Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7351330
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MadBap a écrit :

sh_kyra> zen, c'est bientôt le w-e !   :)

Ca ajoute encore plus d'excitation ça !! :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:29:53  profilanswer

n°7351332
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:30:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Déjà fait plusieurs fois hier mais aucun modo n'est passé... du coup je change de tactique  :lol:  

Faut continuer regulierement.  :D  

Hier pareil que certain, 5 parties, 4 loose dont 3 sur de MMM. Y'a des jours.... du coup j'ai été violer des gens sur TF2. [:heeks:1]  

Je prefere vraiment le PvZ, la j'ai pas l'impression de devoir sortir tout mon tech tree contre du T1.

n°7351333
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:30:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Je crois que t'as juste assez pour un FF.

non a la sortie de la sentry y a pas assez d'énergie pour block ou FF

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351334
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:30:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens t'es là toi aussi?  :whistle:

Yep starcraft fan since 1998 :o
Mais pas le temps de suivre le topic, faut que je bosse mon skill pourri :D

n°7351335
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:30:51  profilanswer

karoliko a écrit :

Sisi, prouvé plus haut par un lien  :whistle:

n°7351336
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:31:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca vient d'abus ou les joueurs sur le point de perdre mettait en pause et allait regarder la TV en espérant que l'autre déco pour passer à autre chose. Bon maintenant une partie ca dure 20-25mn en moyenne. Si t'as besoin d'AFK bio ou de changer les piles de ta souris, tu n'as qu'à y penser avant. Et si le téléphone sonne, faut pas se sentir obliger de répondre, le gars laissera un message si c'est important. Bref la pause ne sert pas à grand chose amha.

Oui mais non :o, certes t' es jamais obliger de répondre, mais pour 30 secondes quoi...

imposer un timing genre 40 secondes, ca va, je pense que ça arrangerait pas mal de chose.
Je veux dire le gars devait être en grand stress, je sais pas.. quand un gars met en pause, je lui laisse, c' est juste un minimum de respect en vers ton adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-08-2010 à 11:32:36

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351337
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:31:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Déjà fait plusieurs fois hier mais aucun modo n'est passé... du coup je change de tactique  :lol:  Puis c'est dredi ...

ulaw a écrit :

Roo mé non il va me pourrir ma boite à MP.

T'inquiète je te ferai pas ce plaisir.

n°7351339
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:31:40  profilanswer

karoliko a écrit :

:o  

n°7351340
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:31:42  profilanswer

@ludoss, moi je laisse 30 secs max, faut pas pousser maurice dans les orties non plus.

fourmi74 a écrit :

T'inquiète je te ferai pas ce plaisir.

Ben pourtant ça a pas l'air de t'arrêter :D Ce qui a de bien avec les boulay c'est que ça s'arrête jamais.

Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 11:32:21
n°7351342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 11:32:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui mais non :o, certes t' es jamais obliger de répondre, mais pour 30 secondes quoi...  

imposer un timing genre 40 secondes, ca va, je pense que ça arrangerais pas mal de chose.
Je veux dire le gars devait être en grand stress, je sais pas.. quand un gars met en pause, je lui laisse, c' est juste un minimum de respect en vers ton adversaire.

[:roxelay] Ne sous estime pas le coté obscur du noob Kevin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 11:33:03
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:32:30  profilanswer

n°7351343
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:32:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Mouais pour NP ? Moi je l'aime pas l'infestor je le trouve trop fragile. Les coruptors contres les collosus pour moi c'est le must, avec le +20 % et le bonus vs Massif, 5 coru ça 2 shoot les collo et normalement tu gg

Je trouve le NP vraiment vraiment pourri perso.

Y a eu une partir HFR avec Xprtz en Zerg contre Galrauch en Terran.
- Xprtz avait 5-6 infestors, plein de gling, et plein de baneling. Et supériorité en population
- Galrauch avait 5-6 thor et le reste en marauder
Ils se sont engagés, Xprtz a lancé NP sur TOUS les Thors et .... Xprtz a perdu la bataille puis la partie :(

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 11:33:47

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7351345
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:32:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Moi quand je sors une sentry y a pas assez d'énergie je crois (lien ou pas )  
 [:xqwzts]

n°7351346
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:32:48  profilanswer

ulaw a écrit :

putain sans dec .... j'avais pas les yeux en face des trou hier :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7351347
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 11:32:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah mon portable sonne ( appel important juste pour un "petit" truc, qui je sais va durer moins d' une minute )  
Je mets le jeu en pause en demandant 30 sec... bah non... truc-machin à repris la partie...

+ les salutations de début de partie qui ont semblent t-il disparut.... ( vu que personne ne répondait, maintenant je cherche même pas à dire salut  :/ )  

'fin bref... Et les parties qui durent soit 5 minutes, soit 1 heures.... je crois que je vais arrêter un moment le 1v1 le temps de voir si les mentalités évoluent un peu.

Désolé pour toi mais je pense que tu peux rêver :lol:
Ce genre de jeu réunit toujours une montagne de cons, c'était déjà le cas sur war3 ça le sera ici aussi et surement plus et ça va empirer avec le temps à mon avis
D'après de récentes études faites par moi même j'ai également constaté que le pire du pire des rageux, la crème des connards migrera sur le dota like du moment mais il restera toujours d'affreux trous du cul sur le jeu de base, à tous les niveaux (surement moins en diamant quand même)  

Hier un mec a mis le jeu en pause parce que ... son coloc lui parlait [:stefro] J'ai laissé faire mais 30sec de plus et je repartais ; le pire c'est que j'ai perdu, si j'avais su j'aurais pas été cool ! [:foudelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-08-2010 à 11:37:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7351351
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:33:45  profilanswer

gerrar a écrit :

Mouais pour NP ? Moi je l'aime pas l'infestor je le trouve trop fragile. Les coruptors contres les collosus pour moi c'est le must, avec le +20 % et le bonus vs Massif, 5 coru ça 2 shoot les collo et normalement tu gg

C'est sur mais c'est pas le même Tier tout ça... En fait ce que j'aime bien c'est que tu peux:

Soit fungal les colosses (si il les a en pack) et essaye de faire venir ses autres unités hors de portée ou repli pour gagner du temps

Soit tu leur pop des infested marines sous les pieds et ils aiment pas trop ça

Soit tu parasite neural ce qui peut aussi te donner un bon avantage

Et contre terran ça pootre les tanks, qui font très mal au ground

Bon après je joue mal Z donc j'suis pas forcement le mieux placé sur le coup

n°7351352
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:33:55  profilanswer

Sloany a écrit :

bah, personnellement, même si je m'en sert pas trop (jamais utilisé encore), je trouve que la fonction est quand même nécessaire, pour une urgence quelconque...
Une option à rajouter (présente sur d'autres jeux, notamment Fifa online  :ange: ) serait de poser un timer à chaque pause...genre 20 secondes, éventuellement renouvelable 1 fois.

Perso, pareil pour les "gg" ou "gl hf", avec la pression, j'ai tendance qqfois à les jarter...souvent après m'être bouffé un rush foireux, ou lorsque je me suis mangé 1 ou 2 défaites de suite  :fou:

Perso ils auraient du mettre un time-out de 2/3min max pour la pause et la rendre obligatoire.

n°7351355
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:34:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je trouve le NP vraiment vraiment pourri perso.

Y a eu une partir HFR avec Xprtz en Zerg contre Galrauch en Terran.  
- Xprtz avait 5-6 infestors, plein de gling, et plein de baneling et supériorité en population
- Galrauch avait 5-6 thor et le reste en marauder
Ils se sont engagés, Xprtz a lancé NP sur TOUS les Thors et .... Xprtz a perdu la bataille puis la partie :(

Ouai moi les infestor je ne les utilise pas mais le seul interet que je leur vois c'est pour fungal + banneling ou fungal sur de l'hellions :/

Citation :

C'est sur mais c'est pas le même Tier tout ça... En fait ce que j'aime bien c'est que tu peux:

Soit fungal les colosses (si il les a en pack) et essaye de faire venir ses autres unités hors de portée ou repli pour gagner du temps

Soit tu leur pop des infested marines sous les pieds et ils aiment pas trop ça

Soit tu parasite neural ce qui peut aussi te donner un bon avantage

Et contre terran ça pootre les tanks, qui font très mal au ground

Bon après je joue mal Z donc j'suis pas forcement le mieux placé sur le coup

Si coruptors c'est T2.

Just que fungal les colosses c'est pas tellement rentable car ils vont quand même pourtrer tes hydra :/

Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 11:36:16
n°7351356
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:34:43  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Perso ils auraient du mettre un time-out de 2/3min max pour la pause et la rendre obligatoire.

Moins que ça. Pour un pb de connexin ça laisse une minute. C'est déjà beaucoup. Donc 30 sec max par partie et par joueur je trouve ça correct.

n°7351358
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:34:57  profilanswer

Faut etre poli, je gl hf et gg a toutes mes parties, meme si je mange du MMM ou 6pool a la con. esport :o

n°7351361
darkjojos
recherche perpetuelle dun pc
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:36:25  profilanswer

qlqu'un sait quand sont les wcg ? et si sc2 est utilisé ?

n°7351363
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:36:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca vient d'abus ou les joueurs sur le point de perdre mettait en pause et allait regarder la TV en espérant que l'autre déco pour passer à autre chose. Bon maintenant une partie ca dure 20-25mn en moyenne. Si t'as besoin d'AFK bio ou de changer les piles de ta souris, tu n'as qu'à y penser avant. Et si le téléphone sonne, faut pas se sentir obliger de répondre, le gars laissera un message si c'est important. Bref la pause ne sert pas à grand chose amha.

Surtout que toutes les souris intègrent une alarme de pompier pour te prévenir que les piles sont HS :jap:

Et puis bon, faudrait quand même pas déconner: c'est pas comme si starcraft était un jeu et qu'on pouvait y faire preuve de fair-play :jap:

Pour la petite histoire, c'était un 3vs3 où mes deux ally avaient quitté dès le début. Les piles ont lâché peu de temps après le lancement de la spire. J'ai jamais pris autant de plaisir à défoncer des mecs au mass muta je crois. Je regrette juste de pas avoir sauvé le replay pour ma collec "bourrage de connards qui dépausent quand tu en as besoin" :o

n°7351364
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:36:48  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Faut etre poli, je gl hf et gg a toutes mes parties, meme si je mange du MMM ou 6pool a la con. esport :o

Je l'ai dit, je me fous du ladder. Ca donne une petite indication de niveau mais globalement d'etre 50/5 ou 5/50, je m'en tape le coquillard. Je cherche à jouer des belles parties c'est tout. Si je perd sur un combat épique, je m'amuse plus que à contrer un 6pool de noob et à engranger une victoire. Donc pas GG cheese.

n°7351367
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:37:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:roxelay] Ne sous estime pas le coté obscur du noob Kevin :o

C' est mais j' ai vraiment l' impression que ça empire  :o  
Génération de kevin à ps3 ça  [:mistral_ winner]  

foudelou a écrit :

Désolé pour toi mais je pense que tu peux rêver :lol:
Ce genre de jeu réunit toujours une montagne de cons, c'était déjà le cas sur war3 ça le sera ici aussi et surement plus et ça va empirer avec le temps à mon avis
D'après de récentes études faites par moi même j'ai également constaté que le pire du pire des rageux, la crème des connards migrera sur le dota like du moment mais il restera toujours d'affreux trous du cul sur le jeu de base, à tous les niveaux (surement moins en diamant quand même)  

Hier un mec a mis le jeu en pause parce que ... son coloc lui parlait [:stefro] J'ai laissé faire mais 30sec de plus et je repartais ; le pire c'est que j'ai perdu, si j'avais su j'aurais pas été cool ! [:foudelou:4]

Je pense partager les même résultats et conclusions de ton étude  :o  

Nan mais voilà 30 à 40 secondes ça va, après oui je suis d' accord qu' il faut pas pousser non plus  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351368
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:37:26  profilanswer

ulaw a écrit :

:D C'est affligeant ..  :cry:  

ulaw a écrit :

Ouais c'est marrant les 5 premières fois. A la 15eme ça saoule. C'est toujours pareil et ça me gave. Je leave direct, je relances une partie, perds pas de temps avec une partie de merde. Et je m'en fous un peu de mes stats donc ...

C'est pour préparer le terrain quand on verra ton 5W/100L hein [:ocolor]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7351370
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:38:10  profilanswer

le 6 pools je les insulte généralement moi, je trouve ca plus "sport" :D

Sans compter le nombre de fois ou on tombe sur double voir triple zerg et la ...

n°7351372
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:38:44  profilanswer

karoliko a écrit :

Non mais franchement. Est-ce qu'au moins une fois on pourrait discuter d'un aspect du jeu sans que tout ceux qui n'ont pas les bases s'abstiennent ? Parce que la ça devient lourd. Vraiment.

Oui, tu as assez pour faire un FF, et oui, c'est facile à savoir. Et non, il est possible de ne pas poster et de se renseigner plutôt que de dire des âneries.

n°7351374
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:38:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Génération de kevin à ps3

PSN : ludowski

[:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-08-2010 à 11:39:22
n°7351375
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:39:06  profilanswer

ulaw a écrit :

Moins que ça. Pour un pb de connexin ça laisse une minute. C'est déjà beaucoup. Donc 30 sec max par partie et par joueur je trouve ça correct.

oui, faut surtout éviter de faire plus de 30 secondes...
les 2 min, voire 3 minutes, je vois déja les koonars de rageux, faire ca avant la fin de la partie pour faire chier leur adversaire "ah oué, tu te prends pour un pgm, tu crois que tu peux me battre aussi facilement, allez hop une seconde pause de 3 min"  :sweat:

n°7351376
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:39:12  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Moi généralement je dis GL/HF dans les premieres secondes pour mettre un ptit coup de pression :p mais peu réponde et encore moins disent GG a la fin avant de partir ..

Ouais maintenant c'est "wp gg" si jamais tu fais des moves héroïques + que le mec les remarque + qu'il soit de bonne humeur. Le reste du temps c'est rien, enfin quand t'as la chance de pas jouer T, sinon tu dois te taper un mass de "FU noob".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7351377
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:39:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Je l'ai dit, je me fous du ladder. Ca donne une petite indication de niveau mais globalement d'etre 50/5 ou 5/50, je m'en tape le coquillard. Je cherche à jouer des belles parties c'est tout. Si je perd sur un combat épique, je m'amuse plus que à contrer un 6pool de noob et à engranger une victoire. Donc pas GG cheese.

XprtZ a écrit :

C'est pour préparer le terrain quand on verra ton 5W/100L hein [:ocolor]

Et on duel quand tu veux ;)

n°7351380
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:40:24  profilanswer

ulaw a écrit :

:sleep:  in perspective :p (twice)

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 11:40:40
n°7351381
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:40:33  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Pareil, "GL HF :)" systématique juste après avoir créé mon 7ème péon et envoyé les 6 premiers sur les minéraux. Je le fais même par réflexe contre l'ordi du coup. :D
Et toujours "GG"_F10_surrender avant de quitter quand je perds.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7351383
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:41:28  profilanswer

gerrar a écrit :

:sleep:  in perspective :p (twice)

:hello:

troll de merde suila  :o

J'ai préféré la partie (certes chiante pour les obs) contre toi ou je me prend une mique parce que j'ai pas le niveau, à des 6pool de naab contré à la sonde ...

Pour moi le GG doit avoir un sens à la fin. Good Game, ça veut dire bonne partie. Se prendre un 6 pool c'est pas une partie c'est une tech de merde pour gagner un w. Ben il prend son w et il me lache ... et pas GG.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 11:43:21
n°7351385
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:42:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

PSN : ludowski

[:ocolor]

[:ddr555]

Sloany a écrit :

oui, faut surtout éviter de faire plus de 30 secondes...
les 2 min, voire 3 minutes, je vois déja les koonars de rageux, faire ca avant la fin de la partie pour faire chier leur adversaire "ah oué, tu te prends pour un pgm, tu crois que tu peux me battre aussi facilement, allez hop une seconde pause de 3 min"  :sweat:

Y' en a t' as un peu l' impression qu' il joue leur vie en jouant à un jeu quoi  :o.

---------------
n°7351386
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 11:42:26  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non mais franchement. Est-ce qu'au moins une fois on pourrait discuter d'un aspect du jeu sans que tout ceux qui n'ont pas les bases s'abstiennent ? Parce que la ça devient lourd. Vraiment.

Oui, tu as assez pour faire un FF, et oui, c'est facile à savoir. Et non, il est possible de ne pas poster et de se renseigner plutôt que de dire des âneries.

du calme j'ai fait mon mea culpa après ...

---------------
n°7351389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2010 à 11:43:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est mais j' ai vraiment l' impression que ça empire  :o  
Génération de kevin à ps3 ça  [:mistral_ winner]  

Je ne sais pas, il y a toujours eu des cons partout même au début du online sur Duke Nukem 3D ou CS. Je ne me rapelle plus précisément de la proportion mais c'est clair qu'avec l'ouverture du JV à la masse, j'ai aussi l'impression aussi qu'il y a de plus en plus de boulards au QI plus que limité qui jouent online. Mais bon je pense que c'est plus un problème d'éducation qu'autre chose. Moi mes parents m'ont appris à être poli, du coup ça me vient pas à l'esprit de manquer de respect avec les autres joueurs online même maintenant que je suis adulte et que je ne risque plus de me prendre une rouste par mes parents quand je suis vulgaire/impoli.

n°7351391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:43:47  answer

ulaw a écrit :

Pour les 2 premiers, parce que c'est des gros cheese de merde qui pourrisse le plaisir de jouer.

Et le MMMT, parce que c'est imba  :o  

Spoiler :

Juste que ça m'énerve, et quand ça m'énerve pas GG  :whistle:

Tiens justemment, apres une partie de 50mn avec un protoss (qui n'avait pas trop compris que persister avec void ray quand moi je fais mass hydra c'est pas super), je me dis, allez, une derniere avant d'aller se pieuter... Et pour la premiere fois, je 6-pool (ouais c'est mal boo au bucher - m'en fou, je ramasse des proxy pilon, des bunker rush, des turbo marau...) puis si le mec est bon, il n'a qu'a contrer.

Il a mal gere son truc... Je debaroule chez lui, je pete ses scv, ses marines et je continue a flooder de lings.
La... Rage de sa part: "Please stop cheesing, it's lame, blabla..." je lui dis que d'habitude j'en fais jamais, c'etait juste une petite partie avant d'aller me coucher. Il fait decoller son CC + rax... "I'm doing this so you'll stop cheesing!" et il part afk (me dit-il).

Bon evidemment je m'en fou, je plante un ling a chaque minerai et en fait, il n'etait pas du tout afk... Le voila qui part dans une tirade comme quoi ca ruine le jeu et tout et tout... Et moi de lui repondre que toute technique a un contre et qu'il n'avait qu'a s'en proteger... Moi j'ai appris a contrer un bunker rush, lui n'a qu'a apprendre a contrer un 6-pool et que ca fait partie de la diversite du jeu d'avoir plusieurs choix et plusieurs ouvertures.
Si on pars tous sur tech, forcemment ca appauvrit... Perso, c'est en me mangeant des cheeses que je contre mieux et que je m'ameliore.

Pour finir il n'etait plus aussi tranchant qu'au debut... Et etait limite d'accord :D

Bon, je lui ai fume sa rax avec 5 muta et j'ai mis le feu a son cc qui s'est crashe en flammes tout seul en tournant autour, mais ca reste un detail :o

n°7351393
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 11:44:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas, il y a toujours eu des cons partout même au début du online sur Duke Nukem 3D ou CS. Je ne me rapelle plus précisément de la proportion mais c'est clair qu'avec l'ouverture du JV à la masse, j'ai aussi l'impression aussi qu'il y a de plus en plus de boulards au QI plus que limité qui jouent online. Mais bon je pense que c'est plus un problème d'éducation qu'autre chose. Moi mes parents m'ont appris à être poli, du coup ça me vient pas à l'esprit de manquer de respect avec les autres joueurs online même maintenant que je suis adulte et que je ne risque plus de me prendre une rouste par mes parents quand je suis vulgaire/impoli.

Rolalla comme il t'insulte fourmi74 !

n°7351394
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:44:08  profilanswer

ulaw a écrit :

C'était une joke hein mais oué duel quand tu veux aussi, j'ai déjà subi des humiliations avec de nombreux obs donc même si je lose sévère, osef :o

---------------
n°7351395
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:45:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais maintenant c'est "wp gg" si jamais tu fais des moves héroïques + que le mec les remarque + qu'il soit de bonne humeur. Le reste du temps c'est rien, enfin quand t'as la chance de pas jouer T, sinon tu dois te taper un mass de "FU noob".

moi j'aime bien quand on se ... parle sur TS tous les 2 :p

n°7351398
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 11:45:51  profilanswer

Y a des coming out qui se font sous mumble ? [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)