Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1628606
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 23:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

Je croyais que le logo signifiait que le jeu avait été programmé a l'aide du Cg je me suis trompé alors.

Pour ceux qui n'ont pas bien compris ce que veux dire :

Imaginez que DX IW n'est pas été prévut sur console, pensez vous sérieusement qu'il aurait été aussi mal optimisé sur PC ? et avec un gameplay aussi simplifié ?

Nope :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 23:20:30  profilanswer

n°1628806
bonitos

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 01:51:48  profilanswer

moi je vois l histoire comme ceci:

1)warren commence a developper dx2 exclusivement pour pc;d ou les screens en page 1 sur ce topic.
on voit des beau graphisme,un hud pc,et meme la localisation des degats.
 2)microsoft passe avec sa valise de dollars et: dit warren peut tu faire le jeu pour ma xboite,toute facon tu te feras plus de fric.

3)l ami warren accepte mais ne peut se resoudre a ne le sortir que sur xbox,car les joueurs pc vont gueuler.

4)il recommence le jeu pour la xbox,mais n a plus le temps pour faire une version pc valable,d ou ce portage de daube.

voila :lol: c est plausible non....?

ok je sors j deviens parano :pt1cable:

n°1628851
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 03:27:27  profilanswer

Bon j'viens de le finir, en un peu plus de 10h de jeu (et pourtant je fais sans arret demi tour pour chercher tous les "secrets" et pour tester tous les passages possibles).

Bref comme dans le 1 il y a plusieurs fins possibles. Mais bon vu la vitesse à laquelle tout est torché on a pas trop le temps d'etre immergé à fond dans le scenario... A tient c'est deja la fin, super.

Sinon j'ai installé le patch (pour 30 mn de jeu finalement) qui est assez interessant avec notamment la Quick Save et 2-3 modifs dans l'interface. Le reste c'est du bidouillage de .ini comme j'avais deja fait a la main.

J'en ai profité pour desactiver le Bloom et bien finalement c'est con que j'ai pas testé ca plus tot ( /me se flagelle) parce que ca rend bcp mieux niveau graphisme (3D normale quoi pas un espece de blur foireux). Et niveau FPS ca s'améliore en cours de jeu, le dernier niveau passant entre 30 et 85 (mon refresh rate) fps avec 50-60 fps de moyenne je dirais.

Mais je reste sur une sale impression. La baston finale (du moins celle que j'ai choisit) était une grosse farce qui a bien mis en valeur l'IA de merde.
En l'occurence ici je dois buter le "boss" et ses copains soit 3 robots et 4-5 gars. J'me dit 'oula ca va etre tendu du slip tout ca' alors j'attaque ca en finesse, cad j'me met a decouvert, je sors le lance roquette et j'envoie la purée. Resultat cette bande de neuneus commencent à courir en rond cherchant on sait pas quoi (purée chuis à 20m de la en train de les allumer à la rox et ils voient rien...), et moi pendant ce temps la je les finit au snipe. Tous tués sans avoir à bouger et sans perdre 1 point de vie. Oscour... Ensuite un dernier truc à faire peter, un film de 20 sec et hop on remballe.

Bref il me reste a tester les autres fins de jeu (l'affaire d'au moins 5 mn ca) avant de bazarder tout ca à la poubelle.

n°1629076
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:09:29  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Bon j'viens de le finir, en un peu plus de 10h de jeu (et pourtant je fais sans arret demi tour pour chercher tous les "secrets" et pour tester tous les passages possibles).

Bref comme dans le 1 il y a plusieurs fins possibles. Mais bon vu la vitesse à laquelle tout est torché on a pas trop le temps d'etre immergé à fond dans le scenario... A tient c'est deja la fin, super.

Sinon j'ai installé le patch (pour 30 mn de jeu finalement) qui est assez interessant avec notamment la Quick Save et 2-3 modifs dans l'interface. Le reste c'est du bidouillage de .ini comme j'avais deja fait a la main.

J'en ai profité pour desactiver le Bloom et bien finalement c'est con que j'ai pas testé ca plus tot ( /me se flagelle) parce que ca rend bcp mieux niveau graphisme (3D normale quoi pas un espece de blur foireux). Et niveau FPS ca s'améliore en cours de jeu, le dernier niveau passant entre 30 et 85 (mon refresh rate) fps avec 50-60 fps de moyenne je dirais.

Mais je reste sur une sale impression. La baston finale (du moins celle que j'ai choisit) était une grosse farce qui a bien mis en valeur l'IA de merde.
En l'occurence ici je dois buter le "boss" et ses copains soit 3 robots et 4-5 gars. J'me dit 'oula ca va etre tendu du slip tout ca' alors j'attaque ca en finesse, cad j'me met a decouvert, je sors le lance roquette et j'envoie la purée. Resultat cette bande de neuneus commencent à courir en rond cherchant on sait pas quoi (purée chuis à 20m de la en train de les allumer à la rox et ils voient rien...), et moi pendant ce temps la je les finit au snipe. Tous tués sans avoir à bouger et sans perdre 1 point de vie. Oscour... Ensuite un dernier truc à faire peter, un film de 20 sec et hop on remballe.

Bref il me reste a tester les autres fins de jeu (l'affaire d'au moins 5 mn ca) avant de bazarder tout ca à la poubelle.

:lol: Merci pour cet avis...

Ca fait peur quand meme  :fou:

n°1629116
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:28:25  profilanswer

ouaip c'est pas rassurant tout ça.Déjà que le premier n'était pas exempt de défauts (mais c'était tout de même un bon jeu), je m'attendais que les dév améliore tout ça.... :sweat:  

Bon pas grave je l'attendais pas comme le messie, mais je compatis pour ceux qui en espéraient beuacoup.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1629127
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:32:13  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Même à Serious Sam, l'IA est largement plus évoluée on dirait :D

:whistle:  

[:dehors2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1629517
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 16:45:16  profilanswer

Avec l'arrivée du patch 1.1 je l'ai continué, j'avoue que je m'étais arrêté, un peu hmmm mitigé sur l'immersion du soft.

Le truc qui me décois le plus c'est que passer inapercu tel un ninja de l'ombre est impossible sauf si on a l'implant invisibilité et encore, c'est pas sur, je ne l'ai personnelement pas pris mais si vous ne faites pas de bruit et que vous essayez de vous cacher dans l'ombre, ca ne vaut rien, elles ne sont pas du tout gérer comme Thief ou alors à peine... on dirait que les gardes ont une vision infrarouge avec leurs visières et ne parlons pas des droids qui eux vous spotted de n'importe ou. C'est lourd... quoiqu'il arrive on est obligé de buter quelque chose ou quelqu'un.

Et un truc qui est hyper décevant aussi, c'est que Warren mettait en avant les multiples choix pour chaque situation mais enfait... mon cul... le truc c'est qu'à chaque fois qu'il y a un passage à négocier la situation se présente ainsi:
Vous avez un garde, une porte à crocheter ou un terminal à hacker. Mais c'est bidon, vu que par exemple, on peut pas augmenter notre skill de crochetage ou notre skill de combat et que le hacking (si on l'a pris) est déjà au maximum si on se débrouille bien (beaucoup de bio mods au début du jeu) vous faites le choix comme vous le sentez mais ya pas de... de manière de jouer ou d'impératif selon votre choix de developpement puisque vous savez tout faire tout de suite. Perso, au final, je laisse jamais personne vivant au cas ou je me ferais prendre par derrière sur le chemin enfin bon... même Deus Ex donnait plus d'impression de liberté grace aux skills qu'on augmentait comme on voulait.

Message édité par Toulak le 14-12-2003 à 17:22:38
n°1629930
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:38:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même à Serious Sam, l'IA est largement plus évoluée on dirait :D

:whistle:  

[:dehors2]  

Kler au moins, les monstres te foncent dessus :whistle:

n°1629944
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:44:34  profilanswer

Ouaip :D

Ils font que ca mais ils le font bien  :whistle:

Message édité par Ernestor le 14-12-2003 à 20:44:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1630435
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 09:46:19  profilanswer

beber.doneux01 a écrit :

heu t'as pas du jouer a halo alors, c'est tout sauf fluide je trouve, mais aparemment sur une télé ca passe mieux que sur un bel ecran pc :sarcastic:  

sur xbox il est jolie et fluide

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 09:46:19  profilanswer

n°1630437
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 09:48:16  profilanswer

JayK a écrit :

Je continue à être circonspect par ceux qui foutent 300 euros dans une cg ...

[:meganne]

n°1633321
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:11:07  profilanswer

Bah deus ex 2 fini en 11h (10h50) pour etre precis, bon au moins j'aurais herité d'une belle boite avec un packaging correct..

Treve de plaisanteries, le jeu est bon je dirais meme qu'il s'agit du meilleur fps sorti cette année - le background du 1er niveau (Seattle) est a tomber par terre.  
...et si vous voulez sneaker a la thief sans vous faire chopper il faut installer l'implant dampen sounds au moins au niveau 2 sinon ca sert a rien.

J'entame ma 2eme partie, a la 1ere j'etais parti pour rejoindre la WTO (avec un perso cloaked qui peux controler des robots), la j'ai rejoint l'ordre et oh surprise des nouvelles missions (la hacking + dampen sounds en implants)

Voila sinon je caches pas que ce jeu c'est une vaste farce, mal programmé avec un des scenars les plus merdiques jamais concus - on dirait un rpg jap tiens. . .

n°1633582
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 22:05:12  profilanswer

kikoolol a écrit :

Bah deus ex 2 fini en 11h (10h50) pour etre precis, bon au moins j'aurais herité d'une belle boite avec un packaging correct..

Treve de plaisanteries, le jeu est bon je dirais meme qu'il s'agit du meilleur fps sorti cette année - le background du 1er niveau (Seattle) est a tomber par terre.  
...et si vous voulez sneaker a la thief sans vous faire chopper il faut installer l'implant dampen sounds au moins au niveau 2 sinon ca sert a rien.

J'entame ma 2eme partie, a la 1ere j'etais parti pour rejoindre la WTO (avec un perso cloaked qui peux controler des robots), la j'ai rejoint l'ordre et oh surprise des nouvelles missions (la hacking + dampen sounds en implants)

Voila sinon je caches pas que ce jeu c'est une vaste farce, mal programmé avec un des scenars les plus merdiques jamais concus - on dirait un rpg jap tiens. . .

:heink:  :??:

Message édité par FonkyMax le 16-12-2003 à 22:05:45

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1633671
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 23:19:29  profilanswer

Do not feed, do not feed :whistle:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1633686
kikoolol

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 23:29:16  profilanswer

Hey non le background c'est pas exactement la meme chose. . .

Le hub de Seattle a un level design tellement paufiné qu'il ne serait point audacieux de le mettre au meme rang que celui de Metroid prime j'oserais meme dire qu'il est superieur.
La boite de nuit est sublime, l'ambiance dans l'inclinator excellente, les apparts de luxe j'en parles meme pas..
L'immersion est etonnante tout comme l'ambiance sonore.
Voila ca c'est du background !

C'est le plot (la trame pour ceux qui suivent pas au fond) du jeu qui est infâme rien de plus.

Et oui en 2003 on a eu notre lot de fps moyens : Call of duty Unreal 2 et autres c'est pas ce que j'appelle des jeux dignes de Thief, Half life et autres nolf desolé donc deus ex passe facilement en tete de liste cette année.

n°1633815
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 04:58:38  profilanswer

C'est clair que le lvl design de Seattle est très très bon.
Après .... :( et le reste...  :sweat:

Message édité par Toulak le 17-12-2003 à 04:59:02
n°1633861
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 08:47:51  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est clair que le lvl design de Seattle est très très bon.
Après .... :( et le reste...  :sweat:

Screenshots ?

n°1642750
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 14:16:09  profilanswer

enufsed a écrit :

Finalement, à l'aune de ce jeu, j'ai envie de dire que la discrimination des PCistes leur revient en pleine poire :
1. A force de faire passer les consoleux pour des attardés, ils héritent un jeu issu de ces allégations.
2. A force de pirater à mort, ils encouragent des dévs consoles plus rentables, et finalement à refuser de payer les jeux 50? sr PC, ils se verront un jour contraints de les payer 60? sur console.
S'il y a une voie à suivre, c'est aujourd'hui de clairement dire : "le public est le même quel que soit le support et mérite la même considération et le même respect intellectuellement parlant". Dès lors les dévs arrêteront peut-être de simplifier certains éléments de gameplay pour les consoles.
C'est peut-être un raccourci énorme, mais j'ai un peu l'impression que DXIW PC est la rançon offerte à une population que se réclame de l'élite, et qui ne paye pas ses jeux.

tout à fait d'accord  :jap:  
le deuxième effet Kisscool...

Message édité par jazzypec le 22-12-2003 à 14:16:58
n°1642831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 15:10:21  answer

Argument non recevable ;... meme si ils etaient a 30 voir 25? y en aurait toujours une grosse majorité qui refuserai daller bouger leur gros cul pour aller jusqu'au revendeur du coin alors qu'en restant chez eux a siffler 2 litre de coca devant leur ecran et leur connexion 2058 ils pourraient l'avoir en 1 h ... ;/

n°1643068
bikerman

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 18:19:53  profilanswer

Fred82 a écrit :

Je suis vraiment dégouté, je suis fan du 1er Deus Ex et j'attendais le 2 avec impatience. Je télécharge la démo, elle ne fonctionne pas. Si j'ai bien compris, une GeForce 2 ne fonctionne pas avec Deus Ex 2 ??? Je suis vraiment dégouté... :fou:  

Je suis exactement dans la même situation que toi. Vraiment dégouté.  :fou:  En plus, vu le commentaires ci-dessus, je ne vais aller aller me chercher une CG plus puissante  :kaola:

n°1643233
Elesias

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:40:50  profilanswer

Très honnêtement, alors que je suis fan du premier opus, autant dire que ce jeu est :
1- Vraiment très mal programmé : optimisation nulle, stabilité douteuse, et j'en passe.
2- De (rares) bonnes idées gâchées par un gameplay approximatif : pas de localisation des dégâts, les dégâts semblent (trop) peu varier selon les armes, IA déplorable, et j'en passe encore.
3- Comme Deus Ex 2 sortira en France avec un incroyable retard (avril 2004 si je ne m'abuse), vous pouvez espérer que :
     *a : Les 26 patches stabiliseront le jeu.
     *b : Le jeu sorte en version Gold avec une extension qui lui donne un brin de durée de vie.
     *c : Qu'une IA même médiocre fasse son apparition.
     *d : Les cris de rage des fans soient entendus et qu'il n'y ait plus jamais de foutage de gueule pareil.

CONCLUSION :
Vivement Doom 3, Half Life 2, et Blood Lines.

n°1648624
ax1

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 18:03:20  profilanswer

mon pote viens de me ramener des etat unis deus ex 2 :  et j'ai quelque ptite question... il n'est pas encore jouable online ?? et je peux aussi vous dire que je rame a fond avec ma radeon 9700 pro... et que j'ai plein de pti plein noir sur l'ecran quand je lance le jeu... et graphiquement ce n'est pas du tout une revolution

Message édité par ax1 le 26-12-2003 à 18:04:04
n°1648864
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 26-12-2003 à 20:09:02  profilanswer

Khan a écrit :

Argument non recevable ;... meme si ils etaient a 30 voir 25? y en aurait toujours une grosse majorité qui refuserai daller bouger leur gros cul pour aller jusqu'au revendeur du coin alors qu'en restant chez eux a siffler 2 litre de coca devant leur ecran et leur connexion 2058 ils pourraient l'avoir en 1 h ... ;/

pour notre generation c trop tard mais en baissant les prix des jeux les editeurs eduqueraient les plus jeunes (en tout cas la pilule passerait mieux) avant kils se mettent a pirater

n°1650576
sarouman

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 22:23:24  profilanswer

Citation :

Et je ne supporte carrément plus le discours, franchement idiot, selon lequel les munitions universelles et l'absence de points d'XP, seraient dues à des limitations de la console...c'est juste débile. Pour ces points, ce sont quelques variables dans un tableau, et je rappelle que Morrowind, Kotor, etc, sont des RPGs super complets et sans concession sur console.  

Bin en tout cas ces interfaces de merde( par exemple celle de kotor) prevu pour un joypad ,c'est sur, c'est du a cette [:aless] de xbox.

n°1651467
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 16:07:31  profilanswer

Khan a écrit :

ben oui mais dehors c'est horrible, y a des GENS  :o

n°1651611
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-12-2003 à 17:14:46  profilanswer

Je suis un peu décu en lisant les commentaires sur ce jeu, j'avais espoir qu'il serait aussi bien que le 1 :( :( Sinon c est vrai qu'il tourne pas sur les gf 4 mx, gf 2 et consor ?

Si c est le cas je connais plusieurs  potes à moi qui vont avoir les boules avec leur gf 4 mx :lol:

n°1651615
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:18:39  profilanswer

en tout cas sur canard paicai ils le descendent bien.

---------------
n°1651622
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:25:38  profilanswer

fred82 a écrit :

dans le dernier numéro ?

vi  :)

---------------
n°1651628
Elesias

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:29:30  profilanswer

Je me demande même si Deus Ex 2 n'est pas en fait Daikatana 2 ;)

n°1651661
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:52:34  profilanswer

qqun peut me dire pkoi Deus ex est si merdique (j'ai pas envie de lire 34 pages). Tous les magazines disaient que ca allait etre une révolution, le meilleur jeux de l'année, etc...
Que c'est il passé ????  [:totoz]

n°1651680
Elesias

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:05:30  profilanswer

Je crois qu'il s'est passé que Deus Ex 2 a :
1- Croisé la Xbox
2- Eté lancé sur le marché avant les fêtes de Noël, visiblement pas terminé/optimisé.

n°1651682
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:06:28  profilanswer

Elesias a écrit :

Je crois qu'il s'est passé que Deus Ex 2 a :
1- Croisé la Xbox
2- Eté lancé sur le marché avant les fêtes de Noël, visiblement pas terminé/optimisé.

c vraiment domage de gacher un jeu de cette facon  [:ruisseau de larmes]

Message édité par the gode almighty le 28-12-2003 à 18:06:40
n°1651717
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:23:33  profilanswer

fred82 a écrit :

Je me souviens que Joystick mettait Deus Ex 2 dans les jeux les plus attendus de la rédaction, et ce pendant de nombreux mois. Ce jeu faisait même la couverture du numéro en début d'année 2003. J'ai hâte de lire ce qu'ils en disent maintenant dans Canard PC.

bah, ca n'a rien d'illogique, vu comme ca il avait l'air terrible [:spamafote]

n°1652942
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:24:24  profilanswer

Ben dans le Joystick du mois de janvier, il est en couv et dans la rubrique le jeu de la couv', ben ils l'encensent pas mal ... à part une difficulté faible, pour eux le jeu c'est du tout bon ... Ca y est, Joystick est devenu lobotomisé à la solde des éditeurs !!! J'attends le numéro de Gaming pour voir ce qu'ils vont en dire ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1652947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:25:02  profilanswer

ah ... là c'est un autre probleme alors .. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)