Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7331 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7356880
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

xyan a écrit :

Bon, ca fait un moment que je suis le topic, je vais aujourd'hui aller a contre sens en disant que J'AIME CE JEU.

En fait c'est surtout depuis que j'accepte les defaites, d'ailleurs un conseil pour les debutants. NE COMMENCEZ PAS SUR LES CHEESES ET AUTRES ALL-IN

C'est ce que j'ai fait, c'est super mass marines 6rax (je filerais le BO si certains veulent tenter) ca demonte tout, les terran les zerg et les toss, les bronzes, les golds, les platines et meme pas mal de diamants. Je suis passé de silver a platine sns voir le gold et la c'etait pour moi le moment d'apprendre autre chose que mon 6rax. ERREUR Je me retrouve a me faire poutrer en boucle. C'est la qu'arrive la frustration de la chain-defaite.

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux monter tranquille et se taper les strat du style un peu plus tard.

Sinon j'ai bien envie de ne pas whine sur l'équilibre et meme pas sur le patch, d'ailleurs il me tarde le nerf tank, sur-exploité comme unité ce tank. Pour le MMM le nerf arrivera bien a un moment ou a un autre.

et t'as eu du plaisir de jeu à faire tjrs la même chose avec la race la plus ouverte en possibilités ? :o
en terran tu peux quand même être vachement être casse couille selon le matchup etc... :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 09:17:26  profilanswer

n°7356882
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:21:03  profilanswer

Je reviens vers vous pour vous dire que en suivant vos conseils, avec mon pote, nous avons bien progresser.

Avant lorsque nous arrivons face à 2 wall, nous essayons d'attaquer coute que coute et on y arrivait pas, avec zealote + stalker + sentries ...

Maintenant, lorsque nous arrivons face à 2 wall, on part direct sur expand et je rajoute immo + colossus.

j'ai donc un groupe 1 devant avec zealote + immo + sentries et un groupe 2 avec stalker + sentries + colossus avec les colossus que je met aussi dans le groupe 3.

Ça me fait un mix de 5 unités et je fait attaquer les colossus en 1er ou je fait un peu de micro dessus.

Lorsque les adversaires voit que leur tourelles se font éclater au bout d'un moment ils sortent et la ca fait très mal ;)

Mon pote lui fait en général mass stalker + sentries et franchement ca marche plutôt bien.

Ca m'est arriver de tomber vs du MMM et je l'est ruiner complet !!!

Lorsque l'on perd c'est que l'on tombe contre meilleur que nous, nous simplement ou plus malin ou pas de bol niveau timing attaque ou autre ...

Enfin voila, on a pas dépasser les 50% de win mais 34v / 38d ca fait plutôt plaisir quand même c'est pas mal.

n°7356890
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 09:26:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain alors qu'avec xxxaaavvv, on a fait du 2v2 toute la journée, on fait nos match de placement: 3 victoire deux défaite. => 100 ligue bronze. [:rofl]

on ne peut qu'etre prometteur. :D

[:georgebroussard] on va attendre que kuku retrouve sa connexion et on verra ca  [:yamsha]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7356892
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 30-08-2010 à 09:27:34  profilanswer

IskenKahn a écrit :

et t'as eu du plaisir de jeu à faire tjrs la même chose avec la race la plus ouverte en possibilités ? :o
en terran tu peux quand même être vachement être casse couille selon le matchup etc... :o

Oui j'ai pris du plaisir avec le même cheese encore et encore (enfin, sur genre 20 parties max) le défi était de l'affuter face a des adversaires se défendant de mieux en mieux.
Mais du coup maintenant j'apprends a mieux gérer le truc en entier (macro/micro) d'ailleurs je me suis pas mal amusé avec la map multitask même si je ne l'ai pas finie encore j'ai pu apprendre a mieux me gérer.

D'ailleurs a part la fameuse bio ball vous faites quoi contre mass stalkers?
Et en TvT pour virer l'infâme mass tank il y a une autre solution que tanks + vikings?

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 30-08-2010 à 09:28:23
n°7356900
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:34:23  profilanswer

Salut,

Je suis passé zerg mais tain comment c'est chaud comparé a terran.

En très facile + rochers pour tester me suis fait avoir par le PC.

Et entres les larves minuscules qui pop et que je galère a sélectionner, les queen a gérer, les expand, et tout les rally point [:jeanpierrefoucault]

En tout cas c'est bien jouissif mais je comprend aussi pourquoi c'est la race la moins jouée [:doudoule la banane]

n°7356904
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 09:35:56  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Et entres les larves minuscules qui pop et que je galère a sélectionner

:lol:
 :ouch:
 :sarcastic:
 :D
 :whistle:
 :lol:

Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 09:36:08
n°7356905
aresknock

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:36:46  profilanswer

Salut,

Et entres les larves minuscules qui pop et que je galère a sélectionner, les queen a gérer, les expand, et tout les rally point [:jeanpierrefoucault]

En tout cas c'est bien jouissif mais je comprend aussi pourquoi c'est la race la moins jouée [:doudoule la banane]

Raccourcis clavier, tu cliques sur ta hatch (couveuse) et tu fais "s" pour sélectionner larve. La il te sélectionne automatiquement toutes les larves de la hatch et tu as plus qu'à lancer la prod

Message édité par aresknock le 30-08-2010 à 09:37:01
n°7356907
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 09:37:11  profilanswer

xyan a écrit :

Oui j'ai pris du plaisir avec le même cheese encore et encore (enfin, sur genre 20 parties max) le défi était de l'affuter face a des adversaires se défendant de mieux en mieux.
Mais du coup maintenant j'apprends a mieux gérer le truc en entier (macro/micro) d'ailleurs je me suis pas mal amusé avec la map multitask même si je ne l'ai pas finie encore j'ai pu apprendre a mieux me gérer.

D'ailleurs a part la fameuse bio ball vous faites quoi contre mass stalkers?
Et en TvT pour virer l'infâme mass tank il y a une autre solution que tanks + vikings?

Mass stalker la bio ball reste ce qu'y a de plus efficace mais tu peux faire aussi pas mal de viking en plus, ils sont assez efficaces contre les stalkers en mode marcheur bien sûr avec 2/3 scv en auto repair.
En plus l'avantage des vikings c'est qu'ils protègeront ta bioball contre les colosses.

Et pour le mass tank en TvT... Banshee reste pour moi le plus efficace. BC en late game s'il jamais il s'est complètement muré avec tourelles & co.

Message édité par sh_kyra le 30-08-2010 à 09:37:55
n°7356910
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:38:25  profilanswer

karoliko a écrit :

[:georgebroussard] on va attendre que kuku retrouve sa connexion et on verra ca  [:yamsha]

kuku il a tenu 5 min, puis 5 min contre moi. :D
rush reapers, mass ling, il a abandonné et est parti se coucher. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7356912
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 09:40:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

kuku il a tenu 5 min, puis 5 min contre moi. :D
rush reapers, mass ling, il a abandonné et est parti se coucher. [:afrojojo]

je parlais en 22  [:lepatrondutopicfoot]  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 09:40:32  profilanswer

n°7356915
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:41:04  profilanswer

Salut,

Avant que tu te prennes une masse de  [:pas glop]   [:bakk38] .
Concernant les larves, tu selectionnes la couveuse et tu appuies sur S. Ça te sélectionne les larves. Puis D pour drones... z pour zergling... T pour muta etc...

edit: archi burn... Normal...

Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 09:41:29

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7356920
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:43:04  profilanswer

karoliko a écrit :

je parlais en 22  [:lepatrondutopicfoot]  :o

parce que t'imagine compenser le niveau du fait que je trimballe xxxaaavvv? :D
sachant que xav est meilleur que moi hein. :o

---------------
n°7356924
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 09:44:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

parce que t'imagine compenser le niveau du fait que je trimballe xxxaaavvv? :D
sachant que xav est meilleur que moi hein. :o

je bats des or moi monsieur  [:schimble]  

blague mis à  part , j'ai testé le mode CPS hier , je ne dirais qu'une chose  [:tabernacle]

---------------
n°7356926
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:45:49  profilanswer

bon, de bon matin dégouté, une game tvt je me fais dropper au dessus de ma base des tanks qui me ruinent la gueule, et la suivante les saloperies aeriennes inv qui demontent mon mass marine juste quand j'ai lancé des mules et pas de mana sur mon command center

chiotte

n°7356928
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:48:16  profilanswer

Bitman a écrit :

juste quand j'ai lancé des mules et pas de mana sur mon command center

chiotte

tain c'est frustrant ça. :D
y'a un p qui a drop deux dt juste au pop des mules... j'ai eu mal. [:tinostar]

---------------
n°7356939
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2010 à 09:55:09  profilanswer

Pour les terrans , en général vous faites votre expand très rapidement ou vous attendez un peu ? Parce que j'ai fait plusieurs 1v1, et je suis pas trop mal en micro, mais a chaque fois je me fais déborder et quand je regarde le replay c'est souvent dû à une expand trop tardive , du coup je peux pas suivre le rythme de production.

Au niveau harass y'a guere que les reapers qui sont viables nan ? Les banshees , c'est sympa mais c'est long a sortir. Par ailleurs si quelqu'un peut me link un bon BO pour fast reapers, je suis preneur :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7356941
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 09:55:14  profilanswer

Bon hier chain lose en RT \o/ ally de m.... ><'

Un peu de solo ( match de placement ) :

Un terran qui ne se wall et qui ne fait que des marines... lol (quand même en gold le type ><')

Un terran qui naab...

Un toss @ platine @ 400+ game qui me cheese void ray... Hydra gg.

Puis chain AT :

Je passe les double 8 pool -_-' (qu'on a win)  et le double proxy  @ noob party...

Double toss => mass muta = lol

n°7356952
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:02:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour les terrans , en général vous faites votre expand très rapidement ou vous attendez un peu ? Parce que j'ai fait plusieurs 1v1, et je suis pas trop mal en micro, mais a chaque fois je me fais déborder et quand je regarde le replay c'est souvent dû à une expand trop tardive , du coup je peux pas suivre le rythme de production.

Au niveau harass y'a guere que les reapers qui sont viables nan ? Les banshees , c'est sympa mais c'est long a sortir. Par ailleurs si quelqu'un peut me link un bon BO pour fast reapers, je suis preneur :jap:

9 caserne
9 raffinerie
11 dépot

(avec ce BO la, en mettant 3 VCS sur la mine direct tu as 25 de gaz pour faire le techlab direct et ensuite avoir un reaper)

tu peux rajouter une caserne a 15 (ou faire l'amélioration de ton CC).

Un reaper sort en 2min30 avec ce BO la.

n°7356957
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:03:16  profilanswer

quel jeu de merde (oui dés lundi matin au taff :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7356959
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:03:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour les terrans , en général vous faites votre expand très rapidement ou vous attendez un peu ?

Perso j'attend d'avoir au moins un ou deux tanks et une dizaine de marines pour la défendre, mais tout en surveillant l'autre (un petit marine dans sa natural), si il commence à expand, je vais harass la sienne (ou tout du moins je prépare les banshees pour) tout en montant la mienne.

Là où je tente le early extand c'est plus quand quand j'ai un medivac rapidement et qu'il y a des iles à occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-08-2010 à 10:04:40
n°7356976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:11:07  answer

gerrar a écrit :

Double toss => mass muta = lol

J'sais pas comment tu fais, plus je pars sur muta/slings contre toss plus jme fais ramasser, le toss part sur 2gate donc obligé de switch roach pour le contrer, je chie dans la colle niveau tech parce que j'ai du sortir plein de roachs, je sors finalement des mutas, le mec arrive avec masse stalker...  [:clooney5]  

n°7356979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:12:39  answer

Ben, t'ecrases pas contre ses stalkers... Fais le tour, va tuer ses probes, pareil sur son expand, detruis son cybernetics core ou son robo bay, fais de la guerilla!  [:banzai]

n°7356983
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:13:43  profilanswer

Muta > stalkers Mais faut avoir déjà un bon stock de muta.

Faut harass et essayer de ne pas perdre tes muta pour avoir une  bonne ball et après le minérals en lings et expo.

Mais là on avait push avec hydra + MMM => mass colosses + stalker on se fait défoncer...

Et puis j'avais pas mal amassé pendant le fight et donc un pop de 30 muta pendant le contre ><' imba le truc.

n°7356988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:14:53  answer

gerrar a écrit :

Muta > stalkers Mais faut avoir déjà un bon stock de muta.

Faut harass et essayer de ne pas perdre tes muta pour avoir une  bonne ball et après le minérals en lings et expo.

Mais là on avait push avec hydra + MMM => mass colosses + stalker on se fait défoncer...

Et puis j'avais pas mal amassé pendant le fight et donc un pop de 30 muta pendant le contre ><' imba le truc.

C'est pour ca que j'aime les zergs: faire 20 unites, ca ne prend que 60 secondes si t'as deux bases.

n°7356994
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2010 à 10:17:33  profilanswer

Ouais, m'enfin dans le cas des mutas faut quand meme un bon stock de gas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7356997
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:18:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

2500+ en l'occurrence

n°7356998
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:18:32  profilanswer

se les faire pootrer ca prends souvent moins :D

n°7357000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:20:14  answer

v4mpir3 a écrit :

Ca c'est clair, mais une contre-attaque eclair efficace, c'est les speedlings. Quand l'armee d'en face a detruit tes mutas et qu'il ne lui reste plus grand-chose, 50 speedlings dans la gueule, ca amoche... Et ca ne coute que 1250 min... Vu qu'il va fabriquer des anti-lings, BAM -> re-muta.

J'en ai eu quelques-uns comme ca, a l'arrache alors que ca sentait pas bon pour moi.

n°7357002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:20:43  answer

Bitman a écrit :

se les faire pootrer ca prends souvent moins :D

Faut pas non plus les envoyer au casse-pipe

n°7357008
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:22:23  profilanswer

[:obvious]

n°7357009
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:22:31  profilanswer

Vers 25-30 muta de toute manière y'a tout qui saute donc tu peux même a move ><'

n°7357013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 10:24:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En tant que Protoss, je peux te dire que si j'expand rapidement et que le Terran déboule, je me fais atomiser par son MM. Faut pas croire qu'il n'y a que les unités de Harass qui peuvent nuire à l'adversaire. Reaper, Banshee c'est bien mais un vulgaire push avec ton armée de Marines / Marauders ca faire très mal aussi. En fait contre un Terran j'hésite toujours a expand car si jamais j'expand et qu'il push avec sa bioball, j'ai pas assez de zeal /stalker pour repousser. A l'inverse, si le Terran ne me met pas la pression, j'expand tranquillement et quand il arrive après c'est trop tard j'ai mes colosses et tout un tas de stalker / sentries / zeal. Vu le cout du Colosses (300 - 200) l'expand est presque obligatoire si tu veux tenir la cadence de prod ensuite. En fait la difficulté c'est surtout de voir quand l'autre va expand. C'est pour ça en général que je laisse toujours mon SCV de scout trainer autour de l'expand naturel adverse. Si jamais je vois le Terran Expand, je sais que sa Bio Ball sera insuffisante et dans ce cas je lui push direct son expand.

n°7357019
Gug42

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:25:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Vers 25-30 muta de toute manière y'a tout qui saute donc tu peux même a move ><'

Surtout avec les upgrades (genre le truc à 3 rebonds xD)

n°7357025
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 10:26:06  profilanswer

alb a écrit :

Perso j'attend d'avoir au moins un ou deux tanks et une dizaine de marines pour la défendre, mais tout en surveillant l'autre (un petit marine dans sa natural), si il commence à expand, je vais harass la sienne (ou tout du moins je prépare les banshees pour) tout en montant la mienne.

Là où je tente le early extand c'est plus quand quand j'ai un medivac rapidement et qu'il y a des iles à occuper.

Pour les Terrans pas besoin de Medivac. Tu peux faire ton Command Center dans ta base et le faire voler ensuite jusqu'à l'ile ;)

n°7357027
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:26:22  profilanswer

Pas assez rapide. En général, j'arrive a produire en masse, mais les unité se font poutré a armée égale  [:cerveau zytrasnif] Surtout contre ces putain de stalker de biiiip.
C'est la ou ca me frustre le plus. Je sais qu'il va faire stalker, et j'arrive a contrer son armée de biiiip une fois sur quatre  [:whiteponey]  

Dans un autre registre, J'ai vu le replay d'un zerg donnée ici meme (me rappel plus du nom chika/chiki ?). Des nydus partout. Il tapait le toss la ou son armée n'était pas et des qu'il était la, repartait par le nydus. Y'avait continuellement 4 ou 5 nydus d'actif. C'était énorme. Il a lutter pour gagner contre le toss qui avait 15-20 HT + stalker en masse et quelque zealot. Tres belle game.  
Le toss sur la fin, jouais a simcity avec ses canons.  [:hahaaulas]  
 Ca change des games de dimaga; car c'est un registre différent.
Impressionnant.  [:implosion du tibia]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7357031
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:28:27  profilanswer

Comment s'est géré exactement les combats au niveau des rampes ? Il y a des subtilités à connaitre ?

Car j'ai l'impression que mes stalker ou immo ont du mal à tirer quand je suis en bas et que le mec s'est replié en haut de la rampe ?

n°7357033
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:28:35  profilanswer

Essaye de faire des zergling vs stalker, ça va te changer la vie.

n°7357034
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:28:59  profilanswer

macfennec a écrit :

Pas assez rapide. En général, j'arrive a produire en masse, mais les unité se font poutré a armée égale  [:cerveau zytrasnif] Surtout contre ces putain de stalker de biiiip.
C'est la ou ca me frustre le plus. Je sais qu'il va faire stalker, et j'arrive a contrer son armée de biiiip une fois sur quatre  [:whiteponey]  

Dans un autre registre, J'ai vu le replay d'un zerg donnée ici meme (me rappel plus du nom chika/chiki ?). Des nydus partout. Il tapait le toss la ou son armée n'était pas et des qu'il était la, repartait par le nydus. Y'avait continuellement 4 ou 5 nydus d'actif. C'était énorme. Il a lutter pour gagner contre le toss qui avait 15-20 HT + stalker en masse et quelque zealot. Tres belle game.  
Le toss sur la fin, jouais a simcity avec ses canons.  [:hahaaulas]  
 Ca change des games de dimaga; car c'est un registre différent.
Impressionnant.  [:implosion du tibia]

Cette partie est folle mais y'avait que 2 Nidus vraiment actif et à la fin c'est 25 HT vs des Ultra... C'est là que tu vois que les HT c'est aussi assez imba :/ ça pouttre TOUT en zerg y'a auncune units qui resiste à 25 HT

n°7357035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:30:06  answer

deadalnix a écrit :

Essaye de faire des zergling vs stalker, ça va te changer la vie.

On les oublie souvent ces charmantes bebetes

n°7357039
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 10:31:13  profilanswer

Fin Hydra vs Stalker c'est le must quand même ><'

n°7357041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 10:31:36  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Comment s'est géré exactement les combats au niveau des rampes ? Il y a des subtilités à connaitre ?

Car j'ai l'impression que mes stalker ou immo ont du mal à tirer quand je suis en bas et que le mec s'est replié en haut de la rampe ?

Tu ne peux pas tirer si tu n'as pas la vue sur les unités ennemies. Et quand t'es en bas de la rampe, tu n'as pas la vue au dessus sauf si t'as un aérien dans le coin qui pourrait éclairer (Un Colosse ça marche aussi vu sa taille)

gerrar a écrit :

Fin Hydra vs Stalker c'est le must quand même ><'

J'ai beaucoup de mal contre le mass Hydra. Ca vient très vite et le seul contre viable c'est le Colosse et c'est du T3 qui coutre cher et qui est long à produire :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 30-08-2010 à 10:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)