| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:55:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @Gerrar Il me semble que tu peux faire autant de sortie que tu veux en même temps. Et après avoir fait rentrer X unités dans le nydus, tu les fais sortir par la sortie que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 10:56:57 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 11:01:55 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:00:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 11:01:48 |
|
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 11:03:08 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:05:00 ![]()
|
PovGosse Transactions (0) |
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Nydus_Network Apparemment on peut constuire plusieurs vers simultanément, quelqu'un peut confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par PovGosse le 01-09-2010 à 11:07:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:07:17 ![]() Dites... Le Nidus vous voyez ca comme si les unites etaient dans un ver... Alors qu'en fait non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:07:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 11:08:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs ceci dit en passant c'est ce que je ne supporte pas dans CS, c'est les temps d'inactivité, c'est ce qui m'avait fait passer à DoD, car le temps de respawn est de max 8 sec. Jouer 15 secs et attendre 2min moi ça me gave. Dans SC2 c'est pareil, en général dès que la partie est fini je prend max 1min pour voir les scores + profile du/des adversaires, et je relance. A proprs des sorties multiples je suppose que ça peut aider de faire 2 ou 3 sorties au même endroit pour pouvoir sortir 3 unités à la fois et non une par une. Ccomme ça si c'est détecté, tu as le temps d'engager le combat et pas de voir tes unités crever une par une à la sortie. Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 11:09:27 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 11:12:30 |
|
La différence c'est que l'entrée peut créer des sorties
Ben repose toi entre les parties, pisse un coup, bois de la bière, mange ton chien ... enfin tu te changes l'esprit quoi Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 11:12:48 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah voilà c'est bien ce que je pensais Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 11:15:14 |
... pour FAIRE les sorties, oui, pour en UTILISER plusieurs non. Maintenant si t'y met pas du tien pour comprendre aussi ... Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 11:15:23 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | -_-' bah oui c'était les faire qui était discuté là |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci JohnSmith
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |