| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:20:47 ![]() ![]() |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
si le jeu a créé une nouvelle ligue platine dans ton cas, tu penses pas que c'est pas à cause d'un certain "niveau" ? et que par mégarde, tu te sous-estime et tu as, pour blizzard, le niveau ? Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 18:23:39 --------------- u wot m8 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 18:23:44 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon sinon pour dépenser votre minerai en zerg vous faites comment ? Comme moi, masse overlord ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
2 gates puis transition VR |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:26:27 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Tiens sur la première page dans la section des statégies Zerg, on parle du rush Banelings/Slings pour casser le wall Terran rapidement. Cette Strat s'apparente quand même assez à un All-In puisque si ça ne passe pas, c'est vraiment très dur de se refaire. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- u wot m8 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 18:35:34 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais ca pue BNet2... on peut même pas jouer solo ou contre l'IA quand BNet est down |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme dab avec les DRMs, c'est ceux qui paient qui sont emmerdés...
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 18:39:30 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso bnet down, j'avance dans la campagne, c'est cool. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Robbb Transactions (0) |
le_noob Transactions (0) |
Message édité par le_noob le 02-09-2010 à 19:53:15 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
IskenKahn Transactions (0) | on peut déplacer ses sauvegardes de campagne sur les profils invité ?
gamma way Transactions (0) | Petite question (et |
jice93 Transactions (0) |
je pense que c'est pas plus mal ,
Message édité par jice93 le 02-09-2010 à 18:52:03 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | N'empeche , c'est la deuxième fois que j'organise une soirée Sc2 avec des amis depuis la sortie du jeu et bim : Battle.net qui down . |
Message édité par IskenKahn le 02-09-2010 à 18:50:46 --------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Cella vous l'avez déjà vu gagner des games sur son stream ? |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ben il me propose pas comme il le fais d'habitude quand j'ai pas le net, et quand je clique sur guset ça m'envoi chier.
Euh oué mais rien n'est pris en compte ? Exactement, il me dit que je dois e connecter pour jouer en guest. Et qunad le panneau play offline aparait, meme message. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 18:59:35 |
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 02-09-2010 à 18:59:16 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |