Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1834210
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 00:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el pollo diablo a écrit :


 
Ou alors ils gardent le titre, le nom de 2-3 persos et un vague background, jettent tout le reste et rajoutent un role pour une bimbo a la mode et filent le role principal a Ben Affleck ou Will Smith et en vont un actionneer a 2 balles que tout le monde aura oublié 2 heures apres l'avoir vu.

[:wisetechi]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 00:14:52  profilanswer
 

n°1834282
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2004 à 06:27:22  profilanswer
 

bonitos a écrit :


 
beaucoup de personnes ont eu ce probleme,il faut changer les drivers pour ta carte graphique [:airforceone]  
 
ceraines version des detonators deconnent avec dx2
 
j utilise les 45.23 et sa passe bien :jap:  
 
quelqun sait si on peut changer la langue des sous titres sur la version dvd?? :whistle:  


 
moi DX2 marche tres bien, sauf quand je met le patch special pour les textutes ... qd je lance le jeu (apres application du patch), j'ai plus aucun texte a l'ecran :/
sa vient de la aussi ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1836434
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2004 à 14:38:01  profilanswer
 

moi C bon j'ai réussis a faire marcher le patch !
 
J'ai joué ce matin une bonne heure 1/4, et j'ai enormement été deçus !
 
J'arrive pas a m'immergé dans le scénario (trop une copie du 1), les graphismes sont pas top (surtout l'interface, je m'y fait pas), mais le moteur est pas du tout optimisé (sa rame en 1024 :/). Les temps de chargement sont super long (sa le fait mal qd ont viens de jouer a kotor), ya un gros décalage entre les voix (US) et les sous-titres (Fr), genre ils finissent de parler et faut attendre presque 10sc avant que la fin des sous-titres apparaissent ! (Ce qui fait vraiment baclé !). Les persos sont beaux mais mal annimés !
 
Bref j'accroche pas du tout ! Je m'amuser a tuer tout le monde a la fin tellement sa me soulait !
A des anénes lumiere d'un kotor ou lui ont peut pas décrocher quand on le commence!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1838655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:06:00  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Le pire, ca doit etre le chargeur commun a toutes les armes, c'est d'un ridicule :o


 
C'est sûr que s'encombrer de 40 types de munitions différentes dans le 1 c'était trop génial de la balle :/
 
Prodigy

n°1838676
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:15:51  profilanswer
 

petite question, le jeu est en anglais sous titré... ya moyen de virer les sous titres ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1838714
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 11:34:36  profilanswer
 

Dans les options il me semble qu'il y a une case pour les retirer.. non ?

n°1838856
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:41:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est sûr que s'encombrer de 40 types de munitions différentes dans le 1 c'était trop génial de la balle :/
 
Prodigy

"s'encombrer" ? Ca prenait aucune place dans l'inventaire :heink: et puis ca fait surtout plus plausible...

n°1838858
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:42:51  profilanswer
 

Bah si ça prenait de la place, les roquettes, les dards pour l'arbalète, les balles etc.
 
Prodigy

n°1838881
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 12:53:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bah si ça prenait de la place, les roquettes, les dards pour l'arbalète, les balles etc.
 
Prodigy

heu... non :heink: je viens de relancer le jeu à l'instant pour vérifier, ca prend pas de place [:spamafote]

n°1838911
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:09:27  profilanswer
 

Ouaip, je suis en train de le refaire, et que t'es un gros stock de munition ou pas de munition du tout, ca change rien a ce que tu peux transporter a coté. Surtout, c'etait plus realiste que si t'a 2 roquette sur toi, bein tu ne puisse envoyer que deux roquette hein.. apres il te reste ton flingue ou ton fusil pour finir le boulot :o)
 
Par contre je suis encore coincé a cause de ce fichu bug pour l'alignement des satelite.. Quelqu'un qui a joué au 1 se souvient comment faire dans ce cas la ?
J'ai appuyé sur tous les boutons pour orienter les paraboles, j'ai envoyé le message de detresse a la NSF, mais il est pas arrivé car les paraboles sont mal alignés, et maitnenant je peux plus appuyer sur aucun boutons :(
Désolé c'est un peu hors sujet, mais pas trop quand meme :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:09:27  profilanswer
 

n°1838916
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:11:28  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

heu... non :heink: je viens de relancer le jeu à l'instant pour vérifier, ca prend pas de place [:spamafote]


 
Je confonds ptet avec System Shock 2, m'enfin bon malgré tout ça me gêne pas dans le 2 les munitions uniques je trouve ça pratique.
 
Prodigy

n°1838945
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:19:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je confonds ptet avec System Shock 2, m'enfin bon malgré tout ça me gêne pas dans le 2 les munitions uniques je trouve ça pratique.
 
Prodigy

pratique peut-etre, mais quand on a plus de munitions c'est vraiment plus aucune :O alors que dans le 1 on pouvait toujours se démerder avec quelques balles de flingue basique ou des fléchettes...

n°1838951
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:21:36  profilanswer
 

Fred82 a écrit :


 
ouais je m'en souviens bien. Sans patch correcteur, pas moyen d'envoyer le message aux NSF. Et avec le patch... pas moyen non plus... Si quelqu'un a trouvé comment on fait, bravo !
Le patch, je l'avais trouvé sur un CD de Joystick de l'époque. Ca doit se trouver sur le net.
Faut faire une sauvegarde avant de changer l'orientation des paraboles. Mais j'ai tout essayé, ça n'a pas marché.

A chaque fois que j'ai joué au jeu, j'ai eu la réponse comme koi le message était pas arrivé, mais en continuant à jouer c'était ok, j'avais pas eu de problème...

n°1838952
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:21:55  profilanswer
 

Ouai, je pense que ce systeme est vraiment merdique. A un moment j'ai faillit etre vraiment coincé, car j'etait completement a cours de munitions (j'etait en train de revenir vers un niveau connu et je savais que j'allai pouvoir en recuperer) malheuresement sur ma route y a plein de gros mechant qui etaient la alors qu'ils etaient pas la avant.
Je m'en suis sortit avec les quelques grenades que j'avais sur moi et bcp de cul, mais je pense qu'on doit pouvoir etre bien bloqué a cause de ca. Et pas moyen de passer inapercu comme c'etait toujours possible avec le un.

n°1838956
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:23:15  profilanswer
 

cmoiraziel : merci pour cette info. Le truc c'est que d'apres ce que j'ai lu ca fait quand meme 300 points d'xp d'envoyer le message, et surtout c'est qu'une fois que tu l'a envoyé que tu sais ce qu'il faut faire apres. Enfin je vais essayer de repartir d'une sauvegarde avant et je vais essayer de le refaire :( Mais ce bug est vraiment chiant.

n°1838962
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

alana a écrit :

cmoiraziel : merci pour cette info. Le truc c'est que d'apres ce que j'ai lu ca fait quand meme 300 points d'xp d'envoyer le message, et surtout c'est qu'une fois que tu l'a envoyé que tu sais ce qu'il faut faire apres. Enfin je vais essayer de repartir d'une sauvegarde avant et je vais essayer de le refaire :( Mais ce bug est vraiment chiant.

Si je me rappelle, de toute facon tu gagnes les points d'xp et tu sais ce que tu dois faire ensuite... maintenant je me trompe ptet, mais continue 5min après avoir envoyé le message et normalement tu devrais le savoir [:spamafote]

n°1838984
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

Fred82 a écrit :


... mais moins réaliste :D


 
Oui enfin si dans le 1 les mecs qui mettent 3 balles à crever quand tu les headshotes au pistolet ou 1 plombe à s'endormir avec les fléchettes somnifère tu trouves ça réaliste...
 
Prodigy

n°1838987
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

alana a écrit :

Et pas moyen de passer inapercu comme c'etait toujours possible avec le un.


 
Heu, si.
 
Prodigy

n°1839034
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

Prodigy : le 2 je l'ai finit, et je t'assure que sur la fin y a plein de combats totalement inevitables.
 
Quand aux nombre de balles qu'il faut pour tuer quelqu'un je vois pas bcp de difference entre le 1 et le 2 sur ce coup la... Meme si globaleemnt il faut plus de munition dans le 2 (exemple, il faut deux bolt anesthesiant contre une flechette dans le 1, et c'est pareil pour les balles de revolver en pleine tete, une ou deux maxi dans le 1 si tu prend le temps de viser, bcp plus dans le 2)

n°1839115
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:18:37  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

heu... non :heink: je viens de relancer le jeu à l'instant pour vérifier, ca prend pas de place [:spamafote]


 
ben yavait pas des cases où placer les armes et autres équipements ce qui faisait que tu ne pouvait emmener q'un arsenal limité?  :heink:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1839133
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

Si, mais les munitions etaient comptabilisées a part, et tu avait un nombre maxium transportable pour chaque type de munitions. Ces munitions n'impactait donc pas le reste de l'equipement (comme c'est le cas dans Deus Ex 2 d'ailleur)

n°1839136
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:25:45  profilanswer
 

alana a écrit :

Prodigy : le 2 je l'ai finit, et je t'assure que sur la fin y a plein de combats totalement inevitables.


 
Oui merci moi aussi j'ai fait les 3 fins, hein [:mouais]
 

Citation :

Quand aux nombre de balles qu'il faut pour tuer quelqu'un je vois pas bcp de difference entre le 1 et le 2 sur ce coup la... Meme si globaleemnt il faut plus de munition dans le 2 (exemple, il faut deux bolt anesthesiant contre une flechette dans le 1, et c'est pareil pour les balles de revolver en pleine tete, une ou deux maxi dans le 1 si tu prend le temps de viser, bcp plus dans le 2)


 
Je trouve la gestion des combats et les armes bien meilleures dans le 2, je détestais cette partie dans le 1.
 
Prodigy

n°1839144
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:29:04  profilanswer
 

Ah bon ? le fait qu'on fasse plus de degat quand on prend le temps de viser par exemple, t'aime pas ? Bein chacun ses gouts hein... c'est clair que Deus Ex, c'etait pas un doom like et c'est ce qui faisait tout l'interet de ce titre pour pas mal de gens je pense... tous ceux qui ont ete decu par le 2 quoi ;)

n°1839157
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

le coup du HeadShot qui tue pas je trouve ca tres relou quand meme :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1839164
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:33:59  profilanswer
 

perso, le jeu etait vraiment pas fluide, donc difficile de juger les combats de maniere objective, va faloir que je trouve un endroi ou sa bastone fluide :/  
:lol:

n°1839166
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 14:35:18  profilanswer
 

alana a écrit :

Si, mais les munitions etaient comptabilisées a part, et tu avait un nombre maxium transportable pour chaque type de munitions. Ces munitions n'impactait donc pas le reste de l'equipement (comme c'est le cas dans Deus Ex 2 d'ailleur)


 
au quai. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1839233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:30:24  profilanswer
 

alana a écrit :

Ah bon ? le fait qu'on fasse plus de degat quand on prend le temps de viser par exemple, t'aime pas ? Bein chacun ses gouts hein...


 
Rien à voir, ce que j'aime pas c'était les armes en plastique (ça faisait toc c'était horrible), l'impression de rien toucher, le recul super mal géré (voire pas géré du tout), les combats à chier en général, koi. Là au moins le sniper est utile, pas besoin d'attendre d'être à 75% du jeu et d'avoir tout claqué dans la skill sniper pour avoir une arme à peu près stable.  
 

Citation :

c'est clair que Deus Ex, c'etait pas un doom like et c'est ce qui faisait tout l'interet de ce titre pour pas mal de gens je pense... tous ceux qui ont ete decu par le 2 quoi ;)


 
Passke le 2 c un Doom like ?
 
Prodigy

n°1839242
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:33:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Rien à voir, ce que j'aime pas c'était les armes en plastique (ça faisait toc c'était horrible), l'impression de rien toucher, le recul super mal géré (voire pas géré du tout), les combats à chier en général, koi. Là au moins le sniper est utile, pas besoin d'attendre d'être à 75% du jeu et d'avoir tout claqué dans la skill sniper pour avoir une arme à peu près stable.  
 
 
Passke le 2 c un Doom like ?
 
Prodigy

Je trouve que le recul ca allait en général, surtout pour la mitraillette, ou il fallait descendre sa souris en permanence si on voulait rester stable... Et le sniper était utilisable assez vite si on prenait le temps de s'accroupir et attendre le bon moment... Enfin bref ca le faisait plus quoi [:spamafote]
 
Et le 2 se rapproche bien plus du Doom Like que le 1 je trouve

n°1839249
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:37:17  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

Je trouve que le recul ca allait en général, surtout pour la mitraillette, ou il fallait descendre sa souris en permanence si on voulait rester stable... Et le sniper était utilisable assez vite si on prenait le temps de s'accroupir et attendre le bon moment... Enfin bref ca le faisait plus quoi [:spamafote]


 
Bah je trouvais les combats du 1 à chier, c'est ce que je n'aimais pas dans le jeu, et j'aime ceux du 2, voilà. Je vois pas ce que je peux dire de plus. Et critiquer ceux du deux sous le couvert du réalisme ou de la "simu", quand on voit à quel point ceux du 1 étaient totalement irréalistes, faut arrêter quoi.
 
Prodigy

n°1839256
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:40:50  profilanswer
 

Citation :


Là au moins le sniper est utile, pas besoin d'attendre d'être à 75% du jeu et d'avoir tout claqué dans la skill sniper pour avoir une arme à peu près stable.  


C'est fou j'ai pas l'impression qu'on parle du meme jeu...
Moi je parle de Deus Ex 1 :D Le jeu ou tu as ton fusil de sniper avant de voir le moindre enemis. (et ou tu le garde toute la partie tellement c'est l'une des meilleures armes)
Le jeu ou globalement d'ailleur tes armes tu les garde car tu les ameliore au fur et a mesure (t'es pas limité a 2 amelioration comme dans Deus Ex 2)
 

Citation :


l'impression de rien toucher


Ok, je veux bien admetre que quand tu touche un gars sur le 1, ca a pas l'air de lui faire bien mal, c'est ou il est mort et il s'efondre, ou il te tire dessu comme si de rien n'etait. Mais je me demande si je prefere pas ca au 2, ou quand tu tire sur un cadavre, il s'envole :lol:
 

Citation :


Passke le 2 c un Doom like ?  


sur le principe du jeux, oui je trouve. Un doom-like vraiment sympa (pouvoir voir a traver les murs etc). Mais un doom like quand meme, avec un scenario lineaire ou t'es pas libre de grand chose et ou le seul interet se trouve dans le scenario (en béton). Sans le scenario, je pense pas que j'aurai finit. Dans le 1, y avait le scenario oui, mais y avait pas que ca. Y avait l'amelioration des armes (c'est fout tout ce qu'on pouvait mettre dessu :D) ml'amelioration de ton cyberequipement (bcp, bcp de possibilités, bcp plus que le 2), l'amelioration de tes competances (aucune dans le 2) et une libertée bcp plus grande. Je le refais en ce moment, j'arrive a faire les niveaux sans tuer personnes. Je suis sur que c'est pas possible avec le 2.
 
 

n°1839264
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:45:13  profilanswer
 

alana a écrit :

C'est fou j'ai pas l'impression qu'on parle du meme jeu...
Moi je parle de Deus Ex 1 :D Le jeu ou tu as ton fusil de sniper avant de voir le moindre enemis. (et ou tu le garde toute la partie tellement c'est l'une des meilleures armes)


 
Oui on parle du même jeu, Deus Ex 1, le jeu où le sniper est utilisable si tu fous pas whatmille point dans la skill en question, passke ça bouge trop, l'arme qui devient utile qu'à la fin du jeu, oui oui, on parle de la même chose.
 

Citation :

Le jeu ou globalement d'ailleur tes armes tu les garde car tu les ameliore au fur et a mesure (t'es pas limité a 2 amelioration comme dans Deus Ex 2)


 
Heu dans Deus Ex 2 aussi "tu les gardes", tes armes  [:figti]  
 

Citation :

Mais je me demande si je prefere pas ca au 2, ou quand tu tire sur un cadavre, il s'envole :lol:


 
Bah c'est sûr que le moteur physique est exagéré mais bon les animations peraves du 1 avec les mecs tout raides qui tombent comme des piquets c'était pas mieux  [:khamal]  
 

Citation :

Mais un doom like quand meme, avec un scenario lineaire ou t'es pas libre de grand chose et ou le seul interet se trouve dans le scenario (en béton).


 
Excuse moi mais en quoi t'es libre de beaucoup plus dans le 1 ??? [:wam]
 

Citation :

Y avait l'amelioration des armes (c'est fout tout ce qu'on pouvait mettre dessu :D) ml'amelioration de ton cyberequipement (bcp, bcp de possibilités, bcp plus que le 2), l'amelioration de tes competances (aucune dans le 2) et une libertée bcp plus grande.


 
Ah bon, à ce point, t'es sûr ?
 
Prodigy

n°1839275
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:52:51  profilanswer
 

Bein re-installe le et tu verra :)
Oui, bcp plus. de 6, on passe a 12 au moins (faut que je verifie si c'est pas plus) et surtout a chaque fois tu as un choix "dechirant" a faire entre deux trucs super utiles.
La dans le 2, a part l'oeil, t'a toujours le choix entre une merde ou un truc super utile. Alors c'est assez vite vu... bref, jamais t'aura envi de le refaire deriere.
Le 1, bein tu peux le refaire de facon completement differente.
 
Pour le fusil qui bouge, alors excuse moi mais ca me semble un peu normal hein... Si u as mis tous tes points de competance (5000 a repartir des le depart hein) en pistolet et que apres tu chosit d'utiliser un fusil, faut pas t'etonner qu'il sache pas trop le manier :lol:
Moi j'ai fait une partie la en commancant avec juste un niveau en fusil (novice quoi) et c'est tres jouable. apres tu peux encore ameliorer la competance ou juste ameliorer la precision de l'arme elle meme.
Tu te souviens de toutes les caracteristiques des armes ?
Pour chaque arme tu pouvais modifier :
 
- sa precision
- son temps de rechargement
- la capacité de son chargeur
- son recul
(et je pense que j'en oublie)
 
sans parler de la possibilité de mettre une lunette ou un viseur laser sur la plupart des armes.
 
Bref, rien qu'avec cette liste, comment il fait trop pitié le 2 :D

n°1839280
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 15:54:37  profilanswer
 

alana a écrit :

Bein re-installe le et tu verra :)


 
Oui, ok, j'y connais rien, je l'ai juste fini 4 fois, mais je sais pas de koi je parle, bla bla bla, super débat...  :sleep:  
 
Prodigy

n°1839372
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 17:06:07  profilanswer
 

:lol: Bein dis donc... T'aime pas les combats du 1, les graphismes sont pouris, le moteur pas top, mais tu l'a finit 4 fois... Pas mal je trouve :lol: (surtout qu'il est au moins 5 fois plus long que le 2 :D
Bon aller j'arrete. Bonne fin d'apres midi.

n°1839406
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 17:20:07  profilanswer
 

alana a écrit :

:lol: Bein dis donc... T'aime pas les combats du 1, les graphismes sont pouris, le moteur pas top, mais tu l'a finit 4 fois... Pas mal je trouve :lol: (surtout qu'il est au moins 5 fois plus long que le 2 :D


 
Déjà où j'ai dit ça ?  :??:  
 
Ensuite 5 fois plus long que le 2, tu rigoles ? J'ai fini Deus Ex 1 en environ 15/16h, le 2 en 10h30.
 
J'aime beaucoup Deus Ex, et j'aime beaucoup Deus Ex 2 dans un genre différent, j'aime pas les procès d'intention débiles qui lui sont faits, c'est tout. C'est pas le Deus Ex 2 ultime dont on aurait pu rêver, mais pour moi ça reste un bon jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer, voilà.
 
Et j'aime pas cet espèce de piédestal absolu sur lequel on place le premier Deus Ex, qui pour moi avait encore énormément de défauts. Je lui préfère toujours et de très très loin un jeu comme System Shock 2, qui allait bien plus loin dans l'aspect RPG, et avait apporté au genre beaucoup des choses qu'on a dites "nouvelles" dans Deus Ex.
 
Prodigy

n°1839984
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:23:12  profilanswer
 

ah cool enfin le jeu
on patch on lance la partie => boum retour windows...
non vraiment tres beau le menu de DX2 :jap:
 
 
:o :fou:


Message édité par dobeliou le 06-04-2004 à 13:23:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1840049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:00:05  profilanswer
 

Y'a pas besoin de patcher pour la version FR, hein, elle est déjà en 1.2.
 
Prodigy

n°1840058
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:04:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Y'a pas besoin de patcher pour la version FR, hein, elle est déjà en 1.2.
 
Prodigy


Par contre ça vaut le coup de mettre le pack texture, non ?

n°1840064
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:05:23  profilanswer
 

Jamais réussi à le faire marcher, même avec leurs bidouilles, le jeu se lance plus :'(
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR