Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1843891
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 15:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu bah oui, tu affrontes juste des ennemis différents, et tu changes les données de certains lieux (soldats/tourelles hostiles ou alliées, etc).
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 15:29:36  profilanswer
 

n°1843934
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 16:05:31  profilanswer
 

PAreil que dans le 1, on est d'accord, sauf que le 1 ne te donne pas de faux espoirs. On te donne des ordres au fur et a mesure et tu les suis. Alors que la dans le 2, des le depart on te demande plein de trucs contradictoire et donc on se dit chouette je suis libre de faire ce que je veux, du coup deriere grosse deception. En tout cas c'est comme ca que je l'ai resenti.

n°1843987
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 16:31:03  profilanswer
 

Bah pas plus de faux espoirs, j'ai trouvé, et puis ça garde une certaine cohérence, même si au bout de 4 ou 5 "bon vous avez fait une grosse connerie mais ça va pour cette fois" on y crois plus trop c clair :D
 
Prodigy

n°1852112
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

Petit k-do, la BO complète du jeu est dispo sur le site officiel en mp3 :
http://www.dxinvisiblewar.com/
 
Rubrique Downloads/Soundtrack :)
 
Prodigy

n°1852249
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:01:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Petit k-do, la BO complète du jeu est dispo sur le site officiel en mp3 :
http://www.dxinvisiblewar.com/
 
Rubrique Downloads/Soundtrack :)
 
Prodigy


:love: :love:
 Ve ecouter NG dans le train rhaaa :love:

n°1852254
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

Y'a pas NG :(
 
Prodigy

n°1852259
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:02:54  profilanswer
 

:ouch: oh les cons  :sweat:

n°1852282
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:09:35  profilanswer
 

Ya qune OST disponible je suppose...  yen a pas une autre en vente ??

n°1852567
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 16:39:27  profilanswer
 

T'a pas joué au jeu ? :)

n°1852780
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 18:14:51  profilanswer
 

Merci pour l'info.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:14:51  profilanswer
 

n°1857781
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 21:28:47  profilanswer
 

Euh, j'ai pas tout compris à c'que j'ai fait comme connerie à la fin.  [:slackerbitch]  
 

Spoiler :


 
Arrivé sur Liberty Island, j'ai éliminé les chefs des autres factions, en commencant par WTO et l'Ordre là, et quand j'ai eu celui des Templiers, y'a JC Denton qui m'a dit que les Omars s'étaient emparés du coeur d'Helios... JC est en rogne contre moi, on se bastone, je gagne et là ben je vois la fin avec les Omars qui ont mis le carnage...mais euh, en fait, j'vois pas bien le rapport d'avoir buté les chefs des autres factions et Helios / JC...etc...  
Pourquoi ils se manifestent d'un coup les Omars :??: Et en quoi le fait d'avoir buté les chefs leur donne l'avantage...  :??:  
 

n°1857793
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 21:32:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Euh, j'ai pas tout compris à c'que j'ai fait comme connerie à la fin.  [:slackerbitch]  
 

Spoiler :


 
Arrivé sur Liberty Island, j'ai éliminé les chefs des autres factions, en commencant par WTO et l'Ordre là, et quand j'ai eu celui des Templiers, y'a JC Denton qui m'a dit que les Omars s'étaient emparés du coeur d'Helios... JC est en rogne contre moi, on se bastone, je gagne et là ben je vois la fin avec les Omars qui ont mis le carnage...mais euh, en fait, j'vois pas bien le rapport d'avoir buté les chefs des autres factions et Helios / JC...etc...  
Pourquoi ils se manifestent d'un coup les Omars :??: Et en quoi le fait d'avoir buté les chefs leur donne l'avantage...  :??:  
 



QUOI?

Spoiler :

T'as buté JC :fou:
Décidément c'est vraiment un jeu a chier :o

n°1857824
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 21:42:34  profilanswer
 


Spoiler :


 
Ben j'venais l'aider moi, c'est lui qui s'est mis en rogne, je sais pas pourquoi ! :o
 


n°1858572
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 13:31:17  profilanswer
 

Spoiler :


Bein ca me semble normal a moi... il t'a jamais demandé d'eliminer les autres factions, il t'a juste demander de lui refiler les infos dans le terminal bidule et de venir te conecter. En tuant les chefs des autres factions, tu a foutun un gros boxon et tu a permis au omars de prendre le control. C'est tout.
Pour info, il y a quatres fins, deux "bonnes" et deux "mauvaise" la c'est clairement une mauvaise ;)

n°1858588
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 13:38:31  profilanswer
 

Spoiler :

moi jai récup les informations je suis retourné le voir, jai reesayé de me connecter au truc violet mais rien :sweat: bug :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1861917
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:35:31  profilanswer
 

Alana :
 

Spoiler :


Ben non, il m'a pas demandé ca JC mais c'est Léo là (à qui j'avais payé son billet d'avion pour qu'il échappe aux Omars justement) qui m'a rejoint sur Liberty Island et qui a suggéré cette méthode.
 
Parmi les différentes possibilités, aucune ne me semblait bonne, donc j'ai décidé de neutraliser tout le monde. :D J'avais donc aussi l'intention de neutraliser JC et Paul une fois les autres factions neutralisée.
Je pensais même plus aux Omars qui ne me semblaient même pas être une faction en fait...
Léo m'a entubé en fait ? Il était pour les Omars alors !  :fou:  
 
Bon ben... je vais me faire oublier discrètement alors, j'ai un peu foutu la zone. :o
 
C'est d'autant plus con que j'avais réussi à ne tuer quasiment personne jusqu'ici (inflitration à donf', utilisation d'armes qui ne tuent pas...)...pour finalement arriver à ca. Peuh, ca m'apprendra tiens ! :o

n°1861920
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:38:05  profilanswer
 

Citation :


Léo m'a entubé en fait ? Il était pour les Omars alors !


Spoiler :


Bein en fait y a de grandes chances oui. Ou alors, il croyait sincerement bien faire mais s'est gravement gouré, et toi tu l'a suivit ;) Reprend une sauveagrde faite avant que tu commence a tuer tout le monde surl'ile, et essaye de faire autrement.

n°1892776
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 22:20:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Apparemment le texture pack marche j'ai été voir fo juste faire des ptites manips :)
 
http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/
 
Prodigy


 
ce site ne marche plus...
 
donc comment on fait pour mettre le pack sur la VF? :ange:

n°1893253
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 10:28:46  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ce site ne marche plus...


 
 :??: si si je suis dessus là :)
 
Sinon :
 

Citation :

To get the texture pack working on the european version you have to:  
 
Install as normal.  
Go to your Program Files\Deus Ex - Invisible War\Content\DX2\Textures\DynamicallyLoaded folder.  
Select all the files in this folder and copy them to the appropriate english/german/etc subfolder.


 
Prodigy

n°1893861
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 14:51:06  profilanswer
 


recommencé une partie avec un alexD homme cette fois
Cest vrai que niveau implant, ya pas vraiment déquilibre :/ sinon cest clairement le jeu recent qui rame le plus sur ma config... bien plus que Painkiller ou farcry (non daccord, pas BEAUCOUP plus que farcry :D mais quand meme :sweat:) vivement la 6800 :love:

n°1893993
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-05-2004 à 15:34:30  profilanswer
 

pas de lien avec l'ost gratuite en 1er post ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1896745
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:44:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:??: si si je suis dessus là :)
 
Sinon :
 

Citation :

To get the texture pack working on the european version you have to:  
 
Install as normal.  
Go to your Program Files\Deus Ex - Invisible War\Content\DX2\Textures\DynamicallyLoaded folder.  
Select all the files in this folder and copy them to the appropriate english/german/etc subfolder.


 
Prodigy


 
merci [:xp1700]   :jap:  
l'autre jour, j'arrivais pas a y aller sur ce site :??:  
aujourd'hui ça marche. :)

n°1954451
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 21:53:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Déjà où j'ai dit ça ?  :??:  
 
Ensuite 5 fois plus long que le 2, tu rigoles ? J'ai fini Deus Ex 1 en environ 15/16h, le 2 en 10h30.
 
J'aime beaucoup Deus Ex, et j'aime beaucoup Deus Ex 2 dans un genre différent, j'aime pas les procès d'intention débiles qui lui sont faits, c'est tout. C'est pas le Deus Ex 2 ultime dont on aurait pu rêver, mais pour moi ça reste un bon jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer, voilà.
 
Et j'aime pas cet espèce de piédestal absolu sur lequel on place le premier Deus Ex, qui pour moi avait encore énormément de défauts. Je lui préfère toujours et de très très loin un jeu comme System Shock 2, qui allait bien plus loin dans l'aspect RPG, et avait apporté au genre beaucoup des choses qu'on a dites "nouvelles" dans Deus Ex.
 
Prodigy


 
100 % d'accord :)  
 
je trouve les 2 DX très proches l'un de l'autre, sauf que le 2 a une interface bien plus pratique et est 10x + bô.
 
sans doute que l'attente était trop forte et les effets d'annonce trop fantaisistes (genre vous pourrez finir le jeu sans tirer un coup de feu :whistle: ou  vous serez libre comme dans un Morrowind :lol: ).
 
quant à System shock 2, lui question interface, c'était le souk, ça m'a très vite saoûlé :o


---------------
PCPS360
n°1954475
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 22:01:26  profilanswer
 

mutos a écrit :

100 % d'accord :)  
 
je trouve les 2 DX très proches l'un de l'autre, sauf que le 2 a une interface bien plus pratique et est 10x + bô.
 
sans doute que l'attente était trop forte et les effets d'annonce trop fantaisistes (genre vous pourrez finir le jeu sans tirer un coup de feu :whistle: ou  vous serez libre comme dans un Morrowind :lol: ).
 
quant à System shock 2, lui question interface, c'était le souk, ça m'a très vite saoûlé :o

:heink: complètement pas d'accord...
Le premier DX etait bien plus profond comme gameplay, plutot réservé aux 'harcore gamers' (seuls l'ayant en general vraiment apprécié), le 2 est une suite grand public à 0,30€ :/ a l'interface complètement simplifiée pour plaire aux consoleux :/
Plus beau, ca me parait plus que normal pour un jeu sorti 3 ans après :pfff:
Et je vois pas en quoi l'idée de finir le jeu sans un coup de feu est fantaisiste :heink:

n°1954488
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 22:10:53  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

:heink: complètement pas d'accord...
Le premier DX etait bien plus profond comme gameplay, plutot réservé aux 'harcore gamers' (seuls l'ayant en general vraiment apprécié), le 2 est une suite grand public à 0,30€ :/ a l'interface complètement simplifiée pour plaire aux consoleux :/
Plus beau, ca me parait plus que normal pour un jeu sorti 3 ans après :pfff:
Et je vois pas en quoi l'idée de finir le jeu sans un coup de feu est fantaisiste :heink:


 
en quoi était-il plus profond ? :??: les munitions spécifiques à chaque arme ? :lol:  
 
j'ai fini le DX1 sur PC et PS2, puis le 2 sur Xbox : une interface simple est un gage d'efficacité et d'agrément.
 
et question scénar, les 2 DX sont au même niveau.


---------------
PCPS360
n°1954503
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 22:26:02  profilanswer
 

mutos a écrit :

en quoi était-il plus profond ? :??: les munitions spécifiques à chaque arme ? :lol:  
 
j'ai fini le DX1 sur PC et PS2, puis le 2 sur Xbox : une interface simple est un gage d'efficacité et d'agrément.
 
et question scénar, les 2 DX sont au même niveau.

Aha oui les cons, putain ki a eu l'idée un jour de faire des munitions spécifiques pour chaque arme, alors que tout le monde sait très bien que les munitions d'un flingue et d'un fusil a pompe c'est les memes  :lol: les cons :sweat:
Non ca l'était aussi par la différenciation du crochetage et de la desactivation des trucs électriques (oublié le nom), le fait que le hacking n'était pas dispo au départ sans problème (il fallait avoir la compétence, et le temps était limité sans etre grillé, ce qu'on pouvait faire sur un terminal hacké dépendait aussi du niveau), les capacités en general qui permettaient d'orienter le style de jeu (ca mettait aussi un coté rpg plus profond que dans dx2), les niveaux plus grands...

n°1954522
krumli

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 22:37:24  profilanswer
 

mutos a écrit :


quant à System shock 2, lui question interface, c'était le souk, ça m'a très vite saoûlé :o


 
Erreur fatale petit scarabée, SS2 est vraiment excellentissime comme jeux, et il est clair que DE à pomper 95% du jeux.
 
Shodan forever  :jap:

n°1962423
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-06-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

:??: si si je suis dessus là :)
 
Sinon :
 

Citation :

To get the texture pack working on the european version you have to:  
 
Install as normal.  
Go to your Program Files\Deus Ex - Invisible War\Content\DX2\Textures\DynamicallyLoaded folder.  
Select all the files in this folder and copy them to the appropriate english/german/etc subfolder.


 
Prodigy


 
idem j'arrive plus à y aller sur le site http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/ :sweat:
 
mais j'avais récup le texture pack y a 1/2 mois de ca, une mise à jour a été faite pour la version européenne depuis ? (ou je peux garder la version que j'ai dans un coin du disque dur :??:) Car j'avais pas tenté la manip que tu décris Prodigy, maintenant que j'ai un peu de temps, j'vais essayer de m'y mettre :D
 
donc vous me confirmez que vous avez essayé et que ce texture pack marche avec la vf ?
 
:hello:

n°1962453
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 15:17:16  profilanswer
 

Moi j'ai essayé, ça ne marche pas avec leur manip (ça ne marche pas tout court d'ailleurs le jeu ne se lance plus), mais pour certains apparemment ça marche, donc je ne sais pas :'(
 
Prodigy

n°1962463
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-06-2004 à 15:25:59  profilanswer
 

Fred82 a écrit :

C'est clair... mais j'ai joué à la démo et j'ai été surpris par l'ambiance d'horreur. Quand le premier monstre arrive, j'ai vraiment eu les boules. Comme on n'est jamais tranquille par la suite, j'ai abandonné ce jeu. Je n'apprécie pas d'avoir peur dans un jeu :cry:


[:wam]
 
[:totoz]
 
[:rofl]  


---------------
Ma cinémathèque
n°1963743
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:25:39  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Erreur fatale petit scarabée, SS2 est vraiment excellentissime comme jeux, et il est clair que DE à pomper 95% du jeux.
 
Shodan forever  :jap:


 
ça c'est ton avis que je ne partage pas :na:


---------------
PCPS360
n°1964303
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 04:25:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi j'ai essayé, ça ne marche pas avec leur manip (ça ne marche pas tout court d'ailleurs le jeu ne se lance plus), mais pour certains apparemment ça marche, donc je ne sais pas :'(
 
Prodigy


 
arf merci va vraiment falloir que je le réinstalle et que je teste, quand j'avais testé y a quelques temps (sans faire la fameuse manip), le jeu marchait mais y avait de gros carrés blancs à la place des textes  :o  
 
sinon personne a trouvé une combine pour que ca marche à coup sur ?

n°1964611
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:26:31  profilanswer
 

mutos a écrit :

ça c'est ton avis que je ne partage pas :na:


 
Ben purée SS2 pour moi c'est un des plus grands jeux du monde, DE lui arrive pas à la chaussette :/
 
Prodigy

n°1965194
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:42:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben purée SS2 pour moi c'est un des plus grands jeux du monde, DE lui arrive pas à la chaussette :/
 
Prodigy


jy ai jamais joué, mais sont ils aussi semblables que ca ?
,ya un scénar aussi développé dans SS2 ?  
,ya un 3 de prevu :??: :D


Message édité par dobeliou le 02-06-2004 à 14:43:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1975502
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 01:40:32  profilanswer
 

et pour info, DX3 en préparation, espérons qu'ils vont l'assurer celui la :sweat:

n°1976455
bonitos

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:57:24  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

et pour info, DX3 en préparation, espérons qu'ils vont l'assurer celui la :sweat:


 
[:angelneo] y a de l espoir ici :whistle:


Message édité par bonitos le 06-06-2004 à 18:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR