12 carrier (3/0), j'ai perdu ... mhahahah Zerg c'est a chier. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | 3 Corrupteurs pour 1 Carrier, et faut des upgrades carapace Ou pas faire d'AMove pour réussir avec moins Message édité par Nirwan le 04-09-2010 à 09:28:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 09:57:32 ![]() heu, j'ai focus les carriers hein. Et au final ca fait pas le poid, Je trouve ca riddicule en fait, vraiment riddicule. J'ai du faire 2 fois plus de click que lui, 2 fois plus d'energie depense, pour se faire peter. et j'avais l'unite de contre en plus ! J'ai essayer les autre races, j'accroche moyen, j'ai pas trop envi de changer, mais bon a ce moment la y a tellement de probleme avec les zerg. J'ai pas vraiment l'impression de jouer a un RTS la mais plutot a capture the flag/tower defense. Je vien de faire une partie contre un terran et il m a enovye mass reaper. C'est cool je les ai peter sur une rampes car j'ai scinde mes zergs en 2 groupes... On peu pas faire de proxy, on peu pas attaquer en debut de partie car les mec wall et nous on est a poil, faut faire 3 fois plus (sans exagerer) d'unites, gerer 3 fois plus de base (meme pas 2 fois plus, c'est pas sufisant lol, non 3 fois plus !), et au final t'es pas sur de gagner. J'imagine les jeueur terran/protoss, ils sont affales dans le siege, a jouer du bout des doigts, a moitie endormie, il ont fait mass tourelle, expand forteress.
ET CEST UN GG ! ! ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 10:01:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Avoir plus d' unité, et gérer plus de base c' est un peu le concept zerg après s' il mass tower sa rampe.... il doit y avoir des trous quelques part.... ( caaannnnnnaaaaaallllllll de nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyduuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssss §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§! ) Parce que si le gars a le temps de se blinder de partout de tower et sortir 20 carriers.... y' a un problème quelque part, mais là c' est pas au niveau du jeu Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 04-09-2010 à 10:10:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
madcat Transactions (2) |
norion Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-09-2010 à 11:32:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 11:10:41 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | clairement, même avec les upgrades, corruption sur les 12 carriers focus 2à2, ils doivent pas tenir même face à 27 corrupteurs 'seulement' c'est un des challenges du mode solo, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-09-2010 à 11:40:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 11:43:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 11:45:26 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 11:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |