| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sinoufzor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:48:37 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ayé je fais officiellement partie des joueurs "random" maintenant Comme c'est excitant de pas savoir quelle race on va jouer avant l'apparition des drones/scv/probes. Impossible de planifier avant le début de la partie, ça oblige à être plus réactif et pas à chercher à dérouler un schéma de jeu, qui foire souvent à 99%. Mais le côté roulette russe c'est vraiment le kif Message édité par sh_kyra le 02-09-2010 à 09:52:29 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-09-2010 à 09:52:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Le 512 etait dans ma ville avant Starcraft edit: bon sinon faut vraiment que je travaille mon A-Move Message édité par woo le 02-09-2010 à 09:59:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'avais du 56k en 2001 et le velay vous emmerde. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
docmaboul Transactions (0) |
Message édité par docmaboul le 02-09-2010 à 10:10:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 10:09:34 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
nevin0u Transactions (0) | 98-2001
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
seb57lux Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
seb57lux Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah moi perso c'est que je ne sais pas m'adapter au jeu de l adversaire.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 02-09-2010 à 10:38:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 10:39:36 ![]() Hier, 4v4 RT. Je tombe dans une equipe ou on est 3 Zergs et 1 Protoss. En face, 1z, 2t, 1p.
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour à tous, je me tâte à prendre ce jeu après l'avoir testé chez un pote. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 02-09-2010 à 10:56:33 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On laisse rien passer ici
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-09-2010 à 10:47:13 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Déjà faut arrêter de jouer random et tenter de maitriser 1 race par commencer. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |