| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 22:07:00 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en 1024X768 les gf4 s en sortent tres bien sur les jeux recent au dessu ya moin de fps donk pas glop.
|
dobeliou Transactions (0) | bah sur les jeux bien optimisés oui, mais autant je supporte les fps bas mais stable, autant un halo qui est fluide et se met a saccader sans raison (idem pour CC generals) voir meme sur jedi academy en high detail 1280 je me dit que ya un pb... |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) | Bon pour revenir au sujet (ça pompe les débats sans fin sur le framerate, sérieux) j'ai vraiment eu l'impression de jouer à la version PlaySkool de Deus Ex 1. C'est graphiquement pas terrible, tout est "plastique", tout est simplifié, tout est réduit à sa plus simple expression. Pi c'est quand ils veulent qu'ils embauchent des animateurs, aussi.
|
jigawa Transactions (1) | De gros defaut sur la jouabilité sans parler des decors qui datent d'une epoque revolue. Grosse portes, grosse poignées, tout est tres grossier. ce sont peut etre des details pour certains mais là ca nui vachement à l'immersion je trouve. A 5 metres des objets avec ton petit couteau, non seulement tu les touches mais en plus en 3 coups, l'objet part en fumée Message édité par jigawa le 25-11-2003 à 11:15:31 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:15:06 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et bé, les grosses pointures ou les titres super attendus, c'est l'hécatombe en ce moment --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je les sent mal les nouveau "blockbuster" pour pc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya toojoor ut2k3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
chagarou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ui ui |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah pas des caisses kan même en terme de concret... bcp d'interviews certes, mais niveau démo de gameplay ou autre on est loin de ce dont on pourrait être habitué à avoir avec les FPS (et je ne pense pas ka HL2...) --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
datalife Transactions (0) | heuuuuuuuu ..... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 23% du download de la démo
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai joué a la démo, et 2 énormes choses m'ont déçu:
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca rame aussy avek les 9800 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nepheast Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
J'ai pas ré-overcloké depuis ma réinstallation complete |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pfeuh je préfèrerais qu'il sorte dans un an ou qu'il ne sorte pas du tout plutot qu'il sorte raté comme dans la démo... |
bikerman Transactions (0) | Ben moi j'arrive même pas à la lancer cette p... de démo.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | peut-etre, essaie d'installer directx 9... Yen a qui l'ont lancé sans? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bikerman Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah jai envie de te dire oublie DeusEX2 mais bon, ya pas de pb particuliers avec directx9 si ? ca coute rien de linstaller.. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
canardeur Transactions (0) | Moi je suis bien dégouté car avec mon 56K et flashget j'en avais deja téléchargé un bon tier et depuis 2 jours le lien ne marche plus (il me met une croix rouge a gauche quand je veux le reprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |