| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:30:39 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:39:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il place 5 sondes en hold position |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai eu droit à mon 1er "Terran imba" --------------- Normal people are people you don't know well |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:43:42 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sympa la web tv millenium qui montre une game de moman --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-09-2010 à 17:45:51 |
T'as surement raison mais je pense que ca dépend s'il a blindé de canon à la limite de ton périmètre ou pas. S'il en a pas fait beaucoup, un p'tit push rapide Stalker devrait suffire. S'il a blindé comme un porc, les Immo seront obligatoires sous peine de subir de lourdes pertes chez les stalkers. Mais dans ce cas, je ne pense que son éco soit meilleure vu qu'il aura mis plus de canon. Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:50:18 |
etranger Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=149897
Message édité par etranger le 03-09-2010 à 17:48:54 |
Tu sais que t'as pas besoin de Gateway pour poser une Forge au moins? Et que donc au moment ou il aura posé son premier canon, ta Gateway aura même pas finis de constuire? Tu sais aussi que t'es pas obligé de mettre un smiley de triso à chaque ligne pour essayer de donner un semblant de contenance à tes propos? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:52:58 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 03-09-2010 à 17:54:01 |
Robbb Transactions (0) |
Moi j'avoue que j'ai déjà craqué et lâché des commentaires. Sans partir sur un basique "Terran imba" bien sûr. Ben là j'ai pas pû m'empêcher de "gg, but I'd like to whine a bit... MULE IS IMBA !!!! gg anyway Bon ok je suis pas méchant mais parfois faut que ça sorte edit ps : d'ailleurs il a lui même admis que c'était imba, avec le sourire bien sur Message édité par Robbb le 03-09-2010 à 17:56:19 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Bah si tu savais lire, tu regarderais la réponse de Raziel et mon commentaire sur le contre Zealot, ça répondrait à ta question. je suis sur que tu trouveras comment suivre les liens vers les enchainements de réponse Allez c'est le WE Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:57:07 |
foudelou Transactions (2) | Anèfe c'est pas méchant, moi j'aurais été plus violent je pense --------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) | C'est vendredi et je trouve que c'est calme.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Sinon oué jlé râté ce JD Flash mais on m'a spoilé les résultats avant Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-09-2010 à 18:44:06 |
Ouiche Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |