| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:56:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 02-09-2010 à 14:00:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 14:00:24 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | oui en plus J'imagine même pas quand le reste aura la surprise de découvrir qu'il existe une 4ieme unit pour péter les shield toss Enfin quoique, ça demande d'appuyer sur une touche en plus Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 02-09-2010 à 14:02:14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 02-09-2010 à 14:02:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 14:06:17 ![]() bon
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai pas de chance quand je joue vs du Terran, soit c'est MMM soit c'est mass THOR / Battlecruiser selon si il veut voler ou pas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:06:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 02-09-2010 à 14:08:49 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | cherchez pas c'est impossible. |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boblion Transactions (0) | Ozi la voix de la raison |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 24 mutas et 40 lings, c sur si tu les envoie un par un |
ozidivision RésistantTransactions (0) | remarque une fois dans une partie, je joue contre un terran qui wall.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boogielup Transactions (3) | Ou peut être qu'il a envoyer les Glings sur les MEdivac mais qu'ils sautaient pas assez haut --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 02-09-2010 à 14:15:49 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
C'est là le paradoxe de la chose, il n'y aurait que les gosus pour perdre ce fight Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 02-09-2010 à 14:18:05 |
boblion Transactions (0) | Cella is est bourré ou bien il sait pas jouer Toss |
sinoufzor Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Contre un mass Rax Terran, j'ai pas encore trouvé le contre adéquate. - Si je pars Fast Colosses, je ne survis pas au premier push de 5-6 Marines + 2-3 Marauders car j'ai très peu d'unité pour défendre et au mieux j'ai un FF qui me fait gagner 15s. - Si je pars 4 Gates, je repousse le premier push mais ca me coute tellement de gaz en stalkers/ sentries que je n'ai pas le temps d'avoir les Colosses et je ne survis pas au deuxième push avec Mass marines / Marauders. - Si je pars 2 Gates, j'atomise le premier push Terran mais ensuite je ne peux pas contre contre attaquer car je m'écrase sur le wall Terran. Si je reste chez moi, j'ai pris trop de retard sur mon gaz pour techer rapidement vers Colosses. Je survis difficilement au 2è push et je finis par lacher à la 3è vagues avec Medivac. En bref, Le protoss n'a pas d'unité de dégâts de masse en T2 qui permette de contrer le mass marines (mass rax) sur le moyen terme contrairement au Zerg qui a toujours les chancres ou au Terran qui a les sièges Tanks. Le Protoss doit toujours techer très vite T3 s'il ne veut pas finir submergé par la méga bio ball. Contre une Bio Ball c'était déjà chiant mais avec mass Rax (5-6 rax qui prod à la chaine) c'est juste impossible. Quelqu'un a t'il une idée? Car je suis à deux doigts de passer Zerg (je ne jouerais jamais les TerraNoob ou du moins pas avant qu'ils soient nerf et intéressant à jouer). Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 02-09-2010 à 14:25:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 14:27:08 ![]() lol bon peu etre pas 10 marine, alors dison 20 marine et j'avais 30 zergling et we toute la zone 1 du groupe full of muta.
|
Après une fois que tu as tollé le premier push le but n'est pas d'aller s'empaler sur son wall mais de prendre une expo et de consolider ton avantage. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-09-2010 à 14:29:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 2 gates, tu contre le push, tu empêche d'expand en attendant les colosses avec 2/3 immo pour aider ton armée de 2 gates, tu scout avec obs pour voir ce qu'il sort pour adapter : s'il part tank, tu pleures, si c'est bio ball tu pleures , s'il part air, tu pleures Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 14:29:15 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
IskenKahn Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |