Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7351501
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

faut surtout que je m'améliore avant  :sweat:

Bah non je joue zerg :o et mon MU toss est le pire :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 12:16:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 12:15:42  profilanswer

n°7351502
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:16:02  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=144149

Terran, spa IMBA :o . Thread s'applique aussi contre P,en partie.

/discuss

n°7351505
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 12:16:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah non je joue zerg :o

oui mais pas bronze , tu devrais donc me resister 15-20 minutes j'ai pas l'habitude :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351509
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:18:33  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Le prisme, il fait transport aussi. Donc déjà tu drop des troupes et en plus tu en warp. Après, t'as dit qu'il turtle. Bah tu prends une expand et faire 4/5 gates c'est pas bien dur.

Testé et réussi hier soir contre un terran qui s'était barricadé.

J'ai fait mine d'attaquer un peu sa pente pour qu'il se sente pas trop tranquille quand même, et derrière j'ai largué 2 zelotes et 2 stalkers dans ses péons.
J'ai du en perdre un et récupérer les trois autres juste avant que les marines ne viennent les exploser, mais ça a fait du dégât. En plus derrière le mec était pas tranquille :)
Il était parti sur benshee mais j'avais fait l'obs juste avant le prism et elles ont pas fait le poids face au stalkers.

Après c'était pas le meilleur terran du monde sans doute, mais bon, ça donne un petit exemple :)

n°7351544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:30:57  answer

J'ai testé l'attaque de 6 roaches appuyée par 8 zerglings, + production continue de zerglings pour soutenir.  

je crée le roach warren vers 19/26 et vers 36/42 je lance mes roaches contre le wall terran ou photons toss. Les roaches créent une faille en essuyant qques dégâts certes mais assez pour laisser rentrer les glings.  
Si le terran a fait MM ça passe. Même avec un bunker ça rentre comme dans du beurre. Les glings n'ont plus qu'à faire le ménage sachant que les renforts arrivent. Au pire, avec un peu de temps il suffit de lancer la prod de qques roach supplémentaires. Contre toss, il suffit de faire péter un photon pour que les glings s'occupent du ou des pylones. Testé hier 2 fois ça marche bien.

Je me suis quand même fait rusher contre un protoss qui devait penser que j'allais faire 6 pool. Du coup il a pu poser tranquille 2 photons à l'entrée de ma base + un gateway. Il n'a pas attaqué tout de suite lorsque j'ai mis une spire, mais ça m'a laissé le temps de sortir 10 roachs. Ils ont tout nettoyé devant ma porte :D

n°7351552
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:33:23  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Donc à 1ere vue ca ne te fait pas fuir à tout les coup.

En fait ca nous ai arriver trop de fois de rush zealote + stalker à nos début et de voir nos 2 armés entière se faire ravager.

Quand tu tente de rentrer chez un terran ou la rampe est bloqué en 2v2. Tu me conseille qu'on le tente à 2 ou juste un seul ?

Et ensuite avec toute mon armée avec zealote + sentries + stalker ou tu tente une approche plus maline pour voir si il y a siège ou je ne sais quoi ?

Dernière question, ca te dirait qu'on se fasse un 2v2 ensemble au micro sur skype ou autre vu que tu joue protoss aussi ?

Je pense, ne te vexe pas hein :d, que tu manques d' un peu de théoriecraft, et que trop vite tu t' enfermes dans des situations sans trop savoir comment réagir.
Les mec qui walle un peu comme des porcs, c' est très souvent pour du fast tech.
Plusieurs réponses possibles :  

Fast expand
gros rush  
drop rapide
les asphyxier....  

quand il y a un wall, évalue son armé. S' il a que dalle, tu perdras 2-3 unités le temps de bousiller son mur, et après il est sans défense  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351555
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:34:38  profilanswer

Vivement un patch pour équilibrer tout ca quand meme... Hstoire de nerf un peu le imbatrio MMM, et que les protoss retrouvent leur noblesse

n°7351563
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:37:18  profilanswer

Tu joues T, toi, hein ;) ?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7351564
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:39:12  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Vivement un patch pour équilibrer tout ca quand meme... Hstoire de nerf un peu le imbatrio MMM, et que les protoss retrouvent leur noblesse

Gaffe avec les toss, le TR1 est en carton mais j'ai bien l'impression que si on le booste, ça va devenir Protoss imba. Faudra nerfer le T2/T3 toss si on lui booste le T1. Mais ça devrait rendre le matchup TvP bien plus intéressant.

Ce qui m'attriste le plus, c'est ce qu'il est advenu des zergs. Elle est ou la nuée ?

n°7351567
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:40:51  profilanswer

morganno a écrit :

Tu joues T, toi, hein ;) ?

Non, zerg [:petrus75]

J'en ai marre de devoir faire le trio MMM contre le CPU en Très Difficile pour gagner en étant afk tartine/Nutella, alors qu'en protoss avec un APM 2 fois plus rapide, une micro ultra stressante et une technique bien rodée, ca passe une fois sur 2 contre Terran.

En zerg, pas de souci par contre :D

Message édité par ShmacPat le 27-08-2010 à 12:41:46
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 12:40:51  profilanswer

n°7351568
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:41:59  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ce qui m'attriste le plus, c'est ce qu'il est advenu des zergs. Elle est ou la nuée ?

écrasée par 3 tanks sur une clif, la nuée.

---------------
n°7351570
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:43:17  profilanswer

morganno a écrit :

écrasée par 3 tanks sur une clif, la nuée.

En même temps, la nué, c'est 6 roach et 8 zergling maintenant.

n°7351582
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:48:29  profilanswer

deadalnix a écrit :

Gaffe avec les toss, le TR1 est en carton mais j'ai bien l'impression que si on le booste, ça va devenir Protoss imba. Faudra nerfer le T2/T3 toss si on lui booste le T1. Mais ça devrait rendre le matchup TvP bien plus intéressant.

Pas d'accord. Enfin si, un peu en fait. Les Zergs@SC2 ne se jouent pas de la même manière que les Zerg@SC1. La mass est moins nécessaire, les units sont plus solides, le gameplay est bien plus technique. Ca n'en reste pas moins une race extrêmement puissante. Je suis d'accord que les Terran sont anormalement trop forts, que les Protoss sont anormalement trop faibles, par contre pour les Zerg je les trouve presque parfait, il y a juste le T3 à rendre plus indispensable. Je trouve dommage que cette race soit la moins représentée, elle mérite mieux.

n°7351593
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:51:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Zergs : [:amigaonly][:amigaonly]   Terrans : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:mntqAa1KvvfixM:www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2010/07/tapette.jpg

En fait c'est vrai, les rans sont imba [:the geddons]  

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7351594
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:52:11  profilanswer

deadalnix a écrit :

[:ddr555]

Ou 30 Muta @ Khan :o

ShmacPat a écrit :

par contre pour les Zerg je les trouve presque parfait, il y a juste le T3 à rendre plus indispensable. Je trouve dommage que cette race soit la moins représentée, elle mérite mieux.

La queen demande trop d'attention pour moi. Je changerai bien le sort de larve :
- De lancer le sort sur une hatcherie ciblée
- A lancer le sort sur la hatcherie la plus proche

Plus besoin de cibler mais faut toujours garder le timer en tete :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7351595
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:52:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je pense, ne te vexe pas hein :d, que tu manques d' un peu de théoriecraft, et que trop vite tu t' enfermes dans des situations sans trop savoir comment réagir.
Les mec qui walle un peu comme des porcs, c' est très souvent pour du fast tech.
Plusieurs réponses possibles :  

Fast expand
gros rush  
drop rapide
les asphyxier....  

quand il y a un wall, évalue son armé. S' il a que dalle, tu perdras 2-3 unités le temps de bousiller son mur, et après il est sans défense  :D

Ah mais je ne le prend pas mal du tout moi je suis la pour progresser tkt pas ;)

1 - Le fast expand j'ai essayé, mais je doit etre mauvais en macro gestion puisque après des fois je me retrouve avec gavé de minerais sans savoir trop quoi faire
2 - Gros rush, quand il y a un wall j'ai du mal a evaluer par rapport à ce qui traine derriere si je vais pas tout perdre betement
3 - drop rapide, ca c'est l ilumination de la journée !!! j'ai trop envie de tester des que je pourrais ca me permet d'utiliser toutes les unités que j'ai crée depuis le début ca me plait beaucoup ca !!!
4 - c'est à dire ?

n°7351597
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:53:15  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Pas d'accord. Enfin si, un peu en fait. Les Zergs@SC2 ne se jouent pas de la même manière que les Zerg@SC1. La mass est moins nécessaire, les units sont plus solides, le gameplay est bien plus technique. Ca n'en reste pas moins une race extrêmement puissante. Je suis d'accord que les Terran sont anormalement trop forts, que les Protoss sont anormalement trop faibles, par contre pour les Zerg je les trouve presque parfait, il y a juste le T3 à rendre plus indispensable. Je trouve dommage que cette race soit la moins représentée, elle mérite mieux.

C'est parce que c'est celle qui demande au joueur d'être le plus actif, et quand on débute on a pas forcément le niveau ou l'envie d'apprendre. Et puis je pense que beaucoup joue terran car c'est une race "humaine" et que c'est elle qui est représentée dans le mode solo.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7351599
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:53:47  profilanswer

sinoufzor a écrit :

4 - c'est à dire ?

Les garder enfermés dans leur base jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de minéraux
Une technique pour éviter ça en terran : construire le centre de commandement dans la main pour pas qu'il soit vulnérable pendant la construction, et le lifter sur la natural/une gold avec quelques troupes pour le protéger.

Message édité par MadBap le 27-08-2010 à 12:56:05

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7351602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:54:51  answer

ulaw a écrit :

Fallait pas mentir que t'étais en platine, Bnet il aime pas ça :o

[:julm3]

n°7351603
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:55:12  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

C'est parce que c'est celle qui demande au joueur d'être le plus actif, et quand on débute on a pas forcément le niveau ou l'envie d'apprendre.

Ah ?  
Je suis bien meilleur en Z qu'en T ou P parce que c'est "ma" race donc mon APM est plus rapide car beaucoup plus instinctif, néanmoins j'ai l'impression de devoir être 10 fois plis vigilent en T

n°7351607
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 12:58:06  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Ah ?  
Je suis bien meilleur en Z qu'en T ou P parce que c'est "ma" race donc mon APM est plus rapide car beaucoup plus instinctif, néanmoins j'ai l'impression de devoir être 10 fois plis vigilent en T

Ce n'est pas parce qu'il faut être plus actif qu'on ne peut pas être meilleur en Z :o
Je donnais juste mon avis sur le pourquoi cette race était peu représentée.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7351612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:00:28  answer

MrGnou a écrit :

La queen demande trop d'attention pour moi. Je changerai bien le sort de larve :
- De lancer le sort sur une hatcherie ciblée
- A lancer le sort sur la hatcherie la plus proche

Plus besoin de cibler mais faut toujours garder le timer en tete :)

Ah nan! Je la trouve geniale la queen de SC2: enfin une queen qui fait des oeufs et c'est un boost incroyable a la production d'unites. Donc je trouve normal qu'elle se merite  ;)

n°7351625
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:05:35  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ah mais je ne le prend pas mal du tout moi je suis la pour progresser tkt pas ;)

1 - Le fast expand j'ai essayé, mais je doit etre mauvais en macro gestion puisque après des fois je me retrouve avec gavé de minerais sans savoir trop quoi faire
2 - Gros rush, quand il y a un wall j'ai du mal a evaluer par rapport à ce qui traine derriere si je vais pas tout perdre betement
3 - drop rapide, ca c'est l ilumination de la journée !!! j'ai trop envie de tester des que je pourrais ca me permet d'utiliser toutes les unités que j'ai crée depuis le début ca me plait beaucoup ca !!!
4 - c'est à dire ?

1-Quand tu as trop de minerais, faut augmenter ta capacité de production ( donc faire plus de gate... )
2- Ca ça viendra à force de jouer  :D Au début tu testes... parfois ça passe d' autre fois, tu te prends une raclé... puis tu finira par voir si la bataille va t' être favorable ou pas.
3- Oui, c' est assez efficace, car en général les joueurs pensent à défendre l' entré.. mais pas le reste... :D.
Parfois il panique, il envoi l' armée pour tes 4 zélotes.. là tu peux attaquer le mur, puisqu' il n' est plus défendu...  
4- tu campes près de chez lui, en prenant le contrôle de la map, au bout d' un moment il n' aura plus de minerais. Et toi tu pourras te refaire 150 de pop sans trop de mal  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351627
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:06:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

3- Oui, c' est assez efficace, car en général les joueurs pensent à défendre l' entré.. mais pas le reste... :D.
Parfois il panique, il envoi l' armée pour tes 4 zélotes.. là tu peux attaquer le mur, puisqu' il n' est plus défendu...  

En bronze, probablement.

n°7351630
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:08:23  profilanswer

ShmacPat a écrit :

En bronze, probablement.

A peu près jusqu' en gold  :D  
Ceci dit tu ne les auras pas deux fois  :D

---------------
n°7351635
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 13:09:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

1-Quand tu as trop de minerais, faut augmenter ta capacité de production ( donc faire plus de gate... )
2- Ca ça viendra à force de jouer  :D Au début tu testes... parfois ça passe d' autre fois, tu te prends une raclé... puis tu finira par voir si la bataille va t' être favorable ou pas.
4- tu campes près de chez lui, en prenant le contrôle de la map, au bout d' un moment il n' aura plus de minerais. Et toi tu pourras te refaire 150 de pop sans trop de mal  :D

mouai la 4 peut etre assez "dangereuse " en 11 ... le laisser tech tranquille et prendre le controle de la carte sans tech et se developper une armée et la def d'au moins sa main , c'est le coup de se prendre un tas de BC 3 3 3  en sortie et de se faire retourner  

pour le turtle je prefere l'harass continuel pour qu'il craque ses ressources dans autres choses que des techs , des amélio

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351639
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:11:40  profilanswer

karoliko a écrit :

mouai la 4 peut etre assez "dangereuse " en 11 ... le laisser tech tranquille et prendre le controle de la carte sans tech et se developper une armée et la def d'au moins sa main , c'est le coup de se prendre un tas de BC 3 3 3  en sortie et de se faire retourner  

pour le turtle je prefere l'harass continuel pour qu'il craque ses ressources dans autres choses que des techs , des amélio

Bah tu tech aussi derrière.
Et puis bon s' il sort des BC 3/3 avec une seule base, t' as largement le temps de le tuer avant  :D  

---------------
n°7351649
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:18:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

+1  :jap:  En fait le T2 protoss est surtout du support ( immo ( trop cher  :fou: ), HT, VR), ça manque d'unit d'attaque ( rendez le splash et la portée au archons... ou donnez en a l'immo). Nerfer un peu les colosses. Trouver quoi faire du MS ( avant le nerf du ms, il evoyait trop lourd. La il envoie trop peu. On doit pouvoir trouver un juste milieu...).

ShmacPat a écrit :

Ce qui est dit ici http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=144149 c'est que effectivement la mass est moins necessaire car l'efficité/cout zerg est plus grande en petit nombre. Mais les Z ont encore trop de mal contre T.

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 13:20:11
n°7351654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:21:37  answer

matissecastagne a écrit :

-Wiluz qui 6 pools comme un pd

Un 14 pool mass speedlings, contre un terran qui a pas wallé, en fait [:ripthejacker]  

n°7351655
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 13:22:04  profilanswer

De toute façon je perds autant contre que P que contre Z ou T alors .. :o même mes MMM chient dans la colle des fois alors que d'autres c'est grosse sodomie pour le mec en face :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7351657
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:22:38  profilanswer

C'est pas ce qui est dit du tout...

Ce qu'il dit c'est qu'avant justement en petit nombre les units zerg étaient bcp plus robustes et il donne entre autre l'exemple suivant :

BroodWar :  5 hydra > 1 battle
SC2             5 hydra < 1 Batlle

D'ailleurs l'original point c'est :  

Zerg units are too weak compared to BW when they are in small number

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 13:24:20
n°7351658
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:22:47  profilanswer

LE pb c'est plus que ca ne donne pas un boost si on fait les œufs. C'est que si on en fait pas, on est carrément à bourre ;)

---------------
n°7351661
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 13:24:38  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce qu'il dit c'est qu'avant justement en petit nombre les units zerg étaient bcp plus robustes et il donne entre autre l'exemple suivant :

BroodWar :  4hydra > 1 battle

C'est un peu une comparaison foireuse parce que les 2 unités n'ont plus la même utilité j'ai envie de dire
Les hydras du 1 étaient le coeur de l'armée et les BC sortaient beaucoup plus rarement

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7351663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:25:32  answer

morganno a écrit :

LE pb c'est plus que ca ne donne pas un boost si on fait les œufs. C'est que si on en fait pas, on est carrément à bourre ;)

La seule "parade" c'est de faire plein de hatch et donc si possible de faire des expands pour pas faire des hatchs dans le vent comme sous bw  [:chtiungdor:2] .

n°7351664
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:25:37  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai pas du tout, mais alors absolument pas du tout cette impression.

Spoiler :

mais alors pas du tout du tout du tout

n°7351667
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:25:53  profilanswer

gerrar a écrit :

On a raison, j'ai oublié de préciser que je parlais sous BW et pas SC2. My bad  :jap:

n°7351669
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:26:19  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un peu une comparaison foireuse parce que les 2 unités n'ont plus la même utilité j'ai envie de dire
Les hydras du 1 étaient le coeur de l'armée et les BC sortaient beaucoup plus rarement

Bah c'est pas moi qui la fait c'est juste le top 4 zerg US...  :o

Mais bon du haut de votre diamon @ 300 pt vous savez surement mieux que lui ^^

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 13:26:55
n°7351671
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:27:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

On est souvent assez nombreux dessus. Quand on est trop dernièrement on faisait des CPS, avec des commentaires de qualité bien sur.  
Parfois je fais des parties ladder alors qu'ils sont toujours en train de dire leurs conneries :o

matissecastagne a écrit :

on est en moyenne 7-8, bonne ambiance a chaque fois

Sympatouche tout ça :D
Mais c'est pas en 1ère page donc j'imagine que c'est un peu "privé". Je dois lécher les bottes de qui pour accéder au sésame ? :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7351673
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:28:01  profilanswer

Moi moi !

le login mot de passe pour se retrouver sur le canal mumble est dans ce post, petite recherche, parce que je l'ai plus de tête.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-08-2010 à 13:32:19

---------------
n°7351678
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:29:57  profilanswer

D'ailleurs il dit aussi  : The zerg scout is pain

Comment je me suis fait flame en disant ça ><' mais effectivement je n'étais pas fou en le pensant. -_-'

n°7351680
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:30:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sympatouche tout ça :D
Mais c'est pas en 1ère page donc j'imagine que c'est un peu "privé". Je dois lécher les bottes de qui pour accéder au sésame ? :o

leche le cul de duc, une source confidentielle avec une voix suave me l'a confirmé qu'il était fan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)