| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 02-09-2010 à 23:46:55 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:46:30 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sors d'une partie super serrée. Je démarre avec un le BO standard Protoss, je scout et la je vois une Forge dans la base ennemie. Je me dis tout de suite que le gars va me rusher canon, je cherche sa probe plaqué dans un coin en bas de mon mur. Je lui cours après mais trop tard elle a posé 2 canons, j'ai pas de zeal pour les péter et je me dis que c'est foutu. Solution d'urgence, je construit 2 gates de plus pour faire du zeal rapidement, je fais une forge et je pose un canon pour l'empecher d'avancer plus (j'ai pas fait exprès mais ca m'a sauvé la mise cette idée). Le gars blinde l'entrée de ma base je suis coincé chez moi, j'ai pas de siège tank pour sortir Je ne connais pas la technique pour rompre un siège autre que les croiseurs et malheureusement j'en ai pas et j'ai presque plus de ressource. Je fais donc un push avec 2 Immortels et quelques stalkers. Et a ma grande surprise, ca passe comme dans du beurre. Les Immo non seulement absorbe très bien les tirs des canons mais en plus il font 50 de dégats contre eux car les batiments sont des "Armored" et ca je le savais pas. Note pour plus tard, 2 immo + quelques stalkers ca poutre 8-9 canons sans aucune perte (faut juste bien mettre les Immo devant) Une fois libéré du carcan, je me dépeche d'expand car ma base est presque vide. Je fais même une deuxième expand direct et une 3è plus tard avec un drop probe qui s'est fait reperé malhereusement. Avec ma petite armée, je pars un peu à l'exploration de ce territoire que je n'ai jamais vu. Je tombe sur son expand sur la Gold défendu par 6 canons. Sauf que je suis arrivé par la backdoor et ses canons devant l'entrée principale ne m'ont pas empeché de poutrer toutes ses probes et ruiné une fois de plus son éco. Le reste était une formalité. Le gars a fait mass Immo quand il a vu l'efficacité du bestiau. Du coup j'ai fais des VR. Avec 2 expand et un bon groupe Immo + Stalkers + obs (il avait aussi des DT) + VR j'ai tout rasé chez lui Immo, Phoenix, Canon et batiments. Et c'est le GGGGGéééééééééééééééééé.... ah non ragequit 3 enseignements pour cette partie Bon heureusement quand même que le gars était un peu noob (ou alors j'ai bien joué sans le faire exprès ce qui a limité ses possibilités). En tout cas, ce fut une partie instructive pour moi. Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 00:56:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 00:58:46 ![]()
|
boblion Transactions (0) | En à peine 20s de visionnage je trouve que Sen est plus rapide et plus propre que Cella |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Nan, c'est parce que c'est sur ustream |
Ouiche Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 01:14:52 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 01:14:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 03-09-2010 à 01:18:44 |
|
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 03-09-2010 à 01:38:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
stonedboy Transactions (0) |
|
"Station de recyclage" c'est le nom français. Message édité par boblion le 03-09-2010 à 01:56:33 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon j'ai enfin mon portrait Zerg 10V Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 03-09-2010 à 02:07:15 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faudrait un achievement "Life is hard" avec les mêmes palliers que les wins de race, mais qui s'incrémente chaque fois qu'on joue pas terran et/ou qu'on joue vs terran |
|
IskenKahn Transactions (0) | Compte rendu d'une game en images (zoomable encore une fois pour plus de clarté)...
voilà j'ai arrêté de rager Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 03-09-2010 à 02:17:17 --------------- u wot m8 |
NARRET PO PO PO !!!! Message édité par boblion le 03-09-2010 à 02:24:15 |
Message édité par glod 2 le 03-09-2010 à 02:38:33 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | effectivment ... |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] r=iCCup.TV Des replays streamés sur des maps faites maison. Inka vs Machine. Message édité par boblion le 03-09-2010 à 03:02:58 |
boblion Transactions (0) | Tain c'est affolant comment elle à l'air mieux que le maps Blizzcaca
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 03:05:13 |
Message édité par boblion le 03-09-2010 à 04:27:33 |
caps lock Transactions (0) | C'est quoi ce bordel ? Plusieurs fois déjà, quand je gagne en équipe, il y a écrit "victoire" et quand je vais dans l'historique je vois écrit "défaite" ... de plus je remarque une sorte de déconnexion à la fin du match et bnet me demande de me reloguer... Message cité 3 fois Message édité par caps lock le 03-09-2010 à 04:37:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Kes ki se pass les gens ? Plus d'une heure sans post ? Vous êtes malade ??? Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 03-09-2010 à 09:21:07 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah merde ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi je vous lis --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 09:33:27 |
J'ai gagné 3 matchs sur 5 et je suis en Gold. Ca doit dépendre en fait de contre qui tu perds. Tu gagnes 3 Bronzes mais tu perds 2 silvers dont t'es bronze. Message édité par Kikasstou le 03-09-2010 à 09:32:47 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
madcat Transactions (2) | Un PvZ bien sympa: PsY[Z] vs Nova[P]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |