| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:20:30 ![]() ![]() |
bonitos Transactions (0) | moi je vois l histoire comme ceci:
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Bon j'viens de le finir, en un peu plus de 10h de jeu (et pourtant je fais sans arret demi tour pour chercher tous les "secrets" et pour tester tous les passages possibles).
|
canardeur Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ouaip c'est pas rassurant tout ça.Déjà que le premier n'était pas exempt de défauts (mais c'était tout de même un bon jeu), je m'attendais que les dév améliore tout ça.... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Avec l'arrivée du patch 1.1 je l'ai continué, j'avoue que je m'étais arrêté, un peu hmmm mitigé sur l'immersion du soft.
Message édité par Toulak le 14-12-2003 à 17:22:38 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouaip Message édité par Ernestor le 14-12-2003 à 20:44:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 09:46:19 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
kikoolol Transactions (0) | Bah deus ex 2 fini en 11h (10h50) pour etre precis, bon au moins j'aurais herité d'une belle boite avec un packaging correct..
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
Message édité par FonkyMax le 16-12-2003 à 22:05:45 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
kikoolol Transactions (0) | Hey non le background c'est pas exactement la meme chose. . .
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est clair que le lvl design de Seattle est très très bon.
Message édité par Toulak le 17-12-2003 à 04:59:02 |
youdontcare Transactions (0) |
Screenshots ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 22-12-2003 à 14:16:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2003 à 15:10:21 ![]() Argument non recevable ;... meme si ils etaient a 30 voir 25? y en aurait toujours une grosse majorité qui refuserai daller bouger leur gros cul pour aller jusqu'au revendeur du coin alors qu'en restant chez eux a siffler 2 litre de coca devant leur ecran et leur connexion 2058 ils pourraient l'avoir en 1 h ... ;/ |
bikerman Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Très honnêtement, alors que je suis fan du premier opus, autant dire que ce jeu est :
|
ax1 Transactions (0) | mon pote viens de me ramener des etat unis deus ex 2 : et j'ai quelque ptite question... il n'est pas encore jouable online ?? et je peux aussi vous dire que je rame a fond avec ma radeon 9700 pro... et que j'ai plein de pti plein noir sur l'ecran quand je lance le jeu... et graphiquement ce n'est pas du tout une revolution Message édité par ax1 le 26-12-2003 à 18:04:04 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
sarouman Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ben oui mais dehors c'est horrible, y a des GENS |
-heat- Transactions (1) | Je suis un peu décu en lisant les commentaires sur ce jeu, j'avais espoir qu'il serait aussi bien que le 1 |
jofission Transactions (0) | en tout cas sur canard paicai ils le descendent bien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | Je me demande même si Deus Ex 2 n'est pas en fait Daikatana 2 |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | qqun peut me dire pkoi Deus ex est si merdique (j'ai pas envie de lire 34 pages). Tous les magazines disaient que ca allait etre une révolution, le meilleur jeux de l'année, etc...
|
Elesias Transactions (0) | Je crois qu'il s'est passé que Deus Ex 2 a :
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
Message édité par the gode almighty le 28-12-2003 à 18:06:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Ben dans le Joystick du mois de janvier, il est en couv et dans la rubrique le jeu de la couv', ben ils l'encensent pas mal ... à part une difficulté faible, pour eux le jeu c'est du tout bon ... Ca y est, Joystick est devenu lobotomisé à la solde des éditeurs !!! J'attends le numéro de Gaming pour voir ce qu'ils vont en dire ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah ... là c'est un autre probleme alors .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |