Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7362109
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Oui enfin si d'ici que tu aies les infestors le gars a pas été foutu de coller quelques tourelles pour detect les invis, c'est qu'il mérite de se faire envahir imho ... :o

A force de me dire "moi, je l'aurais fait." Tu ne tente rien, ou tu te fais des noeuds au cerveau... Donc, now c'est une ptite reconnaissance et infestor si y'a moyen.
Pour envahir un ran par la force brut, pour m'etre ramasser pas mal de fois avec cette tec à cause de la puissance de feu terrestre ran; je prefere la jouer plus finement et lui harasse ces expand/ main si possible en attendant du vraiment lourd :o
C'est sur que j'aimerai bien plié des partie plus rapidement, mais en zerg à part le lolilol 6 pool; c'est pas évident.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:55:40  profilanswer

n°7362110
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 10:56:38  profilanswer

@Gerrar Il me semble que tu peux faire autant de sortie que tu veux en même temps. Et après avoir fait rentrer X unités dans le nydus, tu les fais sortir par la sortie que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 10:56:57
n°7362117
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:58:00  profilanswer

Avec une entrée tu peux faire  15 sortie genre ?

n°7362119
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:58:43  profilanswer

ulaw a écrit :

@Gerrar Il me semble que tu peux faire autant de sortie que tu veux en même temps. Et après avoir fait rentrer X unités dans le nydus, tu les fais sortir par la sortie que tu veux.

+1

gerrar a écrit :

paye ton gaz aussi.

edit: Me semble que tu peux faire plusieurs sortie avec un meme vers (je crois que le temps de construction bloque la construction d'une autre sortie de nydus), mais pas en meme temps. Je verifie ca ce soir.

Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 11:01:55

---------------
n°7362120
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:58:46  profilanswer

gerrar a écrit :

oui

n°7362122
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:59:21  profilanswer

ulaw a écrit :

:pt1cable:  

Pourquoi tu dis ça ?

Parce que comme d'hab', il y en a qui ne savent pas de quoi ils parlent mais le font quand même.

n°7362123
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 10:59:29  profilanswer

gerrar a écrit :

On m'avais expliqué qu'avec une entré A, tu pouvais faire des sortie B, C, D etc... et faire circuler tes troupes de A <--> B ou A <--> C mais pas B <--> C

n°7362124
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:00:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On m'avais expliqué qu'avec une entré A, tu pouvais faire des sortie B, C, D etc... et faire circuler tes troupes de A <--> B ou A <--> C mais pas B <--> C

mais si
tu peux tout faire je pense.

n°7362125
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 11:00:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu pourras même installer la VF dans un répertoire, la VO dans un autre, et la version allemande dans un troisième  :D

SIE BENOTIGEN MEHR MINERALIEN §§§

n°7362126
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:00:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui revient au même. Si de B tu repars vers A, de A tu peux reaprtir vers C, ce qui revient à B vers C....

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 11:00:29  profilanswer

n°7362127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:00:31  answer

sinoufzor a écrit :

Non justement je joue bien éclairé et pas de reflet sur l'écran.

J'ai les yeux clair et assez sensible donc je fait attention à tout ca mais en contrepartie pas de problème de vue, pas de lunette mais j'ai toujours fait attention à la qualité de mon écran, joué bien éclairé, pas trop près, Vsync activé pour une image parfaite ... enfin bref, je fait attention quoi ...

Mais la, je ne comprend pas.

Tu vois je suis un ancien de CS 1.5 / 1.6 et CSS j'ai eu des team et tout enfin bref, des nuits blanches devant mon écran (toujours le même matos d'ailleurs) j'en ai fait un paqué et j'ai pas eu le moindre problème la on ne parle pas de nuit blanche on parle que dépassé 1h de jeux je le sens quoi ...

DSL pour le hors sujet mais je suis sur à 100% que c'est SC2 le problème donc je voulais savoir si certain ont eu le même problème vu le monde qu'il y a ici ... Peut être une option bien précise dans vidéo un effet gênant ou tout simplement la race protoss en elle même ...

J'ai le même soucis avec les yeux à sc2 et à bw, rien à faire, avec les autres jeux je ne l'ai pas... si tu as trouvé une solution merci de la partager !! [:chtiungdor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 11:01:48
n°7362129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 11:01:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui revient au même. Si de B tu repars vers A, de A tu peux reaprtir vers C, ce qui revient à B vers C....

Ca dépend si quand tu fais B --> A, tu dois faire ressortir tes troupes d'abord avant de les réengager pour faire A --> C

n°7362130
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:02:00  profilanswer

Ptete juste que CS et autres FPS c'est jeux où t'es moins concentré. Un FPS c'est du réflexe, le RTS, faut réfléchir (quoi que certains ici on se demande :D /taunt), donc tu fatigues ptete plus  :pt1cable:

n°7362134
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:02:33  profilanswer

karoliko a écrit :

je ne te suivrais pas la dessus  

Pourquoi tu dit ca ? enfin moi je sais que quand tu joue terran, tu a aucune lumière quasiment à l'écran tandis que en protoss ca s'illumine de partout ...

n°7362136
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:02:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend si quand tu fais B --> A, tu dois faire ressortir tes troupes d'abord avant de les réengager pour faire A --> C

Non, du tout, une fois que tu recharges les unités par une sortie, elles sont disponibles dans le Nydus network, donc par nimporte quelle sortie.

n°7362137
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:02:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, une fois dans le nydus, ca peux repop dans n'importe quel entrée/sortie nydus. Ca c'est sur...

Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 11:03:08

---------------
n°7362139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 11:03:41  profilanswer

ulaw a écrit :

Non, du tout, une fois que tu recharges les unités par une sortie, elles sont disponibles dans le Nydus network, donc par nimporte quelle sortie.

Ok c'est encore mieux que ce que je pensais ;)

n°7362144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:05:00  answer

ulaw a écrit :

Ptete juste que CS et autres FPS c'est jeux où t'es moins concentré. Un FPS c'est du réflexe, le RTS, faut réfléchir (quoi que certains ici on se demande :D /taunt), donc tu fatigues ptete plus  :pt1cable:

Disons que peut etre l'image est + souvent "fixe" que du coup on cligne moins des yeux (et aussi parce qu'on est concentré) du coup l'oeil s'irrite plus facilement. J'essaye parfois de cligner des yeux volontairement (comme conseillé par un professeur d'ophtalmologie) car devant un pc on le fait moins souvent.

n°7362146
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:05:41  profilanswer

Citation :

The Nydus Network is a tier-two Zerg building that is used to move units quickly around the map. It requires a Lair to build and can create a Nydus Worm. The Nydus Worm can be built anywhere one has vision, without need for a Drone. The Worm takes time to set up before emerging from the ground and settling into position. Once in position, it acts as the exit to the Nydus Network, allowing the player to transfer units from the Network to the Worm almost instantly. Once the worm is finished moving it cannot be re-moved and will act as a building. You can (simultaneously) build multiple Nydus Worms from a single network and all Worms and Networks are connected to each other. Units in the Nydus Network will die only if all Worms and Networks on the map are destroyed.

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Nydus_Network

Apparemment on peut constuire plusieurs vers simultanément, quelqu'un peut confirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par PovGosse le 01-09-2010 à 11:07:07
n°7362147
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:06:01  profilanswer

Ouiche a écrit :

La concentration peut te faire arrêter de cligner des yeux. Je ne sais pas combien de temps, mais je pense que sous la pression et en découvrant le jeux il doit être possible de ne pas cligner des yeux pendant plusieurs dizaines de secondes.

Oui ben figure toi que au début j'avais des maux de têtes monstrueux et maintenant je ne l'ai plus je suis plus rapide et plus détendu en même temps car comme tu dit tu choppe des automatisme.

Mais la concentration est quand même la et à mon avis je doit moins cligner des yeux c'est sur ...

En plus tu prend CSS, tu joue, pendant 1 minutes tu est au taqué mais après, quand tu a perdu tu est en freecam, tu peut regarder ailleurs etc ... c'est vrais que la dans SC2 si la partie dure 30min, pendant 30min on est au taqué ...

n°7362151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:07:17  answer

Dites... Le Nidus vous voyez ca comme si les unites etaient dans un ver... Alors qu'en fait non.
Je m'explique: imaginons un reseau nidus A et deux sorties: B et C.

Si on fait rentrer une armee vers B, elle sera dans le reseau. Pas dans le ver A B ou C... Donc une fois les unites dans le reseau, on va au ver C et on dit de decharger le reseau.

Donc en principe, on fait passer les unites de B vers le reseau vers C.
Si vous passez vers A, vous allez perdre un temps considerable.

n°7362153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:07:40  answer

ulaw a écrit :

Voila, c'est plus court comme explication  [:tinostar]

n°7362154
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:07:45  profilanswer

PovGosse a écrit :

Citation :

The Nydus Network is a tier-two Zerg building that is used to move units quickly around the map. It requires a Lair to build and can create a Nydus Worm. The Nydus Worm can be built anywhere one has vision, without need for a Drone. The Worm takes time to set up before emerging from the ground and settling into position. Once in position, it acts as the exit to the Nydus Network, allowing the player to transfer units from the Network to the Worm almost instantly. Once the worm is finished moving it cannot be re-moved and will act as a building. You can (simultaneously) build multiple Nydus Worms from a single network and all Worms and Networks are connected to each other. Units in the Nydus Network will die only if all Worms and Networks on the map are destroyed.

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Nydus_Network

Un truc que j'aurais pas à test ce soir  :o
Faut pas croire que c'est completement imba. Ca consomme énormement de gaz de faire pop une sortie: 200g il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 11:08:40

---------------
n°7362156
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:07:59  profilanswer

D'ailleurs ceci dit en passant c'est ce que je ne supporte pas dans CS, c'est les temps d'inactivité, c'est ce qui m'avait fait passer à DoD, car le temps de respawn est de max 8 sec. Jouer 15 secs et attendre 2min moi ça me gave.

Dans SC2 c'est pareil, en général dès que la partie est fini je prend max 1min pour voir les scores + profile du/des adversaires, et je relance.

A proprs des sorties multiples je suppose que ça peut aider de faire 2 ou 3 sorties au même endroit pour pouvoir sortir 3 unités à la fois et non une par une. Ccomme ça si c'est détecté, tu as le temps d'engager le combat et pas de  voir tes unités crever une par une à la sortie.

Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 11:09:27
n°7362158
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:08:16  profilanswer

MadBap a écrit :

Non mais ce jeu rend cinglé, c'est tout, faut le savoir  :o  
Lundi soir quand j'ai fait ma superbe série de 7 défaites d'affiliée, avec l'énervement, le stress et la concentration je commençais aussi à avoir les yeux rouges. Mais ça m'a pas empêché de m'acharner.  :p  
Et puis sur certaines partie je suis victime du syndrome "angry german kid", à un tel point que le voisine du dessus m'a demandé si je m'étais pas cassé quelque chose l'autre soir...  [:the geddons]  

Je sais plus qui disais que le pouvoir d'aliénation de SC2 est un peu comparable à celui de l'héro, c'est pas faux...  [:tinostar]

Non moi quand je perd je sais que j'ai mal joué donc non franchement ce jeux ne m'énerve pas du tout ...

D'ailleurs beaucoup moins que les autre jeux, je ne sais pas pourquoi quand je perd je suis bien plus blasé que énervé, je perd calmement on va dire je vais voir le replay et je regarde ou j'ai foiré ...

n°7362160
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:08:43  profilanswer

Tin c'est space le mec avait 3 entrées :/

n°7362163
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 11:09:06  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Pourquoi tu dit ca ? enfin moi je sais que quand tu joue terran, tu a aucune lumière quasiment à l'écran tandis que en protoss ca s'illumine de partout ...

non mais tu as raison ca vient des protoss ... tu peux donc jouer terran en toute tranquillité tu as un mot de ton médecin

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7362166
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:09:52  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est quoi la différence entre une entrée et une sortie finalement ? L'entrée c'est le ver, c'est lui qui creuse et crée d'autre tunnels (donc d'autres sorties) mais sinon c'est la même chose. On peut entrer par une sortie et sortir par l'entrée, et tout cela communique joyeusement  :sol:

n°7362167
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:10:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Arrêtez la drogue et normallement tout s'arrange ;)

La seule particularité des jeux Blizzards c'est la palette de couleur. T'es peut être hyper sensible aux couleurs vives. Ca te fait pareil sous WoW?

WOW je n'y ai jamais jouer mais par contre à wa3r que ca soit en 1v1 / 2v2 ou TD  j'y ai passer des heure et des nuits entière en LAN sans le moindre problème...

n°7362168
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:10:53  profilanswer

Tu joue qu'elle race ?

n°7362169
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:11:01  profilanswer

gerrar a écrit :

Tin c'est space le mec avait 3 entrées :/

Si j'ai bien compris, tout le  réseau est relié, c'est à dire que même avec 3 entrée, ben c'est le même "network". En gros il a fait des entrée pour rien, mais il avait ainsi la possibilité de sortir 3 worm en même temps. Voir ce que je disais plus haut :jap:

n°7362171
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:11:14  profilanswer

deadalnix a écrit :

Parce que comme d'hab', il y en a qui ne savent pas de quoi ils parlent mais le font quand même.

Je ne répondrai pas à ce taunt d'un bronze ><' @ no skill @ 10 apm qui ronge son frein en nous arrosant de son aigritude.

Aller L2P ça nous fera des vacance noob. \o/
 :D

Attend avec une entrée tu peux pas faire 10 sortie simultanément ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 11:12:30
n°7362175
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:11:28  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca c'est clair et net mais je cherche si il n'y a pas un moyen d'arranger ca.

n°7362176
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:11:41  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est quoi la différence entre une entrée et une sortie finalement ? L'entrée c'est le ver, c'est lui qui creuse et crée d'autre tunnels (donc d'autres sorties) mais sinon c'est la même chose. On peut entrer par une sortie et sortir par l'entrée, et tout cela communique joyeusement  :sol:

La différence c'est que l'entrée peut créer des sorties :jap:

sinoufzor a écrit :

Ca c'est clair et net mais je cherche si il n'y a pas un moyen d'arranger ca.

Ben repose toi entre les parties, pisse un coup, bois de la bière, mange ton chien ... enfin tu te changes l'esprit quoi :D

Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 11:12:48
n°7362178
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:12:33  profilanswer

:lol: la discussion sur le Nidus.  

Si je dis pas de bêtise voila comment ça marche :
J'ai testé mais je me souviens plus de tout.

Le Nidus est un batiment T2
Le Vers est une magie dispo dans le nidus. (Le vers c'est le truc qui sort à l'autre bout de la carte)
Le vers ET le Nidus sont des porte d'entrée ou de sortie qui fonctionne de la même façon.

1 Nidus permet de construire autant de vers que l'on veut. Mais il y a un cooldown, et chaque vers coute de l'argent.
L'intérêt d'avoir 2 Nidus est donc de pouvoir faire 2 vers à 2 endroits différents au même moment. (attaque instantanée sur 2 front etc ..)
C'est comme une rax. Pour éviter les files d'attentes on en fait plusieurs ...

Quand une unité entre dans un Nidus OU dans un vers. elle passe dans la 4ième dimension.  
Toutes les units qui entre dans un Nidus ou dans un vers sont stocké dans cette 4ième dimension en attendant un ordre de sortie

A tout moment on peut faire sortir les unités qu'on souhaite de n'importe quel sortie (vers ou nidus).
On peut donc faire sortir a plusieurs endroits et même choisir qui sort où
D'ailleurs s'il y a 200 unit dans la 4ième dimension il y a un système de TAB numéroté qui permet d'accéder au pool d'unit qu'on veut faire sortir pour la sortie sélectionnée.

Bref tout est possible, et c'est assez simple finalement. Et très très puissant et sous exploité.  

J'ai bon ?  [:cerveau klem]  

n°7362182
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:13:29  profilanswer

JohnSmith a écrit :

:lol: la discussion sur le Nidus.  

Si je dis pas de bêtise voila comment ça marche :
J'ai testé mais je me souviens plus de tout.

Le Nidus est un batiment T2
Le Vers est une magie dispo dans le nidus. (Le vers c'est le truc qui sort à l'autre bout de la carte)
Le vers ET le Nidus sont des porte d'entrée ou de sortie qui fonctionne de la même façon.

1 Nidus permet de construire autant de vers que l'on veut. Mais il y a un cooldown, et chaque vers coute de l'argent.
L'intérêt d'avoir 2 Nidus est donc de pouvoir faire 2 vers à 2 endroits différents au même moment. (attaque instantanée sur 2 front etc ..)
C'est comme une rax. Pour éviter les files d'attentes on en fait plusieurs ...

Quand une unité entre dans un Nidus OU dans un vers. elle passe dans la 4ième dimension.  
Toutes les units qui entre dans un Nidus ou dans un vers sont stocké dans cette 4ième dimension en attendant un ordre de sortie

A tout moment on peut faire sortir les unités qu'on souhaite de n'importe quel sortie (vers ou nidus).
On peut donc faire sortir a plusieurs endroits et même choisir qui sort où
D'ailleurs s'il y a 200 unit dans la 4ième dimension il y a un système de TAB numéroté qui permet d'accéder au pool d'unit qu'on veut faire sortir pour la sortie sélectionnée.

Bref tout est possible, et c'est assez simple finalement. Et très très puissant et sous exploité.  

J'ai bon ?  [:cerveau klem]  

Tout a fait, cela résume ce que j'ai dit en 6 posts sur les 2 pages  :D

n°7362183
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:13:50  profilanswer

Bah voilà c'est bien ce que je pensais :/

Faut plusieurs entrée pour pouvoir faire plusieurs sortie simultanément

Ce qui est surtout imba avec le nidus c'est le back qui est instant !

Tu back dans le nidus et hop t'as tout sauvé et ses collosus @ 2m/h il l'a dans le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 11:15:14
n°7362189
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 11:15:03  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah voilà c'est bien ce que je pensais :/

...

pour FAIRE les sorties, oui, pour en UTILISER plusieurs non.

Maintenant si t'y met pas du tien pour comprendre aussi ...

Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 11:15:23
n°7362190
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:15:53  profilanswer

-_-' bah oui c'était les faire qui était discuté là

n°7362191
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:16:17  profilanswer

Merci JohnSmith [:shimay:1]  

gerrar a écrit :

C'était ma question initiale :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7362193
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:17:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Merci JohnSmith [:shimay:1]  

MrGnou a écrit :

C'était ma question initiale :D

oui pour en faire simultanément.
Sinon y a un cd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)