| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:16:58 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Impossible de pas avoir de A-move dans un RTS.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ou alors tu aimes le " stop " Message édité par JohnSmith le 02-09-2010 à 12:19:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | non, mais je pense qu' il veut dire que dans SC II le a-move est abusé car l' IA le gère un peu trop bien. Message édité par Ludoss le 02-09-2010 à 12:20:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:49:39 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais comment il fait sa chochotte le Gerrar, tu vises le statut de PGM ou quoi ? 'le protoss n'est que plat' non mais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-09-2010 à 12:52:56 |
deadalnix Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-09-2010 à 13:00:10 |
boblion Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:02:58 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'idée c'est de partir sur du lings puis fast hydra et pour finir les roaches et sortir la spire ( que j'ai oublié ) pour les hypothétique colosses.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 02-09-2010 à 13:10:18 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Merci |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oui je viens de vérifier, ça bloque juste upgrades/prod de queen/prod de larves, ce qui est déjà pas mal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Gug42 Transactions (0) | 2 VoidRay 10 tank siege mouaaarrfff Message édité par Gug42 le 02-09-2010 à 13:32:19 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | comment il te pique les deux gaz ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dommage, ça aurait pu être puissant de bloquer les tourelles. Vu la difficulté et le temps pour avoir de quoi tuer des défenses statiques en zerg, ça aurait pu équilibrer un peu. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 02-09-2010 à 13:43:26 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 02-09-2010 à 13:46:34 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 8 supply, 9 rax, 10 rax, et rine rine rine rine rine rine rine rine rine rine |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pharmajo Transactions (0) | Un replay de Coréen protoss/terran:
|
boblion Transactions (0) |
Tain j'ai lose contre un terran hier ... c'était bien moche. Le mec je lui contre son drop de départ, il expo avec une fortresse planétaire au lieu de l'orbital command et il arrive quand même en me doubler en pop Lourdant. Message édité par boblion le 02-09-2010 à 13:56:02 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est ça qui est beau : le toss, il doit sortir templar/colosse/sentry/zealot/stalker pour contrer 3 types d'unit. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |