| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 29-08-2010 à 18:08:27 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 18:06:58 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Question noob : c'est quoi la bonne micro avec un groupe de thors, perdu une partie alors que je controlais les 3/4 de la map juste parce que ces putains de thors full upgradés attaquent un par un quand ils veulent bien attaquer, buguent complétement contre deux pauvres carriers protoss ( sont complétement weaks face aux unités aériennes c'est ça ? ), en laissant mes marines se battrent tous seuls. (bon perdu aussi parce que mes renforts étaient bloqués par mes supply depots Sinon à mon faible niveau (bronze), je trouve clairmement que les terrans sont avantagés, je joue terran par goût, mais je trouve vraiment que je peux facilement m'en sortir contre Z et P (Marines picousés + banshee invisibles + scan gratos à tout moment au milieu de sa base ou ses expands = imba), alors que contre T je dois vraiment me triturer les méninges et faire gaffe Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-08-2010 à 18:48:39 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 18:56:13 ![]() |
le_noob Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 19:09:24 ![]()
|
canardeur Transactions (0) | Battle qui me compte pas ma dernière win |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, je me remets au 2vs2...dans l'ensemble c'est sympa...depuis que je suis passé Silver en 1vs1 j'ai l'impression que je tombe contre de meilleurs adversaires / alliés (sur mes 10 dernières parties je suis jamais tombé avec ou contre un débutant complet qui sait à peine sortir 10 marines quand t'es déjà T3) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 29-08-2010 à 19:15:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 29-08-2010 à 19:17:37 |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-08-2010 à 19:18:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 19:20:32 ![]() Question : ca sert a quoi les hydra franchement ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 19:22:24 ![]() Je voudrai juste rajouter que c est vrai que c est cool pour ca les zerg. j'ai lancer le batiment pour faire des muta, j'ai attendu un peu pour economiser, checker que j'avais assez d'overloard, et hop, 14 mutas d'un coup, en 1 ou 2 minutes lol. il a rien compris |
boblion Transactions (0) |
Par contre si le protoss n'a pas de colosse ou de templier c'est un carnage Message édité par boblion le 29-08-2010 à 19:26:03 |
deadalnix Transactions (0) |
|
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | Bonjour!
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | protoss, j'ai du self estime comme dirait l'autre grande folle d Idra. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | sans deconner , je joue contre un terran qui turtle , j'expand a mort sur les gold et tout , je me fai de la thune en masse , je scout sa base a coup de mutas , je voi mass marine , je prevoi les banelings , eh ben il est sorti et il a defoncé toutes mes expands les unes apres les autres
--------------- [Awesome !] |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et en pop, ça donne quoi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | Moi 50 d'apm en faisant des clic qui servent a rien au début pour avoir l'air d'un pgm (genre jclic sur les minerai au début quand c'est pas important), protoss aussi parce que j'ai la self estim aussi |
djako69 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |