| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:40:48 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
donc bon, c'plus pour rigoler quand t'as double protoss en face qui font masse (genre masse énorme) de zélotes, hoplà recherche et tu les fait tourner en bourrique edit : on va éviter les phrases de 5 lignes, ça fait moche à lire Message édité par IskenKahn le 27-08-2010 à 17:46:44 --------------- u wot m8 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
edit : après visionnage des 20-30 derniers messages, il semble qu'il faille mettre un redface à chaque fin de phrase sur ce topic le voilà : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-08-2010 à 17:51:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | J'ai une ptite question, dans les videos que j'ai vu un peu partout, je vois des unités bien ordonnées rang serré comme des rangs d'onion.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gug42 Transactions (0) |
Ouais enfin un moment c'est plus du harass mais la victoire assurée ... Limite l'unité qui me donne envie d'arrêter de jouer ... Le reste je dirais rien mais juste ce foutu reaper ! Message édité par Gug42 le 27-08-2010 à 17:56:32 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Le but n'est pas de savoir si c'est détectable ou pas. Mais si, sur le principe Blizzard accepte les macro ou pas. Et sur le principe le courrier du service client de Blizzard est sans appel. Ainsi effectivement, vous pouvez tout à fait subir une sanction sur votre compte pour l'utilisation d'un programme de Macro dans Starcraft II. Un drivers de Razer pas considéré comme un logiciel tier, hmmm, ca se discute. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 27-08-2010 à 17:59:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 17:56:35 ![]() Euh dites, j'ai bien une petite idée mais un terran que je viens de poutrer au bout d'une heure avec mes 200 units (c'est pas beaucoup finalement comme nombre maxi), viens de me dire MF au lieu de GG... Mother fucker serait-elle la traduction ? Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 17:58:26 |
boblion Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:05:34 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dans le mail linké y a qques pages c'est simple, ils disent une action = un clic (ou un raccourci)
|
etranger Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le pilote n'interfére pas avec le jeu |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
IskenKahn Transactions (0) | hé bien 5 cheese d'affilé (proxy photon, proxy gate, proxy barracks en l'occurence), ça fait longtemps qu'on se fait plus avoir... Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 27-08-2010 à 18:18:18 --------------- u wot m8 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est pour ça il faut en envoyer 2 Message édité par bqron le 27-08-2010 à 18:21:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 18:23:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Trois plantage en 20min WDF --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Question con (et oui encore), le son à une importance dans SC2 ? (Non mais je demande on sait jamais ca serait con de ne le remarquer qu'après un an de jeu intensif)
|
--------------- u wot m8 |
kahaarshen Transactions (0) |
Mais je crois que tu peux entendre les tirs ennemis quand ils détruisent les rochers destructibles qui bloquent l'entrée d'une base si t'es pas trop loin. Rien d'autre qui me viennent en tête qui ne soit pas déjà visible par des alertes sur la partie gauche de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 18:35:35 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | est ce qu'il existe des cheats pour ce jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 27-08-2010 à 18:40:20 --------------- [Awesome !] |
rapha3L Transactions (0) | Quand je lance le jeu et que je clique sur Multi, il met toujours 2 bonnes minutes avant d'afficher le menu multi, ça vous le fait aussi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-08-2010 à 18:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 18:44:35 ![]()
|
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 27-08-2010 à 18:48:14 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Euuh j'ai une question con, est ce que les warpgates produisent plus vite' que les gateways?? |
kahaarshen Transactions (0) | Des infos sur le prochain patch !!! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je viens de voir que oui.... T_T!!
|
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | putain mais
Genre les zealots c'était l'unité imba du jeu Message édité par boblion le 27-08-2010 à 19:30:31 |
etranger Transactions (0) | Au moins les tanks on été nerfé |
kahaarshen Transactions (0) | Ceux qui se font le plus méchamment nerfés : les terrans (reapers, tanks, BC, bunkers)
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |