| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sl@sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 21:05:41 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 21:24:24 ![]() troll on- Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 21:24:36 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Ça à surement déjà été dit mais le stress dans ce jeu c'est pas gérable, un peu comme quand je jouait a WoW en arène, c'est les mêmes sensations. Même a mon piètre niveau, j'ai l'adrénaline qui pompe a mort et quand mon anti-virus pop en plein milieu d'une bataille c'est le jeu qui en prend plein les dents: "Tain mé c koi ce jeu de naaaab vas yyyyyyyy avek ton armé d'$^ù*^$^$ù*" Bref des conseils pour éviter le stress en partie? Message cité 2 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 26-08-2010 à 21:36:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jice93 Transactions (0) | j'ai un soucis depuis le dernier patch de SC2 :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'en ai marre de me prendre des fessées C'était en TvT Je met 30 minutes à faire mon armée de Terrans : y'en avait tellement que j'arrivais pas à tous les sélectionner Une fois une armée de 100 guys composée (Marauder, Marines, Medivacs et Vikings) : je me lance à l'attaque de sa base dans l'optique de lui refaire le fondement bien comme il faut Résultat : Je tombe face à 10 cuirassés à l'entrée de sa base Mon armée a pas tenu 30 secondes Ce jeu est décourageant... Par contre y'a un truc que j'aime bien quand on débute : pendant que tu fais ton armée, tu te dis qu'avec tes effectifs tu vas le défoncer et tu rigoles d'avance de la fessée qu'il va prendre et au final tu te retrouves comme un con aux portes de sa base parce qu'il défonce tous tes efforts en moins d'une minute Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 26-08-2010 à 22:06:07 --------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un avait demandé un replay ZvT sur GreenTeaAI en normal (je crois que c'est etranger). J'ai pris un peu de temps pour le faire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 22:11:04 ![]()
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:12:15 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) | Bon ça vaut le coup de l'installer ce jeu ou pas alors ? EDIT: Parce que je l'ai à la maison, sous blister, que j'ai aussi le DVD pour m'installer la démo de 7h (histoire d'être sûr que ça m'intéressera) mais impossible de passer la MAJ automatique, il télécharge/installe en boucle la même chose ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-08-2010 à 22:16:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
etranger Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Grubnatz le 26-08-2010 à 22:26:40 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le_noob Transactions (0) |
|
Message édité par Ludoss le 26-08-2010 à 22:34:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 26-08-2010 à 22:50:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |