| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:58:26 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sloany Transactions (0) |
|
le_noob Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
N'empêche je l'aime bien ce topic avec ses aigris, ses rageux, ses incompris, ceux qui retournent leurs vestes, ceux qui démordent pas de leur position, ceux qui sont plein de mauvaise foi, les perdus qui demandent des conseils sur leur config ou un soucis technique, ceux qui ne font que du theorycraft sans jamais jouer, ceux qui n'arrêtent pas d'arrêter mais qui reprennent le jeu 2 jours plus tard, ses trolls, les mecs qui sont de bonne foi mais manque de pot sans aucun skill, ceux qui en ont mais qui justement se la pètent sans jamais se remettre en question ... Message édité par foudelou le 26-08-2010 à 23:15:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 26-08-2010 à 23:18:06 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a des parties HFR en cours ? Et sinon il y a du monde pour en lancer ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je viens de jouer Zerg en 1vs1 pas erreur, je joue terran d'habitude et j'ai win contre un toss.
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:23:20 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 26-08-2010 à 23:25:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai du mal à dépenser l'agent avec les zergs, j'ai l'impression d'être larve limited. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | Ce soir je me suis fait dérouillé les fesses 6 défaites d'affilé ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
etranger Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 23:39:48 ![]()
|
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
AsTro Transactions (0) | Je commence le 2v2 et souvent mon alliés pointe un endroit sur la carte, ça me fait un point excalamation, comment il fait ça?
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
AsTro Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
|
kikooldeluxe Transactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | tain mais BN
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:22:16 ![]() jsuis pas le seul |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:30:28 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:37:01 ![]()
|
siegasse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |