| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:17:26 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Je reviens vers vous pour vous dire que en suivant vos conseils, avec mon pote, nous avons bien progresser.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Oui j'ai pris du plaisir avec le même cheese encore et encore (enfin, sur genre 20 parties max) le défi était de l'affuter face a des adversaires se défendant de mieux en mieux. D'ailleurs a part la fameuse bio ball vous faites quoi contre mass stalkers? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 30-08-2010 à 09:28:23 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Salut,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 09:36:08 |
aresknock Transactions (0) |
Message édité par aresknock le 30-08-2010 à 09:37:01 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Mass stalker la bio ball reste ce qu'y a de plus efficace mais tu peux faire aussi pas mal de viking en plus, ils sont assez efficaces contre les stalkers en mode marcheur bien sûr avec 2/3 scv en auto repair. Et pour le mass tank en TvT... Banshee reste pour moi le plus efficace. BC en late game s'il jamais il s'est complètement muré avec tourelles & co. Message édité par sh_kyra le 30-08-2010 à 09:37:55 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:40:32 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 09:41:29 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, de bon matin dégouté, une game tvt je me fais dropper au dessus de ma base des tanks qui me ruinent la gueule, et la suivante les saloperies aeriennes inv qui demontent mon mass marine juste quand j'ai lancé des mules et pas de mana sur mon command center
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les terrans , en général vous faites votre expand très rapidement ou vous attendez un peu ? Parce que j'ai fait plusieurs 1v1, et je suis pas trop mal en micro, mais a chaque fois je me fais déborder et quand je regarde le replay c'est souvent dû à une expand trop tardive , du coup je peux pas suivre le rythme de production.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon hier chain lose en RT \o/ ally de m.... ><'
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | quel jeu de merde (oui dés lundi matin au taff --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Là où je tente le early extand c'est plus quand quand j'ai un medivac rapidement et qu'il y a des iles à occuper. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-08-2010 à 10:04:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:11:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:12:39 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Muta > stalkers Mais faut avoir déjà un bon stock de muta.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:14:53 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:20:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:20:43 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vers 25-30 muta de toute manière y'a tout qui saute donc tu peux même a move ><' |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sinoufzor Transactions (0) | Comment s'est géré exactement les combats au niveau des rampes ? Il y a des subtilités à connaitre ?
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 10:30:06 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2010 à 10:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |