| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:29:53 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui mais non imposer un timing genre 40 secondes, ca va, je pense que ça arrangerait pas mal de chose. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-08-2010 à 11:32:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @ludoss, moi je laisse 30 secs max, faut pas pousser maurice dans les orties non plus.
Ben pourtant ça a pas l'air de t'arrêter Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 11:32:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 11:33:03 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:32:30 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
Y a eu une partir HFR avec Xprtz en Zerg contre Galrauch en Terran. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 11:33:47 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-08-2010 à 11:37:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 11:36:16 |
|
Sartorialist Transactions (0) | Faut etre poli, je gl hf et gg a toutes mes parties, meme si je mange du MMM ou 6pool a la con. esport |
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) | qlqu'un sait quand sont les wcg ? et si sc2 est utilisé ? |
docmaboul Transactions (0) |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
matissecastagne Transactions (0) | le 6 pools je les insulte généralement moi, je trouve ca plus "sport" |
deadalnix Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-08-2010 à 11:39:22 |
Sloany Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 11:40:40 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
troll de merde suila J'ai préféré la partie (certes chiante pour les obs) contre toi ou je me prend une mique parce que j'ai pas le niveau, à des 6pool de naab contré à la sonde ... Pour moi le GG doit avoir un sens à la fin. Good Game, ça veut dire bonne partie. Se prendre un 6 pool c'est pas une partie c'est une tech de merde pour gagner un w. Ben il prend son w et il me lache ... et pas GG. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 11:43:21 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 11:43:47 ![]()
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des coming out qui se font sous mumble ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |