| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Officiellement, sur le site de bli² le zeal est le contre du marauder. Le marines n'a pas de contre T1 Protoss et le Zeal n'a pas de contre T1 Terran. Dans la pratique, le zeal en faible effectif (ou sur une rampe) se fait poutrer par les marines, les marines/marauder, et les marauder slow. Mais les zeal en plus grand nombre (et en terrain dégagé) repoussent les marines, les marines/marauder et marauder slow (avec peu de stalkers en appuis). Les marauders ont beau faire du hit & run. Ils ciblent tous le zeal le plus proche et les autres zeal finissent toujours par les découper au CaC. Message édité par Kikasstou le 01-09-2010 à 17:21:10 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Uther le belge !?! je joue tout les soirs avec DK-[sL] =) on se marre bien hier j'ai fait probe et colosse only marrant ^^ --------------- Oppa Gagman Style |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jsavais meme pas que ca existait encore les sL --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | 1000 pages de Topic et j'ai fait 5 partie en ladder |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:19:38 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stonedboy Transactions (0) | Oui gag uther le belge |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
stonedboy Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
docmaboul Transactions (0) |
|
stonedboy Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Et t'as assez de minerai avec juste tes 7 drone ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- u wot m8 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
7wX Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | HFR SC2 aka perdu de vue --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
stonedboy Transactions (0) | Uther code: 577 |
docmaboul Transactions (0) |
et dire que j'ai presque 170 games en zerg à mon actif mais la 1v1 c'toujours pas ça Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 01-09-2010 à 17:33:07 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |