Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7445 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7363303
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aime ces argumentaires détaillés. Tu as 12 ans ? kikoololntm ?

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 16:56:17  profilanswer

n°7363305
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:56:35  profilanswer

hills a écrit :

Contre terran, il faut quasiment sauter l'étape zealots (sauf si tu scout un mass marines, mais ça doit n'arriver qu'en bronze...). Avec le slow des marauders ou le rush reapers, cette unités est absolument inutile. Tu pourras les ressortir si tu as le loisir de développer la charge.

Stalkers/sentry ça permet déjà de défendre (les sentry gènent bien les MMM lents + réduction dégâts). Et ne pas tarder sur les immo quand-même surtout s'il y a mass marauders (et la robotique te permet de soltir un obs indispensable). Ensuite seulement les colosses qui restent quasi indispensable pour gérer la masse (ou les high templars, mais c'est un poil plus long) avec l'upgrade de distance de tir.

Quand arrivent les chars, ça commencer à sentir le moisi. Tu te retrouves obligé de les focus. Moi j'essai de prévoir quelques phoenixes pour les soulever le temps de néttoyer la piétaille (idéalement, tu les as planqué, et ils arrivent par derrière ; mais ça ce sont les pro gamers). Ces unités permettent aussi de gêner les vikings qu'il va peut-être sortir pour tes colosses.

Par contre, si le mec sor des ghots et sait les jouer, c'est GG direct pour lui (EMP >> protoss).

Et par dessus tout ça, macro importante car ton armée coûte la peau des sboobes (colosses...). Donc tu as besoin d'une expande sauf si tu arrive à l'enfoncer avec ton 1er ou 2eme colosse. Et lui ne doit pas expand sinon il va faire 10 barraques et commencer à ressembler à un zerg.

Une de mes peu nombreuses win contre terran : il arrive avant mes colosses, je le bloque en bas de ma rampe avec les force fields. Avec ma robotique j'avais sorti un prism déjà derrière sa base. Dès que son armée était devant chez moi bloquée, j'ai warpé des unités sur ses scv. Trop lent à pied pour revenir. GG. Je n'ai même pas eu à le combattre en fait :). C'est un cas particulier évidemment.

En te lisant j'ai le sentiment que je me déchire à faire mon armée de dingue constitué d'un mix d'unitée qui comme tu dit coute ultra cher et j'ai l'impression que en or ca va peut être passé mais plus au dessus.

En gros je suis dégouté et j'ai presque envie d'essayer terran car apparemment jusqu'à platine un vieux MMM ca passe ...

J'y vois que des avantage à ce MMM on commence par marines, l'equivalent des zealotes, apres on part sur maraudeur, l'equivalent des stalker, puis apres on part sur medivac, l'equivalent de partir sur immo ou colossus.

Sauf que le gros avantage que j'y vois c'est que si on arrive contre un mec qui a wall on a déja ce qu'il faut on met tout dans les medivac et en avant !!!

Nous on est carement obligé de micro les colossus pour se créer une entrée et tout ...

J'ai l'impression que c'est franchement bien plus simple en terran !!!  

n°7363306
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2010 à 16:56:49  profilanswer

boblion a écrit :

Si j'avais joué protoss il aurait pas pu me toucher, donc ça veut dire que mon terran il pue bcp quand même comparé à mon toss :(

J'ai vu les stats de Tarentula , il est loin de suxxer de mon point de vue ( de noob ). Tu serais largement meilleur que lui ? :o

J'ai encore une grosse marge de progression ... :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7363307
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:56:52  profilanswer

Citation :

nihoh wrote:
If medivacs had to be sieged before they healed...

Think about it, it would make sense lore-wise... A medical ship would maybe have to dock or set down first before being operational.. and it would decrease the mobility of a T army slightly, and make chasing with healing medivacs harder lol.

Also the micro would be similar to tank micro possibly, which would make the change one that would fit with terran racial characteristics.

Citation :

DTown wrote:
Making Terran players actually have to work for their victories? Unacceptable.

:lol:

Message édité par boblion le 01-09-2010 à 16:57:10
n°7363308
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 16:57:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain, faut que j'ouvre les yeux aujourd'hui  [:prozac]

Et quitte ta femme qu'on puisse jouer tranquille le soir :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7363309
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:57:31  profilanswer

Moi j'aime bien jouer contre terran et encore plus contre MMM que je trouve moins chiant que les foutu tank :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7363310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 16:57:52  profilanswer

hills a écrit :

Contre terran, il faut quasiment sauter l'étape zealots (sauf si tu scout un mass marines, mais ça doit n'arriver qu'en bronze...). Avec le slow des marauders ou le rush reapers, cette unités est absolument inutile. Tu pourras les ressortir si tu as le loisir de développer la charge.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Le zealot est le contre officiel du Marauder et se défend bien contre les Marines. Le truc c'est qu'il ne faut pas hésiter à sortir massivement cette unité. Le marauder à beau avoir le concussive shell, si t'as pleins de zealot en face, il ne pourra pas tous les ralentir. Par ailleurs le Marauder est le contre des Stalkers avec ses gros bonus vs Blindé. Si tu fais plus de stalkers que de zeal, les zeals seront inefficace et les stalkers vont mourir trop vite avec le focus marauder qui interviendra que les zeal sont down. Pendant longtemps pour contrer le premier rush/push je ne faisais que 3 Zealots + 4 Stalkers + 1 Sentry et généralement mes zeal étaient focus et mourait rapidement suivi par les stalkers. Puis j'ai complètement inversé la tendance en faisant plutôt 6 Zealot + 2 stalker + 1 Sentry. Comme je fais pas mal de zeal, je peux me permettre de sortir la sentry en premier avant les stalker pour quelle se recharge et puisse avoir un shield.  

Aucun Terran ne micro gère chacun de ses marauders pour qu'il ralentissent chacun des zeal. Du coup sur les 6 zeal, t'en a toujours qui arrive très vite au Cac et qui commence à réduire très efficacement les effectifs Marines. Les stalkers apportent le support DPS sur les marauders et la sentry permet avec son bouclier de renforcer la durée de vie des zeal.

Il n'y a que contre des reapers que je switch directement stalker car dans ce cas en effet, le zeal ne sert à rien.

n°7363315
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:00:07  profilanswer

Le Zeelot c'est le banelings des riches toute façon. Avec une mass critique c'est KABOUM KABOUM   [:xla]

n°7363318
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:01:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai vu les stats de Tarentula , il est loin de suxxer de mon point de vue ( de noob ). Tu serais largement meilleur que lui ? :o

J'ai encore une grosse marge de progression ... :sweat:

Je pense que mon protoss est assez supérieur d'après les une ou deux parties qu'on a joué. Mais là n'est pas la question je cherche pas à faire un concours de celui qui a la plus grosse mais juste à améliorer mon terran pour qu'il ai un niveau diamant proche de mon protoss. Là pour l'instant c'est plus du niveau platine que j'ai. Ce qui est assez chiant parce que j'aimerai pouvoir jouer des protoss de mon niveau avec mon T.

Tu veux jouer ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-09-2010 à 17:03:17
n°7363320
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:02:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah tu attaques avec tes drones uniquement quand il est au cac. Faut pas aller le chercher. M'enfin le rush 6 glings avec un bon scout je vois meme pas comment il peut poser un soucis au toss tellement le zealot est corriace.

Moi je me demande pourquoi tu penses que j'ai un zealot lorsque les 6 zerglings arrivent ? Si j'en avais un, il est certain que je n'aurais pas de soucis.
Je me demande si vous avez vraiment pris des vrais bons 6 pools sur des maps où les bases sont proches.

Enfin, si le problème ne concerne que moi, ça va. Je vais continuer mes réflexions en solo :).

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 17:02:08  profilanswer

n°7363322
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 01-09-2010 à 17:02:28  profilanswer

bof le zealot contre du marauder.

Une unite qui "contre" c une unite qui poutre les units adverses pour moins cher ou prix equivalent la avec 10 zealot tu plie pas 10 marauder et a mon avis c tjs vrai a 50 vs 50

Message édité par sprz le 01-09-2010 à 17:03:13

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7363324
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:03:15  profilanswer

hills a écrit :

Tu as combien de drones quand les 6 zerglings arrivent ? 10 ? Si tu split, tu tentes un 6 drones vs 6 zerglings ? :)

Je dirais au moins 14. Et l'idée, c'est de le faire courir en gagnant du temps, pas d'engager le combat ou sinon de le faire là où ça t'arrange.

Citation :

Ca aussi, il peut le faire sur mon unique pylone à ce stade de la partie.

En même temps, tu cherches les ennuis aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 01-09-2010 à 17:05:39
n°7363326
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:03:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord. Le zealot est le contre officiel du Marauder et se défend bien contre les Marines.

C'est absolument vrai, mais pas quand le marauder à le slow (il n'a pas besoin de les ralentir tous, il recule, il shoot, il recule, il en shoot un autre, en début de partie c'est pas 30 zealots contre 30 marauders, ça se fait). Et ça redevient vrai quand tu as la charge.

Message édité par hills le 01-09-2010 à 17:06:35

---------------
n°7363332
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2010 à 17:04:33  profilanswer

boblion a écrit :

Tu veux jouer ? :D

Je pense que jouer contre un gars de niveau bronze en 1v1 avec une bonne dizaine de partie au compteur n'améliorera pas le niveau de ton terran [:o_doc]

Je fais surtout du RT donc je représente clairement pas un challenge pour toi ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7363333
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:04:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je dirais au moins 14. Et l'idée, c'est de le faire courir en gagnant du temps, pas d'engager le combat ou sinon de le faire là où ça t'arrange.

[quote]Ca aussi, il peut le faire sur mon unique pylone à ce stade de la partie.

En même temps, tu cherches les ennuis aussi :o[/quotemsg]

Vraiment, il faut que je t'en fasse manger un :). Quand il est dans ta base, tu as un pylone et tu viens de finir ta gate, au mieux.

---------------
n°7363335
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 17:05:03  profilanswer

n°7363339
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 01-09-2010 à 17:05:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord. Le zealot est le contre officiel du Marauder et se défend bien contre les Marines.  

En fait, c'est meme faux.  
Puisque le zealot bats le marine, le terran sort tjs du marauder justement. si le zealot etait le contre du marauder et aussi du rien. ben suffirait de faire mass zeze a chaque fois.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7363340
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:05:42  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un BO standard peut vraiment pas tenir ? (avec beaucoup de drones quoi )

Bah perso je scout avec le 9eme drone, si je vois un 6pool je claque ma pool à 10 ou 11 et ca passe [:transparency]

docmaboul a écrit :

Faut le rusher à 10 avec un double trick et micro les glings pour les enlever du combat au fur et à mesure (retirer du combat, ça veut dire attaquer les pylones s'il ramène pas ses probes :o). Si tu fais ça bien, au moment où tu engages le combat, il n'a qu'un zealot et tu as 6 glings en cours de préparation. Moralité: tu fais ton deuxième assaut 1 minute plus tard avec une quinzaine de glings et en général, ça passe. Je comprends d'ailleurs pas trop le nerf des zealots (vu que le toss, c'est un peu la race la plus facile à rusher).

Ca leur apprendra à se cacher derière le wall de la honte. Quand je joue toss, mes pylons sont collés à mon nexus. Sinon le timing me parait étrange [:transparency] 12 glings (donc 1 ovi) avec une eco à 5 drones contre 1 zealot ? j'y crois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 17:07:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7363344
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:06:18  profilanswer

arf t'es le gagman de sc ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 01-09-2010 à 17:06:43

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7363347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 17:06:46  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a un contre clair au 6 Pool en ZvZ ?  
Parce qu'on en voit aucun a haut niveau en fait  [:urd]

Dès que tu détectes le 6 Pool, faut faire de suite une Gateway (vers 10-11 de pop) pour waller en grosse partie la pente, tu zappes le gas et tu chronoboost la sortie de ton premier zealot (rally point sur le passage de 2 cases de large qui reste). Tu lances aussi une deuxième Gateway. Normallement, le zerg déboule alors que ton zeal est pas encore là. La il faut lancer un pylone supplémentaire pour boucher le trou qui reste. Ses glings vont taper dessus mais la ton premier zeal doit arriver. Faut lancer un deuxième zeal chronoboosté tout de suite après et venir titiller ses glings sans se faire encercler. Ne pas oublier d'annuler ton Pylone (sinon tu peux plus sortir) et d'en relancer un autre si besoin tant que le deuxième zeal n'est pas là. une fois que t'as deux zeal en Hold pour garder la porte, t'es sauvé. Il reste juste à masser du zeal et aller punir le noob 6-Pool qui pourra pas contrer avec son économie à la ramasse.

n°7363348
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:06:55  profilanswer

hills a écrit :

En même temps, tu cherches les ennuis aussi :o

Vraiment, il faut que je t'en fasse manger un :). Quand il est dans ta base, tu as un pylone et tu viens de finir ta gate, au mieux.

En tout cas, lui y arrive mais il galère grave de grave :
http://www.youtube.com/watch?v=UbXavC8OlxI

Message édité par rastafia le 01-09-2010 à 17:07:35
n°7363350
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 17:07:10  profilanswer

les péons de base explose les 6 glings et en général le premier zealote sort à la fin.

Un 6 gling c'est juste du suicide si le mec pense à faire attaquer ces péons

---------------
n°7363352
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:07:21  profilanswer

sprz a écrit :

Puisque le zealot bats le marine, le terran sort tjs du marauder justement. si le zealot etait le contre du marauder et aussi du rien. ben suffirait de faire mass zeze a chaque fois.

C'est juste de c'était marqué dans le descriptif de l'unité dans la beta (je n'ai pas retrouvé ces infos dans la finale).

---------------
n°7363353
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 17:07:36  profilanswer

Susmab a écrit :

arf t'es le gagman de sc ? :D

oui susmab de sc =)

---------------
Oppa Gagman Style
n°7363358
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 17:08:13  profilanswer

Des medivacs qui se déploient pour pouvoir healer .. ça me parait pas si pourri que ça :o  
Y a des gens qui sortent de bonnes idées quand même parmis la masse de trolls et de trucs fumés

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7363361
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:08:54  profilanswer

boogielup a écrit :

les péons de base explose les 6 glings et en général le premier zealote sort à la fin.

Ce qu'il faut pas lire... Tu fais quoi s'il te reste deux probes, quand la 2ème vague arrive ?

n°7363364
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:09:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Cf mon message plus haut noyé dans la masse. Le bon joueur zerg cheeser, ne va pas au combat, il t'empeche juste de miner jusqu'à l'arrivée des renforts.

---------------
n°7363365
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:09:31  profilanswer

Gagman a écrit :

oui susmab de sc =)

t'as carrement créé un pseudo avec sL :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7363366
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:09:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dès que tu détectes le 6 Pool, faut faire de suite une Gateway (vers 10-11 de pop) pour waller en grosse partie la pente, tu zappes le gas et tu chronoboost la sortie de ton premier zealot (rally point sur le passage de 2 cases de large qui reste). Tu lances aussi une deuxième Gateway. Normallement, le zerg déboule alors que ton zeal est pas encore là. La il faut lancer un pylone supplémentaire pour boucher le trou qui reste. Ses glings vont taper dessus mais la ton premier zeal doit arriver. Faut lancer un deuxième zeal chronoboosté tout de suite après et venir titiller ses glings sans se faire encercler. Ne pas oublier d'annuler ton Pylone (sinon tu peux plus sortir) et d'en relancer un autre si besoin tant que le deuxième zeal n'est pas là. une fois que t'as deux zeal en Hold pour garder la porte, t'es sauvé. Il reste juste à masser du zeal et aller punir le noob 6-Pool qui pourra pas contrer avec son économie à la ramasse.

En ZvZ je demandais  [:daique]  
désolé  :D

n°7363367
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:09:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

le stalker pourra blink, mais pas se déplacer normalement et aura toujours les dégâts sur la gueule

gerrar a écrit :

Ils peuvent blink mais sont immobilisé me semble.

merci

n°7363371
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:10:24  profilanswer

Susmab a écrit :

t'as carrement créé un pseudo avec sL :D

sL  : starcraft Legion ?

Ippo, Furax etc ... les z'avez connus ?

n°7363374
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:10:40  profilanswer

hills a écrit :

Cf mon message plus haut noyé dans la masse. Le bon joueur zerg cheeser, ne va pas au combat, il t'empeche juste de miner jusqu'à l'arrivée des renforts.

Euh en attendant les renforts du Toss eux aussi arrivent :D
Et eux arrivent plus vite vu qu'il a une économie largement supérieure et qu'il a pas besoin de traverser toute la map

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 01-09-2010 à 17:11:52

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7363375
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:10:59  profilanswer

boogielup a écrit :

justement comment c'est pissible moi ils m'explosent les probes

n°7363377
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:11:44  profilanswer

boumbous a écrit :

justement comment c'est pissible moi ils m'explosent les probes

Parce que tu joues à Starcraft, pas à TheoryCraft !

Le seul moyen sur une petite carte c'est de se waller (cf le replay que j'ai posté plus haut)

n°7363382
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 17:12:40  profilanswer

boblion a écrit :

sL : starcraft Legion ?

Ippo, Furax etc ... les z'avez connus ?

Oui c'est bien ca www.StarcraftLegion.com  

J'ai joué en lan avec Ippo d'ailleurs, un protoss très correct en tk meilleur que son Frére à l'époque (Timan)

Message édité par Gagman le 01-09-2010 à 17:15:48

---------------
Oppa Gagman Style
n°7363383
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 17:12:42  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce qu'il faut pas lire... Tu fais quoi s'il te reste deux probes, quand la 2ème vague arrive ?

Franchement j'ai déja eu le cas.

Si t'arrive avec 6 glings vs 14 probes et que t'es dans la masse au milieu des minerais les Glings meurent très vite (j'ai déja fait l'expérience dans mon age de noob plus avancé ;).
Si une 2eme vague arrive, tu as déja du finir ton wall et/ou avoir 2 Zealote pour boucher.
Et faut pas oublier l'éco de merde  que ça génère coté Zerg.

hills a écrit :

Ca c'est déja plus intelligent.

---------------
n°7363392
7wX

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:14:05  profilanswer

n°7363394
stonedboy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:15:03  profilanswer

hills a écrit :

Oui je suis le vieux Hills :). Et il y a d'autres vieux de l'époque sous SC2 là...

Cool ! :)

Moi c'est Uther si tu te rappelles...

Y a qui d'autre ? Le vieux bob ? :D

n°7363395
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:16:07  profilanswer

haha c'est la journée des retrouvailles de "vieux" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 01-09-2010 à 17:16:22

---------------
n°7363396
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 17:16:37  profilanswer

c'pas de toi dont parlait GeRRaR là qq pages avant ? :o
marneus IG ? :o

---------------
u wot m8
n°7363398
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 17:16:59  profilanswer

sprz a écrit :

Officiellement, sur le site de bli² le zeal est le contre du marauder. Le marines n'a pas de contre T1 Protoss et le Zeal n'a pas de contre T1 Terran.

Dans la pratique, le zeal en faible effectif (ou sur une rampe) se fait poutrer par les marines, les marines/marauder, et les marauder slow. Mais les zeal en plus grand nombre (et en terrain dégagé) repoussent les marines, les marines/marauder et marauder slow (avec peu de stalkers en appuis). Les marauders ont beau faire du hit & run. Ils ciblent tous le zeal le plus proche et les autres zeal finissent toujours par les découper au CaC.

Message édité par Kikasstou le 01-09-2010 à 17:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)