| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:17:08 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Tin mais y a trop de joueurs de PS3 en fait sur ce topic, ça explique tout ;( |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | EN MP SIOUPLAI on parle de SC2 ici |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 27-08-2010 à 11:20:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:20:08 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Un sentry ça sort directement avec assez d'énergie pour créer un FF ? Ou bien faut attendre quelques secondes ? Ou bien on peut acheter une upgrade pour avoir direct assez d'énergie ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
|
|
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
. OZEF§§§ -> MP §§ Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-08-2010 à 11:24:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso les micro pauses que je met (genre allez me chercher de la flotte) on me les a jamais refusé (bon en bronze ils savent peut etre pas comment ça s'enlève
/ragequit Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2010 à 11:25:07 |
rdz-oliv Transactions (1) | yop
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Pour les colosses je sais que les infestator sont assez efficaces. En fait je conçois mal une armée zerg ground sans cette unité. T'en fais souvent? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-08-2010 à 11:26:39 |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) | le fast b2 est courant en zvp. bien que le type de map et le placement des joueurs soient des facteurs déterminants |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Sloany Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |