Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7367453
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 09:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un PvZ bien sympa: PsY[Z] vs Nova[P]

Le toss assure bien.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 09:51:29  profilanswer

n°7367463
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 09:55:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

ils sont tous en train de demander un remboursement pour l'heure de jeu paumée par le plantage de la plate forme hier soir. :o

on rigole mais le plantage de bnet m'a filé un match nul , alors que je me prennais un magnifique marine medivac dans la tete , pendant que je testais la BO du 4gate

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7367473
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 09:59:12  profilanswer

sujet qui fache.  

Y en a parmi vous qui vont tester le " Dota mod " ?  

n°7367489
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:04:47  profilanswer

JohnSmith a écrit :

sujet qui fache.  

Moi j'essaierais bien oui.

Par contre comment ils font pour inclure les objets et l'xp  :??:  ?

n°7367496
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:07:16  profilanswer

Nos amis dévelopeurs ne reculent devant rien voyons  :D

n°7367540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:25:26  answer

FUCK
Putain de terran mais c'est chiiiant

Alors c'est tre ssimple le terran qui turtle mais qui n'est pas noob
va metre une epxand avec une forteresse (le cc avec la tourelle), et l'entouret de turrets. et il va metre des siege tank aussi, avec un peu de viking
C"EST CHian c est OP c'est tou.
viking va venir te casser les couille non stop, pendant que toi, pour pouvoir esperer gagner, faut faire des brood lord. sauf que les corrupteur sont a chier contre les vikkings. Donc faut faire des muta (car hydra pas assez rapide pour lutter contre le harrass des viking).  
Donc au final, il a une forteresse imprenable, sauf avec la derriere unite du jeu, pendant qu'il te mega pete les couille avec des viking a la con.  

GG blizzard

n°7367542
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:27:40  profilanswer

Sangokai a écrit :

Moi j'essaierais bien oui.

Par contre comment ils font pour inclure les objets et l'xp  :??:  ?

Ben c'est inclus dans le moteur du jeu !
C'est juste inutilisé par le solo et le multi à l'heure actuelle.

De même, on peut faire du 5v5 ou 6v6 avec l'éditeur, même si Blizzard n'a pas fait de cartes officielles avec.

Message édité par PunkRod le 03-09-2010 à 10:27:53
n°7367552
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:30:49  profilanswer

[:haha] L2macro

Ce qui est déséquilibré en TvZ c'est principalement reapers (pression severe) et banshee (quand le mec mass les roaches pour flinguer les reapers, il a un peu de mal à faire lair/aa/detectors).
Un mec qui turtle il consomme ses ressources en défenses de base, pas en unités mobiles. Donc techniquement tu expands, t'as une économie plus robuste qui te permet de tech et de produire plus d'unités que ses défenses peuvent en digérer.

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 03-09-2010 à 10:31:38
n°7367559
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 10:32:37  profilanswer

J'ai essayé le dota like, pour l'instant c'est pas génial, j'aime ni la map ni la translation fantasy > sci-fi ; je trouve que tout est mal intégré pour le moment, on est pas à l'aise aux commandes y a pas une super visibilité .. après ça fait longtemps que j'ai pas touché à dota je suis plutôt sur LoL donc un jeu fait expressement pour, la comparaison n'a peut-être pas lieu d'être mais je suis carrément pas convaincu  
Après ca reste une des 1eres versions :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7367562
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:33:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Kes ki se pass les gens ? Plus d'une heure sans post ? Vous êtes malade ???

Visite du grand chef aujourd'hui [:aloy]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 10:33:18  profilanswer

n°7367570
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:37:15  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai essayé le dota like, pour l'instant c'est pas génial, j'aime ni la map ni la translation fantasy > sci-fi ; je trouve que tout est mal intégré pour le moment, on est pas à l'aise aux commandes y a pas une super visibilité .. après ça fait longtemps que j'ai pas touché à dota je suis plutôt sur LoL donc un jeu fait expressement pour, la comparaison n'a peut-être pas lieu d'être mais je suis carrément pas convaincu
Après ca reste une des 1eres versions :o

Merci du retour.
Pour moi le moteur de Dota (war3) est parfait (deny / block etc ...)
Je sais pas si le moteur SC2 permet autant de s'amuser avec une seul unit.

LoL J'ai trouvé ça très mauvais : no block no deny ... je comprends pas bien l'intérêt. Tu peux juste attaquer quoi ..
Bref, moteur pourri, jeu pourri

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 03-09-2010 à 10:37:55
n°7367573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:37:46  answer

PunkRod a écrit :

[:haha] L2macro

Ce qui est déséquilibré en TvZ c'est principalement reapers (pression severe) et banshee (quand le mec mass les roaches pour flinguer les reapers, il a un peu de mal à faire lair/aa/detectors).  
Un mec qui turtle il consomme ses ressources en défenses de base, pas en unités mobiles. Donc techniquement tu expands, t'as une économie plus robuste qui te permet de tech et de produire plus d'unités que ses défenses peuvent en digérer.

oui techniquement, mais faire des brood lord pendant que t es harrass non stop avec viking a la con c est penible.

c est toujours le terran qui dicte les partie, jamais les Z ou meme les p

n°7367575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:39:30  answer

JohnSmith a écrit :

sujet qui fache.  

Taystaid avant-hier.

C'est mega-nul. Et c'est super moche.

Donc, sauf autre map, pas de dota pour sc2...

n°7367577
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:39:52  profilanswer

ceci dit te faire dicter la partie par des vikings c'est plus un probleme de gameplay qu'autre chose.
Les vikings c'est lent et ca se fait vite défoncer au sol

n°7367581
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:41:07  profilanswer

C'est moche.  
Ce qui est dingue c'est pour l'instant je préfère Dota a SC2  
Je pense que Dota fera survire war3   [:chaman_boc]

n°7367598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:47:58  answer

JohnSmith a écrit :

C'est moche.  

Faut rester objectif: Dota, descendant de Aeon of Strife, descendant d'une autre map dont le nom m'echappe est une maturation de plusieures annees. Les premiers Aeon, c'etait bien unbalanced et pas super fun. Dota j'aime pas trop non plus, je preferais les cartes ou les deux equipes sont chacunes dans leur "monde" avec les monstres qui spawn sans arret (me rappel plus du nom de la carte  :/ )

Mais ce que je veux dire par la c'est que c'est trop tot pour s'attendre a avoir des map aussi "finies" que des Dota.

n°7367601
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:48:44  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est moche.  

Ouais enfin DOTA ... C'est un peu comme le solitaire quoi. Un jeu pour vieille secretaire rachitique ne sachant pas comment occuper ses journées et dépourvue d’intelligence.

</vendredi troll toussa>

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7367603
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 10:48:59  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Merci du retour.  
Pour moi le moteur de Dota (war3) est parfait (deny / block etc ...)
Je sais pas si le moteur SC2 permet autant de s'amuser avec une seul unit.

LoL J'ai trouvé ça très mauvais : no block no deny ... je comprends pas bien l'intérêt. Tu peux juste attaquer quoi ..
Bref, moteur pourri, jeu pourri

HS mais l'interêt c'est de la baston non stop, ça fight dès le niveau 1, c'est beaucoup plus agressif, sur le site ils expliquent que ces changements par rapport à dota c'est pour se focaliser sur l'ennemi et pas la thune/"pve"  
De toute façon les creeps rapportent peu de thune en comparaison des kills
Il y a pas mal de petits trucs sympa par rapport aux autres moba (comme j'aime pas ce terme :( ) qui s'ajoutent au côté pas prise de tête on se met sur la gueule comme le tp à la base infini  

Après le jeu est moins "pro" que dota/hon je suis bien d'accord et j'y joue justement en casu, 1 partie ou 2 pour m'échauffer avant sc2 :p mais il reste bien fun et ses héros sont originaux  

/HS

---------------
n°7367646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:02:49  answer

Hier j'ai rencontré un mec qui a fait une strat en protoss vraiment puissante. (Je joue terran)

Ca s'est passé comme ça :  
1. C'est sur steppes of war, le mec tente un rush double gate, mais je l'ai spotted. Je le contre avec un fast 2eme dépot pour finir le wall et un bunker derriere pour améliorer la portée des marines.
2. Le mec voit que ça peut pas passer malgré un gros push à 6/7 zealotes. Je répare mes 2 dépots avec genre 5% de pv. Gros coup de luck de ma part.
3. Et là le mec me sort une strat sortie de je ne sais pas où. Il fait mass disloqueurs (plus de 10, avec un premier push à 2 disloqueurs), avec amélioration d'attaque (ok classique) ET amélioration de la vitesse de déplacement/vitesse de chargement du rayon (batiment pour faire les carriers). Résultat : le mec peut me push sans arrêt sans que mes vikings ne puissent quoi que ce soit. Je me disais que jallais le hit and run avec les vikings mais les disloqueurs sont plus rapides, et leur rayon a donc le temps de se charger sur eux.  
4. Le mec a donc pu me push sans arrêt, poser mass expand et m'a forcé à rester dans ma base. Vraiment une teck surpuissante dont je ne vois aucun counter.

Des idées vous ? (NB on est tous les 2 diamands, avec 850 points)

n°7367655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 11:05:17  profilanswer

Contre les Viking, suffit de poser une tourelle pour pas qu'il s'approche et une ou deux sunken au cas ou il lui viendrai à l'idée des se poser. C'est con mais dès fois une pauvre tourelle ca suffit à dissuader d'un harass aérien. Et ca fait un bon soutien pour tes corrupteurs en plus. Tu gagneras un peu de temps avant l'arrivée des BattleCruiser mais d'ici la t'auras du normallement expand comme un porc ;)

n°7367656
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 11:05:33  profilanswer

je dirais que tu t'es endormi environ 15 minutes
10 disloqueurs sans que tu ne puisse rien faire d'autre + amélio ca doit etre fait en 20 minutes , mais il aurait du te raser avant vu le déroulement que tu dis.

push 2 gates , puis 3 dislo dans la base ... tu as pas de marine qui traine dans le coin ?  

Message édité par karoliko le 03-09-2010 à 11:08:59

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7367665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:06:59  answer

tu ne l'avais pas spotté son rush VR ? en anti air les vikings ne sont pas auto suffisant, soit tu mets du marine avec soit du thor (marine semble être un meilleur choix contre vr), mais quand il a deux VR il faut presque déjà avoir su s'adapter et checker s'il a expand (normalement oui) et l'harass aussi à ton tour avec drop marines par exemple.

n°7367672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:09:09  answer

Vous abusez les terrans :o

Tu as un scout gratuit et sans risque (a pars le fait qu'il prenne une mule) qui aurait justemment pu t'informer que whoops, apres le push, il fait des stargates... Ca pue le VR. Si en plus tu vois le batiment pour les carriers, tu te doutes que c'est mass air  ;)

n°7367678
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:10:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

ha non dés qu'une rax (oui = barraque) est faite on considère qu'elle produit non stop à partir de là, pas question d'attendre quoique ce soit pour commencer à produire. Si tu comptes faire ni factory ni starport tu peux même faire 4, 5 ou 6 barraques.

Ok j'ai essayé hier et le mass marines en début de partie c'est vrai que ca marche super bien !!!

Mais c'est quand même pas évident de s'habitué aux terran.

Par contre hier en ligue on a bien roxé en P+P sur 5 parties on a fait 4 victoires donc plutot content mais la derniere que l'on perd on tombe sur une map à 6 joueurs en 2v2 nous P+P vs T+T.

On part direct sur stalker tous les 2, on voulait faire le blink pour les harass puis partir sur dislo sauf que ils nous ont fait ce qu'on comptait leur faire ...

Ils n'ont pas arreter de nous harass c'etait horrible.

Deja au début avec reaper apres ils sont revenu avec les voitures la ...

Quand j'ai vu qu'ils faisaient un expand j'ai attaqué mais il avait du MM + 2 bunker je l'ai eclater mais je suis rentré chez moi la queue entre les jambes.

Ils n'ont pas arreter de nous harrass, eux avaient les expand et nous non on a rien pu faire ...  

Je pense que hier nous avons fait notre 1ere partie contre 2 terran qui etaient vraiment bon et bien franchement j'ai bien compris pourquoi vous cirez au "terran imba"

Que fait finalement quand on tombe vs 2 terran qui wall au début ... je crois pas grand chose ...

Tenter un fast photon + dislo ? technique de noob mais bon ...

C'est si facile pour eux ... il se cloitrent le temp d'avoir MM du coup l'avantage que l'on peut avoir avec les zealote ne sert à rien et apres on fait quoi ?

On peut pas rentrer de face puisque y a 2 tank en siege + MM dans la base ...

Faire un drop ? il faudrait une sacré armée pour se friter correctement et pour droper tout ca voila le nombre de prisme ...

D'habitude on part sur fast colossus et fast expand mais on tombe sur des terran qui harass pas trop donc ca va mais eux hier on ne pouvais rien faire.

Je pense que faire 5 stalker + 4 photon et après fast dislo, une fois 10 dislo, =>  expand juste à coté de la base principale en cas d'attaque, + 3 dislo en harras d'expand pour bien être embêtant.

Je pense que ca peut être sympa parce que moi ca me soule trop de me faire une armée zealote + stalker + sentries et que je sache que avec ca je ne peux pas attaquer ...

la dernière fois on a perdu une partie de taré ou on été au taqué avec mass stalker + quelques zealote + quelques immo + quelques colossus et sentries.

On a réussi a faire enfermé un zerg et un terran et a éclater leur 2 expand sauf que chacun avait fait mass muta et mass viking.

Ils ont sans arrêt refuser le combat mais arrêter pas de harass nos nouveaux expand car plus de minerais.

En gros ils étaient bien plus mobile que nous avec l'aérien et tres malin et on a rien pu faire jusqu'au moment ou à force de reconstruire des expand sans faire d'unit on s'est retrouver en sous nombre et ils nous ont eclater.

En gros je me demande si ce n'est pas une grave erreur que en 2v2 de ne pas faire d'aérien car pour harass c'est franche terrible des dislo ...

n°7367679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:10:08  answer

Le soucis c'est non pas qu'il l'ait scooté ou non, c'est la gestion des VR avec viking qui semble poser problème.

n°7367680
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 11:10:19  profilanswer

surtout un rush VR sur un terran ... je trouve pas ca super efficace

---------------
n°7367681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:10:23  answer

Si javais bien 10 marines + medivac. Au début ça passait, mais dès qu'il a ses 7/8 VR, ça devient impossible.
Le mec se mettait au bord de la falaise, de telle sorte que très peu de marines pouvaient le toucher. Et il faisait une sorte de hit and run pour récupérer ses points de bouclier. Il se baladait vraiment.

En fait, ma seule façon de win, je pense, c'était de le push après que son rush ait fail. La minute où il créait les batiments des VR, j'aurais dû le push.  
Mais sinon, cette teck semble quand même infaillible. Enfin perso je vois pas trop quoi faire.

Imaginon je fais mass marines pour le push dans sa base, il lui reste qu'a péter ma base avec tous ses VR chargés à block.

edit : Ce qui est violent, c'est la vitesse de déplacement du VR qui est largement supérieure à toutes mes units anti air.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 11:11:18
n°7367682
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 11:10:39  profilanswer

Si tu le laisses amasser 10 VR aussi ...  

Ceci dit le protoss peut avec 2 gate et une stargate produire en continue et techer pour ameliorer ses disloqueurs ...  

D'une façon générale contre P si tu prends du retard sur ta strat de VR t'es mal barér mais si tu la spot rapidement tu la contres direct, 2 viking contre 2 disloqueurs en theorie avec un peu de micro tu dois pas les perdre derrière tu mass un peu tes vikings et tu prends le control de l'air...  
S'il a le temps de techer et faire 10 VR .. je dirai bien faut que tu tech aussi et fasse du BC.

Il a maintenu la pression sans arrêt au sol en meme temps ?  

Edit : Maxi grilled !

Message cité 1 fois
Message édité par Lordy6969 le 03-09-2010 à 11:12:26
n°7367684
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:11:07  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ouais enfin DOTA ... C'est un peu comme le solitaire quoi. Un jeu pour vieille secretaire rachitique ne sachant pas comment occuper ses journées et dépourvue d’intelligence.

</vendredi troll toussa>

Faut pas s'excuser de dire la vérité :o

n°7367685
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 11:11:22  profilanswer

Ecoute je suis diamant aussi toss et j'aime pas jouer terran.
Globalement je fait fast goon pour cover vs fast reaper puis pour harass le wall du terran et le forcer à meca ou maroud mais je switch void. Il y a une zone environ à 6 marines + 4 maroud ou t'as forcement l'avantage (c'est cheater terran) et le mec utilisera ses void en défence ensuite tu harass/push et jamais le toss pourra avoir speed void y sera mort avant. Pendant ce temps tu peux trankillement switch viking et prendre base. Le toss ne peux pas faire void + staker avec 2 gaz, ca sera forcement du zeolot et globalement sans la charge.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7367687
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:11:38  profilanswer

on se croirait sur le topic poker avec votre franglish.

n°7367690
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:11:58  profilanswer

En tout cas diamon 850 pt c'est balèze :/

Perdre contre un rush Void ray :/ et presque perdre face à un push zealots two gates en terran c'est space quand même surtout à 850 pt :/

n°7367696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:13:36  answer

Lordy6969 a écrit :

Il a maintenu la pression sans arrêt au sol en meme temps ?

Ouais il a jamais quitté ma base. Push en permanence dès qu'il en avait l'occasion. En plus, ses gates à proximité de ma base lui permettait de scout au cas où je voulais partir de ma base.

En fait, en fight directe, je le niquais c'est sur. Mais là il était au-dessus du vide, où il n'y a que les unités aériennes qui peuvent être. Donc marines useless ><

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 11:14:53
n°7367697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:13:46  answer

AirSonic a écrit :

on se croirait sur le topic poker avec votre franglish.

On n'est pas sur le topic des retraités non plus hein, quel public joue à sc2 crois-tu  [:chtiungdor:1]  ?

n°7367699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 11:14:05  profilanswer

Je ne suis pas Diamant du tout donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais j'aurais tendance à dire que s'il a fait 2 Gateway chez toi, normalement il a rien dans sa base. T'aurais donc du partir tout de suite Starport, faire des Vikings et aller rusher ses probes dans sa base non défendue. Au pire t'aurai croisé ses disloqueurs que t'aurais pu poutrer facilement en Hit & Run puisqu'il n'avait pas encore l'amélioration de vitesse. Faut pas oublier aussi qu'en hit & run, le disloqueur ne peut pas charger son prisme donc les dégats sont limités. Le trou dans son économie devrait de permettre de faire des sièges tanks et de pouvoir sortir de ta base pour expand.

n°7367701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 11:14:28  profilanswer

diamant à 850pts en 2v2 je pense pas que ça soit formidable non plus, déjà que ça veut pas dire grand chose en dual alors en team :D

---------------
n°7367702
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:14:48  profilanswer

J'y connais strictement rien en PvT mais des Thor avec des scv chacun pour repare ça donne rien de bien ?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7367704
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 11:15:10  profilanswer

Gagman j'ai à peu près rien compris à ce que tu dis ..

GeRRaR je pense que offal parle surtout de l'amélioration du disloqueur qui empêche le kitting des Vikings ... c'était pas qu'un simple rush void ...

n°7367705
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 11:15:11  profilanswer

foudelou a écrit :

diamant à 850pts en 2v2 je pense pas que ça soit formidable non plus, déjà que ça veut pas dire grand chose en dual alors en team :D

Euh il parle de 1v1 là  :heink:

n°7367707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:15:24  answer

La meilleure defense c'est l'attaque  :)

En tant que zerg, le truc que j'essaie d'empecher, c'est que le gars en face tech comme un porc. 10 VR, c'est dur a contrer... Il faut intervenir avant.

n°7367709
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:15:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

Faut pas s'excuser de dire la vérité :o

J'arrète le HS mais franchement Dota je connais pas mieux en 5v5. A part CS bien sur  :o
C'est hyper technique

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 03-09-2010 à 11:16:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)