| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 17:15:43 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 17:26:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2010 à 17:26:24 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, c'est possible de rebind les raccourcis des skills ? En fait, j'aimerais que toute les capacité spéciales soient sur les même touches, QSDF en l'occurrence, et que ça change juste en fonction du mob sélectionné, parce que là avec chaque mob qui a ses propres raccourcis, j'ai tendance à m'embrouiller, c'est possible ? |
Vigorius Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | youpi je suis premier de ma ligue de bronze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 17:53:21 ![]() Gavage complet avec les Zergs, en 3vs3 mon truc prefere cest mass zergling augmente tout a fond, je passe a travers les ligne ennemis et detruit les peons et ils peuvent pas m'attrper. Le seul truc que j'arrive pas a battre, c
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | corrupteur/infestateur(neural parasite) --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 18:25:02 ![]() ![]() |
pascal22 Transactions (0) | je veux retourner en silver... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | question : Est-ce que tous les joueurs d'une même équipe peuvent utiliser les nydus ? Ou alors juste les joueurs Zerg ? Ou alors juste le Zerg qui a construit le Nydus ? --------------- MyAnimeList |
jice93 Transactions (0) | juste le zerg ki la construit Message édité par jice93 le 07-08-2010 à 19:10:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
kahaarshen Transactions (0) | Moi je veux obs !!
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | moi tamino ,mais fait que je joue un peu zerg
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok , ben moi je joue vers 20h30-21h, je posterai ici |
deadalnix Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | parconte des gens pour du 3vs3 ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Adalbert Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | match Dimaga(Z) vs Morrow(T) (gros joueurs EU) commenté par Llewellys (en français donc http://www.millenium.org/starcraft [...] ow-t-34297 Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 07-08-2010 à 20:16:39 |
pascal22 Transactions (0) | Je suis sur bnet.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pascal22 Transactions (0) | faut que j'en fasse plus alors |
kahaarshen Transactions (0) | Les immortal aussi c'est l'idéal contre les roach. Mais c'est plus haut dans l'arbre technologique. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je lance une partie. Un ptit message ingame si vous voulez en être. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est où que ça joue là ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui ou ? Message édité par boumbous le 07-08-2010 à 20:43:25 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | apparement c'est tamino le chef de groupe --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ils en ont un j'imagine, mais comme j'ai pas de micro j'ai pas approfondi le truk... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |