Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7350690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:40:26  answer

Reprise du message précédent :
Ben les SVC sont les plus balèzes des péons ... je l'ai appris en matant les 200VCSvs200Dronesvs200Probes ...  

A partir de là, sur petite map ... :|

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 00:40:26  profilanswer

n°7350691
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:41:32  profilanswer

Même là dessus ça hurle à l'imba, putain mais vous êtes des fakes c'est impossible autrement [:rofl]

n°7350695
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:42:44  profilanswer

Juste le toss s'est fait outmicro et il a pas penser à recherger ses boucliers, dans cette situation c'est le toss qui est "imba" pas le terran qui va pas aller chier loin avec 50 minerais pour réparer, putain mais sans déconner tout est imba maintenant, je pouffe tout seul là :D

n°7350696
siegasse

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:42:45  profilanswer

Je testerais ca demain, mais presque sur que ca coute du gaz de réparer bâtiments ou units.

n°7350698
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:43:18  profilanswer

Ca coûte du gaz quand l'unit coûte du gaz, les péons non.

n°7350699
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:43:29  profilanswer

bqron a écrit :

si c'est pas imba ça :  
Le CC qui se met à l'abri dans les airs, et les péons qui peuvent se réparer.  :sweat:

Sachant qu'il a pas de gaz et que les 50 minerais de départ sont parti dans le dernier péon [:poutrella]

n°7350702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:43:43  answer

nan mais le toss est surtout pas doué....................

n°7350703
siegasse

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:44:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ok merci, je me coucherais moins con  :sol:

n°7350705
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:47:46  profilanswer

'tain :/
Perdre une partie de 53 mn en platinum ça fait toujours mal au cul :/²

Un terran qui turtle, j'ai même sorti un mothership pour le fun

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 27-08-2010 à 00:48:28
n°7350706
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:48:53  profilanswer

N'empêche ça doit être intéressant une étude sociologique sur le phénomène tout est imba, je suis sûr que ça doit avoir les mêmes mécanismes que l'hystérie collective :D Les gens réfléchissent plus, si A gagne A est imba, ils analysent même plus comment ça s'est passé ni si il était possible de mieux faire, c'est juste imba.  
De l'hystérie collective je vous dis :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 00:48:53  profilanswer

n°7350708
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:50:47  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

'tain :/
Perdre une partie de 53 mn en platinum ça fait toujours mal au cul :/²

Un terran qui turtle, j'ai même sorti un mothership pour le fun

Lors d'une rencontre le vortex c'est vraiment hyper déroutant pour l'adversaire, je crois que même un terran est owned face à un bon vortex placé dans la moitié de l'armée  :o

n°7350713
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:54:47  profilanswer

Si tu micro tu peux jouer avec la recharge du bouclier.

n°7350714
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 00:55:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

N'empêche ça doit être intéressant une étude sociologique sur le phénomène tout est imba, je suis sûr que ça doit avoir les mêmes mécanismes que l'hystérie collective :D Les gens réfléchissent plus, si A gagne A est imba, ils analysent même plus comment ça s'est passé ni si il était possible de mieux faire, c'est juste imba.  
De l'hystérie collective je vous dis :D

Mais va faire tes remarque sur le topic socio, on parle SC2 la, alors parle SC ou tait toi.

Tu joues les grand malins la, mais s'il y en a bien un qui analyse quedal, c'est bien toi.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 27-08-2010 à 00:56:19
n°7350719
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:02:28  profilanswer

le gruntapult me manque :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 27-08-2010 à 01:02:35

---------------
MyAnimeList
n°7350720
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:03:20  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais va faire tes remarque sur le topic socio, on parle SC2 la, alors parle SC ou tait toi.

Tu joues les grand malins la, mais s'il y en a bien un qui analyse quedal, c'est bien toi.

Ouais, tu lis ce que tu veux lire en gros, intéressant aussi (mais intellectuellement malhonnête, enfin on a dépassé le stade de l'honnêteté intellectuelle depuis longtemps sur ce topic :D)

Le problème c'est que rien que sur la page où on se trouve, y a que 2 posts avec un peu de valeur ajoutée et ils sont de moi (c'est pas de la haute valeur ajoutée hein, mais si tu lis le reste de la page tu verras ce que je veux dire)

glod 2 a écrit :

Juste le toss s'est fait outmicro et il a pas penser à recherger ses boucliers, dans cette situation c'est le toss qui est "imba" pas le terran qui va pas aller chier loin avec 50 minerais pour réparer, putain mais sans déconner tout est imba maintenant, je pouffe tout seul là :D

glod 2 a écrit :

Enfin pour toi "parler de sc2" c'est uniquement dire TeRrAn ImBaZ lOlZ, oui évidemment je parle peu de sc2.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-08-2010 à 01:04:38
n°7350725
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:06:06  profilanswer

Le grunt/catapult orc de wc3 :o

n°7350731
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:13:55  profilanswer

quest ce tu fous la a repondre aux imbamen ou au rageur de service du topic plutot que de venir jouer sur bnet en 2v2 !
maintenant jvais dormir, c'est malin :o

Message édité par Susmab le 27-08-2010 à 01:14:29

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7350732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:14:13  answer

Effectivement le rush de VCS contre du protoss sur xelnaga temple marche au poil :lol: ... :o

n°7350734
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:17:09  profilanswer

stun34 a écrit :

Lors d'une rencontre le vortex c'est vraiment hyper déroutant pour l'adversaire, je crois que même un terran est owned face à un bon vortex placé dans la moitié de l'armée  :o

Ouais mais j'ai loosé avec le MS, j'ai pas l'habitude ^^

Sur scrap station :

Je suis parti sur un rush VR
Il scoute mes stargates avec un scan : j'envoie les 2 VR que j'ai, ils tombent sur 3 tourelles fraichement construites, j'insiste pas, je les ramène et j'expand.
Je transitionne sur 4 gates + 2 robos. Je vais planter un proxy pylon en bas de sa rampe, je masse une bonne armée, je pète son expand.
A ce moment je fais le siège de sa rampe, mais impossible d'entrer, il a 4 tanks et des marauders en haut :/
Finalement, c'est lui qui push au tank pour me déloger de là. Il y arrive, je me replie.

Vu qu'il a que marauders + tanks, je repars sur VR !
Je liquide son armée qui était en ballade avec 4 VR et je les envoie avec 4 de plus dans sa base : il a déjà construit 3 starports, 2 vikings et une tourelle. Je micro mes VR comme je peux mais ils manquent de portée, lui a ses vikings à l'abri des tourelles. Je pète quand même ses 3 starports, mais il les reconstruit rapidement un peu plus loin, et y a trop de tourelles pour que je puisse terminer.

Je repars sur stalkers + immortals et j'expand encore, mais à partir de ce moment là je suis derrière
Je fais mon armée, mais je sens que ça tourne mal alors je cherche un truc pour renverser le cours du jeu : je sors un MS :D
Il ramène 5 battlecruisers et me le pète au Yamato [:ddr555] alors que j'allais chercher la gold expand.
Après il push et c'est gg

Finalement après avoir regardé le replay, il a mieux géré en macro.
C'est mon défaut ça, quand il faudrait expand au delà de la natural j'ai du mal à prendre la décision...

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 27-08-2010 à 01:20:45
n°7350736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:17:53  answer

Faut bien que je rattrape mes looses vs zerg ...  [:poutrella]

n°7350737
le_noob

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:18:19  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, t'essaye d'avoir l'air crédible. C'est triste.

Ça serait bien la première fois, la crédibilité c'est pour les tapettes qui n'ont pas de cerveau et qui sont prêt à croire n'importe quoi sans réfléchir du moment que ça vient d'un expert. Sans se rendre compte que ce mec peut tout simplement être de mauvaise fois, voir mal intentionné.

n°7350742
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:27:25  profilanswer

Ca passerai un rush 12/10 en Z ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7350743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:35:11  answer

Yagmoth a écrit :

Ca passerai un rush 12/10 en Z ? :o

Pas testé mais j'en doute. En plus le zerg produit par grappe alors ...

n°7350748
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:44:58  profilanswer

Jusqu'à 12 tu n'attends pas de larves, au contraire tu dois sortir tes drones plus vite que des scv non ?

---------------
n°7350751
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:47:07  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Ouais mais j'ai loosé avec le MS, j'ai pas l'habitude ^^

Sur scrap station :

Je suis parti sur un rush VR
Il scoute mes stargates avec un scan : j'envoie les 2 VR que j'ai, ils tombent sur 3 tourelles fraichement construites, j'insiste pas, je les ramène et j'expand.
Je transitionne sur 4 gates + 2 robos. Je vais planter un proxy pylon en bas de sa rampe, je masse une bonne armée, je pète son expand.
A ce moment je fais le siège de sa rampe, mais impossible d'entrer, il a 4 tanks et des marauders en haut :/
Finalement, c'est lui qui push au tank pour me déloger de là. Il y arrive, je me replie.

Vu qu'il a que marauders + tanks, je repars sur VR !
Je liquide son armée qui était en ballade avec 4 VR et je les envoie avec 4 de plus dans sa base : il a déjà construit 3 starports, 2 vikings et une tourelle. Je micro mes VR comme je peux mais ils manquent de portée, lui a ses vikings à l'abri des tourelles. Je pète quand même ses 3 starports, mais il les reconstruit rapidement un peu plus loin, et y a trop de tourelles pour que je puisse terminer.

Je repars sur stalkers + immortals et j'expand encore, mais à partir de ce moment là je suis derrière
Je fais mon armée, mais je sens que ça tourne mal alors je cherche un truc pour renverser le cours du jeu : je sors un MS :D
Il ramène 5 battlecruisers et me le pète au Yamato [:ddr555] alors que j'allais chercher la gold expand.
Après il push et c'est gg

Finalement après avoir regardé le replay, il a mieux géré en macro.
C'est mon défaut ça, quand il faudrait expand au delà de la natural j'ai du mal à prendre la décision...

Effectivement face à BC si t'as pas masse VR ou Carriers c'est chaud après, limite mort :/

Si t'es frileux à expend B2 au pire mets des pylones + canon photon juste avant de build ton nexus avec ton armée :)

n°7350754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:47:54  answer

J'avais mal lu, je pensais que tu parlais d'un rush de T vs Z ...  

Je pense que le Z peut facilement contrer cette strat et qu'elle marche dans l'autre sens. Faut essayer.

n°7350756
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:49:03  profilanswer

Pour l'honneur du drone imba :D

(m'enfin en combat j'ai toujours l'impression qu'ils sont super weak les drones surtout contre les probes).

---------------
n°7350759
etranger

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:53:14  profilanswer

Bonne soirée comme d'hab avec des hfr  :jap:

n°7350760
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:54:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin pour toi "parler de sc2" c'est uniquement dire TeRrAn ImBaZ lOlZ, oui évidemment je parle peu de sc2.

Belle analyse en effet.

[:draculax_tt]

n°7350762
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 01:55:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Ça serait bien la première fois, la crédibilité c'est pour les tapettes qui n'ont pas de cerveau et qui sont prêt à croire n'importe quoi sans réfléchir du moment que ça vient d'un expert. Sans se rendre compte que ce mec peut tout simplement être de mauvaise fois, voir mal intentionné.

Ha, heureusement que tu es la du coup  [:jaffax]

n°7350768
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:09:50  profilanswer

Je viens de faire une très longue session de ladder 1v1  et franchement j'en ai vraiment marre.

Bien évidemment je ne tombe QUE sur les maps de merde c'est à dire en PvZ blisterring sand ou scrap station et en PvT steppe of war bien évidemment.

Je vous épargne le discours habituel sur les terrans, je crois que j'en ai joué 4, tous sur une base avec leur banshees + mass marines ou bien marauders. Bien évidemment j'en ai gagné aucun bien qu'il y en avait deux où ça a été serré mais bon EMP oblige j'ai perdu.
Joué un seul protoss, perdu sur un mass zealot vs mass zealot des plus classique, pas de quoi se plaindre.

En zerg j'ai eu droit à deux trucs bien bien gays à savoir un mass muta. Ce truc est incontrable une fois qu'il arrive à en avoir une douzaine et qu'on a eu le malheur de rester sur zeal un peu trop longtemps. Je sais pas trop où j'ai merdé cela dit vu qu'il s'était barricadé sur une base et que j'avais expo avant lui. Mais bon rien y fait stalkers, sentries etc... tout s'évapore.

Deuxième truc bien laid en PvZ c'est un 8 pool sur scrap station suivi de fast roach et de fast hydras. Honnêtement je vois pas comment on contre ce truc. Je fais deux puis trois gates, je le ramboule en perdant très peu de probes, je me dis c'est bon je peux contrer et quand j'arrive chez lui il a presque plus de roachs que je n'ai de zealots. Je recule je prend mon expo avec quelques phots et là voilà qui m'arrive une foultitude d'hydras [:botman]
Je perd mon expo et à partir de là cela devient anecdotique.

Bon je vais pas me la jouer imba ou quoi que ce soit mais ce qui m'a le plus soulé en fait c'est qu'il me fasse jouer du 1000pts #1 diamond terran et encore du terran du 550, du 700 du 800 etc... jusque là cela va. MAIS A MA DERNIERE PARTIE IL ME FILE UN ZERG  750pts #2 div diamond IL ME DIT QUE JE SUIS FAVOURED alors que j'en ai 350 ( et en plus avec toutes les défaites de ce soir j'ai même plus de bonnes stats donc son hidden rating il peut se le foutre au cul [:patrikantonius] )

Allez je vais vous faire des petites captures des poissons du soir.

[:prozac] [:prozac] [:prozac]

Message cité 7 fois
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 02:11:45
n°7350770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:12:01  answer

boblion a écrit :

Je viens de faire une très longue session de ladder 1v1  et franchement j'en ai vraiment marre.

Bien évidemment je ne tombe QUE sur les maps de merde c'est à dire en PvZ blisterring sand ou scrap station et en PvT steppe of war bien évidemment.

Je vous épargne le discours habituel sur les terrans, je crois que j'en ai joué 4, tous sur une base avec leur banshees + mass marines ou bien marauders. Bien évidemment j'en ai gagné aucun bien qu'il y en avait deux où ça a été serré mais bon EMP oblige j'ai perdu.
Joué un seul protoss, perdu sur un mass zealot vs mass zealot des plus classique, pas de quoi se plaindre.

En zerg j'ai eu droit à deux trucs bien bien gays à savoir un mass muta. Ce truc est incontrable une fois qu'il arrive à en avoir une douzaine et qu'on a eu le malheur de rester sur zeal un peu trop longtemps. Je sais pas trop où j'ai merdé cela dit vu qu'il s'était barricadé sur une base et que j'avais expo avant lui. Mais bon rien y fait stalkers, sentries etc... tout s'évapore.

Deuxième truc bien laid en PvZ c'est un 8 pool sur scrap station suivi de fast roach et de fast hydras. Honnêtement je vois pas comment on contre ce truc. Je fais deux puis trois gates, je le ramboule en perdant très peu de probes, je me dis c'est bon je peux contrer et quand j'arrive chez lui il a presque plus de roachs que je n'ai de zealots. Je recule je prend mon expo avec quelques phots et là voilà qui m'arrive une foultitude d'hydras [:botman]

Bon je vais pas me la jouer imba ou quoi que ce soit mais ce qui m'a le plus soulé en fait c'est qu'il me fasse jouer du 1000pts #1 diamond terran et encore du terran du 550, du 700 du 800 etc... jusque là cela va. MAIS A MA DERNIERE PARTIE IL ME FILE UN ZERG  750pts ( #2 div diamond IL ME DIT QUE JE SUIS FAVOURED alors que j'en ai 350 ( et en plus avec toutes les défaites de ce soir j'ai même plus de bonnes stats donc son hidden rating il peut se le foutre au cul [:patrikantonius] )

Tes un noobz on te dit.  [:poutrella]

n°7350772
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:15:46  profilanswer

Non mais en Terran vous avez des Thors et des vikings :o

En toss on n'a que les phenix contre les mutas :o

n°7350773
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:17:28  profilanswer

boblion a écrit :

Bon je vais pas me la jouer imba ou quoi que ce soit mais ce qui m'a le plus soulé en fait c'est qu'il me fasse jouer du 1000pts #1 diamond terran et encore du terran du 550, du 700 du 800 etc... jusque là cela va. MAIS A MA DERNIERE PARTIE IL ME FILE UN ZERG  750pts #2 div diamond IL ME DIT QUE JE SUIS FAVOURED alors que j'en ai 350 ( et en plus avec toutes les défaites de ce soir j'ai même plus de bonnes stats donc son hidden rating il peut se le foutre au cul [:patrikantonius] )

Allez je vais vous faire des petites captures des poissons du soir.

Avant de early push en zerg si j'ai pas pu scoot je ramène toujours 2 immortals avec moi au cas ou :o

Et drône pour proxy juste avant le push, normalement là il a pas eu le temps de partir masse muta, bref 2 immortals c'est la sécurité ça évite le wipe à cause d'une dizaine de roachs

n°7350774
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:18:38  profilanswer

boblion a écrit :

Tu peut voter (3 votes) contre les maps qui ne te convienne pas ainsi elle reviendront plus rarement :)

Sinon Battle.bet c'est kaka aujourd'hui [:implosion du tibia]

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/401831Screenshot2010_08_27_02_01_40.jpg

HF gratos [:never let me down]

n°7350775
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:19:40  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Tu peut voter (3 votes) contre les maps qui ne te convienne pas ainsi elle reviendront plus rarement :)

Sinon Battle.bet c'est kaka aujourd'hui [:implosion du tibia]

Il y a plus de 3 maps de merde dans la liste [:kiki]

n°7350776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 02:19:44  answer

boblion a écrit :

Non mais en Terran vous avez des Thors et des vikings :o

En toss on n'a que les phenix contre les mutas :o

Les vikings ca marche trop bien.  [:il a ri 5]  

Et les stalker ? et les VR ? ... et les carriers ?  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)