Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7352585
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Moi c'est ca qui m'énerve le plus. C'est que c'est chiant, le reaper à gérer. C'est du haras de merde. Autant le pool6, bah ca passe… ou ca passe pas. Et avec moi, ca passe pas ;) Autant le harras de reaper, c'est fatiguant, il faut jouer au chat et à la souris, et je joue pas à SC2 pour ca, personnellement. Certains autres harras me saoulent bcp moins, étonnament, (genre mutas, DT ou VR, drops marins, etc). Le reaper c'est vraiment l'unité que je déteste le plus, et alors quand le T sais bien micro c'est la catastrophe.

Ouais un harass qui est fatiguant c'est chiant :/ Alors que les harass que tu contre facilement c'est plus cool :o

Non mais c'est le but du harass de te casser les couilles non? Tu la deteste car elle te la met bien profond visiblement, et c'est le but.

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 17:40:48  profilanswer

n°7352592
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:43:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Au fait, beaucoup de monde utilise la capacité de déplacement enfouis des cafards ? Ce serait quand même mieux de pouvoir passer sous les batiments :o

de mon expérience personnelle, c'est très rare que je le fasse
la recherche coûte cher (150/150) d'une
c'est au au T2 en même temps que la vitesse des cafards (un must have, comme la vitesse des zerglings)
donc bon au T2 généralement le gaz tu le met ailleurs (infestation pit/spire/hydra den, enfin tout quoi :o )
en plus avec des cafards te faut souvent enfouissement pour qu'ils soient très rentables donc 100/100 à côté déjà (le hf concernant ça est super dur à avoir [:sisicaivrai] )
edit : en plus généralement au T2 c'est quand le mec en face va transitionner, alors c'est rarement un bon choix de mettre le gaz là dedans

donc bon, c'plus pour rigoler quand t'as double protoss en face qui font masse (genre masse énorme) de zélotes, hoplà recherche et tu les fait tourner en bourrique :o
et avec du gros skill tu sélectionne le cafard focus et "R" et hoplà, le mec s'arrache les cheveux :o

edit : on va éviter les phrases de 5 lignes, ça fait moche à lire [:poutrella]

Message édité par IskenKahn le 27-08-2010 à 17:46:44

---------------
u wot m8
n°7352600
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:49:29  profilanswer

PrianiK a écrit :

Non mais c'est le but du harass de te casser les couilles non? Tu la deteste car elle te la met bien profond visiblement, et c'est le but.

Oui, bah ca m'amuse pas. Je suis pas un pro gamer, je joue pour m'amuser… Et je m'amuse tres souvent avec SC2 à mon niveau. Mais les harass de Repears ca me saoule.  :kaola:

edit : après visionnage des 20-30 derniers messages, il semble qu'il faille mettre un redface à chaque fin de phrase sur ce topic le voilà : :o

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-08-2010 à 17:51:04

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7352605
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:51:22  profilanswer

morganno a écrit :

Oui.

Voir le topic que j'ai ouvert sur le forum officiel : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441825946

Au final j'ai eu une réponse officielle de Blizzard :

Bonjour,

Tout programme interférant avec le jeu et qui n'est pas de Blizzard est donc considéré comme programme tiers.

Ainsi effectivement, vous pouvez tout à fait subir une sanction sur votre compte pour l'utilisation d'un programme de Macro dans Starcraft II.

Maintenant je ne pourrai vous dire si vous encourez réellement un risque actuellement, notez que Blizzard est très attaché au principe d'égalité des joueurs, si une fonction n'est ainsi pas intégré par notre équipe de développement vous pouvez toujours demander sur le forum suggestions à ce qu'elle le soit.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe
Denis C.
Service Technique

A noter quand meme que Razer et Blizzard vont sortir un clavier officiel Starcraft 2… Qui permet les macros... bref.

http://www2.razerzone.com/sc2/FR/marauder.php

Fonction d’enregistrement des macros à la volée pour une configuration simple
Enregistrez un nombre illimité de macros à la volée sans quitter le jeu des yeux, et naviguez simplement entre vos profils (jusqu’à un maximum de 10), sans vous plonger dans des menus de pilotes complexes.

ou celui là vendu directement par Blizzard lui meme : http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100001142
http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100001143

Pour info (d'apres moi) toute personne disant que les macros ne servent à rien n'ont jamais essayé. L'avantage est phénoménal. Ceux qui disent que c'est triché, ont raison, Blizzard peut bannir votre compte si vous utilisez des macros…………… sauf si vous achetez des produits officiels Blizzard. Là, Blizzard considère que vous ne trichez plus.

Dans le cas de Razer, les macros n'utilisent pas de logiciel tiers !

La souris commande une action, le pilote de la souris intercepte cette commande avant qu'elle ne soit traiter par Windows puis par SC2, regarde dans sa liste si cette commande à une ou plusieurs actions et les envois à Windows (qui les traitent comme si elles n'étaient que de simples actions manuels) bref c'est une opération tout à fait invisible au regard de Windows, et donc de SC2.

C'est quasiment indétectable par le jeu, la seul détection possible serait de regarder les délais entre chaque action pour voir s'il y a macrotage ou non.

Spoiler :

Personnellement, j'évite de mettre un délai constant entre chaque raccourci. (Si seulement on pouvait mettre un délai aléatoire dans une tranche donner, ça serait complètement indétectable :whistle: )

Les logiciels tiers interdit dont parle le contrat, ce sont des logiciel qui modifie le comportement des actions au niveau de Windows (et non au niveau des pilotes).

n°7352607
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:51:44  profilanswer

J'ai une ptite question, dans les videos que j'ai vu un peu partout, je vois des unités bien ordonnées rang serré comme des rangs d'onion.

On fait comment pour mettre en rang ses unitées?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°7352614
Gug42

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:54:38  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ouais un harass qui est fatiguant c'est chiant :/ Alors que les harass que tu contre facilement c'est plus cool :o

Ouais enfin un moment c'est plus du harass mais la victoire assurée ... Limite l'unité qui me donne envie d'arrêter de jouer ...
Reapers :
- saute de partout
- rapide
- grosse portée de tir
- dégats pas dégeux du tout contre les unités
- gros dégats contre les batiments
Heu la seule contre-partie c'est leur vie (enfin pas moins que d'autres unités )

Le reste je dirais rien mais juste ce foutu reaper !

Message édité par Gug42 le 27-08-2010 à 17:56:32
n°7352615
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:54:46  profilanswer

bqron a écrit :

Dans le cas de Razer, les macros n'utilisent pas de logiciel tiers !

La souris commande une action, le pilote de la souris intercepte cette commande avant qu'elle ne soit traiter par Windows puis par SC2, regarde dans sa liste si cette commande à une ou plusieurs actions et les envois à Windows (qui les traitent comme si elles n'étaient que de simples actions manuels) bref c'est une opération tout à fait invisible au regard de Windows, et donc de SC2.
C'est quasiment indétectable par le jeu, la seul détection possible serait de regarder les délais entre chaque action pour voir s'il y a macrotage ou non.

Le but n'est pas de savoir si c'est détectable ou pas. Mais si, sur le principe Blizzard accepte les macro ou pas. Et sur le principe le courrier du service client de Blizzard est sans appel.

Ainsi effectivement, vous pouvez tout à fait subir une sanction sur votre compte pour l'utilisation d'un programme de Macro dans Starcraft II.

Un drivers de Razer pas considéré comme un logiciel tier, hmmm, ca se discute.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 27-08-2010 à 17:59:41

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7352618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:56:35  answer

Euh dites, j'ai bien une petite idée mais un terran que je viens de poutrer au bout d'une heure avec mes 200 units (c'est pas beaucoup finalement comme nombre maxi), viens de me dire MF au lieu de GG... Mother fucker serait-elle la traduction ? :D

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 17:58:26
n°7352622
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:57:15  profilanswer

731 pts terran ... match "équilibré" -15pts

putain de ladder de merde [:prozac]

n°7352647
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:05:34  profilanswer

morganno a écrit :

Le but n'est pas de savoir si c'est détectable ou pas. Mais si, sur le principe Blizzard accepte les macro ou pas. Et sur le principe le courrier du service client de Blizzard est sans appel.

La réponse de blizzard est totalemant flou.  

Ce que j'en déduis :  
- En Lan = interdit : Tous le monde sur le même pied d'égalités (vont être content les sponsors d'hardware)
- En Online = Toléré : T'es tous seul à la maison tu fais ce que tu veux dans les limites du confort-fairplay.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 18:05:34  profilanswer

n°7352651
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:07:19  profilanswer

morganno a écrit :

A moins que Blizzard fasse lui même le driver oui c'est un programme tiers tel qu'ils le définissent.

Citation :

Tout programme interférant avec le jeu et qui n'est pas de Blizzard est donc considéré comme programme tiers.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7352665
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:11:33  profilanswer

Dans le mail linké y a qques pages c'est simple, ils disent une action = un clic (ou un raccourci)
Tout ce qui rentre pas dans ce cadre fait risquer un ban :o

n°7352667
etranger

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:11:41  profilanswer

boblion a écrit :

731 pts terran ... match "équilibré" -15pts

putain de ladder de merde [:prozac]

Moi je suis en gold et je me fait poutrer mais sévère  :pt1cable:  

13 / 6 (don 3 victoire en match de placement). Je croi qu'il y a qu'un seul protoss qui ne m'a pas fait un rush photon.

Par contre, pour ceux qui comme moi on (avait) peur de 1v1, je vous conseil vivement de vous lancer: les premiers match on stress à mort mais sa passe vite !  

Maintenant je peut jouer me faire défoncer toute en étant décontracter.

Sinon contre le 6 pool (je joue zerg) y'a quoi d'efficace ?

n°7352668
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:12:09  profilanswer

Le pilote n'interfére pas avec le jeu [:ohello]  

Mais avec Windows (c'est l'interface souris <-> OS)

n°7352677
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:17:51  profilanswer

etranger a écrit :

[...]
Par contre, pour ceux qui comme moi on (avait) peur de 1v1, je vous conseil vivement de vous lancer: les premiers match on stress à mort mais sa passe vite !  

Maintenant je peut jouer me faire défoncer toute en étant décontracter.

[...]

Je confirme, le stress est moindre après plusieurs parties :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7352678
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:17:57  profilanswer

hé bien 5 cheese d'affilé (proxy photon, proxy gate, proxy barracks en l'occurence), ça fait longtemps qu'on se fait plus avoir...
ils croient vraiment qu'on les voit pas, avec le probe qui entre mais ne sort pas et se planque dans un coin [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 27-08-2010 à 18:18:18

---------------
u wot m8
n°7352685
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:21:30  profilanswer

C'est pour ça il faut en envoyer 2 [:rhetorie du chaos]

Message édité par bqron le 27-08-2010 à 18:21:41
n°7352686
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:22:15  profilanswer

lyzz59 a écrit :

en même temps c'est le cas :x

( je connais peu de gens qui, plus ils jouent, moins ils progressent  :D  )

Tu peux stagner :) Là avec la bonus pool, tu augmenteras forcément :D

Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 18:23:17

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7352688
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:23:00  profilanswer

Trois plantage en 20min WDF  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7352696
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:26:29  profilanswer

IskenKahn a écrit :

hé bien 5 cheese d'affilé (proxy photon, proxy gate, proxy barracks en l'occurence), ça fait longtemps qu'on se fait plus avoir...
ils croient vraiment qu'on les voit pas, avec le probe qui entre mais ne sort pas et se planque dans un coin [:rofl]

En 33 on s'est fait proxyrax par les 3 (pas hyper proche mais genre entre leurs mains et les nôtres) on s'est fait exploser >< vu qu'ils attaquent pile ensemble, si nous on est un peu éparpillés ben on s'empale chacun notre tour.

n°7352699
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:29:00  profilanswer

Question con (et oui encore), le son à une importance dans SC2 ? (Non mais je demande on sait jamais ca serait con de ne le remarquer qu'après un an de jeu intensif)  

ex: En scoutant prés d'un wall Terran, en tendant l'orreille on peux entendre une factory qui produit ?

n°7352701
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:29:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

En 33 on s'est fait proxyrax par les 3 (pas hyper proche mais genre entre leurs mains et les nôtres) on s'est fait exploser >< vu qu'ils attaquent pile ensemble, si nous on est un peu éparpillés ben on s'empale chacun notre tour.

ça par contre c'est assez violent, surtout la map où la natural est au sud de la main pour 2 des joueurs et le troisième sur le côté, là tu peux bien en chier :sweat:

---------------
u wot m8
n°7352712
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:34:56  profilanswer

bqron a écrit :

Question con (et oui encore), le son à une importance dans SC2 ? (Non mais je demande on sait jamais ca serait con de ne le remarquer qu'après un an de jeu intensif)  

ex: En scoutant prés d'un wall Terran, en tendant l'orreille on peux entendre une factory qui produit ?

La factory qui produit je crois pas.

Mais je crois que tu peux entendre les tirs ennemis quand ils détruisent les rochers destructibles qui bloquent l'entrée d'une base si t'es pas trop loin.
Et surtout entendre le ver nydus qui hurle à mort quand il surgit.

Rien d'autre qui me viennent en tête qui ne soit pas déjà visible par des alertes sur la partie gauche de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 18:35:35

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7352714
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:35:45  profilanswer

bqron a écrit :

Y a des sons qui portent plus que la vision : canal de nydus et reaper qui sautent par exemple.
Mais je vois pas d'autres exemples.

n°7352721
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:39:08  profilanswer

est ce qu'il existe des cheats pour ce jeu ?

ça me semble impossible mais quand je rush 6pool un protoss qui m'a pas scouté et que je tombe sur rien d'autre que des photons canons une fois chez lui , je me pose la question ...

ps : je vien d'acquérir le jeu , pour ceux interessé par 1v1 contre un zerg en bronze , chuis la

Message cité 2 fois
Message édité par sombrero67 le 27-08-2010 à 18:40:20

---------------
[Awesome !]
n°7352728
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:41:29  profilanswer

Quand je lance le jeu et que je clique sur Multi, il met toujours 2 bonnes minutes avant d'afficher le menu multi, ça vous le fait aussi :??:

n°7352729
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:41:51  profilanswer

sombrero67 a écrit :

ça me semble impossible mais quand je rush 6pool un protoss qui m'a pas scouté et que je tombe sur rien d'autre que des photons canons une fois chez lui , je me pose la question ...

ps : je vien d'acquérir le jeu , pour ceux interessé par 1v1 contre un zerg en bronze , chuis la

ha , je suis interessé par une partie , le temps que le jeu se patch et c'est bon
Leto               ║ 168

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 27-08-2010 à 18:43:30
n°7352732
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:43:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et surtout entendre le ver nydus qui hurle à mort quand il surgit.

tant que ça ? :D

---------------
u wot m8
n°7352735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:44:35  answer

sombrero67 a écrit :

Ben ça me semble logique de sa part. D'ailleurs en tant que zerg, je n'adopte plus le 6pool contre un protoss. Il a systématiquement des photons. A moins qu'il s'appelle Kevin12 qui veut être ton ami par exemple, là t'as une chance :D

n°7352738
jice93

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:46:52  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tant que ça ? :D

c'est clairement abuse  le  mec à trop le temps de le contré
le hurlement se fait ou que tu soit sur la map ,un rapide coup d'œil sur la minimap et DTC le nydus ....

tout comme les attaques nucléaire ,dans SC1 pour trouvé le nuke et timing était bien

là dans SC2 celui qui prend un nuke sur la tronche c'est qu'il en à envie ....
trop facile à trouvé le point rouge,et trop de temps à tombé

tout comme le fait de tué le ghost quand la bombe est affiché à l'écran en train de tombé ,le nuke est annulé  
tout simplement n'importe quoi ....

Message édité par jice93 le 27-08-2010 à 18:48:14
n°7352755
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 18:56:22  profilanswer

Pas besoin des photons pour contrer un 6 pool.
Perso je fais un wall complet puis zealot.
C'est vraiment très simple à contrer, je me suis fait avoir une fois pendant les matchs de placement mais c'est tout.

---------------
n°7352777
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:21:10  profilanswer

Euuh j'ai une question con, est ce que les warpgates produisent plus vite' que les gateways??

n°7352779
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:23:00  profilanswer

Des infos sur le prochain patch !!!  
http://eu.battle.net/sc2/en/blog/554901

---------------
n°7352781
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:24:11  profilanswer

Je viens de voir que oui.... T_T!!

Citation :

The warp gate enters a cooldown before another unit may be warped in. The interval is equivalent to ten seconds less than the last unit's gateway build time.

LOL

n°7352785
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:26:40  profilanswer

Citation :

Protoss

We have two key changes in mind for the zealot: the build time is being increased from 33 to 38 seconds, and the warpgate cooldown is being increased from 23 to 28 seconds. Zealot rushes are currently too powerful at various skill levels, particularly those that rely on rapidly assaulting an enemy base from nearby "proxy" gateways. We feel the window players have to scout for and fend off this rush is too small. We also want to address the problem of protoss being able to dump minerals a bit too quickly with the combination of warpgates and Chrono Boost.

ON EST LE PREMIER AVRIL OU QUOI ?????????? [:prozac] [:prozac] [:prozac]

n°7352790
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:29:32  profilanswer

putain mais [:botman]*

Je crois rêver....
Les rushs marauders vont être encore plus chiants à stopper, les rush lings ets roach pareil, on ne pourra plus contrer le 4 warpgates stalkers avec un bon vieux deux gates des familles etc ... c'est n'importe quoi. [:prozac] [:prozac] [:prozac]

Genre les zealots c'était l'unité imba du jeu [:botman]
GENRE

Message édité par boblion le 27-08-2010 à 19:30:31
n°7352794
etranger

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:31:06  profilanswer

Au moins les tanks on été nerfé

n°7352795
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:31:12  profilanswer

Citation :

And Beyond...

We are reading your posts on the forums and creating lists of features and bugs to address in future patches. We have mid- to long-term plans to further evolve the Custom Game experience, and soon, enhance our social features with the addition of chat channels. We will be sharing more specific information in the coming weeks. As with all of our previous games, we will support StarCraft II for many years to come.

bah ptain ça vient bordel [:je rage]

sinon [:haha] aux terran

---------------
u wot m8
n°7352796
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:31:12  profilanswer

Ceux qui se font le plus méchamment nerfés : les terrans (reapers, tanks, BC, bunkers)
Ceux qui se font nerfés moyennement : les toss (zealots)
Ceux qui ont un nerf que personne verra : les zergs (ultralisks)
Ceux qui se font buffés : personne :lol:

---------------
n°7352800
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 19:32:18  profilanswer

le nerf protoss [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)