Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7350343
sl@sh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 21:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
bon bah moi je laisse tomber ce jeu,depuis 3semaines  j'ai tout essayer même changer ma carte graphique  rien n'y fait c'est buggé jusqu'à la moelle , c'est quasiment injouable j'ai des plantages a répétition  :pfff:  
 il doit avoir un truc pas compatible dans mon pc  parce que j'ai jamais eu de probleme comme ça sur un jeu avant.

tant pis  :hello:

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 21:05:41  profilanswer

n°7350344
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 21:07:12  profilanswer

Regarde les temps de construction et les unités que ça delock ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7350366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 21:24:24  answer

troll on-
moi étant terran me plains des terrans...3 defaites d'affilées contre 3 terrans! Terran IMBA (meme si jen suis un :D )vivement un nerf pour les terrrans(des autres biensur!)
troll off

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 21:24:36
n°7350378
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 21:35:28  profilanswer

Ça à surement déjà été dit mais le stress dans ce jeu c'est pas gérable, un peu comme quand je jouait a WoW en arène, c'est les mêmes sensations.

Même a mon piètre niveau, j'ai l'adrénaline qui pompe a mort et quand mon anti-virus pop en plein milieu d'une bataille c'est le jeu qui en prend plein les dents:

"Tain mé c koi ce jeu de naaaab vas yyyyyyyy avek ton armé d'$^ù*^$^$ù*" [:bakk29]

Bref des conseils pour éviter le stress en partie?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Le_barjo_du_coin le 26-08-2010 à 21:36:09
n°7350380
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-08-2010 à 21:36:13  profilanswer

etranger a écrit :

iwh 1000  [:fail]  

Spoiler :

sa veut dire quoi iwh ?

I was here.

n°7350402
jice93

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 21:51:19  profilanswer

j'ai un soucis depuis le dernier patch de SC2 :
les déconnections ,

j'ai joué au 2/3 de la beta ,tout le temps de la final sans problèmes
hors depuis le patch 1.03 c'est l'enfer :
j'utilise SC2 & mumble  
je me tape des déconnections intempestives :

1 sous SC2 ,j'ai le message you where dropped ,
je suis disco de SC2,et en même temps mumble se déconnecte et se reconnecte
je retombe au menu multiplayer sous SC2 avec tout le monde de connecter,je suis tjr sous bnet
mais j'ai quitté la game ......

suis-je le seul à avoir des "you where dropped" ???

n°7350422
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:05:40  profilanswer

J'en ai marre de me prendre des fessées [:moquette:1]  [:moquette:1]  [:moquette:1]

C'était en TvT

Je met 30 minutes à faire mon armée de Terrans : y'en avait tellement que j'arrivais pas à tous les sélectionner [:tinostar]

Une fois une armée de 100 guys composée (Marauder, Marines, Medivacs et Vikings) : je me lance à l'attaque de sa base dans l'optique de lui refaire le fondement bien comme il faut [:l0ser]

Résultat : Je tombe face à 10 cuirassés à l'entrée de sa base [:delarue]

Mon armée a pas tenu 30 secondes [:xqwzts]

Ce jeu est décourageant...

Par contre y'a un truc que j'aime bien quand on débute : pendant que tu fais ton armée, tu te dis qu'avec tes effectifs tu vas le défoncer et tu rigoles d'avance de la fessée qu'il va prendre et au final tu te retrouves comme un con aux portes de sa base parce qu'il défonce tous tes efforts en moins d'une minute [:tinostar]

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-08-2010 à 22:06:07

---------------
Steam ID
n°7350427
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:07:41  profilanswer

Quelqu'un avait demandé un replay ZvT sur GreenTeaAI en normal (je crois que c'est etranger). J'ai pris un peu de temps pour le faire [:yann39]  

http://mr.gnou.free.fr/SC2/ZvsTerr [...] .SC2Replay

Enjoy ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7350434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:11:04  answer

bauer_attitude a écrit :

J'en ai marre de me prendre des fessées [:moquette:1]  [:moquette:1]  [:moquette:1]  

C'était en TvT

Je met 30 minutes à faire mon armée de Terrans : y'en avait tellement que j'arrivais pas à tous les sélectionner [:tinostar]  

Une fois une armée de 100 guys composée (Marauder, Marines, Medivacs et Vikings) : je me lance à l'attaque de sa base dans l'optique de lui refaire le fondement bien comme il faut [:l0ser]  

Par contre y'a un truc que j'aime bien quand on débute : pendant que tu fais ton armée, tu te dis qu'avec tes effectifs tu vas le défoncer et tu rigoles d'avance de la fessée qu'il va prendre et au final tu te retrouves comme un con aux portes de sa base parce qu'il défonce tous tes efforts en moins d'une minute [:tinostar]

toi aussi deviens Zerg et rejoins le côté obscur du Nydus  :whistle:

n°7350436
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:12:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était en TvT

Si ça te tente une coop contre de l'ia ce soir, histoire d'améliorer nos build : Gwarf 950

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 22:12:15  profilanswer

n°7350439
Stylken

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:12:45  profilanswer

Bon ça vaut le coup de l'installer ce jeu ou pas alors ?  [:parti manger]

EDIT: Parce que je l'ai à la maison, sous blister, que j'ai aussi le DVD pour m'installer la démo de 7h (histoire d'être sûr que ça m'intéressera) mais impossible de passer la MAJ automatique, il télécharge/installe en boucle la même chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 26-08-2010 à 22:16:21

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7350440
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:12:50  profilanswer

Surtout grace au tuto de Pomf Et Thud sur le 6 pool

n°7350442
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:13:43  profilanswer

Je veux arriver à mettre une fessée côté Terrans :o

gwarf27 a écrit :

Si ça te tente une coop contre de l'ia ce soir, histoire d'améliorer nos build : Gwarf 950

Demain je serais dispo mais là je suis encore sous le choc :o

---------------
Steam ID
n°7350445
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:14:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je veux arriver à mettre une fessée côté Terrans :o

bauer_attitude a écrit :

Demain je serais dispo mais là je suis encore sous le choc :o

Faut absolument scout dans les jeux de strat et encore plus dans SC2 :o. Apres 30min de jeu si le mec en face n'a pas pointé son nez, ca pu le mass T2/T3, tu n'a que du T1 tu te fais rouler dessus, normal.

---------------
blabla
n°7350447
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:16:20  profilanswer

PrianiK a écrit :

Faut absolument scout dans les jeux de strat et encore plus dans SC2 :o. Apres 30min de jeu si le mec en face n'a pas pointé son nez, ca pu le mass T2/T3, tu n'a que du T1 tu te fais rouler dessus, normal.

150 marine 3/3 steam pack, ca fait mal quand même :o

n°7350448
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:16:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était en TvT

Des vikings ? Et avec 10 cuirassés il te poutre ? T'avais 1, 2 ou 3 vikings ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7350455
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:19:52  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai scouté uniquement pour repérer où se trouvait sa base mais j'avais aucune idée de ses forces.

Mais c'est vrai qu'à un moment je me suis dit que si il mettait du temps à attaquer c'est qu'il avait aussi le paquetasse qu'il fallait en face [:jean-guitou]  

duc-leto a écrit :

Des vikings ? Et avec 10 cuirassés il te poutre ? T'avais 1, 2 ou 3 vikings ? :o

3 vikings...

Pourquoi?

---------------
Steam ID
n°7350457
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:21:05  profilanswer

Faut mass tout quoi :o

Mass en chiffre ça fait combien? :o

---------------
Steam ID
n°7350458
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:21:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était en TvT

T'aurais du le scout pour faire de l'anti-air. Parce que franchement les cuirassés c'est pas bien dur à tuer, surtout qu'en général les noobs qui font mass quelque chose sans réfléchir ne prennent pas la peine de développer les upgrade.

n°7350459
Stylken

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:21:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai scouté uniquement pour repérer où se trouvait sa base mais j'avais aucune idée de ses forces.

Mais c'est vrai qu'à un moment je me suis dit que si il mettait du temps à attaquer c'est qu'il avait aussi le paquetasse qu'il fallait en face [:jean-guitou]  

3 vikings...

Pourquoi?

Tu sélectionnes toutes tes troupes pour attaquer un ennemi ou tu leur dis d'attaquer une zone et tes troupes se démerdes ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7350460
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:21:59  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bref des conseils pour éviter le stress en partie?  :D

C' est qu' un jeu [:spamafoote]
spa comme la roulette indienne quoi.

Jouer pour le fun, et RAB des stats que t' as un ratio de 20% ou 80% le tout est de s' amuser.

jice93 a écrit :

j'ai un soucis depuis le dernier patch de SC2 :
les déconnections ,

suis-je le seul à avoir des "you where dropped" ???

Non, ça m' arrive parfois, et j' ai des amis à qui ça le fait également  :jap: .

b.net 2.0 spa encore si révolutionnaire :o  

bauer_attitude a écrit :

C'était en TvT

Scouter, et ne pas hésiter à lancer des attaques, des drops faire une petit push....  

Parce que si tu reste dasn ton coin, et lui aussi, la partie dure et c' est celui qui à le plus de T3 qui gagne.
M' enfin tout ça demande de l' entrainement !  :o  

Stylken a écrit :

Bon ça vaut le coup de l'installer ce jeu ou pas alors ?  [:parti manger]

Oui, mais faut jouer terran imba.  
Ou zerg imba si t' as un gène coréen.
Ou protoss weak si t' es un peu maso  

:o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7350463
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:22:46  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu sélectionnes toutes tes troupes pour attaquer un ennemi ou tu leur dis d'attaquer une zone et tes troupes se démerdes ?

Une fois que je sens que j'ai une armée en capacité de tout défoncer je pars à l'attaque, je les guide et je cible moi même les ennemis.

---------------
Steam ID
n°7350464
Stylken

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:23:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, mais faut jouer terran imba.  
Ou zerg imba si t' as un gène coréen.
Ou protoss weak si t' es un peu maso  

:o

Là comme ça juste par esprit d'opposition à la masse j'irais plutot jouer la race la moins imba :o
Oui je dois être un SM qui s'ignore :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7350466
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:23:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Scouter, et ne pas hésiter à lancer des attaques, des drops faire une petit push....  

Parce que si tu reste dasn ton coin, et lui aussi, la partie dure et c' est celui qui à le plus de T3 qui gagne.
M' enfin tout ça demande de l' entrainement !  :o  

Ça veut dire quoi T3? [:poutrella]

---------------
Steam ID
n°7350469
etranger

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:24:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quelqu'un avait demandé un replay ZvT sur GreenTeaAI en normal (je crois que c'est etranger). J'ai pris un peu de temps pour le faire [:yann39]  

http://mr.gnou.free.fr/SC2/ZvsTerr [...] .SC2Replay

Enjoy ;)

Merci MrGnou, j'ai juste un problème : je n'arrive à la regarder, il me dit "cannot open map", pourtant c'est metalopolis. Est ce que t'arrive à l'ouvrir chez toi ?

n°7350470
Stylken

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:24:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une fois que je sens que j'ai une armée en capacité de tout défoncer je pars à l'attaque, je les guide et je cible moi même les ennemis.

Je ne sais pas ce que ça vaut dans SC2 mais sur SC1 je préfère les laisser agir ... le résultat est souvent plus convaincant que de focus un seul ennemi (d'autant si dans la masse tu focus la micro merdouille à côté du costaud qui te bute tout le monde :/)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7350473
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:25:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

faut pas [:sarkomain]
Si tu cibles un par un les ennemis, tout tes mobs vont tirer en même temps sur le même mob, et au lieu de le tuer en par exemple 5 rafales de marines, tu le tueras en x*marines rafales, c'est donc un gros gaspillage. Vaut mieux utiliser le a move et leur laisser choisir leurs cibles, sauf mob en face particulièrement relou. Et puis y a le problème du miss clic, avec toute une armée qui se déplace betement en plein combat parce que t'as raté ta cible. Le a move permet d'éviter ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Grubnatz le 26-08-2010 à 22:26:40
n°7350475
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:26:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tier 3, les unités que tu peux créer en dernier.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7350476
Stylken

Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 22:26:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si tu cibles un par un les ennemis, tout tes mobs vont tirer en même temps sur le même mob, et au lieu de le tuer en par exemple 5 rafales de marines, tu le tueras en x*marines rafales, c'est donc un gros gaspillage. Vaut mieux utiliser le a move et leur laisser choisir leurs cibles, sauf mob en face particulièrement relou.

Ouais voilà t'explique mieux toi :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7350477
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:26:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Unité de tiers  3 ( donc des cuirassés par exemple )
Les unité tiers 3 sont les dernières accessible dans l' arbre technologique des races  

Genre carrier, mothership, colosse, cuirassé, ultralisk, broodlord....  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7350482
le_noob

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:29:43  profilanswer

boogielup a écrit :

Donc ça confirme que personne sait vraiment comment ça marche ? :D

Clair, ça serait cool que blizzard communique là-dessus.

n°7350485
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 22:30:18  profilanswer

Stylken a écrit :

Je ne sais pas ce que ça vaut dans SC2 mais sur SC1 je préfère les laisser agir ... le résultat est souvent plus convaincant que de focus un seul ennemi (d'autant si dans la masse tu focus la micro merdouille à côté du costaud qui te bute tout le monde :/)

Grubnatz a écrit :

Si tu cibles un par un les ennemis, tout tes mobs vont tirer en même temps sur le même mob, et au lieu de le tuer en par exemple 5 rafales de marines, tu le tueras en x*marines rafales, c'est donc un gros gaspillage. Vaut mieux utiliser le a move et leur laisser choisir leurs cibles, sauf mob en face particulièrement relou. Et puis y a le problème du miss clic, avec toute une armée qui se déplace betement en plein combat parce que t'as raté ta cible. Le a move permet d'éviter ça.

Ok donc il vaut mieux que je cible une zone avec A + Clic gauche plutôt que cibler moi même les ennemis c'est ça? :o

XprtZ a écrit :

Tier 3, les unités que tu peux créer en dernier.

Ludoss a écrit :

Unité de tiers  3 ( donc des cuirassés par exemple )
Les unité tiers 3 sont les dernières accessible dans l' arbre technologique des races  

Genre carrier, mothership, colosse, cuirassé, ultralisk, broodlord....  

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°7350490
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:33:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Effectivement engager en attaque-move c' est très souvent le meilleure solution.  
Cela dit ( là on entre dans la partie micro-gestion, et faut s' entrainer dès le départ ), après tu dois prendre une partie de tes unités et cibler les ennemis avec, utiliser des capacités spéciales...

Par exemple tu as des marines maraudeurs contre des zélotes +immortal.
tu engages en A-move, mais tu fais en sorte que tes marines attaquent les immo, et que les maraudeurs attaquent les zélotes. Par exemple en hit and run.

Message édité par Ludoss le 26-08-2010 à 22:34:03

---------------
n°7350493
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:34:38  profilanswer

etranger a écrit :

Merci MrGnou, j'ai juste un problème : je n'arrive à la regarder, il me dit "cannot open map", pourtant c'est metalopolis. Est ce que t'arrive à l'ouvrir chez toi ?

Je pense qu'il te faut la map. C'est une spécifique GreenTeaAI.

Hop, http://mr.gnou.free.fr/SC2/Metalop [...] 0AI.SC2Map

---------------
n°7350495
le_noob

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:35:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu portes bien ton pseudo toi :lol:

Le mec admet jouer en bronze mais ne pas vouloir écouter l'avis d'un terran même s'il avait 1000 points en diamant [:stefro]

Si c'est le cas mec aura des arguments et des explications convaincantes CQFD

n°7350499
le_noob

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:37:42  profilanswer

deadalnix a écrit :

Autant je ne suis pas pro faut être diamant avec 1000+ points pour pouvoir s'exprimer (après tout, il y a pas besoin d'avoir 150APM pour COMPRENDRE le jeu). Mais quand on est en bronze, on n'a pas comprit le jeu. Il y a une limite.

Mais bien sûr  :ange:

Et qui fixe la limite ? toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 26-08-2010 à 22:50:11
n°7350500
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:37:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Uniquement vrai sur les batailles à grosse echelle, et encore ...

---------------
n°7350529
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:56:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Les VR doivent buter "assez" facilement les BC je pense. Peut être avec une petite aide des stalkers.
J'ai jamais vu de battlecruiser en 1v1 par contre, la partie a duré combien de temps? :D

Pas si long, dans les 20mn... ça faisait clairement partie de son build, il a pas fait de marauders du tout comme on pourrait s'attendre pour un MMM classique, j'aurais du réaliser que ça partait pas pareil.

Je pense que colossus + VR ça marcherait bien mais on a vu moins cher en gaz :/

n°7350533
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 22:58:26  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais bien sûr  :ange:

Et qui fixe la limite ? toi ?

Tu comptes balancer des quotes d'il y a 50 pages jusqu'à ce que l'arrives à la page actuelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)