| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:16:49 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | T'façons les zerglings c'est surtout que c'est vite gratuit quand tu joues zerg. On en fait pas parce que c'est bien, mais il n'y a pas d'autre moyen de dépenser son minerai Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-09-2010 à 14:38:05 |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 03-09-2010 à 14:34:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | T'as le droit de prendre mass expand aussi ^^ --------------- Oppa Gagman Style |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ouais, c'est aussi un bon puit à minerai, tu fais quatre expand le temps qu'il les spotte et les tue tu auras facilement pu tirer dans les 100 ou 200 gaz. Et puis les hatchs c'est des bons moyen de scouter : les ennemis viennent apporter leurs troupes sous ton champ de vision pour que tu puisses les analyser.
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:43:10 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut juste pas être trop pressé |
Moué, la facto, coute du gaz, qunad t'as déjà 6 rax, 150 minerai (3 marines) de plus pour scout ...
Message édité par ulaw le 03-09-2010 à 14:49:35 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah ouais quand t'as déjà 6 rax c'est sûr que tu peux en faire une de plus et la balancer |
rainbow78 Transactions (0) | J'aurai du faire quoi face à ce marine rush ?
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
caps lock Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 03-09-2010 à 15:10:18 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je commence à en avoir marre du "fallait scout"
stonedboy Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ne pas savoir vers quoi l'adversaire va… Oui ca coute une victoire, et on n'a pas le droit de se plaindre. Savoir vers quoi l'adversaire va et ne pas réagir en conséquent c'est encore pire. (J'adore les terrans débutants qui scannent ma base toutes les 3 minutes, qui voient que je pars mass VD et qui continuent à fabriquer leur mass tanks). Savoir vers quoi il va, réagir, mais pas assez bien, ça, j'excuse. Message édité par morganno le 03-09-2010 à 15:17:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
|
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 15:25:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 15:27:53 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |