Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7366448
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :

Dans ce que j'ai constaté il faut s'identifier au moins une fois dans la journée et après ça passe.

Tu t'es connecté aujourd'hui ?

Oui.

Effectivement vu comme ça ça parait logique...  [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 18:20:47  profilanswer

n°7366449
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:21:01  profilanswer

karoliko a écrit :

puet etre que vous pourrez jouer plus tard ensemble  [:dovakor_:2]

Euh c'est quoi ton problème Karolikouilles?

n°7366451
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:21:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je t'assure qu'il n'y a pas particulièrement d'extrapolation : je confirme, parce que j'en ai la preuve sous mes yeux que ma toute récente ligue platine est au niveau des ligues argent installées depuis longtemps.

okay on va s'arrêter là je sens [:gustav hansen]

si le jeu a créé une nouvelle ligue platine dans ton cas, tu penses pas que c'est pas à cause d'un certain "niveau" ?
tu penses pas qu'il y ait des critères qui définissent justement une ligue pour un système informatisé ?

et que par mégarde, tu te sous-estime et tu as, pour blizzard, le niveau ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 18:23:39

---------------
u wot m8
n°7366452
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:21:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, tu prends un gaz late juste pour avoir de quoi upgrader les marines plus tard (stim et shield), et tu fais pas de reactor, il faut trop de temps pour qu'ils deviennent "rentables" niveau unité produites (trop de temps à l'échelle de l'early game s'entend)
Normalement si tu prends pas de gaz tu as de quoi poser 2 rax dés que ta première rax est terminée. Et surtout il faut pas se supply block, ça va sans dire mais un supplydepot = 2 cycles de production avec 3 rax+un scv qui produisent à la chaîne donc ça va très vite, en gros tu assignes un scv à produire des supply à la chaîne. Normalement tu peux rajouter une 4eme rax ou prendre ton gaz et faire un tech lab à ce moment. Pis poser tes reacteurs selon si t'as l'avantage ou pas, sachant que ça va faire un gros trou dans ton armée (d'une dizaine de marines qui mettront 3 cycles à être rattrapés)

D'après mes calculs (scientifiques) ça prends autant de temps de faire un réacteur et 4 marines avec le réacteur que de faire 4 marines sans réacteur.
Donc si le gaz est là, je conseille fortement de faire le réacteur ASAP

n°7366454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:23:44  answer

Robbb a écrit :

La partie de ligue Bronze typique ! :)

Je connais j'ai du faire ça des dizaines de fois déjà. N'empêche c'est quand même bien moche que le Zerg n'aient aucun moyen de casser les forteresses avant le T3 + Great Spire...  
Condamnés à map-control via moultes expand, empêcher l'expand ennemi puis BL + Corruptors.  

Face à ça quand t'es Terran, hop 4 Tank en mode siège pour ouvrir tout ça, puis hop mass marines dans le trou et on en parle plus...

He ho, je suis silver moi [:alain_wakbar:4] , dans le top de ma division (serveur SEA)
Mais c'est vrai que j'ai rarement fait de brood lord... a tord surement, en ecoutant les conseils ici, j'ai remarque que je reste bloque sur les t1 /t2, et je develope rarement vers t3. Je vai essayer de faire moins de mass muta/zerg et plus de corrupteur/brood, et infestor.

n°7366455
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:23:56  profilanswer

IskenKahn a écrit :

okay on va s'arrêter là je sens [:gustav hansen]

si le jeu a créé une nouvelle ligue platine dans ton cas, tu penses pas que c'est pas à cause d'un certain "niveau" ?  
tu penses pas qu'il y ait des critères qui définissent justement une ligue pour un système informatisé ?  

Mais c'est pourtant pas compliqué, pour juger ton niveau d'entrée il te met contre les autres nouveaux. Pendant les matchs de placement, j'étais contre les nouveaux du jours. Des mauvais. Par rapport à eux, j'étais bon, donc go platine. Il n'y a rien d'illogique ou de défectueux, c'est normal. Je confirme simplement par mon témoignage que c'est bien comme ça que ça marche, et qu'effectivement les nouveaux qui arrivent aujourd'hui ont en moyenne un niveau largement inférieur à ceux de la semaine de sortie.

n°7366457
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:24:39  profilanswer

http://www.livestream.com/cellawerra Cella qui perd face à un rush VR de Huk

n°7366458
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:25:30  profilanswer

Bon sinon pour dépenser votre minerai en zerg vous faites comment ? Comme moi, masse overlord ?

n°7366459
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:25:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui.

Effectivement vu comme ça ça parait logique...  [:cerveau klem]

C'est bien ce qu'il me semblait.

Moi qui rentre juste du boulot je l'ai dans l'os  :o  
Je peux même pas lancer une map pour m'entrainer.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7366460
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:26:27  profilanswer

etranger a écrit :

http://www.livestream.com/cellawerra Cella qui perd face à un rush VR de Huk

2 gates puis transition VR [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 18:26:27  profilanswer

n°7366461
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:27:17  profilanswer

Tiens sur la première page dans la section des statégies Zerg, on parle du rush Banelings/Slings pour casser le wall Terran rapidement. Cette Strat s'apparente quand même assez à un All-In puisque si ça ne passe pas, c'est vraiment très dur de se refaire.  
Pour encore augmenter un peu les chances de succès, ajouter un seconde hatchery dans le BO est intéressant. Pas une expand, mais juste une deuxième hatchery, à côté de la première. Une fois la queen sortie, et l'amelio des glings faites, l'income est normalement supérieur à ce que la Hatch produit en Zerglings.
La seconde Hatch permet d'augmenter le débit de Zerglings, et la proximité permet de macro la queen facilement pour injecter les 2 hatch en même temps.  

Bref ça retarde un peu le rush, mais sa violence est presque doublée.

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7366470
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:29:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais c'est pourtant pas compliqué, pour juger ton niveau d'entrée il te met contre les autres nouveaux. Pendant les matchs de placement, j'étais contre les nouveaux du jours. Des mauvais. Par rapport à eux, j'étais bon, donc go platine. Il n'y a rien d'illogique ou de défectueux, c'est normal. Je confirme simplement par mon témoignage que c'est bien comme ça que ça marche, et qu'effectivement les nouveaux qui arrivent aujourd'hui ont en moyenne un niveau largement inférieur à ceux de la semaine de sortie.

A mon avis il te mets plutôt contre des joueurs déjà classés dans une ligue, ça parait plus logique. A vérifier

n°7366471
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:29:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon sinon pour dépenser votre minerai en zerg vous faites comment ? Comme moi, masse overlord ?

Fais plutôt plusieurs expands avec 6 Drones sur le gaz sur chacune. Assure toi aussi que tes 30 drones sont bien présents sur tes 2-3 expands à minerais. Ensuite, oui OL pour ne pas être supply-block, puis bah normalement avec le gaz qui rentre, t'es vite très loin dans le tech et proche des 200 supply :D

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7366475
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:31:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

zerglings :o toujours bien d'avoir de la chair à canon et ça sert tjrs :o
d'ailleurs malgré tout au t3 je leur fait tjrs l'upgrade d'attack speed :o

hephaestos a écrit :

ça me dépasse un peu ce raisonnement complètement centré sur sa propre expérience, désolé :D
et pour la partie en gras, j'ai déjà joué une ou deux fois face à des gus qui faisaient leur match de placement, avec au moins 100 match en ligue à mon actif et plusieurs mouvement entre ligues donc rien n'est moins sûr pour le coup

---------------
u wot m8
n°7366478
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:34:40  profilanswer

rastafia a écrit :

A mon avis il te mets plutôt contre des joueurs déjà classés dans une ligue, ça parait plus logique. A vérifier

Pas forcément.
Sur mes matchs de placement j'en ai eu un qui n'était pas classé.
Le reste était varié, j'ai eu du silver, platine... gold je crois pas.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7366481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:35:34  answer

Robbb a écrit :

Tiens sur la première page dans la section des statégies Zerg, on parle du rush Banelings/Slings pour casser le wall Terran rapidement. Cette Strat s'apparente quand même assez à un All-In puisque si ça ne passe pas, c'est vraiment très dur de se refaire.  
Pour encore augmenter un peu les chances de succès, ajouter un seconde hatchery dans le BO est intéressant. Pas une expand, mais juste une deuxième hatchery, à côté de la première. Une fois la queen sortie, et l'amelio des glings faites, l'income est normalement supérieur à ce que la Hatch produit en Zerglings.
La seconde Hatch permet d'augmenter le débit de Zerglings, et la proximité permet de macro la queen facilement pour injecter les 2 hatch en même temps.  

Bref ça retarde un peu le rush, mais sa violence est presque doublée.

J'ai pris l'habitude de fast expand maintenant, avec un peu de retard sur les speedling.  
2 hatch des le debut, c'est vraiment un confort surprenant, dans les 1 er minutes de jeu t'arrive a sortir mass zergling ou mass drone (pour booster l'eco) sans t'en rendre compte (2 hatch, et 2 reine).

n°7366483
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 18:36:40  profilanswer

Mais ca pue BNet2... on peut même pas jouer solo ou contre l'IA quand BNet est down :/ Je suis pas un Pirate, j'ai authentifié mon jeu avec ma clé à l'installation, pourquoi je ne peux pas jouer solo?

n°7366488
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:38:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais ca pue BNet2... on peut même pas jouer solo ou contre l'IA quand BNet est down :/ Je suis pas un Pirate, j'ai authentifié mon jeu avec ma clé à l'installation, pourquoi je ne peux pas jouer solo?

parceque tu n'es pas un pirate [:petoulachi]

---------------
u wot m8
n°7366489
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:38:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais ca pue BNet2... on peut même pas jouer solo ou contre l'IA quand BNet est down :/

Joue en inviter :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7366490
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:38:51  profilanswer

tention que le Fast-expand classique (seconde hatch sur une location de gaz-minerais) t'expose plus. Tu défendras beaucoup moins bien ta seconde hatchery, qui tombera sans doute. 300 minerai de perdu, pour pas grand chose de collecté.
Ici l'optique c'est le rush, donc la seconde hatch à côté de la première est juste la pour t'offrir un débit d'units boosté. En cas de contre attaque, tes 2 hatchery sont dans ta base, avec la queen, le-les aiguillons, donc plus facile à défendre.

---------------
n°7366491
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 18:39:11  profilanswer

Comme dab avec les DRMs, c'est ceux qui paient qui sont emmerdés...

M600 a écrit :

Impossible pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 18:39:30
n°7366496
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:39:37  profilanswer

perso bnet down, j'avance dans la campagne, c'est cool. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7366498
Robbb

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:39:49  profilanswer

M600 a écrit :

Avec toutes les options que ce mode te propose !!! Campagne from start sans achievments - ... - Euh... - Replays ! :D

Gosureplays est ton ami TT'

---------------
n°7366500
le_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:41:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend si quand tu fais B --> A, tu dois faire ressortir tes troupes d'abord avant de les réengager pour faire A --> C

Quand je l'ai utilisé moi j'ai plus eu l'impression que le nydus c'était comme un stockage de troupes que tu pouvais sortir par n'importe quel nydus. Ce n'est pas des chemins établis, c'est comme si sous la map c'était un gruyère total et que tes troupes peuvent aller n'importe où. Y a pas des entrées et des soties, y a juste des entrées/sorties, tu fais tout ce que tu veux, tu envoie tes troupes sous terre par n'importe qu'elle bouche tu les ressors par la bouche que tu veux. Toutes tes bouches sont liées.

Message édité par le_noob le 02-09-2010 à 19:53:15
n°7366502
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:41:40  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça me dépasse un peu ce raisonnement complètement centré sur sa propre expérience, désolé :D
et pour la partie en gras, j'ai déjà joué une ou deux fois face à des gus qui faisaient leur match de placement, avec au moins 100 match en ligue à mon actif et plusieurs mouvement entre ligues donc rien n'est moins sûr pour le coup

Dionγsos a écrit :

Pas forcément.
Sur mes matchs de placement j'en ai eu un qui n'était pas classé.
Le reste était varié, j'ai eu du silver, platine... gold je crois pas.

Ok, ben moi j'ai pas tout regardé, j'ai dû en regarder 2 ou 3 c'est pour ça je pensais qu'ils étaient tous en match de placement [:dks:1]

n°7366505
le_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:41:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Non, du tout, une fois que tu recharges les unités par une sortie, elles sont disponibles dans le Nydus network, donc par nimporte quelle sortie.

Voilà

n°7366508
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:43:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

on peut même pas jouer solo

Robbb a écrit :

Avec toutes les options que ce mode te propose !!! Campagne from start sans achievments - ... - Euh... - Replays ! :D

Au moins c'est possible :D

ulaw a écrit :

Impossible pour moi

:??:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7366509
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:44:23  profilanswer

M600 a écrit :

non mais si vous débranchez votre cable reseau, vous aurez accès a la campagne hein. houhou les gens. :hello:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7366510
le_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:45:39  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Non moi quand je perd je sais que j'ai mal joué donc non franchement ce jeux ne m'énerve pas du tout ...

D'ailleurs beaucoup moins que les autre jeux, je ne sais pas pourquoi quand je perd je suis bien plus blasé que énervé, je perd calmement on va dire je vais voir le replay et je regarde ou j'ai foiré ...

Voilà moi je suis grave blazé, ce qui des fois ne me donnent pas trop envie de recommencer. Au moins en faisant des fast quelquechose ou des cheese ça te fait moins chier quand tu perds, t'as pas l'impression de devoir repartir à zéro.

n°7366513
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:46:16  profilanswer

on peut déplacer ses sauvegardes de campagne sur les profils invité ?
je demande par anticipation en même temps que j'essaie de le faire, juste pour savoir si qqun avait déjà fait la manip

---------------
u wot m8
n°7366515
gamma way

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:46:48  profilanswer

Petite question (et [:drap] en même temps) : y a pas moyen de se logguer automatiquement sous SC2, donc sans devoir rentrer son mdp à chaque fois ?
J'ai cherché dans les options du jeu et du compte Battle.net mais rien trouvé...

n°7366525
jice93

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:49:21  profilanswer

gamma way a écrit :

Petite question (et [:drap] en même temps) : y a pas moyen de se logguer automatiquement sous SC2, donc sans devoir rentrer son mdp à chaque fois ?
J'ai cherché dans les options du jeu et du compte Battle.net mais rien trouvé...

je pense que c'est pas plus mal ,
si tu te fait hacké tu perd pas ton jeu .....

moué encore trop fort chez blizzard ,pour joué offline ,il faut un accord online ....
ptin même le jeu acheté sa pousse à l'utilisation de crack ...

Message édité par jice93 le 02-09-2010 à 18:52:03
n°7366526
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 18:49:48  profilanswer

N'empeche , c'est la deuxième fois que j'organise une soirée Sc2 avec des amis depuis la sortie du jeu et bim : Battle.net qui down .   :pfff:  

Tient, il y a moyen de gueuler pour avoir du temps en plus sur les clées invités :p

n°7366531
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:50:33  profilanswer

IskenKahn a écrit :

on peut déplacer ses sauvegardes de campagne sur les profils invité ?
je demande par anticipation en même temps que j'essaie de le faire, juste pour savoir si qqun avait déjà fait la manip

autoquote
on peut effectivement bien, juste en c/c les dossiers :)

Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 18:50:46

---------------
u wot m8
n°7366533
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:52:11  profilanswer

Cella vous l'avez déjà vu gagner des games sur son stream ? :o Il fait de l'intox pour qu'on pense qu'il est nul et surprendre tout le monde au MGS ou quoi ? :D Les seules games que je l'ai vu gagner c'est celles contre les noobs placement ou il faisait nimp et une fois avec mass mutas, sinon chaque fois qu'il joue contre un gars bon il lose.

n°7366540
le_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:54:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je suis content d'avoir des unités à peu près intelligente plutôt que de devoir leur dire un par un ce qu'ils doivent faire.

+1, le jeu se joue moins sur la micro et l'APM et c'est tant mieux. Depuis warcraft1 (où il fallait absolument tut faire) ça se passe comme ça.
Après ça dépend de ce qu'on veut comme jeu et sur quel aspect on mesure la valeur d'un joueur. En tout cas SC2 est moins orienté micro que War3 et c'est tant mieux.

n°7366544
le_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:56:54  profilanswer

Je dis ça comme ça(sauf pour la lisibilité) mais j'ai jamais eu de problèmes d'yeux à SC2. Mais bon je ne vois pas ce qui t'empêche d'essayer.

n°7366545
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 18:57:09  profilanswer

M600 a écrit :

:??:

Ben il me propose pas comme il le fais d'habitude quand j'ai pas le net, et quand je clique sur guset ça m'envoi chier.

Buta43 a écrit :

non mais si vous débranchez votre cable reseau, vous aurez accès a la campagne hein. houhou les gens. :hello:

Euh oué mais rien n'est pris en compte ?

Exactement, il me dit que je dois e connecter pour jouer en guest. Et qunad le panneau play offline aparait, meme message.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 18:59:35
n°7366546
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:57:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Cella vous l'avez déjà vu gagner des games sur son stream ? :o Il fait de l'intox pour qu'on pense qu'il est nul et surprendre tout le monde au MGS ou quoi ? :D Les seules games que je l'ai vu gagner c'est celles contre les noobs placement ou il faisait nimp et une fois avec mass mutas, sinon chaque fois qu'il joue contre un gars bon il lose.

Il joue bien, généralement il gagne, mais là c'est commême Huk, le vainqueur des MGL.

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 02-09-2010 à 18:59:16
n°7366553
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:58:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Qui est ?  

( question sérieuse, je me mets sérieusement au zerg ! )  

Ludoss a écrit :

Y' a des rageux c' est dingue [:rofl]
J' ose mêem pas imaginer comment il doit gueuler au téléphone quand sa connexion merde !  

fast expand -> glings/banelings/mutas/infestors to ultras/broodlords si la partie dure...le tout en prenant B3/4/5 ASAP :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7366555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 18:59:34  profilanswer

etranger a écrit :

Il joue bien, généralement il gagne, mais là c'est commême Huk, le vainqueur des EIM.  

[:delarue5] Rassure moi c'est fait exprès ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)