Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7351398
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des coming out qui se font sous mumble ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:45:51  profilanswer

n°7351400
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:46:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'était une joke hein mais oué duel quand tu veux aussi, j'ai déjà subi des humiliations avec de nombreux obs donc même si je lose sévère, osef :o

\o/  

C'était pour illustrer ce que je disais, que je préfères jouer et perdre contre quelqu'un de meilleur mais avec une partie intéressante et jouer, que contre des cheese à la con...

@Ktulu je comprend, mais quand tu chopes quasiment que ça qunad tu joue contre un Zerg ...

n°7351401
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:46:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas, il y a toujours eu des cons partout même au début du online sur Duke Nukem 3D ou CS. Je ne me rapelle plus précisément de la proportion mais c'est clair qu'avec l'ouverture du JV à la masse, j'ai aussi l'impression aussi qu'il y a de plus en plus de boulards au QI plus que limité qui jouent online. Mais bon je pense que c'est plus un problème d'éducation qu'autre chose. Moi mes parents m'ont appris à être poli, du coup ça me vient pas à l'esprit de manquer de respect avec les autres joueurs online même maintenant que je suis adulte et que je ne risque plus de me prendre une rouste par mes parents quand je suis vulgaire/impoli.

Ha mais clairement  :D  

( quand tu vois que certains parents viennent d' ahurir parce que tu refuses de vendre un GTA à un gaming de 8 ans [:ddr555] ).
Bon ce matin je suis un peu en rage :o, mais quand même :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351404
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 11:47:12  profilanswer

Moi je ne sais faire qu'une unité ^^ le void raid, quand je gagne c'est NOOB STFU GAY STRAT, quand je perds c'est GG.

vive Bnet 2.0.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7351406
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:47:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y' en a t' as un peu l' impression qu' il joue leur vie en jouant à un jeu quoi  :o.

nan, mais je plaisante évidemment, je pense très sincèrement que ce genre de dérive serait totalement marginal, mais sur FIFA online (repère de kikoo :x), même avec des pauses de 30 secondes (renouvelable 2 fois je crois =/), t'en avais certains (très peu heureusement) qui pouvaient pas s'empécher d'utiliser tout leur temps de pause, avant éventuellement de ragequit (et te laisser contre ce foutu Cpu àlakon).

n°7351408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 11:48:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah c'est la fraternité Terran. Les seules nanas Terran, elles font ghost pour se cloaker quand les gros ballourd se pointent pour chasser la gazelle. En désespoir de cause faut bien se rabatre sur quelque chose  :whistle:

n°7351410
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:48:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas, il y a toujours eu des cons partout même au début du online sur Duke Nukem 3D ou CS. Je ne me rapelle plus précisément de la proportion mais c'est clair qu'avec l'ouverture du JV à la masse, j'ai aussi l'impression aussi qu'il y a de plus en plus de boulards au QI plus que limité qui jouent online. Mais bon je pense que c'est plus un problème d'éducation qu'autre chose. Moi mes parents m'ont appris à être poli, du coup ça me vient pas à l'esprit de manquer de respect avec les autres joueurs online même maintenant que je suis adulte et que je ne risque plus de me prendre une rouste par mes parents quand je suis vulgaire/impoli.

En meme temps, je suis adulte aussi et si mes parents devaient m'en coller une pour n'importe quelle raison (valable ou non), j'ai été éduqué en sorte de ne jamais retourné cette rouste :D  

Nerf les parents en faite, cest bien la seule race que tu peux pas rushé (et heuresement)

n°7351411
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:49:13  profilanswer

Sloany a écrit :

nan, mais je plaisante évidemment, je pense très sincèrement que ce genre de dérive serait totalement marginal, mais sur FIFA online (repère de kikoo :x), même avec des pauses de 30 secondes (renouvelable 2 fois je crois =/), t'en avais certains (très peu heureusement) qui pouvaient pas s'empécher d'utiliser tout leur temps de pause, avant éventuellement de ragequit (et te laisser contre ce foutu Cpu àlakon).

Ha mon, justement ma remarque allait dans ton sens  :D.  
Je pense que tu l' as pris à contre-sens  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351412
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:49:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est la fraternité Terran. Les seules nanas Terran, elles font ghost pour se cloaker quand les gros ballourd se pointent pour chasser la gazelle. En désespoir de cause faut bien se rabatre sur quelque chose  :whistle:

faux, la femme Terran en Ghost, elle se met en camouflé pour pouvoir nuké la geule des gros balourds (quitte aussi a se suicider avec le nuke :p)

n°7351414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 11:50:26  profilanswer

matissecastagne a écrit :

En meme temps, je suis adulte aussi et si mes parents devaient m'en coller une pour n'importe quelle raison (valable ou non), j'ai été éduqué en sorte de ne jamais retourné cette rouste :D  

Nerf les parents en faite, cest bien la seule race que tu peux pas rushé (et heuresement)

Ah non surement pas, on les tellement nerfé que maintenant c'est gamin délinquant imba :o Putain de T1 Terran  :whistle:

Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 11:51:09
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:50:26  profilanswer

n°7351416
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:50:28  profilanswer

ulaw a écrit :

:hello:  

troll de merde suila  :o  

J'ai préféré la partie (certes chiante pour les obs) contre toi ou je me prend une mique parce que j'ai pas le niveau, à des 6pool de naab contré à la sonde ...

Pour moi le GG doit avoir un sens à la fin. Good Game, ça veut dire bonne partie. Se prendre un 6 pool c'est pas une partie c'est une tech de merde pour gagner un w. Ben il prend son w et il me lache ... et pas GG.

Le GG c'est devenu plus que ça avec le temps. C'est devenu une formule de politesse.  

Comme pour "bonjour". Si tu rencontres quelqu'un et que t'es bien élevé et poli tu dis bonjour. Même si au fond de toi tu sais que s'il crevait la bouche ouverte en face de toi ça ne te ferai ni chaud ni froid. :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7351417
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:50:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ben n'empêche y'en a qui ont la voix suave. Ca fait limite regretter d'être hétéro quand tu entends tant de talent :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7351422
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:51:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le GG c'est devenu plus que ça avec le temps. C'est devenu une formule de politesse.  

Comme pour "bonjour". Si tu rencontres quelqu'un et que t'es bien élevé et poli tu dis bonjour. Même si au fond de toi tu sais que s'il crevait la bouche ouverte en face de toi ça ne te ferai ni chaud ni froid. :o

Pas pour moi :jap:

Je garde le sens littéral et premier du GG.

n°7351424
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:51:47  profilanswer

n°7351431
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:54:45  profilanswer

Ca a l'air intéressant votre mumble. :d
C'est uniquement pour les 4v4/3v3/2v2 ou bien vous êtes dessus aussi lorsqu'on fait les parties à obs ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7351432
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:54:59  profilanswer

karoliko a écrit :

:jap: sinon je les mets en "tenir" sur le passage des troupes ca a son petit effet , mais en bronze effectivement

Citation :

Oui mais c'est bien ce que je dit, le temp que je sorte des colossus, il a fait son armée et c'est bien ca le problème !!!

Est ce que on aurait pas du attaquer quitte à perdre des unités, et continuer à mettre une pression constante ? parce que avoir autant de zealote + stalker qui restent la sans bouger pour rien ... je crois que c'est une énorme erreur non ?

faut harass , l'obliger a cramer ses ressources pour reconstruire sa base et pas des troupes  
c'est pas avec des tourelles qu'il t'attaquera ... tu t'en fou de perdre des unités tu as des ressources bien plus importante que lui .

et faut varié l'harass , un coup air , un coup terre , un coup invisible , le lieu de l'harass aussi ,en faisant ca tu l'oblige a se diversifié ce qui coute cher aussi

Oui je comprend très et je suis d'accord avec toi qu'il faut control map, qu'il faut embété l'adversaire et tout et c'est d'ailleur pour ca que à 2 protoss on pard sur zealote rapidement puis on encleche sur sentrie + stalker le plus rapidement possible.

Donc nous avons 3 style de match :  
- soit on a des adversaires comme nous et la c'est hyper interessant, ca se fight de partout
- soit on tombe vs 2 zerg ou la on peut mettre une pression de dingue vu que pas de wall
- soit on tombe vs un mix de T + P qui font des wall et fast tech ...

Ce qui nous pose problème alors que ca ne devrait pas à vous lire c'est la dernière solution, on arrive avec chacun 8 zealote + 5 stalker + 3 sentries, on arrive devant la rampe du T on se dit put1 c'est bloqué, on arrive devant la rampe du protoss et la et merde c'est bloqué !!!

Donc à ce moment présent, logiquement nous avons une armée bien plus forte puisque logiquement en face, vu qu'ils partent sur fast tech, ils ont quasiment aucune unités. A ce moment précis, que faire ?

En plus ca fou la rage car c'est rien à faire un wall en terran le mec met 2 bunker + 2 barracks + quelque marines et si on attend trop 2 siège viendront se rajouter généralement. Et en P : 2 portail, quelque tourelle et quelques stalker et le wall est déjà ultra soulant !!! On ne peux pas e permettre de jeter nos units à l'abatoir comme ca ... face à la rampe bloqué ...

Notre gros problème il est à ce moment la, donc si quelqu'un pouvais me donner une bonne stratégie ca serait kool.

n°7351433
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:55:00  profilanswer

Drazz  [:face_love]

kahaarshen a écrit :

C'est uniquement pour les 4v4/3v3/2v2 ou bien vous êtes dessus aussi lorsqu'on fait les parties à obs ?

On est souvent assez nombreux dessus. Quand on est trop dernièrement on faisait des CPS, avec des commentaires de qualité bien sur.  
Parfois je fais des parties ladder alors qu'ils sont toujours en train de dire leurs conneries :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 27-08-2010 à 11:56:51

---------------
n°7351437
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:57:38  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Les drops ça sert à quoi? Surtout avec les protoss, vous passer les prismes en pylones et hop warp de renforts dans sa base.

Si je comprend bien, tu me dit de transformer un prisme en pilone dans sa base + de construire par l'intermédiaire des portail mais attend ca, ca veux dire quoi concrètement ?

10 gate au moins ? et au mieux je vais construire quoi ? 10 stalker ? ca veux dire que j'ai au moins 1250 de minerais ? puis meme si j'y arrive 10 stalker tout seul ... c'est pas très offensif contre MMM qui stagne chez lui ...

Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu me propose ?

n°7351438
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:57:41  profilanswer

cps ?

---------------
n°7351444
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:00:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

on est en moyenne 7-8, bonne ambiance a chaque fois :

-Drazz qui réchauffe les coeurs avec sa voix de mâle
-Darkjice qui geule sur tout le monde meme quand on gagne
-Tarentula qui insulte et se plaint dés qu'un truc passe pas
-Moi qui joue en aléatoire et qui prie pour jamais tomber sur zerg et a 90% je tombe sur zerg
-Nils qui déconnecte
-Fensh qui wall pas (ok en zerg et ?)
-Wiluz qui 6 pools comme un pd

Et quand ya trop de mondes on se fait un petit CPS des familles avec 1 ou 2 obs qui font des commentaires (tarentula est tres bon a ce jeu la d'ailleurs :p)

Message cité 4 fois
Message édité par matissecastagne le 27-08-2010 à 12:04:30
n°7351445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 12:00:38  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Donc à ce moment présent, logiquement nous avons une armée bien plus forte puisque logiquement en face, vu qu'ils partent sur fast tech, ils ont quasiment aucune unités. A ce moment précis, que faire ?

La rampe Terran elle est pas indestructible. Les Supply c'est que 350 HP. Avec une grosse armée ca tombe vite. Faut pas avoir peur d'y aller ou du moins de tester. Si tu vois qu'il y a 10 siège tank derrière Tu te replies et tu vas forcer la rampe protoss (il aura pas des FF infinis). Par contre s'il n'y a que 2-3 sièges, fonce dans le tas, le supply tombe vite et une fois dedans ce sera la boucherie.

n°7351446
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:00:48  profilanswer

chacun pour soi, imagine une map de 8 avec 7 mecs qui joue chacun pour leur geule .. imagine toi tu pop a 20m de la base d'un enemi :D

n°7351449
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:01:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha mon, justement ma remarque allait dans ton sens  :D.  
Je pense que tu l' as pris à contre-sens  :D

non, non, je pense avoir bien compris (sauf si ironie envers ma belle personne :x), c'est juste que j'ai pas assez d'expérience sur Starcraft 2 pour pouvoir dresser le modèle de joueur moyen... En relativisant, même si c'est un peu à tendance ESport, le gros des joueurs reste (heureusement) plutot respectueux et pas forcément aigri après avoir subi quelques défaites...
(naif style [:nanou34])

D'ailleurs, contrairement à W3, je trouve que la défaite fait partie intégrante du jeu (apparement, la plupart des joueurs tournent autour d'un ratio de 50% de win) si bien qu'on l'accepte plus facilement (sauf quand tu te fais rusher la gueule lamentablement :d, mais la, t'es plus en rage contre toi que contre l'adversaire).

n°7351450
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 12:02:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a les Medic /Médivac, pilote de Banshee :-)

n°7351452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 12:02:23  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Si je comprend bien, tu me dit de transformer un prisme en pilone dans sa base + de construire par l'intermédiaire des portail mais attend ca, ca veux dire quoi concrètement ?

10 gate au moins ? et au mieux je vais construire quoi ? 10 stalker ? ca veux dire que j'ai au moins 1250 de minerais ? puis meme si j'y arrive 10 stalker tout seul ... c'est pas très offensif contre MMM qui stagne chez lui ...

Tu fais 4 Stalkers, tu les embarques dans le prisme et tu vas les drop dans la base ennemi. Après le drop tu passes en pylone et tu warp 4 Stalker/zealot de plus. Et hop 8 troupes dans la base ennemis avec seulement 4 gates et une Robotic Facility.

C'est extra sauf quand tu croise les VR en chemin qui venait aussi te faire une surprise par derrière. Ca m'est arrivé hier soir j'étais dégoutté.

Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 12:04:05
n°7351453
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 12:03:16  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Il y a les Medic /Médivac, pilote de Banshee :-)

C'est bien pour ça que les Medivacs soignent maintenant de loin et que les Banshee se cloak aussi  :whistle:

n°7351458
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 12:03:41  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tu prend 4 zelotes 4 stalkers dans 2 prisms,tu les amènes par derrière chez ton ennemi, tu descend ton armée, tu passe le prism en mode pylone, tu warp tout ce que tu peux en plus de tes 8 units.

Burned

Kikasstou a écrit :

Tu fais 4 Stalkers, tu les embarques dans le prisme et tu vas les drop dans la base ennemi. Après le drop tu passes en pylone et tu warp 4 Stalker/zealot de plus. Et hop 8 troupes dans la base ennemis avec seulement 4 gates et une Robotic Facility.

Le mieux étant de caller 2 immos dans ton prism parce que tu peux pas les warp, et de warp des zézé, stalkers :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 12:04:30
n°7351462
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:04:16  profilanswer

karoliko a écrit :

du calme j'ai fait mon mea culpa après ...

Oui, mais c'est pas spécifiquement contre toi.

Dès qu'on essaye de discuter d'un truc, il y a toujours Il y a limite plus de messages avec des infos erronées dedans que de message avec de l'info. C'est super chiant car on reste bloqué sur les bases au lieu de vraiment discuter des stratégie, des contres, - ou des truc imba, les vrais.

n°7351465
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:04:48  profilanswer

chacun pour soi, imagine une map de 8 avec 7 mecs qui joue chacun pour leur geule .. imagine toi tu pop a 20m de la base d'un enemi :D

ça a l'air bien sympa, jétais passé 2-3 fois sous mumble mais y avait uniquement que tarentula et jice (mais c'était sympa quand même :) )

---------------
n°7351468
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:05:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La rampe Terran elle est pas indestructible. Les Supply c'est que 350 HP. Avec une grosse armée ca tombe vite. Faut pas avoir peur d'y aller ou du moins de tester. Si tu vois qu'il y a 10 siège tank derrière Tu te replies et tu vas forcer la rampe protoss (il aura pas des FF infinis). Par contre s'il n'y a que 2-3 sièges, fonce dans le tas, le supply tombe vite et une fois dedans ce sera la boucherie.

Donc à 1ere vue ca ne te fait pas fuir à tout les coup.

En fait ca nous ai arriver trop de fois de rush zealote + stalker à nos début et de voir nos 2 armés entière se faire ravager.

Quand tu tente de rentrer chez un terran ou la rampe est bloqué en 2v2. Tu me conseille qu'on le tente à 2 ou juste un seul ?

Et ensuite avec toute mon armée avec zealote + sentries + stalker ou tu tente une approche plus maline pour voir si il y a siège ou je ne sais quoi ?

Dernière question, ca te dirait qu'on se fasse un 2v2 ensemble au micro sur skype ou autre vu que tu joue protoss aussi ?

n°7351469
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 12:05:58  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Le prisme, il fait transport aussi. Donc déjà tu drop des troupes et en plus tu en warp. Après, t'as dit qu'il turtle. Bah tu prends une expand et faire 4/5 gates c'est pas bien dur.

n°7351473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:07:05  answer

Putain, 3 fois que je me fais disco de b.net ...

n°7351475
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:07:42  profilanswer

on est en moyenne 7-8, bonne ambiance a chaque fois :

-Drazz qui réchauffe les coeurs avec sa voix de mâle
-Darkjice qui geule sur tout le monde meme quand on gagne
-Tarentula qui insulte et se plaint dés qu'un truc passe pas
-Moi qui joue en aléatoire et qui prie pour jamais tomber sur zerg et a 90% je tombe sur zerg turtle comme une tanche en essayant de battre le record du monde de tourelles et de tanks sièges
-Nils qui déconnecte
-Fensh qui wall pas (ok en zerg et ?)
-Wiluz qui 6 pools comme un pd

Et quand ya trop de mondes on se fait un petit CPS des familles avec 1 ou 2 obs qui font des commentaires (tarentula est tres bon a ce jeu la d'ailleurs :p)

Fixed  [:aloy]  

XprtZ a écrit :

ça a l'air bien sympa, jétais passé 2-3 fois sous mumble mais y avait uniquement que tarentula et jice (mais c'était sympa quand même :) )

T'as vu la crème du serveur mumble, c'est bon :o :o :o

---------------
n°7351477
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 12:08:25  profilanswer

Fallait pas mentir que t'étais en platine, Bnet il aime pas ça :o

n°7351483
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:09:44  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui c'etait un zerg  [:clooney38]

Faut qu'on duel :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7351485
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:10:03  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Toi par contre je te pisse à la raie. Tu me connais pas alors si tu veux pas que ca recommence comme hier ferme ton clapet. Ok  ?

fourmi74 a écrit :

Pauvre naze si tu savais, et puis d'ailleurs je parlais pas à toi. Donc tes messsages à la con, tu te les gardes.

fourmi74 a écrit :

J'y crois pas, mais toi t'as vraiment gagné ta place dans secret story l'année prochaine. J'ai envie de mettre l'image du mongole mais ca serait trop sympa, et méchant pour eux.

fourmi74 a écrit :

Pauvre naze, je t'ai rien dit à toi, j'ai juste poussé un coup de gueule sur un pb que j'avais sur sc2, c'est bien l'endroit non. Et toi tu viens comme un chacal me tomber dessus avec l'autre bouze de karoliko. Bande de dégénérés.

@+ sous l'bus.

n°7351487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 12:10:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Le mieux étant de caller 2 immos dans ton prism parce que tu peux pas les warp, et de warp des zézé, stalkers :jap:

C'est trop long, je préfère faire un drop très rapide en début de partie. Dès que ma Robotic est prête, je fais un Prisme, je met 4 stalker dedans que j'avais déjà fait et je pars. Normalement à ce stade j'ai déjà 4 Gates en mode Warp. Ca fait un drop 8 stalkers très tot en début de partie. Avec l'effet de surprise, j'ai souvent le temps de tuer pleins de péons. Et 8 stalker c'est une force non négligeable qui peut éventuellement faire de gros dégats à l'armée ennemi qui vient défendre

n°7351489
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 12:11:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est trop long, je préfère faire un drop très rapide en début de partie. Dès que ma Robotic est prête, je fais un Prisme, je met 4 stalker dedans que j'avais déjà fait et je pars. Normalement à ce stade j'ai déjà 4 Gates en mode Warp. Ca fait un drop 8 stalkers très tot en début de partie. Avec l'effet de surprise, j'ai souvent le temps de tuer pleins de péons. Et 8 stalker c'est une force non négligeable qui peut éventuellement faire de gros dégats à l'armée ennemi qui vient défendre

Moi je trouve pas. Tu fais ça sur un terran à moins qu'il vient juste de rater un push, t'as de bon maraus qui t'attendent, et paf les stalkers ... Moi je calle au moins un immo qunad je fais un drop.

n°7351495
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:13:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Fallait pas mentir que t'étais en platine, Bnet il aime pas ça :o

[:papyflingueur]

Message édité par deadalnix le 27-08-2010 à 12:14:10
n°7351497
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 12:14:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut qu'on duel :o

faut surtout que je m'améliore avant  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351501
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:15:42  profilanswer

karoliko a écrit :

faut surtout que je m'améliore avant  :sweat:

Bah non je joue zerg :o et mon MU toss est le pire :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 12:16:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)