| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:10:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
je crois que c'est 25 (hors upgrades) par seconde (de jeu, donc moins en réel) contre armored, 10 sinon, et ça met 6 secondes à charger...et ça se décharge si ça n'attaque rien pendant 3 secondes... sinon, tu n'engages que si tu as vraiment suffisamment d'unités, là pour les mutas, je dirais que c'est mini le double, il t'en aurait fallu une vingtaine, qui focus 1à1 les VR, tout en essayant de reculer les mutas ciblés... Message édité par nyhctom le 29-08-2010 à 22:22:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Florix Transactions (8) | Bonsoir a tous ,
|
Dion AcceuilTransactions (0) | oui --------------- It is not called show art |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le_noob Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Sen qui vient de perdre face à un masse marines marauders : http://fr.justin.tv/synctrim#/w/351012352 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 30-08-2010 à 00:35:30 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Tain le truc limite exploit dans la mission final protoss:
Message édité par Le_barjo_du_coin le 30-08-2010 à 00:52:18 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 01:03:07 ![]() J'ai trouvé cette information au sujet de la prochaine mise à jour :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 01:03:28 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oulala quelle exclu de ouf !!! --------------- It is not called show art |
madcat Transactions (2) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-08-2010 à 01:38:31 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | On a trouvé le nouveau hfr-pgm : il se prénomme uther sur bnet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 01:37:58 ![]() J'ai une question , je joue en Cooperation , 3vs 3 COM , et là je me retrouve seul face à 3 Com , je m'en sort bien , et là quand j'attaque sa base le COM marque GG , Ca vous arrive aussi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 01:41:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 01:45:36 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 01:56:39 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de faire du 2v2 avec un pote ce soir .. on est en silver ...
|
|
|
madcat Transactions (2) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Les chars de siège en grand nombre sont trop efficaces dans les parties rapides. Au milieu ou en fin de partie, les chars de siège sont trop puissants face aux unités au sol. Nous souhaitons que quelques unités légèrement blindées et unités légères puissent mieux se débrouiller face aux chars de siège. Avec cela en tête, nous avons choisi de réduire les dégâts du mode siège de 50 à 35, avec un bonus de +15 contre les cibles blindées ; en parallèle, les améliorations de dégâts sont changées de +5 à +3 avec un bonus de + 2 contre les cibles blindées. Ce changement réduit les dégâts de base des chars de siège contre les unités légèrement blindées et unités légères, ainsi que les dégâts de zone.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | S' il pouvait nerf le MMM aussi d' une façon ou d' une autre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Bon, ca fait un moment que je suis le topic, je vais aujourd'hui aller a contre sens en disant que J'AIME CE JEU. En fait c'est surtout depuis que j'accepte les defaites, d'ailleurs un conseil pour les debutants. NE COMMENCEZ PAS SUR LES CHEESES ET AUTRES ALL-IN C'est ce que j'ai fait, c'est super mass marines 6rax (je filerais le BO si certains veulent tenter) ca demonte tout, les terran les zerg et les toss, les bronzes, les golds, les platines et meme pas mal de diamants. Je suis passé de silver a platine sns voir le gold et la c'etait pour moi le moment d'apprendre autre chose que mon 6rax. ERREUR Je me retrouve a me faire poutrer en boucle. C'est la qu'arrive la frustration de la chain-defaite. Tout ca pour dire qu'il vaut mieux monter tranquille et se taper les strat du style un peu plus tard. Sinon j'ai bien envie de ne pas whine sur l'équilibre et meme pas sur le patch, d'ailleurs il me tarde le nerf tank, sur-exploité comme unité ce tank. Pour le MMM le nerf arrivera bien a un moment ou a un autre. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 30-08-2010 à 08:55:53 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |