Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7368678
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas trop d'accord :D
Je vois quasiment jamais de terran qui wall pas, et des MMM ça j'en vois :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:46:56  profilanswer

n°7368679
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:47:00  profilanswer

Allez les dodge boys arrêtez de faire semblant de théorycraft depuis le boulot et venez 1v1 :o

n°7368682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:49:08  answer

Tharkun92 a écrit :

Pas trop d'accord :D
Je vois quasiment jamais de terran qui wall pas, et des MMM ça j'en vois :o

un terran qui wall peut partir sur tanks ou MMM, un terran qui ne wall pas fera très certainement MMM, mais pas de tanks [:moundir]

n°7368690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 16:51:44  profilanswer

Raziel a écrit :

Petit truc en PvP déjà, si t'es sur une petite map ya au moins 50% de chances que tu prennes un photon rush. Donc il faut jeter un oeil dans sa base après avoir posé le premier pylône.
Ensuite une stratégie qui m'a permis de contrer pas mal de photon rush, c'est de poser immédiatement une forge à l'abri s'il a déjà lancé un photon. Ensuite il faut poser deux ou trois photons dans ta base, juste hors de portée des siens, ça l'empêchera d'avancer.
Ensuite tu peux en poser un ou deux autres à ton entrée pour éviter qu'il ramène davantage de probes, mais l'essentiel est de vite partir sur du stalker pour pouvoir sniper les photons.

En général si tu arrives à poser des photons défensifs dans ta base c'est quasiment gagné car les types ne savent pas gérer après et font n'importe quoi.

C'est exactement ce que j'ai fais sur ma partie hier soir. Effectivement ca a bloqué le gars tout de suite. Ca et un drop Stalker dans sa base  :whistle:  

Par contre je me suis un peu renseigné et il semblerait que le vrai contre, ce soit de faire un proxy gateway chez lui et le tuer à coup de zealot vu que sa base est complètement vide pendant qu'il perds son temps à essayer de se rapprocher de ton nexus. Au pire il faut construire un Nexus sur un expand. Quelqu'un a déjà essayé?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 16:52:23
n°7368693
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:52:05  profilanswer

Je viens de win un pvp, en 3-4 affrontements d'armée qu'il y a eu dans la game, j'ai été incapable de savoir si j'allais gagner ou perdre la bagarre, inquiétant [:transparency]  

Raziel a écrit :

Petit truc en PvP déjà, si t'es sur une petite map ya au moins 50% de chances que tu prennes un photon rush. Donc il faut jeter un oeil dans sa base après avoir posé le premier pylône.
Ensuite une stratégie qui m'a permis de contrer pas mal de photon rush, c'est de poser immédiatement une forge à l'abri s'il a déjà lancé un photon. Ensuite il faut poser deux ou trois photons dans ta base, juste hors de portée des siens, ça l'empêchera d'avancer.
Ensuite tu peux en poser un ou deux autres à ton entrée pour éviter qu'il ramène davantage de probes, mais l'essentiel est de vite partir sur du stalker pour pouvoir sniper les photons.

En général si tu arrives à poser des photons défensifs dans ta base c'est quasiment gagné car les types ne savent pas gérer après et font n'importe quoi.

Un zeal dans ses péons et c'est fini.

n°7368694
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:52:15  profilanswer

Ca parle, ça parle mais rien dans le slip imo :o

[:stifler]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 16:52:32
n°7368695
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:52:29  profilanswer

l'attaque qui pète toute l'expand [:rofl]

boblion a écrit :

Au fait quelqu'un connait la commande pour faire dancer les unités :??:

avec plein de speedlings, tu peux faire patrol + plein de points et ça s'excite dans tout les sens :o
sinon dans la vidéo ça ressemble à une patrouille en triangle rapproché, ce qui provoque cet effet de tournis (faisable aussi avec des bâtiments terrans volants, très drôle à voir)

boblion a écrit :

Tain les 4v4 avec random team vs arranged team c'est d'un relou ...

C'est du 1v4 ce truc :o

non c'est bien le 4v4 j'ai passé mes 3 dernières games à faire des mégazord et tuer du zerg à la chaîne c'était bien
je joue random en 4v4 mais j'ai l'impression que random = terran :o

---------------
u wot m8
n°7368699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 16:53:22  profilanswer

boblion a écrit :

j'ai du mal à jouer au taf, le forum HFR est plus discret :o

n°7368700
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:53:24  profilanswer

boblion a écrit :

C'est toi qui a rien dans le slip. Tu pref affronter des weakos @ HFR que d'affronter des mecs de ton niveau en ladder 11 :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-09-2010 à 16:57:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7368708
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:55:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est toi qui a rien dans le slip. Tu pref affronter des weakos @ HFR que d'affronter des mecs de ton niveau en ladder 11 :o

Il y a erreur sur la personne :o

Mais je pense que boblion s'est reconnu [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:55:03  profilanswer

n°7368710
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:55:07  profilanswer

IskenKahn a écrit :

avec plein de speedlings, tu peux faire patrol + plein de points et ça s'excite dans tout les sens :o
sinon dans la vidéo ça ressemble à une patrouille en triangle rapproché, ce qui provoque cet effet de tournis (faisable aussi avec des bâtiments terrans volants, très drôle à voir)

Nah mais sur TL j'ai vu des vidéos où les gars font vraiment dancer les unités, ya une animation, c'est pas du patrol. Je crois que c'était la commande /dance ou /emote mais chez moi ça marche pas :(

n°7368712
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:55:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je veux me chauffer avant :(

On commence en 4v4, on fait un peu de 1v1 Hfr et puis on va ladder :(

Message édité par boblion le 03-09-2010 à 16:55:52
n°7368713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:55:43  answer

Kikasstou a écrit :

j'ai du mal à jouer au taf, le forum HFR est plus discret :o

+1  :lol:

n°7368716
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:56:24  profilanswer

Tiens ludoss, à rajouter en FP parceque ça le vaut bien :o

Il existe deux "animations spéciales" d'unité (danser et acclamer)

Dans la version 1.03 (l'actuelle), les unités capable de ça sont :
Terrans : marines / maraudeurs et thor  
Zerg : zergling / hydralisk et ultralisk
Protoss : zélote et haut templier

Comment faire?  
Sélectionner les unités en question et taper dans le chat "/dance ou /cheer" (si vous avez le jeu en VO) ou alors "/danser ou /acclamer" (jeu en FR)
Et regardez :o (par exemple, les zergling font un salto arrière :o )

Message cité 4 fois
Message édité par IskenKahn le 03-09-2010 à 18:02:20

---------------
u wot m8
n°7368717
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:56:45  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Il y a erreur sur la personne :o

Mais je pense que boblion s'est reconnu [:blessure]

My bad :o

---------------
n°7368721
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:57:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Aller voir là où il a mis ses barracks et butter son péon avant que ça commence à devenir dangereux [:clooney6]

Comment veux tu pensé à scouter cet endroit.
Pour ca il aurait fallu que j'ai vu le barrak dès le début et que je l'attaque avec mes peons :whistle:

n°7368722
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:57:30  profilanswer

IskenKahn a écrit :

google

Citation :

Easter Egg
The /dance command causes certain units to "dance". This has nothing to do with the dancing tactic, however. The command /cheer will produce a different animation from the units.
As of V1.03 the current units able to dance are:
Terran: Marines, marauders, and thors.
Protoss: Zealots and high templar.
Zerg: Zerglings, hydralisks, and ultralisks.

thx vais essayer ça dans notre match. :o

n°7368724
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:57:55  profilanswer

norion a écrit :

Citation :

C'est plutôt l'inverse que je comprends pas. Pourquoi les noobs s'obstinent à faire des rush 6 pool/6 lings alors qu'ils n'ont aucune chance, à part s'ils tombent sur un autre noob

Sinon, pour ma part, je fais un 6 pool dans deux cas:
- quand je pense que mon adversaire est largement plus fort que moi, qu'il me fait peur avec son gros avatar et que ma meilleure chance pour l'emporter, ça me semble encore de le rusher

c'est un peu contradictoire non ? :x

Ben non. Un noob va avoir une micro se résumant à faire a-move et peut-être éventuellement être distrait par maman et faire une fois un click droit au bon endroit et au bon moment par mégarde. C'est pourquoi son rush ne réussit jamais que contre un autre noob [:spamafote]

n°7368727
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 16:59:07  profilanswer

IskenKahn a écrit :

google

Citation :

Easter Egg
The /dance command causes certain units to "dance". This has nothing to do with the dancing tactic, however. The command /cheer will produce a different animation from the units.
As of V1.03 the current units able to dance are:
Terran: Marines, marauders, and thors.
Protoss: Zealots and high templar.
Zerg: Zerglings, hydralisks, and ultralisks.

Sur la vidéo des bannelings, à la 8è seconde on voit effectivement un zergling qui dance et pas juste un waypoint rapide qui le fait tourner.

n°7368755
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:07:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:prozac]  

1 - Le pylone est à l'extérieur en bas du mur MAIS sa zone de couverture va jusque dans ta base en haut. il peut donc poser un canon dans ta base puis progresser rapidement vers ton nexus.
2 - Le stalker est loin d'être accessible à ce niveau de la partie. T'as même pas encore un zealot à ce moment. Tu ne peux pas l'empêcher de poser son canon. Et même avec un zeal ca ne change rien car la probe est plus rapide que le zeal.  
3 - Ma religion ne m'interdit pas faire du T3 mais mon bon sens me dit le Colosse est loin d'être optimum pour détruire des canons et par ailleurs mieux vaut avoir repousser le canon rush avant le T3 sinon ca veut dire que t'es mal barré.

Bah ok, continue à perdre contre des strat de noob et à venir whiner, moi j'ai toujours fait comme ça et j'ai repoussé absolument tout les canon rush depuis que je joue comme ça, mais libre à toi de penser que c'est nul de de continuer à perdre hein [:clooney6]  

n°7368763
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 17:09:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah ok, continue à perdre contre des strat de noob et à venir whiner, moi j'ai toujours fait comme ça et j'ai repoussé absolument tout les canon rush depuis que je joue comme ça, mais libre à toi de penser que c'est nul de de continuer à perdre hein [:clooney6]  

Il a jamais dit que c'était nul mais explique ce que lui constate lors de cette stratégie.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7368764
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:09:51  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Comment veux tu pensé à scouter cet endroit.
Pour ca il aurait fallu que j'ai vu le barrak dès le début et que je l'attaque avec mes peons :whistle:

Bah faut juste le savoir que y a très souvent des cheese ici et qu'il faut donc aller voir.

n°7368766
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:10:42  profilanswer

boogielup a écrit :

Il a jamais dit que c'était nul mais explique ce que lui constate lors de cette stratégie.

Et le facepalm il est là pour décorer ?

n°7368768
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 17:11:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et le facepalm il est là pour décorer ?

J'aime pas les smileys d'ailleurs je met tout le temps :o à la fin :o

Edit : et moi je m'en fiche de votre débat je suis pas un Protoss noob :D

Mais un Zerg noob !

Message édité par boogielup le 03-09-2010 à 17:12:15

---------------
n°7368769
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:11:42  profilanswer

Perdre du temps pour récolter le minerai ?
Par essence, le SCV est utilisé donc il ne récolte plus, en effet.

Peut-être veux tu parler du temps de trajet ?
Aller+retour, on ne doit même pas être à 20 secondes... récolter 100 minerais en moins de 20 sec ça me laisse pensif. Ah oui, Nerf Terran ! les SCV sont cheatés !  

Si tu avais pris le temps de poser ta réflexion, voir en se documentant, tu aurais vu qu'un SCV ramène 7 cristaux par voyages. Pour faire 100 cristaux, il faut récolter 15x

Et la théorie "wall = tank" n'a aucun sens. avec un wall tu masques tout ce que tu fais. tu peux partir bancheese aussi. Ou si on se réfère à la finale Morrow/Idra de l'IEM, tu peux faire plus de barracks et faire un push rapide.
Ah mais non, en diamant ils ne font plus de wall quand on te lit :/

Vive les approximations ! vive le vendredi !  [:petrus75]

n°7368777
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 17:13:29  profilanswer

PunkRod a écrit :

Si tu avais pris le temps de poser ta réflexion, voir en se documentant, tu aurais vu qu'un SCV ramène 7 cristaux par voyages. Pour faire 100 cristaux, il faut récolter 15x

Nerf ! Le drone Zerg c'est 5 :D

---------------
n°7368782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 17:14:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai jamais dis que je perdais contre ces strats. J'ai encore moins whine. L'origine de cette discussion c'était de dire que le scout c'est pas suffisant et c'est pas toujours possible en réponse aux traditionnelles réponses "T'avais qu'à scout...".

Et si t'arrives à repousser un rush canon qu'avec des stalkers, je veux bien voir un replay mais je pense surtout que le gars en face c'était un gros noob qui sait même pas avancer en rush canon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:25:24
n°7368788
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:17:31  profilanswer

Drap'

Je suis un noob bronze de sc2, mais ca sera plus facile de lurker.

Depuis quelque temps je me prends souvent de rush zerglings sur mon wall, du genre 2 attaques d'une demi douzaine chaque, qui s'écrase sur le wall en question et mon adversaire capitule.
C'est une nouvelle technique ca passe ou ca casse pour monter dans la ligue ?

n°7368792
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:18:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais dis que je perdais contre ses strats. J'ai encore moins whine. L'origine de cette discussion c'était de dire que le scout c'est pas suffisant et c'est pas toujours possible en réponse aux traditionnelles réponses "T'avais qu'à scout...".

Et si t'arrives à repousser un rush canon qu'avec des stalkers, je veux bien voir un replay mais je pense surtout que le gars en face c'était un gros noob qui sait même pas avancer en rush canon.

N'importe quel distance fera l'affaire en fait, le but c'est juste d'être en dehors de la portée des canon tout en pouvant buter la sonde si elle reste trop longtemps pour faire des canon. Et c'est pas une question de gros noob en face, c'est juste qu'avec la falaise entre les canon et toi, tu peux empêcher le mec d'entrer sans te prendre les tirs des canons. Et je parle pas de repousser un rush canon avec des stalker, je parle de contenir le rush avant d'avoir des unités capable de détruire les canons sans perte, j'ai dit colosse comme ça, tu fais ça avece qui te chante.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 03-09-2010 à 17:20:01
n°7368796
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 17:20:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

Depuis ce matin, il y a quand même pas mal de méconnaissance du jeu qui me font clairement douter de son placement en Diamant, ou alors le diamant c'est très surfait.

Grubnatz a écrit :

N'importe quel distance fera l'affaire en fait, le but c'est juste d'être en dehors de la portée des canon tout en pouvant buter la sonde si elle reste trop longtemps pour faire des canon. Et c'est pas une question de gros noob en face, c'est juste qu'avec la falaise entre les canon et toi, tu peux empêcher le mec d'entrer sans te prendre les tirs des canons. Et je parle pas de repousser un rush canon avec des stalker, je parle de contenir le rush avant d'avoir des unités capable de détruire les canons sans perte, j'ai dit colosse comme ça, tu fais ça avece qui te chante.

Mais puisque je te dis que les canons sont dans ta base :sweat: Le pylone est dehors mais les canons dedans. T'as jamais construit un pylone près d'une falaise?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 17:22:33
n°7368798
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:21:08  profilanswer

Ca marche le full infested terran ? :D (en tout cas c'est marrant de balancer des oeufs par dessus le cliff sur certaines maps :D).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7368800
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:21:32  profilanswer

Isken a trouvé les commandes en français c'est /danser et /acclamer :p

n°7368802
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:22:23  profilanswer

boogielup a écrit :

Nerf ! Le drone Zerg c'est 5 :D

Ptêtre que ma source est erronée, j'ai vérifié rapidement doutant de ma mémoire :P. Mais même 5 ou 7 avancer 100 cristaux c'est juste un non-sens :o

n°7368804
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:22:45  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Un zeal dans ses péons et c'est fini.

Pas s'il met un photon préventif :o

n°7368809
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:24:11  profilanswer

PunkRod a écrit :

[...]

aux dernières nouvelles c'est 5 par voyage et 7 sur les gold [:tantor]

Mais tu as raison, Vive les approximations ! vive le vendredi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-09-2010 à 17:27:18

---------------
n°7368812
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:25:17  profilanswer

Faut que y ai un progamer qui fasse ça dans toutes ses parties et qui publie les replays avant que hfr accepte la puissance d'une strat :D
Cet upgrade, c'est comme blink, les protoss l'utilisent jamais, même quand ils mass stalker ou VR :o D'ailleurs je l'ai vu utilisé pour la première fois hier, coïncidence :o

boblion a écrit :

Allez les dodge boys arrêtez de faire semblant de théorycraft depuis le boulot et venez 1v1 :o

Chuis là dans une heure moi si tu veux :o

Tiens j'ai vu qu'on peut pas distinguer un techlab qui tech d'un techlab qui tech pas, c'est cheat oO

n°7368818
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:27:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais puisque je te dis que les canons sont dans ta base :sweat: Le pylone est dehors mais les canons dedans. T'as jamais construit un pylone près d'une falaise?

Ah ben canon à l'intérieur suffit de le scouter ou de suivre la sonde quand elle arrive dans la base, je vois vraiment pas le problème [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 03-09-2010 à 17:28:11
n°7368819
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:27:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca marche le full infested terran ? :D (en tout cas c'est marrant de balancer des oeufs par dessus le cliff sur certaines maps :D).

Y a des tricks sympas ave l'infestor :
- Si tu queue un mouvement et derrière tu spam le raccourci pour les Inf. Terran, ils vont tous sortir simultanément une fois à portée. (j'adore faire ça sur les expands sans détecteurs). A favoriser quand on est enterré, l'infestor étant tout faible.

- d'après une vidéo publiée par QcStarcraft (Youtube) y a moyen aussi d'exploiter le temps de l'animation du burrow : il montre qu'on peut lancer le fungal growth ou le neural parasite en étant enterré.
L'inconvénient étant qu'il faut commencer la manip sur terre.

Je n'ai pas testé encore, mais il est dit qu'il faut appuyer rapidement sur R et l'autre raccourci, et si ma mémoire est bonne le maintenir enfoncé, et le sort pourra être lancé enterré. On peut aussi avec 'shift' déclencher un lancement de sorts en série.
Mais bon : bug ou feature ?

n°7368820
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:28:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

La dernière fois en 2v2 P+P vs P+T.

Je lance ma sonde pour scoot et je fait bah ? c'est quoi ca ? une rax volante lol ... je le suit et le mec tente un proxy marines avec bunker chez mon pote.

Au moment ou il sort son zealote il voit des photons. Donc direct il construit forge + photons mais il perd son nexus.

Moi avec mes 6 zealote j'ai rasé les 2 bases + je suis partit colossus ...

Une partie comme on en a rarement ou tu est fendu en 2 de rire !!!

On le fait pas nous le rush photon mais bon si on décidait d'en faire de temps en temps jamais on le ferait à 2 !!! quelle bande sérieux ...

n°7368822
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:28:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Full non, mais si en addition de tes units tu réussis a balancer 4 infestor dans les péons du mec en face
ça aide pas mal

si à ça t 'ajoute une ptite attaque frontale pour le distraire le temps de bousiller son eco
ça suffit

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7368823
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:28:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

aux dernières nouvelles c'est 5 par voyage et 7 sur les gold [:tantor]

Mais tu as raison, Vive les approximations ! vive le vendredi ! :o

Et en plus, j'ai été vérifier pour en avoir le coeur net.  Don't trust google !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)