| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:40:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:40:26 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Même là dessus ça hurle à l'imba, putain mais vous êtes des fakes c'est impossible autrement |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Juste le toss s'est fait outmicro et il a pas penser à recherger ses boucliers, dans cette situation c'est le toss qui est "imba" pas le terran qui va pas aller chier loin avec 50 minerais pour réparer, putain mais sans déconner tout est imba maintenant, je pouffe tout seul là |
siegasse Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:43:43 ![]() nan mais le toss est surtout pas doué.................... |
siegasse Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | 'tain Un terran qui turtle, j'ai même sorti un mothership pour le fun Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 27-08-2010 à 00:48:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | N'empêche ça doit être intéressant une étude sociologique sur le phénomène tout est imba, je suis sûr que ça doit avoir les mêmes mécanismes que l'hystérie collective |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:48:53 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 27-08-2010 à 00:56:19 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | le gruntapult me manque Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-08-2010 à 01:02:35 --------------- MyAnimeList |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Enfin pour toi "parler de sc2" c'est uniquement dire TeRrAn ImBaZ lOlZ, oui évidemment je parle peu de sc2. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-08-2010 à 01:04:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le grunt/catapult orc de wc3 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quest ce tu fous la a repondre aux imbamen ou au rageur de service du topic plutot que de venir jouer sur bnet en 2v2 !
Message édité par Susmab le 27-08-2010 à 01:14:29 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 01:14:13 ![]() Effectivement le rush de VCS contre du protoss sur xelnaga temple marche au poil |
Tharkun92 Transactions (0) |
Ouais mais j'ai loosé avec le MS, j'ai pas l'habitude ^^ Sur scrap station : Je suis parti sur un rush VR Vu qu'il a que marauders + tanks, je repars sur VR ! Je repars sur stalkers + immortals et j'expand encore, mais à partir de ce moment là je suis derrière Finalement après avoir regardé le replay, il a mieux géré en macro. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 27-08-2010 à 01:20:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 01:17:53 ![]() |
le_noob Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 01:35:11 ![]()
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 01:47:54 ![]() J'avais mal lu, je pensais que tu parlais d'un rush de T vs Z ... |
etranger Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) | Je viens de faire une très longue session de ladder 1v1 et franchement j'en ai vraiment marre. Bien évidemment je ne tombe QUE sur les maps de merde c'est à dire en PvZ blisterring sand ou scrap station et en PvT steppe of war bien évidemment. Je vous épargne le discours habituel sur les terrans, je crois que j'en ai joué 4, tous sur une base avec leur banshees + mass marines ou bien marauders. Bien évidemment j'en ai gagné aucun bien qu'il y en avait deux où ça a été serré mais bon EMP oblige j'ai perdu. En zerg j'ai eu droit à deux trucs bien bien gays à savoir un mass muta. Ce truc est incontrable une fois qu'il arrive à en avoir une douzaine et qu'on a eu le malheur de rester sur zeal un peu trop longtemps. Je sais pas trop où j'ai merdé cela dit vu qu'il s'était barricadé sur une base et que j'avais expo avant lui. Mais bon rien y fait stalkers, sentries etc... tout s'évapore. Deuxième truc bien laid en PvZ c'est un 8 pool sur scrap station suivi de fast roach et de fast hydras. Honnêtement je vois pas comment on contre ce truc. Je fais deux puis trois gates, je le ramboule en perdant très peu de probes, je me dis c'est bon je peux contrer et quand j'arrive chez lui il a presque plus de roachs que je n'ai de zealots. Je recule je prend mon expo avec quelques phots et là voilà qui m'arrive une foultitude d'hydras Bon je vais pas me la jouer imba ou quoi que ce soit mais ce qui m'a le plus soulé en fait c'est qu'il me fasse jouer du 1000pts #1 diamond terran et encore du terran du 550, du 700 du 800 etc... jusque là cela va. MAIS A MA DERNIERE PARTIE IL ME FILE UN ZERG 750pts #2 div diamond IL ME DIT QUE JE SUIS FAVOURED alors que j'en ai 350 ( et en plus avec toutes les défaites de ce soir j'ai même plus de bonnes stats donc son hidden rating il peut se le foutre au cul Allez je vais vous faire des petites captures des poissons du soir.
Message cité 7 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 02:11:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 02:12:01 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
|
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 02:19:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |