Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10665 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7362919
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dyphen a écrit :

réglez vos problèmes en MP. on en a rien a foutre de vos conneries

[:plusun]

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 15:19:15  profilanswer

n°7362920
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:19:27  profilanswer

Faq sur les ligues et classements:

http://eu.blizzard.com/support/art [...] leId=46711

On comprend un peu mieux comment ça marche, presque...  :D

n°7362921
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:19:34  profilanswer

karoliko a écrit :

on est obligé d'aimer ses collegues ? [:shlavos]

Non mais on peut se faire aimer de ses collègues, c'est bien plus utile  [:rhetorie du chaos]

Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 15:20:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7362924
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:20:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Juste pour savoir vous continuez encore vos soirée @ HFR @ Terran imba que je bust ou vous avez arrêté ?

C'est toujours un grand moment quand on obs un terran :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7362931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 15:23:06  profilanswer

Ils doivent bien rire les obs quand ils me voient jouer :sweat:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7362937
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:24:42  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Faq sur les ligues et classements:

http://eu.blizzard.com/support/art [...] leId=46711

On comprend un peu mieux comment ça marche, presque...  :D

y'a quand même un point qui me fait tiquer c'est bien celui là  

Citation :

Q. Le système prend-t-il en compte les statistiques récupérées au cours d'un match telles que les actions par minute, le nombre d'unités détruites, etc. ?  
R. Non, le système se soucie uniquement de savoir si un match a été gagné ou perdu et du niveau des participants.

j'ai de sérieux doutes quand même que des trucs comme le score par rapport au temps ou ces trucs là soient pas pris en compte
m'enfin tant que ça sera pas révélé on en saura jamais rien [:spamafote]

---------------
u wot m8
n°7362941
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:26:02  profilanswer

Du coup vous jouez avec Tamino Jice ChoKa toussa ? ou vous y'a deux groupes ?

Je ferai bien quelques duel pour me train au 1v1 n'ayant fait que mes match de placement.

Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:27:21
n°7362943
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:26:45  profilanswer

morganno a écrit :

Purée hier je fais une game épique contre un Zerg, je suis protos.  

Vraiment on se dispute les expand, le niveau est vraiment égal. Je fais pleins d'erreures, mais lui aussi.

Alors je tente le tout pour le tout, le "Mothership" de la mort qui tue que j'envoie dans sa main pour y téléporter toute mon armée.

Sauf que………

Je n'avais jamais fait le mass recall avant.... Le trou noir, oui, mais pas le mass recall.

J'arrive dans sa base évidemment il y a des spores qui attaquent mon MS mais je m'en fous, j'ai bien calculé et ca devrait passer. Je lance le sort, un curseur apparait je clique sur la zone où je veux que toute mon armée soit téléporté.

j'ai un message "Not enough army at the selected trucmuch".

Je commence à paniquer, je clique une douzaine de fois dans sa base… CA MARCHE PAS CETTE MERDE. Mon armée refuse d'être téléporté dans sa base. Ses mutas arrivent, bye bye Mothership tout nu, tout seul, comme un con... La stratégie qui devait être combo finale fait pour comme un pétard mouillé.

En fait j'avais pas compris que ce que je devais cliquer une fois le mass recall activé, c'était l'armé qu'on téléportait et pas l'endroit où on devait ramener toutes ses unités……

Je dis pas que j'ai perdu à cause de ça, mais j'ai pas gagné à cause de ça.

Tient ca me rappelle hier soir ca avec mon pote P+P vs P+Z on rushe mass zealote et on défonce le zerg puis on voit que le protoss a fait fast immo + canon ... je lui dit tkt on se replie on prend la map et c'est plié.

Entre temps le zerg se reconstruit, le protoss me pète un expand trop loin et trop risqué que je bouge mes troupes bref il nous taquine.

On se frite une 1ere fois ou il avait MS et tout et on les fracasse mais ils nous restait presque quedale donc on décide encore une fois de tout reconstruire et la grosse erreur !!! ils ont été plus rapide que nous je sais pas ce qu'on a branler ...

Bref nous on avait mass stalker + immo + colossus + sentries et mon pote me dit attend je vais sortir le vaisseau mère car le toss en fasse avait une 10ene de porte neuf.

On était donc au centre de la map devant l'expand OR du zerg qui avait fait masse hydra.

Et avec un observer je vois que la masse d'hydra était juste à coté de la masse stalker de mon pote je lui fait attend !!! je vais mettre mes immo devant pour que tu perde le moins possible de stalker et en bougeant tout ce merdier, ca a déplacer 3 stalker de mon pote qui ont tirer un petit lazer sur 1 hydra LOL du coup ca s'est emballé le fight s'est lancé !!! les porte neuf sont arrivé et on s'est fait littéralement éclater par les porte neuf en 3-3-3 et juste au moment ou on perd nos dernières unités ... le MS qui sort !!!!!!!!!! Quel dégout.

En 1 clic j'ai pourri une partie de 40min ...

On aurait mi un coup de vortex sur ses porte neuf, on aurait razer la masse hydra en perdant beaucoup moins d'unités et ses 10 porte neuf vs plus de 100 stalker + sentries je pense qu'ils aurait pas fait long feu ... quel dommage ... surtout en étant invisible LOL ...

Bine dégouté hier soir sur cette partie ...

n°7362945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 15:27:32  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'ai de sérieux doutes quand même que des trucs comme le score par rapport au temps ou ces trucs là soient pas pris en compte m'enfin tant que ça sera pas révélé on en saura jamais rien [:spamafote]

Heureusement que ce n'est pas pris en compte, sinon on verrait tous les joueurs en train de cliquer comme des fous en début de partie quand il ne se passe rien juste pour gagner plus de point en cas de victoire... ce serait complètement absurde.

n°7362952
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:28:49  profilanswer

Les immo c'est nul contre les hydra c'est fort contre ultra et roaches

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 15:28:49  profilanswer

n°7362954
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:29:19  profilanswer

gerrar a écrit :

amen et les bâtiments.

Message édité par boblion le 01-09-2010 à 15:29:24
n°7362955
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 15:29:29  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tient ca me rappelle hier soir ca avec mon pote P+P vs P+Z on rushe mass zealote et on défonce le zerg puis on voit que le protoss a fait fast immo + canon ... je lui dit tkt on se replie on prend la map et c'est plié.

Entre temps le zerg se reconstruit, le protoss me pète un expand trop loin et trop risqué que je bouge mes troupes bref il nous taquine.

On se frite une 1ere fois ou il avait MS et tout et on les fracasse mais ils nous restait presque quedale donc on décide encore une fois de tout reconstruire et la grosse erreur !!! ils ont été plus rapide que nous je sais pas ce qu'on a branler ...

Bref nous on avait mass stalker + immo + colossus + sentries et mon pote me dit attend je vais sortir le vaisseau mère car le toss en fasse avait une 10ene de porte neuf.

On était donc au centre de la map devant l'expand OR du zerg qui avait fait masse hydra.

Et avec un observer je vois que la masse d'hydra était juste à coté de la masse stalker de mon pote je lui fait attend !!! je vais mettre mes immo devant pour que tu perde le moins possible de stalker et en bougeant tout ce merdier, ca a déplacer 3 stalker de mon pote qui ont tirer un petit lazer sur 1 hydra LOL du coup ca s'est emballé le fight s'est lancé !!! les porte neuf sont arrivé et on s'est fait littéralement éclater par les porte neuf en 3-3-3 et juste au moment ou on perd nos dernières unités ... le MS qui sort !!!!!!!!!! Quel dégout.

En 1 clic j'ai pourri une partie de 40min ...

On aurait mi un coup de vortex sur ses porte neuf, on aurait razer la masse hydra en perdant beaucoup moins d'unités et ses 10 porte neuf vs plus de 100 stalker + sentries je pense qu'ils aurait pas fait long feu ... quel dommage ... surtout en étant invisible LOL ...

Bine dégouté hier soir sur cette partie ...

porte NEF , pas porte neuf http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Neuvi%C3%A8me_Porte
par contre les immo devant c'etait pour qu'ils absorbe une partie des dégats avec leur boubou ?

Message édité par karoliko le 01-09-2010 à 15:30:57

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7362959
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:30:20  profilanswer

Je dirais même plus, porte NERF [:aloy]

/blagounette :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7362961
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:30:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heureusement que ce n'est pas pris en compte, sinon on verrait tous les joueurs en train de cliquer comme des fous en début de partie quand il ne se passe rien juste pour gagner plus de point en cas de victoire... ce serait complètement absurde.

IskenKahn a écrit :

j'ai de sérieux doutes quand même que des trucs comme le score par rapport au temps ou ces trucs là soient pas pris en compte
m'enfin tant que ça sera pas révélé on en saura jamais rien [:spamafote]

---------------
u wot m8
n°7362964
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:31:27  profilanswer

Dire que je clique comme un fou au début des partie -_-'

edit : ce qui donne matière à taunt de la part de mes obs...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:32:21
n°7362966
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 15:31:56  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Grosso modo sur tes yeux ça ferra rien. SC2 nécessite de faire des pauses, je sais pas si vous vous êtes rendus compte, mais perso je cligne bcp moins des yeux quand je suis à fond sur une partie, je le sens parce que mes lentilles se mettent à sécher sur place :D

Halala les lentilles qui seches pendant une partie bien prenante, je connais c'est une vraie plaie et pour peu que tu ai une copine chiante et un casque pourri avec lequel tu supporte pas les lunettes c'est le pompom  :pt1cable:  

n°7362967
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:32:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Dire que je clique comme un fou au début des partie -_-'

on a vu ça avec le replay que t'avais balancé d'ailleurs :p

---------------
u wot m8
n°7362968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 15:32:11  profilanswer

Tain, faut que j'ouvre les yeux aujourd'hui  [:prozac]

n°7362970
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:33:27  profilanswer

IskenKahn a écrit :

on a vu ça avec le replay que t'avais balancé d'ailleurs :p

AAA certain l'ont maté ><' j'ai pas eu de retour -_-'

C'était un rep marrant mais j'en ai des plus serieux si certains sont interessés par du 2v2 en double Z a 500 diamon.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:35:34
n°7362976
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:36:03  profilanswer

gerrar a écrit :

C'était un rep marrant mais j'en ai des plus serieux si certains sont interessé par du 2v2 en double Z a 500 diamon.

Je l'ai maté aussi, et j'ai appris des trucs :D Sinon je prends meme si j'aurais pref du Z/T en team  que double Z :o

Ma seule remarque c'est qu'on est pas les seul a venir se casser les dents comme des anes sur un wall, ca aurait pu vous couter cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 15:36:53

---------------
n°7362982
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:37:17  profilanswer

gerrar a écrit :

C'était un rep marrant mais j'en ai des plus serieux si certains sont interessé par du 2v2 en double Z a 500 diamon.

bah stu veux du retour de mylife style, je joue énormément en 2v2 RT surtout (j'ai fait un peu d'AT mais on un peu lâché avec mon coéquipier :hello: si tu nous lis faudra ptet qu'on remette ça :D) et zerg donc forcément ça m'intéressais :)
mais bon par la force des choses j'ai jamais pu le matter en entier
d'ailleurs je me suis tjrs demandé l'intérêt de votre spine crawler au tout début chez l'autre... avec que du gling ils avaient pas de raison d'avancer comme ça :??:
j'ai retourné ma tête et j'ai pas trouvé :p

Message édité par IskenKahn le 01-09-2010 à 15:38:01

---------------
u wot m8
n°7362987
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:38:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je l'ai maté aussi, et j'ai appris des trucs :D Sinon je prends meme si j'aurais pref du Z/T en team  que double Z :o

Ma seule remarque c'est qu'on est pas les seul a venir se casser les dents comme des anes sur un wall, ca aurait pu vous couter cher :o

Ouai j'en ai perdu des games sur cette map face à des wall... ><'  

Mais tu parles de laquelle de game en fait c'était en double zerg ou c'était du terran zerg ?

Sinon pour le spine honnêtement je ne m'en rappel plus mais ça devait pour kikooter avec le hatch=>spine non?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:39:53
n°7362989
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:39:39  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça me rappelle une douloureuse histoire à base de zerglings qui trouvent ça sympa de se suicider sur des banelings pris dans un fungal growth [:clooney12]
ou même un naïf qui voulait soulever des colosses [:tinostar]

De grands moments [:clooney24]

Message édité par SigH-Max le 01-09-2010 à 15:39:54
n°7362990
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:39:50  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais tu parles de laquelle de game en fait c'était en double zerg ou c'était du terran zerg ?

C'était un double zerg contre du protoss/ran de mémoire (fin pas de zerg en face quoi).

Mais tu proposes des replay ZZ contre XX j'aurais pref des ZT vs XX :o mais je prends quand même le ZZ vs XX :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 15:40:57

---------------
n°7362992
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:40:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était un double zerg contre du protoss/ran de mémoire (fin pas de zerg en face quoi).

A oui on bien macro sur celle là. Elle était simpas.

Je joue avec un pote irl en terran mais il est pas top (bronze) et le ladder nous a mis en plat... on se fait défoncer...

Ouai le spine c'était juste pour kikooter :o) Genre AHAHAHA j'ai fait un spine sans creep... rien de plus et le montrer à mon pote lol

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:42:10
n°7362994
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:41:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Sinon pour le spine honnêtement je ne m'en rappel plus mais ça devait pour kikooter avec le hatch=>spine non?

oui hatch puis spine, mais la spine a servi à rien du tout [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7363003
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:42:53  profilanswer

gerrar a écrit :

Juste pour savoir vous continuez encore vos soirée @ HFR @ Terran imba que je bust ou vous avez arrêté ?

Nan, nan, ça continue pour le meilleur ... :o

n°7363007
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:43:43  profilanswer

gerrar a écrit :

j'ai très rarement eu des games courtes sur celle là (forteresse du crépuscule en français)
mais bon c'est rigolo ça fait bosser la macro :o

---------------
u wot m8
n°7363008
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:44:01  profilanswer

Faut wisp une personne en particulier ?

n°7363013
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:46:20  profilanswer

gerrar a écrit :

Faut wisp une personne en particulier ?

Demande aux réguliers du topak, il te recommenderont à l'host. Y'a souvent Xp, Isken, moi, tam, j'en oublie :o

n°7363015
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:46:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Ca vous sauve la partie, parce que vous vous faites fesser sur le wall :o

---------------
n°7363017
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:47:30  profilanswer

Ouai c'est chaud toss et ran qui def sur cette map :/ en double Z si tu  joues le ground ><' t'as les tank qui te fouette les collo qui te double fouette -_-' faut du broodlords obligé

n°7363021
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:48:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai c'est chaud toss et ran qui def sur cette map :/ en double Z si tu  joues le ground ><' t'as les tank qui te fouette les collo qui te double fouette -_-' faut du broodlords obligé

La derniere fois sur cette map je suis parti sur ultra direct. C'est passé :D (J'suis en plat 22 :o)

Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 15:49:10

---------------
n°7363024
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:48:36  profilanswer

morganno a écrit :

Purée hier je fais une game épique contre un Zerg, je suis protos.  

Vraiment on se dispute les expand, le niveau est vraiment égal. Je fais pleins d'erreures, mais lui aussi.

Alors je tente le tout pour le tout, le "Mothership" de la mort qui tue que j'envoie dans sa main pour y téléporter toute mon armée.

Sauf que………

Je n'avais jamais fait le mass recall avant.... Le trou noir, oui, mais pas le mass recall.

J'arrive dans sa base évidemment il y a des spores qui attaquent mon MS mais je m'en fous, j'ai bien calculé et ca devrait passer. Je lance le sort, un curseur apparait je clique sur la zone où je veux que toute mon armée soit téléporté.

j'ai un message "Not enough army at the selected trucmuch".

Je commence à paniquer, je clique une douzaine de fois dans sa base… CA MARCHE PAS CETTE MERDE. Mon armée refuse d'être téléporté dans sa base. Ses mutas arrivent, bye bye Mothership tout nu, tout seul, comme un con... La stratégie qui devait être combo finale fait pour comme un pétard mouillé.

En fait j'avais pas compris que ce que je devais cliquer une fois le mass recall activé, c'était l'armé qu'on téléportait et pas l'endroit où on devait ramener toutes ses unités……

Je dis pas que j'ai perdu à cause de ça, mais j'ai pas gagné à cause de ça.

ça s'appelle grand moment de solitude [:krixoff]

n°7363031
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:50:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

A torT avec un putain de T [:je rage]  

Tord ca vient du verbe tordre [:je rage]  

J'ai tort
Il a tort
tu as tort
etc..

Car le tort tue !!

[:je rage]  [:je rage]

Thor et la ! [:aloy]

n°7363032
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:50:53  profilanswer

Ultra ouai je pense que c'est bon aussi mais j'ai toujours peur avec du ground quand tu veux forcer leur choke même avec ultra.

Le broodlords tu peux les forcer à sortir et ça fait mongoliser les tanks.

Mais du coup le double nidus avec les ultra ça peut être très très chaud aussi

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:52:11
n°7363035
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:51:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Ah bon ? à part les colossus alors qui débourrent grave, je pourrait mettre quoi en 1ere ligne contre ces bébêtes ?

Et c'est pas bon aussi contre marines ?

Enfin moi perso je trouvent que ca dépotent énormément ...

Hier encore j'ai complètement éclater un MMM + 2 tank sièges  avec 4 immo + 6 zealote +2 sentries et 10 stalker + 2 sentries + 3 colossus

n°7363041
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:52:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Le broodlords tu peux les forcer à sortir et ça fait mongoliser les tanks

ouais mes parties sur cette map se résume souvent à harass muta & broodlord.

Sinon nidus mais chaud à passer car l'espace pour les bases est petit, donc c visible :/ donc mon ally coordonne un drop à ce moment :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 15:53:18

---------------
n°7363047
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:53:40  profilanswer

Les immo ils ont un bouclier qui réduit tous les dommage à 10 maxi.

Donc tout ce qui shoot à plus de 10 c'est moins fort contre eux.
Ils sont fort aussi contre les armored donc tout ce qui est armored est faible contre les immo.

Immo > roaches et ultra
Collo > lings et hydra

mais faut pas mettre les collo en première ligne, mets tes stalkers/zealots plutot mais demande a un toss plutot ^^

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 15:54:30
n°7363049
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:54:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

ouais mes parties sur cette map se résume souvent à harass muta & broodlord.

Sinon nidus mais chaud à passer car l'espace pour les bases est petit, donc c visible :/ donc mon ally coordonne un drop à ce moment :)

pour détourner l'attention, une petite frappe nucléaire est de bon aloi :D

---------------
u wot m8
n°7363050
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:55:01  profilanswer

IskenKahn a écrit :

pour détourner l'attention, une petite frappe nucléaire est de bon aloi :D

Juste devant le choke là ou ils mass les units  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)