| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:45:51 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Moi je ne sais faire qu'une unité ^^ le void raid, quand je gagne c'est NOOB STFU GAY STRAT, quand je perds c'est GG.
--------------- Oppa Gagman Style |
Sloany Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 11:51:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:50:26 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
kahaarshen Transactions (0) | Ca a l'air intéressant votre mumble. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-08-2010 à 11:56:51 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
on est en moyenne 7-8, bonne ambiance a chaque fois : -Drazz qui réchauffe les coeurs avec sa voix de mâle Et quand ya trop de mondes on se fait un petit CPS des familles avec 1 ou 2 obs qui font des commentaires (tarentula est tres bon a ce jeu la d'ailleurs Message cité 4 fois Message édité par matissecastagne le 27-08-2010 à 12:04:30 |
|
|
Sloany Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Tu fais 4 Stalkers, tu les embarques dans le prisme et tu vas les drop dans la base ennemi. Après le drop tu passes en pylone et tu warp 4 Stalker/zealot de plus. Et hop 8 troupes dans la base ennemis avec seulement 4 gates et une Robotic Facility. C'est extra sauf quand tu croise les VR en chemin qui venait aussi te faire une surprise par derrière. Ca m'est arrivé hier soir j'étais dégoutté. Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 12:04:05 |
|
Tu prend 4 zelotes 4 stalkers dans 2 prisms,tu les amènes par derrière chez ton ennemi, tu descend ton armée, tu passe le prism en mode pylone, tu warp tout ce que tu peux en plus de tes 8 units. Burned
Le mieux étant de caller 2 immos dans ton prism parce que tu peux pas les warp, et de warp des zézé, stalkers Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 12:04:30 |
deadalnix Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 12:07:05 ![]() |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
@+ sous l'bus.
|
|
|
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 27-08-2010 à 12:14:10 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 12:16:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |