| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 24-11-2003 à 14:40:14 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Perso, je trouve que la simplification du jeu est une mauvaise chose. Et je suppose que ça a été fait dans l'optique de proposer une version "unique" (le jeu sort en même temps sur les différents formats si je ne m'abuse) à tous, joueurs PC comme console. Après je parlerai pas de jeux consoles "débiles" et de jeux PC plus intelligents, mais il est normal de considérer qu'un jeu doit être souvent réduit en complexité (on parle de gameplay, là, pas de concepts, d'idées, de scénario) pour s'adapter au paddle et à la configuration d'une console.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Prodigy Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ceci dit, il est possible de faire des jeux multi-plateforme de manière correcte, principalement en prenant le temps de développer une interface spécifique. (splinter cell, kotor, etc.)
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Prodigy Transactions (0) | Il ne faut pas se voiler la face, commercialement parlant, face aux consoles le PC peut aller se coucher tout de suite. Son seul "avantage" c'est les jeux genre MMORPG.
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:58:22 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) | bah de manière générale, les jeux où la souris sert beaucoup |
|
Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 15:06:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Xprocess Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | si il est joubale et fluide sur xbox je vais pas men plaindre remarque... |
dobeliou Transactions (0) | si il est joubale et fluide sur xbox je vais pas men plaindre remarque... |
Jayk Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est quand même super decevant tout ca, le multi-plateforme nivelé par le bas ca sux !
|
dobeliou Transactions (0) | bah du bon nivellement par le bas, a savoir des jeux sans 36000 effets graphiques hallucinants, mais pas franchement moche et surtout bien optimisés, je dit pas non genre enclave |
dobeliou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca toorne a 20/30 images par dekonde donk je kroi ke je v le dezinstaler...
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Puisque ca vire au trip "nostalgie du premier épisode"...
Message édité par Serge Karamazov le 24-11-2003 à 19:16:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
armindo Transactions (0) |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2003 à 19:07:48 |
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 24-11-2003 à 19:09:42 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 24-11-2003 à 19:13:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
canardeur Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-11-2003 à 19:15:46 |
kris974 Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | en fait ca rame pas vraiment mais il y a un gros lag entre le mouvement de la souris et le mouvement du jeu lui meme. presque 1 sec en 1280*1024 pour ma config... Message édité par jigawa le 24-11-2003 à 21:33:03 |
Jayk Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |